Les discussions

Vacances longues à ramnicu sarat est-ce dangereux

Bonjour, j'ai peur des réseaux mafieux , et des macro , surtout à ramnicu sarat ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Chris 94

Voyage privé compagnie de voyage : a eviter !!!

En 2014, nous avons réservé un week-end avec voyage privé, un gros plaisir de 900 € pour 4 jours dans un super hôtel en Sardaigne, ou plutôt en ENFER ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
birmane59'

Voyager en espagne avec une cni non valide et une attestation ?

Bonjour, je pars en Espagne lundi, ma carte d'identité étant non valide je l'ai refaite faire il y a 1 mois mais toujours rien, ma mairie ma donc donn...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Chris 94

Déménager en espagne, quelles formalités ?

Bonjour, Avec mon compagnon et notre fille nous avons le projet de déménager en Espagne, pays dont est originaire sa famille. Nous avons un chat, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Chris 94

Hébergement

Bonjour, Je recherche un studio en rez de jardin avec piscine, ou un gite avec piscine, pour 4 personnes du 6 au 27 AOUT 2016. Qui connait une b...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
sanario

Fille au pair

Bonjour, Je suis allez sur un site pr devenir fille au pair en Angleterre et l'ont ma demandé si j'avais déjà gardé des enfants autre que la famille...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Cricri831

Roumanie, circuit pour rencontrer l'habitant

Avez des circuits à proposer ? Avez vous des adresses ou des sites qui proposent de rencontrer l'habitant ?

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
bonheur44

Retraite à pedreguer

Bonjour, J'envisage d'acheter une maison à Pedreguer pour la retraite. J'ai 62 ans et je suis seule. Cela vous paraît-il une bonne idée ?

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iNFOFELI

Renseignement pour voyager avec un petit chien

Bonjour, j'ai 78 ans je suis dans l'obligation de me rendre en Espagne à Oliva près de Gandia je réside a narbonne suis avec un petit chien et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe

Formalités administratives pour vivre en espagne

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert ce forum en cherchant des réponses aux questions d'ordre administratif ,que je me pose concernant ma future vie de retraité en...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe

Ou partir ?

Bonjour, Nous sommes 8 copines à partir on hésite encore mais les iles Canaries nous tentent on aimerait autant voir de beaux paysages mais aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe

Vivre sur la costa blanca

Bonjour, J'ai constaté que beaucoup de personnes se posent des questions quant aux démarches à réaliser pour s'installer en Espagne et notamment su...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe

Retraite en espagne

Bonjour, Encore 5 ans et nos nous installerons pour notre retraite en Espagne. J'ai vécu étant jeune 3 ans à Barcelone (mais la ville est trop anim...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe

Artistes

 Fermé

Est-il possible de connaitre la signature de Benvenuto Cellini (1500 -1571)? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Recherche d'adresse

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai lu les plaintes faites contre Voyageprivé.com, je recherche l'adresse de leur Siège social. A Paris ? mais je ne veux plus avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_frmu

Connexion

 Fermé

Bonjour je part dimanche au portugal et je voudrais savoir comme j ai pas la wifi la bas est ce que ma co marche la bas en gros mon internete du télép...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte d'embarquement

 Résolu

si j'ai un bagage en soute, est que je peux obtenir ma carte d'embarquement par mail ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
antoine marion

Quel côté de l'espagne est le moins cher ?

 Résolu

Bonjour C'est pour une amie (instit) divorcée avec 2 ado ; le père pratiquement inexistant pour les 2 ado et du coup ne paie pas la pension aliment...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
555555

Que pensez-vous de partir aux baléares fin septembre ?

 Résolu

Je désire partir en couple aux Baléares est-ce que ça vaut le coup ? Merci pour votre aide.

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Chica

Sicile

Bonjour, je part au mois de janvier avec mon chéri pour 3 jours en Sicile. Nous allons dormir sur Palerme.. Mais nous aimerions pouvoir visiter d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Aurelie

Renseignement

Bonjour, pour cette destination quel est le meilleur tour opérateur, et qualité/prix pour les hotels clubs de ce pays.et aussi pour les pay...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
celinette991

Se loger à londres

Bonjour, je vais partir 2 mois l'année prochain à londres et j'ai trouvé un site de logement mais je ne sais pas si c'est fiable il appelle ( acco...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
bernardcomp3

Vivre la bas

Bonjour, Moi aussi j'aimerais aller vivre la bas, faire mes études la bas !Ça serait possible ? Vivre en colocation ne me derange pas du tout. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
bernardcomp3

Réveillon saint sylvestre a munich

Bonjour, J aimerais trouver un endroit sympathique pour le réveillon avec une bonne table à Munich ! Ou nous allons avec des amis ( pour 9 personnes...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
bernardcomp3

Salut! qui a fait le voyage ( à pied ! ) jusqu'à saint jacques de compostelle ?

