Les discussions

Nous partons à 7 filles en juin à barcelone pour faire la fiesta !!! nous cherch

Nous partons à 7 filles en juin à Barcelone pour faire la fiesta !!! Nous cherchons un hôtel ou un appart à louer. Quel(s) quartier(s) choisir ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi....bons plans pour le connemara .merci

 Résolu

hebergement plus tot typique....sympa......8 jours en avril.

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'envisage pour la fin de l'été un voyage au portugal.

Si vous avez séjourné dans ce pays pourriez-vous me donner des "tuyaux" sur le meilleur moyen d'y aller (qualité -prix) sachant que je voyage seule M...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Chypre en juillet ? paphos ou limassol

Bonjour. Nous envisageons de passer une semaine à Chypre en juillet prochain. Est-ce-que les températures sont supportables ? est-il préférable de séj...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais quelques adresses pour partir au portugal campingue au maison dans l

Je voudrais quelques adresses pour partir au Portugal campingue au maison dans le nord merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bodrum au début du mois d'avril

 Résolu

Je pars à Bodrum du 3 au 10 avril prochains et serais contente de savoir quel temps et surtout quelle température j'y trouverai...Puis-je emporter sh...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Apprentissage de la langue anglaise contre service rendu

je souhaite savoir si quelqu'un connaît un bon plan en Angleterre. En fait, je souhaite améliorer mon "english spoken" et suis prêt à rendre service e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Sorties et visites sur l'ile de fuerteventura (canaries)

Je dois m'y rendre cet été, et j'aimerai savoir ce qu'il y a à faire d'intéressant et surtout à ne pas louper sur cette île. Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche loc appart ou maison pour 4 pers palau porto pozzo san pasquale de plein

nous venons tous les ans meme epoque mais loc agence devient chere il faudrait de la place pour materiel planche car 2 planchistes merci de faire prop...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite aller passer quelques jours à londres avec es enfants (11 et 14).

 Résolu

Quelle est la meilleure solution pour bien en profiter ? Logement, déplacement... Trouver la liste de ce qu'il faut voir absoument et organiser ses ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour l'aspect "change" est ce que l'euro est accepté, que m

Bonjour, pour l'aspect "change" est ce que l'euro est accepté, que me conseillez-vous.Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

En séjour à prague fin mars, merci à vous de me donner de bons tuyaux et les poi

en séjour à Prague fin mars, merci à vous de me donner de bons tuyaux et les points à ne pas manquer.

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait la crète au mois de mai, temps surtout, comment peut on se faire com

qui connait la Crète au mois de mai, temps surtout, comment peut on se faire comprendre ne parlant pas leur langue. parler moi de tout

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous nous rendons à munich mi avril et sommes à la recherche d'un hôtel en centr

Hôtel 2 ou 3 étoiles de préférence avec parking et dans le centre ville.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il un moyen de réserver par avance les entrées de sites à visiter sur flor

J'organise mon circuit sur L'italie cet été et souhaite gagner du temps sur place pour profiter pleinement des visites à faire.

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais travailler comme secrétaire de mairie au royaume-uni : connaitriez-vo

J'aimerais travailler comme secrétaire de mairie au Royaume-Uni : connaitriez-vous des plans ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis à la recherche de personnes qui connaissent bien le nord est de la rouma

dans le secteur de Iasi, Suceva, Roman, Piatra neamt, Bacau ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Help ! qui peut me donner des renseignement sur la toscane ?

bonjour je recherche des renseignement sur la toscane ya t'il un blason une fleur ou autre qui sois représentatif de la toscane?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en bulgarie en août, 1 semaine à bourgas, puis-je avoir votre ressenti d

racontez moi vos visites ;la boisson nourriture locales..........

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Suis à votre disposition pour tous ceux qui aiment cette région du nord-est de l

Suis à votre disposition pour tous ceux qui aiment cette région du Nord-Est de l'Italie. Association France-Frioul siège à Paris.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du quizz "que savez-vous des allemands?"

j'ai un doute affreux sur les questions 7, 13 et 15

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Où se trouve segariu ? plage pas loin ?

Bonjour Pouvez vous me donner un descriptif de la maison ainsi que les tarifs de location pleine saison ( juillet /aout ) ainsi que les tarifs pour s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez vouz fait le quiz que savez-vous des allemands ?

quelques anomalies dans les réponses données !

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je dois voyager en turquie fin mars , est'il plus avantageux de faire le change

Je dois voyager en Turquie fin mars , est'il plus avantageux de faire le change sur place ou a Paris ? merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les meilleures pistes pour profiter d'une immersion totale dans la la

Type d'hébergement , intégrer un groupe de touristes , visites guidées , se débrouiller seul ?

