Les discussions

Aire de camping car italie du nord- région des lacs et venise

 Résolu

Qui pourrait me donner des indications sur les aires de stationnement ( et de services aussi) pour camping car. nous désirons faire la région des lac...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais passer 15 jours avec ma femme et un petit fils + le chien solo, à riomar

C'est le delta de l'Ebre, Costa Dorada.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Camping car vacances en espagne

je dois partir en espagne en camping car, je n'ai pas encore fait mon ititnéraire, mais quels sites pourriez vous me conseiller pour ce type de vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un formule pour un we à barcelone la moins chère possible merci

Je recherche un formule pour un we à Barcelone la moins chère possible merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les prises utilisées en turquie ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les prises turques sont les mêmes qu'en France ou faut-il un adaptateur. Merci d'avance.

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se loger pas cher à londres pour le mois d'août ?

Comment se loger pas cher à Londres pour le mois d'août ?

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il des supermarchés qui offrent des repas chauds préparés à l'avance en

 Résolu

Existe-t-il des supermarchés qui offrent des repas chauds préparés à l'avance en Espagne. Nous avons cela au Canada. Idéal pour les voyageurs.Josée

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars avec ma petite fille agée de 14 mois au mois d'août en turquie,j'ai beso

Je pars avec ma petite fille agée de 14 mois au mois d'août en Turquie,j'ai besoins de qq conseils et de petits tuyaux pour passer de bonnes vacances.

26 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en irlande next week par ryanair et mon ami n'a pas recu sa carte d

 Résolu

Nous partons en Irlande next week par Ryanair et mon ami n'a pas recu sa carte d'identé... Peut-on partir quand même ? Autre document ?

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle météo à antalya fin octobre ? peut-on encore se baigner ? on connait déjà

Quelle météo à Antalya fin octobre ? Peut-on encore se baigner ? On connait déjà le coin mais pas aussi tard... merci à vous

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Plongée à rome ou venise

Bonjour, Je suis directrice d'une colo en août en Italie et je galère pour trouver un endroit où faire un baptême de plongée avec les jeunes. Si vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Écosse : objets et vêtements ??

Quels vêtements et objets pouvons nous prendre pour un voyage en Ecosse , du moins ceux que le bon sens conseille de ne pas oublier ? Si vous pouv...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment rentrer en contact avec des personnes qui aimeraient faire st jacques de

J'aimerai participer à cette marche, mais je n'ai aucune connaissance

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais une semaine dans le connemara irlandais les incontournables a visiter so

Je vais une semaine dans le connemara irlandais les incontournables a visiter sont... merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait le village de vidiciatico en italie (emilia romagna) ?

C'est le village de ma grand-mére, et juste par curiosité je voudrais savoir si vous en avez déjà entendu parler; car comme on dit "le monde est petit...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en vacances début septembre en bord de mer près de faro. quelle est la t

Je pars en vacances début septembre en bord de mer près de Faro. Quelle est la température de l'océan à cette époque de l'année ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars pour l'autriche en aout et sur la route j'aimerai visiter un chateau en

Lequel me conseillez vous, Neuschwanstein, Hohenschwangau, Herrenchiemsee ou un autre. Je n'ai qu'un seul jour a passer. Avez vous des adresses de ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Iles lofoten : quelles sont les choses à voir absolument ?

Je vais aux iles LOFOTEN la 3ème semaine d'août, pouvez-vous me dire les choses et les endroits à ne pas manquer là-bas

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Allons passer plus de deux mois en irlande en camping car à partir de septembre

Allons passer plus de deux mois en Irlande en camping car à partir de septembre ; que ne faut -il pas oublier ?

32 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des infos sur le pelion "la grèce secrète"

je recherche des infos sur le PELION "la Grèce Secrète"

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en autriche au mois d'août et sur la route j'aimerai visiter un château

Lequel me conseillez-vous, Neuschwanstein, Hohenschwangau, Herrenchiemsee ou un autre. Je n'ai qu'un seul jour à passer. Avez-vous des adresses de ch...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à rome bientôt, je voudrais savoir si des bus vont directement de l'aéro

Je pars à Rome bientôt, je voudrais savoir si des bus vont directement de l'aéroport de ciampino jusqu'au camping Fabulous à Ostia Roma ? merci!

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à majorque (près de palma) ?

visites, soirées, boites, plages, criques...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a t-il des aires de camping car en autriche , sont elles payantes ? les autoro

Y a t-il des aires de camping car en Autriche , sont elles payantes ? les autoroutes sont elles payantes en Autriche ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a t-il des aires de camping car en allemagne , sont elles payantes ? les auto

y a t-il des aires de camping car en allemagne , sont elles payantes ? les autoroutes sont elles payantes en Allemagne ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en crète (18km d'héraklion) 15 jours fin septembre, quelle température??

Je pars en Crète (18Km d'Héraklion) 15 jours fin septembre, quelle température?? et que visiter de sympa aux environs?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Y_a_t il des persoone qui sont deja visite le maroc?

