Les discussions

Londres: visites et manger pas trop cher avec 3 enfants

 Résolu

Bonjour, Je dois me rendre à Londres pour 3 jours avec 3 enfants de 10ans, 5 ans et 3 ans. Je voudrais savoir ce que je peux visiter avec eux... ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Anonyme

Vivre à madère: qu'en pensez-vous ?

Je devrais prochainement rejoindre l'ile de Madère pour des raisons professionnelles. J'aimerai avoir quelques retours d'expérience de français et fr...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Fanfan

Radiation de la commune

Bonjour* Je résidais en Belgique et j'ai une carte de séjour de 5 ans pour le moment je suis radiée de la commune et je me trouve au Maroc puis ren...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Chouchou

Obtenir des renseignements

Bonjour, nous sommes retraités et pensons sérieusement vivre au Portugal. Nous avons besoin de CONTACTS AVISES pour comprendre car cela ne semble pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Soares87

Recherche de contacts français

Bonjour, Je suis une étudiante française, je vis actuellement au Pays-bas et j'aimerais me faire des contacts français. Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche contacts avec francais

Bonjour, instalee depuis quelques mois pres de Delft j aimerais rencontrer des francais afin de partager des loisirs pourquoi pqs discuter autour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Mel67220

Pour petits budgets : y'a t-il des supermarchés à rethymnon (crête) ?

 Résolu

Pour petits budgets : y'a t-il des supermarchés à Rethymnon (Crête) ?

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
cecile

Pv ztl

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu un courrier de France Créances pour un pv pris en Zone à Trafic Limité à Padoue. est ce que je dois le payé ?.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle papier me faut il

Bonjour, Ma carte d identer et perimer et jdoit partir dans une semaine ya til un papier ki me permetera de voyager sans problème

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Antosalo67

Autorisation de sortie du territoire pour le royaume-uni ?

 Résolu

Nous ,grands parents, emmenons à Londres , en avril 2013(vacances scolaires) pour 6 jours , notre petite fille MINEURE de 13 ans et demie ,via Par...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
N

Jobs à londres

Bonjour à tous, Je suis actuellement à Londres depuis début Juin 2016 jusqu'en fin Juillet 2016 pour trouver un job d'été à Londres. Le mois de Juil...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jeuneexpatrie

Suis-je obliger d'avoir un passeport ?

 Résolu

Bonjour, je vais partir en Espagne quelques jours, je pars en avion, suis-je obliger d'avoir un passeport ? Mais j'ai une carte d'identité. Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Cecile

Prix des cigarettes en espagne ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut me donner le prix d'une cartouche dans les bureaux de tabac en Espagne combien de cartouches puis-je ramener sans me faire embête...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Joe

Que pensez vous de ces quartiers de londres?

Bonjour à tous, Je déménage à Londres dans quelques mois et suis actuellement en pleine recherche d'appartement. Je chercher essentiellement dans le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jeuneexpatrie

Pv en ztl

 Fermé

Bonjour je suis allée en Italie et j'ai pris un pv pour exés de vitesse vers Florence, un pv que j'ai tardé à payer jusqu'au jour où une boite de cont...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Où partir?

Bonjour à tous ! Ma fille de 15 ans et moi allons partir pour la 1ere fois en Espagne pour une semaine. Nos criteres étaient les suivants : plages pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Clamano

Turquie voyage

 Résolu

Bonjour, j ai mon passeport français mais je n est pas ma carte d'identité français est ce que je peut quand même aller en Turquie avec le passeport f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Jean26500

Comment je peux moi vivre et travailler en holland

Bonjour* je suis un jeune de 30ans je souhaite vivre au Danemark mais je n,e comprend que la langue française comment y arriver aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Chris 94

Partir avec une carte de séjours en albanie

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , je suis français j'ai 21 ans ma petite amie est albanaise de 19 ans , sa famille vie là haut .. Nous sou...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Chris 94

Comment apprendre le néerlandais vite et bien ? merci

 Résolu

Comment apprendre le néerlandais vite et bien ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Gauloise88

Urgent vol

Bonjour, je voudrai venir en sardaigne quel compagnie de vols je dois prendre nous sommes 4 je suis de la france (landes) merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Chris 94

Vivre au pays bas

Bonjour, Voila j'ai 23 ans et j'ai toujours voulu vivre au pays bas . Je suis française je vie a Marseille . J'ai deux type de diplômes un CQP an...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Chris 94

Voyager avec ma carte de sejour tunisienne

Bonjour, je suis un etudiant etranger en tunise et j'ai ma carte de sejour.puisse voyager avec cette carte

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Jean26500

Aéroport-cascais

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez comment me rende à Cascais via le métro et ensuite le train. Merci beaucoup. ASTRID Merci à Jean de m'avoir rép...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Chris 94

Le tyrol fleuri

Bonjour, J'adore me promener en Autriche Les paysages sont magnifiques et les autrichiens extrêmement accueillant. Par contre voici ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Jean26500

Voyage portugal algarve 2 semaines

Bonjour, bonjour, cet été je pars 2 semaines au portugal dans l'algarve. je souhaiterai savoir si vous connaissez des endroits a visiter, des bell...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bluepilgrim