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, est-il facile de trouver des b&b sans réserver à l'avance

je pars avec ma fille pour un voyage de 10 jours avec location de voiture. y-a-il des sites à ne pas manquer ou d'autres à éviter ....merci

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que visiter a partir de l'hôtel yali (marmara) en juin ?

Pour un premiere approche de la turquie ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous l'hôtel samara à bodrum, pouvez-vous me donner des renseignement

Connaissez vous l'hôtel Samara à Bodrum, pouvez-vous me donner des renseignements et votre évaluation. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les prix moyens pour une femme dans un coiffeur en hongrie ?

Savez vous aussi si se faire poser des extensions de cheveux naturels coute cher dans ce pays ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour des enfants de 10 ans où se trouvent de belles plages de sable ? je cherche

Pour des enfants de 10 ans où se trouvent de belles plages de sable ? Je cherche une réservation pour août et je ne sais pas où aller...

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Climatisation en andalousie en septembre

Nous voulons visiter l'Andalousie vers la mi-septembre. Je souffre beacoup de la chaleur. Est-ce une bonne idee de prevoir les trajets d'une ville...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle monnaie en quantité pour une petite semaine et que ramener de sympa ?

je pars en car avec un groupe et tout les frais sont payés d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Covoiturage le 16/03 de toulouse à madrid

Covoiturage le 16/03 de Toulouse à Madrid

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais à londres (4jours en avril)... que me conseillez-vous ?

Y-a-t'il des papiers à avoir (mis à part une carte d'identité valide)? Comment procéder pour avoir des £ ? Quels coins ne sont à surtout pas manquer ?...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Où aller aux canaries au mois d'avril ?

 Résolu

je voudrais aller aux canaries au mois d'avril mais je ne sais pas sur quelles îles aller

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Louer une maison dans un endroit super

Nous sommes 4 et souhaitons partir au Dk 15j en aout. Qui pourrait nous donner des conseils?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment se loger à nottingham pour un stage de mai à septembre 2010 pour une fil

comment se loger à Nottingham pour un stage de mai à septembre 2010 pour une fille de 20 ans ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quoi visiter au montenegro en mai

Bonjour je pars au Monténégro du 10 au 17 Mais prochain, j'ai l'hébergement pour la semaine mais désirerais avoir des idées de visites !!!!!!!!!!! Mer...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

2 étudiantes françaises recherchent stage en espagne (costa blanca, barcelone, .

Bonjour a tous, nous recherchons un stage pour la période du 24 mai au 3 juillet en espagne dans le secteur de l'administration ou de la communication...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous l'hôtel central park à londres (près de hyde park et kensington

Connaissez vous l'hôtel Central Park à Londres (près de Hyde park et Kensington garden)? Si oui, qu'est ce que vous avez à en dire?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

2 à 3 jours à berlin : que faut-il visiter, déjeuner, diner ou boire un verre...

2 à 3 jours à Berlin : que faut-il visiter, déjeuner, diner ou boire un verre... ? Spectacles ?

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment es actuellement fuerteventura?

Je suis allez à Fuerteventura en ete 2000 et à l'époque il y avait plein de construction qui s'y fesait. J'aimerai savoir comment es le cadre actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que voyager en camping-car pour une dame seule est possible selon vous sa

Est-ce que voyager en camping-car pour une dame seule est possible selon vous sans trop de risques ou il vaut mieux aller en Crête ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait il au mondsee en autriche? je pars du jeudi le 4.03.10 au dimanc

quel temps fait il au Mondsee en Autriche? je pars du jeudi le 4.03.10 au dimanche 07.03.10

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Camping car en ecosse ?

Nous aimerions partir cet été et j'aimerais bien avoir quelques impressions : stationnement, aires de services, temps et "moustiques" Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais à madère mi mars pour une semaine. quel est l'indispensable à faire ? vi

Je vais à Madère mi mars pour une semaine. Quel est l'indispensable à faire ? Visites, restos... Merci de vos suggestions

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars vivre en belgique dans deux moix. pouvez me donnre des infos et des cons

Je pars vivre en belgique dans deux moix. Pouvez me donnre des infos et des conseils? Jn suis preneur de toutes les infos possible; Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche location pour l'espagne pour  2 adultes,2 enfants et un chien aimant l

Recherche location pour l'espagne pour  2 adultes,2 enfants et un chien aimant la rando et la plage.Pour le mois d'aout.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel camping au portugal entre lisbonne et leiria ? (avec piscine si possible)

Nous souhaitons partir en juillet avec deux enfants ( 3 et 5 ans) en camping.Nous connaissons bien la région mais souhaitons camper cette année...si ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour. je vais m'installer à porto j ai besoin de conseils pratiques.

Bonjour. Je vais m'installer à Porto dans quelques mois. J ai besoin de conseils pratiques pour préparer mon départ, pour m y faire des amis ainsi que...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 6 473