Les discussions

Qui est anglophile comme moi et qui aimerait partager ma passion?

 Résolu

j'adore tout ce qui concerne la langue anglaise le royaume uni la culture etc

43 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Êtes vous la?

Pendant la guerre 39-45 mon grand pere vivé en allemagne et je recherche sa famille dans la zone foret noire!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure période pour partir en irlande ?

Un projet avec 6 pesonnes.... Existe t-il des gîtes ?

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche location pour le mois d'aout, de preferance une maison pour deux coupl

Si vous avez des contats sur me les faire suivre merci d'avance. Philippe

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les appareils photos avec piles aux lithiun fonctionnent t-ils avec un froid a -

Les appareils photos avec piles aux lithiun fonctionnent t-ils avec un froid a -20 degrés ?

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hotel a seville

qui connaitrait un hotel sympa a seville pas trop cher merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Famille de 5 personnes cherche à dormir à londres

 Résolu

Je suis à la recherche de bons plans pour trouver un logement pour une famille de 5 personnes pendant les vacances de février prochain (1 semaine) ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je vais en convention a lisbonne fin fevrier 2009 quel temps fait il a cette epo

 Résolu

pourriez vous m'indiquer de bonne adresse pour sejournée pas cher et sympas .Merci à tous.

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Départ pour rhodes le 19 avril

bonsoir, nous partons avec le CE de mon mari à Rhodes, qui peut me donner des renseignements concernant les objets à rapporter, et où les acheter au m...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rome

Petit week end de prévu à Rome en Janvier.. si vous avez des conseils ou des plans sorties resto... merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Votre site est il visible en angleterre?

Recherche amis du Royaume Uni

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage à ténérife

Je souhaiterai faire une suprise à ma femme et partir ensemble aux canarie à ténérife pour la fin d'année (à partir du 26/12 ). Avant merci de me ren...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait des infos sur un sejour linguistique à oxford ?

je recherche des renseignements sur les séjours linguistique à oxford -le nom des diffèrentes écoles -restauration -shopping -visite à ne pas rate...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réveillon à istanbul

Nous passons quelques jours à Istanbul en fin d'année. Avez-vous une idée sympa pour le réveillon du 31 décembre?

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Adresses sympas en ecosse pour deux couples

Adresses sympas en Ecosse pour deux couples

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

A des français installés en espagne

J'ai l'intention de venir en espagne pour y vivre à l'année. Je pense acheter un appartement à Rosas. Pouvez vous m'indiquer les tendance actuelles du...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

We london 06 decembre 08

Bonjour à tous, J'a besoin de toutes les bonnes volontés pour m'aider a organiser un WE a londres. Je souahite partir le samedi 06 Décembre et reto...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche une amie perdue de vue

 Résolu

je recherche MARIA VICTORIA BARIO elle habitait à BARCELONA BADOLONA Callé BALDEMOSA 1° 4° et j aimerai la retrouver merci de m' aider elle doit avoir...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hébergement à chesterfield derbyshire

bonjour à tous, je cherche une solution d'hébergement temporaire à Chesterfield dans le derbyshire , quelques semaines par an pour aller voir ma petit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le friul

mon beau père est de là bas et tous les ans c'est avec hate et bonheur que nous passons nos vacances pres de tolmezzo, est ce que quelqu'un connait??

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que peut on visiter sur la riviera turque? antalya, kemer?

Que peut on visiter sur la riviera turque? Antalya, Kemer?

43 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connais sara tavares la chanteuse?

moi je l'adore elle chante divinnement bien ..elle est tres gentille et abordable ca change des artistes.c ma soeur son dernier album et son concert q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bon plans barcelone

avec trois copines nous allons réveillonner le 1er de l'an à BARCELONE....merci pour les bons plans

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

La ville de cattolica ou gabicce mare

bonjour je vais tout les été à Cattolica et Gabicce Mare est ce que vous connaisez ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour tous

au mois de juin 2008, j'ai était en crète en formation de bénévolat, je peu vous dire que j'ai beaucoup aimer cette petite ile de la grèce, y a toujou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche un logement sur bruxelles

Bonjour je suis à la recherche d'un logement type F2 ou F3 (non meublé) sur Bruxelles quartier vert et calme proche des transports en communs, ou les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui veut profiter de mon appart a louer a budapest pour un sejour (we ou vacance

 Résolu

Pour 4 personnes, appart de 100m2 meuble, situe en plein centre du Budapest (Cote Pest, Astoria). A 10 mn a pied du Danube, de la rue Vaci... Excelle...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jaimerais aller sur la costa brava cette été connaisez vous des logements pas tr

jaimerais aller sur la costa brava cette été connaisez vous des logements pas trop cher.merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà parti en irlande?

