Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Florence
Bonjour, je recherche quelques bonnes adresses sympas pour un week-end à Florence. merci
Qui pourrait m'indiquer des adresses d'hotels pas chers à londres pour passer 2
Qui pourrait m'indiquer des adresses d'hotels pas chers à LONDRES pour passer 2 nuits au mois de mai ?
Suite et dialogue sur almada ' mr jaques weber '
Avril 2008 nous etions a Aroeira Près de la Fonte da Telha Nous avons descendu souvent a Almada ( nos amis Habite près du rond point ou il avait l...
Où s'installer en irlande du sud pour visiter en 15 jours, quand on a sa voiture
pour visiter l'Irlande du Sud,dans quelle ville s'installer; nous allons voyager avec notre voiture et arriver par le ferry . Combien de kms environ ?...
Je voudrais savoir comment se désinscrire de wer-kennt-wer. merci d'avance.
Je voudrais savoir comment se désinscrire de wer-kennt-wer. Merci d'avance.
Démarche pour travailler en suisse
Bonjour, Avec mon ami, nous souhaitons partir travailler en suisse. Je suis diplomée en comptabilité (niveau bac+2) avec 5 ans d'expérience et mon a...
Meteo a rome en fevrier
je part 4 jours a rome la semaine prochaine du 13 au 16fevrier. quel temps risque t il de faire???? merci
Je compte faire un tour du portugal en voiture cet été (mois de juin) pendant 12
Je compte faire un tour du Portugal en voiture cet été (mois de juin) pendant 12 jours: des conseils?
Qui va cette année à alcoy voir la festa des moros y cristianos
c'est avec un immence bonheur que je vais à alcoy ,ça fait 30ans que j'attend ce moment ,j'aimerais savoir si un de vous y allez , on pourrais peut et...
Qui est transmontano ?
Bonjour, Née en France, depuis ma tendre enfance je passe mes vacances près de Chaves. J'y ai rencontré un garçon sympathique que j'ai épousé et que...
Séjour en ecosse
Bonjour, 15 jours début juin 09 en Ecosse. Aussi je suis preneur de toutes infos sur: circuit - lieux à privilégier pour les visites (monuments ma...
Valencia ? pour des vacances c'est bien ? mai ou juillet ?
RésoluBonjour, on me propose 2 semaines de vacances à Valencia. Je ne connais pas du tout. Est ce que quelqu'un connait, c'est bien ? Mieux vaut il y aller ...
Avis de recherche pour famille ferraria laura à sesimbra
En 1989 nous nous sommes rendu au PORTUGAL au mois de septembre à SESIMBRA, nous avons fait la connaissance d'une portugaise super sympa qui nous a fa...
Mondiale de 2cv à most en république tchèque
RésoluBonjour, Je vais partir une semaine en république Tchèque du 27/07/2009 au 02/08/2009 à la mondiale des 2cv à Most en République Tchèque. Connaisse...
Voyayge en espagne
je souhaite partir en espagne en aout ,passer par madrid et aller a malaga.il y a plusieurs quartiers lequel choisi pour dormir non loin des monuments...
Connaissez vous? la plage (fonte da telha près de caparica)
RésoluFonte da telha 2825 Monte de Caparica A tous ceux qui ont un camping-car je leur conseille il a 30 ans que je passe mes vacances au portugal je ...
Que pensez-vous de londres en août je compte y aller cette année avec mon mari
que pensez-vous de londres en août je compte y aller cette année avec mon mari
Merci à tous ceux qui ont répondu à ma demande !!!!!!
Merci à tous ceux qui ont répondu à ma demande !!!!!!
La finlande en février en famille avec des jeunes enfants, avez vous des suggest
je souhaite aller dans la région de Ivalo en Février 2010 avec mes jeunes enfants. Je suis à la recherche d'informations sur un endroit où loger, plut...
Qui connaît un hébergement en monastère bon marché du côté de florence ?
RésoluQui connaît un hébergement en monastère bon marché du côté de Florence en Italie ?
Voyage solaire a londres
MA FILLE EN CLASSE DE CM2 DOIT PARTIR DANS QUELQUES MOIS EN VOYAGE SCOLAIRE A LONDRES QUI PEUT ME DIRE COMMENT SE PASSE LA VIE LA BAS?......MERCI A TO...
Je cherche à faire un week end à londres pendant les vacances de paques
bonsoir, j'aimerais faire decouvir londres à mes deux enfants. connaissez vous des formules peu onéreuses comprenant le trajet en train ainsi que un ...
Baléares
Bonjour, Je pense partir en vacances début juin à Majorque. Quelle côte choisir si on veut éviter la foule et les "régions" à touristes ? Tout en aim...
