Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Je souhaite aller en crête, où dois je aller pour hôtel sympa sur site agréable
Je souhaite aller en Crête, où dois je aller pour hôtel sympa sur site agréable ?
Qui connais la ville de nerja et l'arrière pays car je pars au mois aout 15 jour
Je pars 15 jours au mois Aout ( du 8 au 22) en location dans un petit immeuble avec piscine , prés des plages . Je souhaiterais savoir quel son les v...
J'aimerai passer le week end de pâques en irlande à dublin.
Connaissez-vous des adresses sympa pour loger (en partance de Beauvais).
Nous venons de réserver pour deux semaines en juillet à l'hôtel peninsula avec h
Nous venons de réserver pour deux semaines en juillet à l'hôtel Peninsula avec Heliades. Est-ce loin d'un village ?
Bonjour, je voudrai faire un petit séjour avec ma famille à londres au mois d'
Bonjour, Je voudrai faire un petit séjour avec ma famille à Londres au mois d'avril, merci de me donner des sites sympa pour organiser mon voyage
Quels conseils pour des photos de paysages ?
Salut à tous! Passionné de photo de monuments mais également de jolis paysages, j'envisage de passer une dizaine de jours en Autriche en Aout prochain...
Bonjour, ma fille va faire ses études à namur j'aimerai savoir quelle couverture
Merci de vos réponses Martine
Qui connait l'hôtel callebero aux baleares ?
bonjour j,aurai aimé avoir des avis sur l'hotel Callebero aux Baleares. Merci je pars en juillet
Hôtel samara
Vous qui êtes allés à l'Hôtel Samara à Baudrum pouvez-vous me dire comment sont les chambres en bungalow - J'ai réservé pour juin 2009 aussi j'espère ...
Que voir absolument à vienne ?
RésoluNous partons pour un week-end de 3 jours en amoureux début juin. Merci !
Recherche tous renseignements sur la réalisation de la mosaïque florentine (mar
Recherche tous renseignements sur la réalisation de la mosaïque Florentine (marquetterie de marbre).
Qui est déjà allé à florence ?
Et si oui, m'indiquer un coin sympa (hôtel ou autre) pour dormir pas cher. Merci
Voyager à notre rythme en crête
Cet été nous voulons partir en crête et voyager à notre rythme en faisant le tour de l’île, location de voiture, faut-il louer sur place ? avez-vous d...
J'aurai aimé savoir si c'était mieux d'aller sur les iles grecques ou sur la côt
Et ce qu'il y avait à voir ? Merci
Qui connait l'hotel rexene du coté de bodrum.
Y a t'il des excursions à faire.
Je pars en crête en juillet prochain demande renseignements restos sympas et peu
je pars en Crête en juillet prochain demande renseignements restos sympas et peu chers sorties les plus et les moins de l'Ile ? Merci à vous tous.
Recherche renseignement sur le logement et que visiter en croatie (voyage prévu
recherche renseignement sur le logement et que visiter en Croatie (voyage prévu cet été)
Pouvez vous me donner votre avis quelle est la meilleure période pour partir en
Pouvez vous me donner votre avis quelle est la meilleure période pour partir en Crête?
J'aimerais avoir des infos sur la sardaigne, car je dois m'y rendre en voyage de
RésoluPuis je avoir des infos sur les chants qu'ils pratiquent en chorale mixte svp.
Afin d'en savoir plus sur la sardaigne, puis-je savoir quoi visiter, où se loger
Tout ça pour une semaine entre amis. Merci de vos suggestions.
Excursions au depart d'ozdere
Bonjour nous partons pour l'hotel thomas cook sultan à ozdere le 11 avril 2009. Pouvez vous nous indiquer les excursions facilement realisables au ...
Voyage en famille à londres cet été
Bonjour à tous, voilà j'ai décidé, avec ma femme et mes 3 filles de passer une semaine cet été à Londres où aux alentours. Le problème, c'est que je n...
Séjour en caravane en italie, au mois de juin ?
Je souhaite que l'on me conseille sur les sites à visiter , les astuces , les circuits, les campings et pourquoi pas des caravaniers qui souhaiteraien...
Partir sans réserver en crète ?
Nous aimerions partir en juin en Crète mais le prix de l'agence 2 100€ (2 adultes, 2 enfants) reste trop élevé, Nous aimerions savoir quelle formule...