Quel moyen de locomotion reviendrait le moins cher pour y aller? Et enfin quel souvenir en avez vous rapporter au niveau de la vie là bas, des gens.....

160 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche à louer une maison en algarve au poutugal pour les 2 premières semain

J'aimerais une maison à la campagne, pas très loin de Potimao. Je suis originaire de là bas; je compte faire découvrir la région et l'alentejo à des a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Messe de noël à rome au vatican

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des renseignements ( déplacement, hébergement, etc ... ) sans trop me ruiner, pour assiste...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Camping costa brava

Connaissez-vous des camping sympas sur la costa brava avec location de mobil home (me précise r si piscine et tobaggan) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Camping costa brava

Connaissez-vous des campings sympas (location mobil homes) dans la costa brava pour cet été 2009 (Préciser si piscine et toboggans) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche copains reutlingen

Je recherche 2 copains, frère et soeur, Stéphane et Pascale Richter habitants Reutlingen et ayant été au collège français de Tübingen dans les années...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais faire de la correspondance avec une famille irlandaise,comment faire

Je voudrais faire de la correspondance avec une famille irlandaise,comment faire?merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont vécu à iasi ?

je souhaiterais aider quelqu'un à retrouver les traces de sa familles en Roumanie. il est né à Iasi. sa mère était roumaine elle s'appelait Tanasa....

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Erasmus ,etudier a l'etranger

Ma fille compte partir avec le programme erasmus,au royaume uni,doit elle trouver un logement avant de partir ,ou trouvera t'elle facilement une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qui vous a le plus marqué à prague ?

Qu'est-ce qui vous a le plus marqué à Prague ?

76 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est-ce une bonne période pour partir en turquie fin janvier ? (soleil,chaleur...

est-ce une bonne période pour partir en Turquie fin janvier ? (soleil,chaleur...)

62 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un hotel pas cher centre stockholm ????

Je recherche un hotel ( pas une auberge de jeunesse) à moins de 100€ par nuit ( pour une chambre Double) Je pars du 2 au 4 décembre. Merci de votre ...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Meilleure période pour madrid ?

Bonjour, voilà j'aimerai faire une escapade à Madrid le temps d'un week end en amoureux, alors quelqu'un peut me dire quelle est la meilleure période...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelles compagnies aériennes pour aller au royaume-uni en partant du nord-pas-de

Apparemment, les aéroports de Charleroi et Beauvais ne sont plus desservis par Ryanair ?? Aucun avion pour le Royaule-Uni ne part de Lesquin ?? Il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait aldeia do bispo (guarda)

Qui connaît ALDEIA DO BISPO et qui aimerait me parler de ce petit vilage au grand coeur.

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait il la region de sabugal ?

quelqu'un connait il la region de sabugal ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait coimbrao (et non coimbra) au portugal ?

Je recherche des renseignements sur le village de Coimbrao (5 kms de la mer) dans le centre du Portugal. Joli ? photos ? commerces ? Les alentours ......

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nous voulons visiter rome et florence vers avril

je voudrais savoir où m'adresser pour ne rien manquer d'important (guides ou voyage organisé) et pour bien se loger. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un correspondant anglophone

Bonjour, J'ai passé 6 mois à Londres puis ai parlé l'anglais pour mon travail, mais depuis quelques années, je n'ai plus l'occasion de pratiquer et c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ou logez à istambul

OU Logez à istambul

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hebergement à nyon ( suisse) ou au alentour pour janvier 2009

Bonjour, Je pars en conférence sur NYON au mois de janvier, connaîtriez vous un hebergement proche et qui ne soit pas hors de prix ( gageure en suiss...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Famille nombreuse - recherche locations pas excessives pour plages du portugal.

Couple reconstitué avec une portugaise originaire de Tolosa (Centre du Portugal), nous avons 4 enfants et souhaiterions leur faire profiter des charme...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 473