Y_a_t il des persoone qui sont deja visite le maroc?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage d'aller visiter l'une des capitale scandinave, avez-vous des bons pla

J'envisage d'aller visiter l'une des capitale scandinave, avez-vous des bons plans à suggérer ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est allé à medjugorge ? avion, bus, train ?

Qui est allé à Medjugorge ? Avion, bus, train ?

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment organiser un séjour en irlande ?

 Résolu

Nous sommes 2 adultes (parents) et 2 enfants (14 et 9 ans). Nous souhaitons partir en Irlande à la période de Noël. Quelles sont les formalités à prev...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un "bon plan" ou d'un conseil sur le meilleur rapport quali

Spécificité : prise de la voiture de location sur Oslo fin juillet ; remise de la voiture à l'aéroport de Tromsö fin août. Pour l'instant, le seul pri...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je desire partir en turquie debut decembre pour visiter pamukkale que prevoir

JE DESIRE PARTIR EN TURQUIE DEBUT DECEMBRE POUR VISITER PAMUKKALE QUE PREVOIR QUEL CLIMAT ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Combien y a t'il d'habitants dans la croatie ?

Combien y a t'il d'habitants dans la Croatie ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche conseils de camping caristes pour vacances en allemagne en août , merc

Itinéraires, visites, aires de stationnement, nous pensons y séjourner 2 semaines et tous les conseils seront les bienvenus

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai en projet de faire la randonnee des cinq terresmerci pour vos conseils sur

J'ai en projet de faire la randonnee des cinq terresmerci pour vos conseils sur la meilleure saison,l'itinéraire, l'hébergement...? milles mercis

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous voudrions louer un camping-car pour faire le sud de l'italie en 15 jours.c

nous voudrions louer un camping-car pour faire le sud de l'Italie en 15 jours.Ce serait une première expérience. A tenter ou galères en vue??????

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Le 8 eme gc a wittlich

EST LES ANCIENS MILLITAIRES DE WITTLICH EN ALLEMAGNE CEST QUI ME RECONNER QUI ME FAIT SIGNE J ETE A LA CDI A+

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Covoiturage sur la roumanie début aout,départ sud de la france trajet:italie,slo

Raid 4x4 pour la 10é fois à travers la Roumanie jusqu'à Odessa.Camping,bivouac et chez l'habitant..Du 4 aout au 25 aout 2009

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Santa maria da feira

Qui connait Santa Maria da Feira?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels conseils pour mes vacances à edimbourg ?

Je pars bientôt passer 4 jours de vacances à Edimbourg, quels conseil me donneriez vous ? Visites de monuments, ballades à faire, boutiques artisanale...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle personnalité a été la dernière arrivée au musée de mme tussaud's ? (musée

 Résolu

Mon fils reviens de Londres, il a un questionnaire et cette question en fait partie, merci de l'aider, nous n'avons pas trouvé de reponse sur le site ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, cette année ce sera le portugal, je suis friand de vos connaissa

Je pars juste une semaine avec ma femme et nos deux ados d'enfants. Seul le camping ne nous plait pas, on prend tout le reste. Marche,sport,culture,gî...

41 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Toscane avec des enfants - suite - existe t'il des visites culturelles adaptées

bonjour : toujours pour des enfants de 6, 10 et 13 ans : connaissez vous des musées qui organisent desvisites guidées "specials enfants" pour leur fa...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou peut on se loger à moindre frais sur le littoral toscan ?

Je pense faire le voyage en train et je n'aurai donc pas de voiture.. l'idéal serait de trouver un logement abordable dans une ville côtière.

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les procédures pour l'ouverture d'un compte sur londres ?

Bonjour, Ce message s'adresse aux internautes ayant vécu à Londres ou vivant à Londres. Avez vous eu des diffucultés pour l'ouverture d'un compte ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite partir en bulgarie en septembre, est-ce que cela vaut le voyage? et

Je souhaite partir en Bulgarie en septembre, est-ce que cela vaut le voyage? et quel temps fait-il à cette époque de l'année ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je m'en vais a cologne avec mon college connaissez vous des endroits bien sympa

je m'en vais a cologne avec mon college connaissez vous des endroits bien sympa a visiter?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous envisageons une semaine en ecosse à partir de glasgow, du 19 au 27 juin.

Que faut-il savoir, visiter ? hôtel ou chambre d'hôtes, location de voiture où bus? la conduite à gauche est-ce un handicap ? merci pour ceux qui nou...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire en voilier en 8 jours, au départ de corfou et retour à corfou ?

 Résolu

Nous avons decide cette anee d'initier les enfants au bateau et loue un voilier de 50 pieds en Grece (la crise fait baisser les prix), quelqu'un a t'...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour existe t'il des activités (animations / attractions... ?) pour des enfan

Bonjour, j'ai une amie qui part en Toscane 2 semaines cet été. Ils vont loger à Sienne et auront une voiture. Elle commence à se rendre compte que pou...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 473