Est-il facile d'aller à vienne (autriche) sans emporter beaucoup d'espèces et de
Est-il facile d'aller à Vienne (Autriche) sans emporter beaucoup d'espèces et de payer le maximum avec la carte bleue
Qui a déjà vécu en tant que au pair en norvège ?
Qui a déjà vécu en tant que au pair en Norvège ?
Nous partons 4j en mai à leenane à 75km de galway et 40 de clifden. quelles ball
Nous partons 4j en mai à leenane à 75km de galway et 40 de clifden. Quelles ballades pourrions nous faire, quels lieux à visiter?
Que faire à edimbourg en deux jours ?
Tout est dans la question, merci!
Qui pourrait me donner des infos sur la croatie, voyage que nous comptons faire
Nous envisageons un voyage en Croatie pour 2 mois. Nous voudrions passer par l'Italie et la Slovénie à l'aller et l'Autriche et l'Allemagne au retour....
Pouvez vous m'aider sur ce qui est beau à voir et visiter en irlande du nord et
Pouvez vous m'aider sur ce qui est beau à voir et visiter en Irlande du Nord et Sud. Merci
Delta de l'ebre
RésoluNous avons l'intention de passer quelques jours dans le delta de l'Ebre. Qu'y a-t'il d'intéressant dans la région ? Quels sont les meilleurs plans pou...
Nous allons dans les cinqueterre en avril, y-a-t-il des choses a ne pas manquer
Nous allons dans les Cinqueterre en avril, y-a-t-il des choses a ne pas manquer ? (En dehors des sentiers battus et touristiques)
Cherche hébergement pas cher dans les environs de ventimille an rémo ou autre da
cherche hébergement pas cher dans les environs de Ventimille an Rémo ou autre dans le nord ouest -sud de l'Italie merci
Je souhaiterais partir cette été à portaventura,
je voulais savoir si des hôtels se trouvaient à coté du parcs ou comment fallait t-il faire pour se loger et comment réserver merci pour vos réponses
Je souhaite trouver un camping ou une résidence en espagne proche de la mer et q
Merci (si possible à environ 500 euros la semaine)
Est ce que quelqu'un connait la turquie, plus précisemment kusadasi, qu'y a t'i
Est ce que quelqu'un connait la Turquie, plus précisemment Kusadasi, qu'y a t'il a voir, visité???
Que pensez vous de la turquie comme lieux de vacances?
Que pensez vous de la Turquie comme lieux de vacances?
Vous recherchez une location sur la côte nord de la sardaigne ? nous louons notr
Vous recherchez une location sur la côte nord de la Sardaigne ? Nous louons notre maison située à Valledoria.
Connaissez-vous des bons petits plans hébergement dans le péloponnèse ?
Le mieux serait chez l'habitant mais si vous avez des adresses d'hôtel abordables... Merci d'avance
Qui a déjà fait par marmara, la croisière "la perle turquoise" en go
RésoluQui a déjà fait par MARMARA, la croisière "La perle turquoise" en goelette ?
Je m'y rend 2 semaines au mois de juillet. que faut il savoir, faire (et ne pas
Je m'y rend 2 semaines au mois de juillet. Que faut il savoir, faire (et ne pas faire) ? Le but : découvrir les lieux et les gens. D'avance merci.
Les navettes avion athènes - la canée à 19 euros c'est beau mais ou s'adresser ?
Les navettes avion Athènes - La Canée à 19 euros c'est beau mais ou s'adresser ? Merci d'avance
Turquie .cotee egee a kemer ( au mois de mai )
QUELS ENDROITS ME CONSEILLEZ - VOUS A VISITER ? ESCURSIONS??????? BALLADES?????
4 jours à londres travelcard ou visitortravelcard ou oystercard ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel type de carte je dois prendre pour les transports à Londres sachant que j'y vais pour 4 jours ? Est-il possibl...
Y'a t'il certaines périodes a eviter au niveau du climat et des tempétatures ?
Y'a t'il certaines périodes a eviter au niveau du climat et des tempétatures ?
Quel temps fait il fin mai ?
Je pars en Bohème du sud fin, mai quel temps fait-il ? Y a t il des endroits qu'il faut a tout prix visiter ?
Qui connais promo vacances - séjour à ivalo (finlande)
rapport qualité prix pour fin avril
Avez-vous des conseils pour une we à lisbonne au portugal ?
Bonjour, nous souhaitons partir en vacances (pour la première fois sans les enfants !!!) à Lisbonne, au mois d'avril. SI vous connaissez, avez-...
Je ne me trouve pas dans la liste du groupe suisse. pourquoi ?
jacqueline leone