 Résolu

Salut! qui a fait le voyage ( à pied ! ) jusqu'à Saint Jacques de Compostelle ? Je rêve de le faire ... Merci de vos réponses, de vos conseils .

34 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Sabrina888

Aller à istanbul en janvier ? est-ce recommandé ?

 Résolu

Je pensais aller a Istanbul pour environ 5 jours du 8 au 14 Janvier... Je sais que ce n'est pas le meilleur moment du point de vue meteo, mais est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
rcan

Gran canaria en janvier

Bonjour, J'aimerai savoir si la température permet de se baigner au mois de janvier à gran canaria? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
snocky.

Comment trouver à se loger et trouver un job( serveur, mac do,...) pour quelques

Mon fils de 19 ans voudrait partir assez rapidement quelques mois à Londres pour perfectionner son anglais. Il voudrait trouver un logement (même chez...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
andréa789

Paros ou naxos

 Résolu

Je dois partir avec un enfant de quatre ans nous aimons visiter mais pas trop rouler en montagne nous voulons des endroits pour les enfants des villag...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MARIS

Noel à londres

que faire le soir de noel à londrès

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
contrariness

Voage en irlande, transports et visites

Je souhaiterais partir quelques jours en Irlande. Mais je ne veux pas prendre l'avion. comment puis je faire pour que ce ne soit pas trop compliqué? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
contrariness

Séjour linguistique lycéen

Bonjour, Avez-vous fait l'expérience des stages d' anglais organisé par la Ligue de l'Enseignement à Serre-Chevalier (Hautes Alpes) pour lycéen ? E...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
bubuhelios

Renseignements pour partir

bonjour j ai gagne le voyage en turquie par afibel et j aimerais connaitre la date limite d inscription pour le depart de lyon le 2 novembre 2015 merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Bans78

Aide en néerlandais :)

 Fermé

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider à traduire un enregistrement du néerlandais au français svp^^ (par contre je n'arrive pas à les mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Voyage en laponie pour noël

Peut-on me conseiller sur les moyens à utiliser pour photographier par grand froid surtout en ce qui concerne la protection de l'appareil. Je vous...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ANDROL

Faut t'il un passeport pour aller au portugal

Bonjour, faut t'il un passeport pour aller au Portugal si ont et français

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
contrariness

Demande de visa.

Bonjour mes Chers, Je vous demande de m'excuser beaucoup pour ma Question: Pourquoi les Africains ont-ils de difficultes pour avoir de VISA d'entree e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
contrariness

Voyage

Bonjour ma fille de 17 ans (Suissesse avec carte d'identité) va partir à Edimbourgh. Est-ce qu'elle a besoin d'une autorisation parentale? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
stf_frmu

Passer l'hiver en espagne est-ce possible?

Bonjour, Je suis âgé de 84 ans et je voudrais revenir passer l'hiver dans appartement ou dans un camping près de la mer sur la Costa Brava. Je louerai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
INFOFELI

Tout quitter

Bonjour, j aimerais avoir qq informations. mon compagnon et moi meme aimerions tout quitter pour aller vivre en espagne a la frontiere francaise. nous...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
INFOFELI

Séjour en espagne

Bonjour, Les chèques vacance sont ils acceptés en Espagne?merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
INFOFELI

Titre de sejour

 Résolu

Bonjour, A qui dois je m'adresser pour obtenir un titre de séjour en vue de passer ma retraite en Espagne

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
INFOFELI

Vol de voiture à londres le 31/10/15

Bonjour, je recherche une solution pour accéder au dépot de plainte enregistré à la police locale de Londres; mon assurance en a besoin; un numéro...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Hiver en algarve

Bonjour Je souhaite partir pour le sud du Portugal en C.C. début janvier 2016 pour une période de trois mois environ. Si d'autres personnes dans le m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
matou

Je suis d'origine de paramos,près d'espinho

 Résolu

j'habite dans la manche, j'aimerais rencontrer des compatriotes

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sao

Canarie

Bonjour, voila mon père part 12 jours au iles canarie et franchement sa me fait un peut peur avec tous les avions qui se foutent en l'air et avec to...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
celinette991

Dossier et formulaire pour visa affaire

Bonjour Messieurs je suis Tunisien et je n'arrive pas à comprendre le processus pour obtenir un visa d'entrée à Londres et comment pourrai-je obtenir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
contrariness

Quels sont les plus beaux endroits d'irlande et d'ecosse ?

 Résolu

Je suis allée quelques fois en Angleterre et je souhaiterais visiter ces 2 pays. J'aimerais savoir quels sont les endroits à visiter.

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
anonyme

Sardaigne

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum Petite présentation âgé de 40 ans marié et 3 enfants 15 ans et jumeaux de 5 ans Nous essayons d'offrir ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se rendre de londres a l aeroport stansted

Bonjour, je voulais savoir si vous saviez comment je pourrais faire pour me rendre de Londres centre a l aeroport stansted de tres bonne heur car mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
contrariness
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 6 473