Vacances en italie
je vais realiser mon reve partir en italie pouvez vous me donner des conseils en sachant que je recherche le cote culturel et la nature nous partons a...
Week end à barcelone
J'ai réservé un aller retour pour un week-end à Barcelone du 10 au 13 juillet 2009 avec nuits à l'hôtel en centre ville Avez vous des quartiers ou mo...
Pour partir en turquie avec mon mari
Nous voudrions trouver un voyage pas cher travaillant dans une maternelle nous ne pouvons partir que pendant la periode scolaire donc la plus cher mer...
Je cherche des gens qui ont déjà camper en grande bretagne
Ayant toujours logé en B&B, qui pourrait me dire comment sont les terrains de camping.
Passer un an en espagne, quelques bon plan???
Ma soeur passe son bac en juin et l'année prochaine elle voudrait partir un an en espagne pr mieux maitriser la langue auriez vous des idées , des bo...
Je dois partir en turquie en juin pourriez vous me donner des renseignements?
je dois partir en turquie en juin pourriez vous me donner des renseignements?
Je dois partir en turquie en juin pourriez vous me donner des renseignements?
je dois partir en turquie en juin pourriez vous me donner des renseignements?
Es que la sicile est magnifique
es que vous pouver fournir des détails sur la visite de palerme
Sejour a antalya
je desire me rendre fin juillet a antalya,en turquie pour un sejour. quelqu'un connait il et pourrait m'en parler?comment avez vous trouver la region...
Ce pays m'attirant, je souhaite le visiter, mais quelle formule choisir a prix m
Aidez moi svp. C'est un projet qui me tient a cœur!
En avril je pars pour le portugal un plan?
MEILLEURS OFFRES AVEC DE LA QUALITE
Lido di pomposa
Connaissez vous Lido di Pomposa, j'y vais fin avril ? Mer ci d'avance pour ceux qui m'ont répondu. mais je précise le mois.
J'aurai voulu savoir si on trouvait des plages de sable à torrevieja, à altea et
J'aurai voulu savoir si on trouvait des plages de sable à Torrevieja, à altea et si ces villes étaient animées le soir. merci
Restos à rome
Bonsoir, qui pourrait m'indiquer des restos sympas et pas chers (hors MacDo bien sûr) à Rome ? je dois y aller à partir du 9 février pour 3 jours. ...
Excursions pour voir les orques en norvège
Je suis à la recherche d'une agence de voyage qui organise des excursions pour aller voir les orques en Norgège, et éventuellement connaitre les tarif...
Pouvez vous m'aider?
Je recherche desesperement de la famille issue de Cetraro (Cipolla) et de Diamante (Passalacqua Fidèle,Joseph; Leone Raphael,Antoinette;De Pietro Mari...
Sierra de guara pas cher
Qui connait des adresses de gites ruraux pas cher (400€ semaine maxi) en sierra ? merci
Besion de conseils pour voyage de noces en sardaigne
Bonjour, avec mon fiancé, nous nous marions le 4 juillet prochain. Nous comptons partir juste aprés en sardaigne en Italie pour notre voyage de noc...
Je pars à laredo cet été j'aimerai savoir le temps en aout
je pars à LAREDO cet été j'aimerai savoir le temps en aout
Qui connait l'hôtel "barcelo atena mar" à barcelone ?
Mon épouse et moi allons passer 3 jours a Barcelone en Février, nous descendons normalement à l'hôtel "Barcelo Atena Mar", nous aimerions avoir des av...
Um bom dia de portugal
que alegria de ver tantos comentarios sobre o nosso lindo portugal. eu deixei a frança p/tornar a viver em portugal e fico bastante alegre de ver que...
Je vais à londres en février pour 2 jours avez vous des bons plans pour visiter
je vais à Londres en février pour 2 jours avez vous des bons plans pour visiter la ville et que voir en priorité?
Coucou!!
Résoluj'ai que 12ans le portugal c'est le pays de mes reves!!franchement rien a dire les gens sont accueuillants,sympathie assurée,tout pour plaire!! alo...
M,aideriez vous dans ma recherche d,anciens éleves
qui ont fréquentés l,école communale de seilles, entre 1967 et 1970
Les canaries
RésoluBonjour, quelle ile des canaries me conseillez-vous pour un séjour d'une semaine mi-avril, je suis en couple avec une petite fille de 7 ans ? Hotel...
Qui me donner les bons plans et/ou les bonnes adresses pour uun séjour sur barce
Bonjour à tous, Je vais aller à barcelone avec mon chéri au mois de mars et c'est la première fois que je vais en Espagne. Nous avons déjà réservé ...
Qui connait l'hotel "manin" à venise ? qu'en pensez-vous ?
Qui connait l'hotel "manin" à Venise ? Qu'en pensez-vous ?