Je vais sur ile de rhodes au mois de juillet merci pour votre avis

Je vais sur ile de Rhodes au mois de juillet merci pour votre avis

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
anonyme

Vivre et étudier en allemagne sans parler allemand

Bonjour, je suis étudiante et je suis en France et j'aimerais bien vivre et continuer mes études en Allemagne. Par contre je connais personne là ba...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Antosalo67

Quartier achilleio_art studio

Bonjour, Bonjour à tous, Je voudrais réserver un petit studio dans la structure art studio benitses qui apparemment se trouve dans le quartier ach...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Chris 94

Voyage en irlande

Bonjour* Je suis un jeune homme de 22ans, je souhaiterais partir en Irlande à Cork pour découvrir le pays, et apprendre l'anglais, d'ici deux à tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
karinette56

Y a t'il des français aux pays-bas???je vous informe volontiers sur les pays-bas

 Résolu

Bonjour, Voilà 4 ans que je vis à présent dans le Limburg aux Pays-Bas. J'aimerais prendre contact et pourquoi pas sympatiser avec des français (es)...

49 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Sensi77

Sardaigne

Bonjour* la meilleur façons de si rendre en septembre ?de Rome ?de Marseille ?je pars du Québec au Canada.

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Chris 94

Retraite au portugal

 Résolu

Bonjour Peut on vivre au Portugal avec 1500 euros de retraite

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Vivi14031954

Vivre en suisse

 Résolu

bonjour a tous, nous habitons dans le nord de la france mon mari a possibilité d'aller travailler en suisse, je me pose beaucoup de questions sur la s...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Almorad

Voyage imminant en avion pour l'andalousie déconseillé

je devais partir avec mon petit-fils de 14 ans dans 10 jours pour l'Andalousie, il a son passeport pas de problème, moi ma carte nationale d'identité ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Jean26500

Voyage sur denia

 Résolu

Bonjour. Je souhaite partir sur Denia cet été. Quel trajet me conseillez-vous ? On souhaite s'y rendre entre amis fin août, notre lieu de départ ét...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Dominique

Wifi pocket en albanie

 Fermé

Bonjour, très prochainement de passage en Albanie, je souhaiterai avoir un Internet de très grande qualité, assez performant afin de ne pas rater ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Obtenir un visa

Bonjour, Je suis une chinoise qui habite en France depuis 9 ans. Je suis étudiante; j'ai un titre de séjour qui me permette d'aller partout en E...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Chris 94

Quelle piece d'identité peut etre accepter pour prendre l'avion

Bonjour* je part dans une 1 SEMAINE pour l'espagne ma carte d'identité est perdu quel document pus je fournir a l'aeroport merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Tib0

Stage à londres

Bonjour, J'aimerai partir faire mon stage à Londres, je suis en BTS tourisme. Est ce aue vous pensez que c'est possible ? Et si oui comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Ooriane

Lisbonne

 Résolu

Bonjour, je serais a lisbonne du 18/06 aux21/06/2016 j aimerai avoir des adresse de restaut de poisson pas cher

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Esposende ! origine de la famille "de lima"

Bonjour a tous, j'aimerais beaucoup avoir des informations sur les origines de la famille de LIMA dont je porte aussi le nom. On m'a parlé de Esposend...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Chris 94

Quelle est la meilleure période pour visiter la turquie ?

souhaiterais savoir quelle est la meilleure période pour visiter la Turquie en dehors des grosses chaleurs ? Merci à vous

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
flying bboy

Partir vivre au portugal....comment est la vie la bas ?

Bonjour, mon mari et moi envisageons de partir vivre au Portugal avec nos deux filles. Mon mari a ses grand parent qui y vivent déjà au Fundao. L'in...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Jean26500

Carte d'identité périmée, aidez moi svp !

 Résolu

Bonjour, J'envisage un voyage en crète au mois d'avril, maintenant que je viens de tout réserver et payer, mon amie vient de se rendre compte que...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Chris 94

Batons de marche avion ?

 Résolu

Bonjour, Puis je emmener deux paires de batons de marche dans la cabine de l'avion ? Merci pour votre réponse Bien cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Jean26500

Grêve des pilotes d'air france

 Résolu

Bonjour, Je vole avec Air France dimanche 12 juin. Premier vol depuis Genève: AF 1543 à 09:10 et le second depuis Paris CDG pour Nouméa: AF 292...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Chris 94

Emplacement pour ma caravane

Bonjour, Bonjour, nous recherchons un emplacement pour stationner notre caravane de 6m30 plus notre voiture durant environ 6 mois cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Chris 94

Parfums

Bonjour, LES Parfums en crète sont-ils détaxés comme ils le sont à Fuerteventura?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cleochouette

Bonjour, qui est de monçao, ou bela plus précisément?

Bonjour, mon mari et moi passons nos vacances à Bela, si vous aussi, faites nous signe, on se connais peut-être déjà. A bientôt.

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Anonime
Résultats 951 - 1000 sur un total de 6 471