Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Quel temps fait-il à londres en septembre ?
Résoluje connais londres à toutes les saisons....sauf l'amorce de l'automne...alors SVP,donnez -moi quelques précisions! Merci!
Projet pour la crête à pâques 2011pour une famille avec enfants (5 personnes). n
RésoluNous fêtons les 20 ans de notre fille et les 50 ans de mon mari. Ce sera notre premier voyage à l'étranger en famille. Je voudrais que ce soit réussi ...
Où aller en crête ?
RésoluJe voudrais passer 7 jours en Crête,qui peut me donner des idées ,et un site agréable dans l'ile Merci Bernadette
Faire le chemin de compostelle est il bénéfique pour une personne ?
RésoluFaire le chemin de compostelle est il bénéfique pour une personne ?
Et la sardaigne? ça ne fait pas partie de l'italie?
RésoluNous partons cet été en Sardaigne et il y a peu de guides sur cette île. Heureusement qu'il y a des internautes sympas!
Quels sont les plus beaux endroits à visiter à zurich ?
RésoluQuels sont les plus beaux endroits à visiter à Zurich ?
Voyage en ecosse à moto ?
Résolubonjour, avec mon conjoint nous envisageons un voyage à moto en écosse fin octobre. Avez vous déjà effectué un voyage de tel envergure? vous êtes part...
Vous connaissez ce château en suisse alémanique / tyrol (vue 1950) ?
RésoluCe est ni Vaduz, ni Thun, ni Feldkirch.
Que devons nous visiter en croatie à la toussaint ?
RésoluNous partons 1 semaine à la Toussaint avec mes 2 filles en vacances en Croatie. Quels sont les sites incontournables ? Les possibilités de location de...
Visiter porto (portugal) en octobre, en 3 jours
RésoluBonjour, Je voudrais visiter Porto (Portugal) en octobre, en 3 jours; que me recommanderiez-vous?
Comment être logé 3 nuits à londres pas trop mal mais pas trop cher non plus ?
RésoluBonjour, Je voudrais partir quelques jours vers la fin du mois à Londres, mais je ne sais pas très bien comment trouver un hébergement, connaissez-v...
J'envisage un circuit en autriche en 2011 en chambres d'hôtes et/ou hôtel où on
RésoluJ'envisage un circuit en Autriche en 2011 en chambres d'hôtes et/ou hôtel où on parle français ? Où s'adresser ? Quelle est la saison idéale ?
Hôtel pas cher en italie vénitienne
Résoluje cherche un hôtel pas cher à Mira, Piove di saco, Venise ou proche de Venise pour la période du 30 août au 4 septembre. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, quelqu'un aurait un plan pour loger au portugal ? ( région centre ouest
RésoluBonjour, quelqu'un aurait un plan pour loger au Portugal ? ( région centre ouest )
Location de voiture
RésoluJe souhaiterais aller en Croatie en septembre prochain. Est-il préférable de choisir "une demi-pension" dans un hôtel (voyage organisé) ou de choisir ...
Où aller pour se retrouver en amoureux pour 4/5 jours, en octobre/novembre ?
RésoluPour favoriser nos retrouvailles après une absence de 5 mois...
J'aime la belgique,pour la gentillesse des gens..
Résoluj'aime la belgique,pour la gentillesse des gens..
Lacs italiens en camping-car
RésoluJe voudrais faire un circuit des lacs Italiens en camping-car au mois de septembre2010; qui peut m'indiquer un circuit (au départ de Nimes) et les sit...
Chambres d'hôtes ou chez l'habitant, dans la région de rome ou alentours proches
RésoluNous aimerions savoir comment se mettre en relation avec des familles qui font la location de chambres d'hotes ou " chez l'habitant"... Merci de nous...
Vacances en septembre à l'hotel top nimfa de zivogosce. je vous invite à me donn
Résoluqui connait cet hotel ? Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a t-il déjà acheté les cartes touristiques de réductions de musées à Dubrovnik et Split ? que...
Quoi faire en cornouaille ?
RésoluJe projette de partir en Cornouaille (Devon) avec mon mari et mes jumeaux de 6 ans aux vacances de Toussaint pour 1 semaine. Quelles sont les visites...
Je souhaite partir en croatie au mois d'août, des infos, des bons plans?
RésoluJe souhaite partir en Croatie au mois d'août, des infos, des bons plans?
Camping car malvenus !
RésoluAttention la police touristique croate veille et traque "les Camping Car" qui se hasardent en sauvage: réveil au petit matin, véhicule civil , agents ...
Connaissez-vous europa park
RésoluJe suis aller à Europa Park à Rust c'est vraiment extra et il y a des attractions pour tous les publics Bravo.
Que pensez-vous des canaries en février ? quelle température ?
RésoluQue pensez-vous des Canaries en Février ?Quelle température?
Je cherche la région de belgique , où se trouve cette adresse : morada eindoestr
Résoluun ami y loge actuellement et il nous faudrait l'itinéraire . Comme il est Portugais il ne peut nous renseigner .
Week-end fête de la bière
RésoluAvec un groupe d'ami on voudrait faire une escursion pour la fete de la biere le week end du 25 septembre 2010 mais on sait pas trop ou aller comme il...
Qui est dejà allé en turquie en septembre ?
Résoluqui pourrait nous conseiller une ville ,et l'hotel biensur ??? pour une dizaine de jours en turquie septembre !! nous sommes un couple de 53 ans merçi...
Je pars 3 semaines en irlande l'année prochaine. pouvez-vous me donner des cons
RésoluJe pars 3 semaines en Irlande l'année prochaine. Pouvez-vous me donner des conseils (sites à visiter - choix des hôtels, etc) ?
Langue
Résoluprincipale phrases pour se faire comprendre en Espagne. Se habla Espagnol un poco ?????
Bonjour,je recherche des contacts de maroquineries italiennes. merci à tous
Résoluj'ai vu à Venise des maroquineries vendre des gants magnifiques de tous les cuirs et de toutes les couleurs. Dans le cadre de ma reconvertion professi...
Mon fils, 18 ans, souhaite passer quelques mois à malte pour se perfectionner en
RésoluMon Fils, 18 ans, souhaite partir quelques mois à Chypre ou à Malte afin de travailler et de se perfectionner en Anglais afin de commencer ses Etudes ...
Qu'avez vous le plus aimé de votre passage en espagne pour ceux qui y sont allés
RésoluQu'avez vous le plus aimé de votre passage en Espagne pour ceux qui y sont allés ?
Visiter ecosse avec enfants en bas age
RésoluBonjour, je souhaite préparer un voyage en famille (3 et 8ans) en ecosse. je souhaite aller dans les highlands et a glasgow (nostalgie passage a la f...
Quelle est la compagnie aérienne la moins chère pour l'espagne ?
RésoluQuelle est la compagnie aérienne la moins chère pour l'Espagne ?
Ville de charme en slovénie ?
RésoluBonjour, nous faisons cet été la route Pula (Croatie) - Prague et nous aimerions faire une pause en Slovénie. Quelle ville me conseilleriez-vous ? Une...
Que pensez vous de la bulgarie ? mi septembre je fais un circuit de 9 jours mer
RésoluQue pensez vous de la Bulgarie ? Mi septembre je fais un circuit de 9 jours Merci d'avance
Où se trouvent les plus belles plages d'italie ?
RésoluBonjour, où se trouvent les plus belles plages d'Italie ?
Que visiter à mallorca ( près de palma) en juillet?
RésoluJe pars avec mon mari et mes 2 enfants ( 6ans et 3ans) à cala murada à 60km de Palma de Mallorca et j'aimerais savoir quelles sont les sites et les ac...
Ma fille doit partir à grenade en espagne dans le cadre de ses études, nous cher
Résolusur une période de 5 mois comment procéder ?
Sardaigne du nord, olbia, y a-t-il de belles plages de sables fins ?
RésoluBonjour Nous arrivons à Olbia lundi matin par Ferry, on ne sait pas encore quel Hotel réserver... Sardaigne du Nord en Italie, y'a t'il de quoi fa...
Hébergement en irlande ?
RésoluJe désire passer 8 ou 10 jours en Irlande, en couple, hors saison d'été. Quel hébergement pas triop cher tout en ayant un confort raisonnable . On m'a...
Aller en italie, faut-il passer par la vallée du rhone ?
RésoluLe plus court, le plus agréable,et aussi le plus économique!!! Merci