Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Connaissez-vous le camping lido di pomposa ?
Connaissez-vous le camping Lido di Pomposa ?
Summer camp
RésoluJ'ai égaré l'adresse de summer camp que l'on m'avait donnée, connaissez-vous un summer camp pour ados de bonne réputation dans le sud ?
Chez l'habitant à copenhage?
Je cherche un adresse chez l'habitant à Copenhague. S'il-vous-plaît, pas la référence d'un site internet (que j'ai déjà consulté) mais l'adresse d'un ...
Informations sur glifada en grece
Résoluqui pourrait me donner des details sur glifada en grece ,la ville ,les boutiques j'ecris un polar qui se passe a glifada .j'y suis allee il y longtemp...
Je recherche un ami de la famille francisco liberal qui vit au portugal.
Il a vécu en France dans le département de l'Aube. Nous aimerions reprendre contact avec lui. Merci d'avance à tous ceux qui auraient des infos sur lu...
Repas
pourriez vous me dire combien il faut compter pour un repas en turquie
Renseignements curiosités belek - antalya
Résolunous partons à deux couples à BELEK en début février - Hotel : SPICE & SPA - nous avons loué une voiture pour 5 jours. Quelqu'un pourrait nous in...
Où allez ?
Bonjour à tous, Je voudrais partir cet été en Espagne mais je ne sais pas où on doit aller. J'ai demandé à mes ami(e)s espagnol et aucun d'entre e...
Je dois partir à bruxelles
mes employées et moi aimerions partir à Bruxelles pour des formations diverses si des gens ont déjà été dans cette ville..pourriez vous m'indisuer un...
Qui connait un hotel sympa dans le centre de rome ?
Je dois aller voir le match de Rugby Italie-France, je cherche un hotel sympa dans le centre de Rome.
Recommendation hotel trastevere rome
Bonjour. je cherche un hotel sympa dans le quartier du Trastevere à Rome (pas ailleurs). merci d'avance.
Je voudrais partir pour un petit séjour a royaume uni, est-il nécessaire de fair
je voudrais partir pour un petit séjour a Royaume Uni, est-il nécessaire de faire appel a une agence de voyage ?
Bonjour qui connait un hotel club en espagne pour le mois d'aout je voudrait par
merci pour vos réponse
Edimbourg
Je souhaite partir une semaine à Edimbourg. Qui connait cette ville? Qu'est-ce qu'il faut faire/voir en priorité? Où se loger?
Algarve - tavira
Bienvenus à tous ceux qui sont de Tavira (luz de tavira) no Algarve. Beijos
Vacances cet été en espagne
Je souhaite partir en Espagne, en couple avec notre fille de 8 ans. Je ne sais pas à, quel endroit. Quelqu'un peut-il m'éclairer. Quelques détails, j...
J'aimerais savoir ce qu'il y a d'interressant à voir à palma de majorque ....
RésoluJ'aimerais savoir ce qu'il y a d'interressant à voir à palma de majorque ....
Séjour en mai. qu'en pensez-vous ?
séjour en mai. Qu'en pensez-vous ?
Week end en amoureux a londres
RECHERCHE PLANS POUR WEEK END PAS CHER A LONDRES? EN AMOUREUX POUR LA FIN MAI. SI VOUS AVEZ UNE QUELCONQUE IDEE...
Comment se porte l'economie es espagne?
Ca fait presque neuf ans que je vis en Irlande. J'aimerais aussi passer quelques annees en Espagne... Comment est le travail en Espagne? Quel est sala...
Qui pourrait me renseigner sur rhodes ou l'île de symi, qui y est allé????
qui pourrait me renseigner sur Rhodes ou l'île de Symi, qui y est allé????
Prix de sejour
je voudrais emmener ma femme en voyage de noce a Venise , voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un site pour prix pas cher.
Comment se rendre de l'aéroport stansted à londres centre (picadilly circus)?
RésoluBonjour Il parait que le bus et le métro sont assez chers. que vaut il mieux prendre comme moyen de transport pour ce rendre à londres de l'aéropor...
Je dois partir à fuerteventura en février,quel est le climat?sur quelle partie d
Je dois partir à Fuerteventura en février,quel est le climat?Sur quelle partie de l'ile est ce le plus sympa?Connaissez vous un bon hotel?Merci à vous
Je connais aussi un la, finlande
pas une question j'ai de la famille dans le sud de la finlande près helsinki à porvoo et kaarby et j'y vais en juillet prochain
Louer une voiture aéroport de valencia, quelle agence choisir ?
Louer une voiture aéroport de Valencia, quelle agence choisir ?
Je pars en andalousie au mois de mai, connaissez vous un hôtel sympa ou un club
RésoluNous souhaitons faire quelques villes de l'Andalousie. nous sommes 6. Quelles sont les villes à ne pas rater, et où faut-il se situer en andalousie po...
Louer un maison au portugal pour le mois d'août
je souhaiterai louer une maison pour le mois d'août (du 8 au 29 août) dans la région de torres vedras au portugal. Si vous connaissez quelqu'un ou av...
Quel hôtel nous conseillez-vous ?
On ne veut pas d'hotel ultra moderne en architecture, vue sur le canal, et tout le confort moderne à l'intérieur
Vacance en espagne
je pars en espagne pour septembre avec une amie ,quelqu'un a t-il une bonne agence à me donner,merci
Partir à londres avec des enfants
Londres avec des enfants ( 10 et 14 ans) nous cherchons un bon plan pour 4 jours ( hébergement, visites)...
Partir à londres avec des enfants
Comment passer 4 jours à Londres avec nos enfants ( 10 ans et 14 ans ), où dormir comment circuler sans trop se perdre et profiter au maximum ??
Un club de vacances en espagne?
Bonjour Qui peut me conseiller un club de vacances sur la costa brava ou costa dorada pour cet été? Merci
Londres??????
je pars a Londres du 15 au 22 mars et ne connaissant pas cette ville, je voudrais savoir ce qu'il y a de vraiment interessant a faire, visites, concer...
Louer une smart à catane. qui l'a dejà fait ?
Bonsoir à toutes et à tous, qui parmi vous est allé en Sicile récemment et a pu louer une "smart", notamment à Catane ? je ne suis pas arrivé à tro...
Qui peut me donner des idees sur ce qu'il y a voir vers sibénik en croatie
je pars en croatie en juin. est il plus intéressant pour les excursions de passer par l'hotel ou de prendre un bus et de se débrouiller tout seul.? qu...
Qui peut me donner des idees sur ce qu'il y a voir vers sibénik en croatie
je pars en croatie en juin. quel temps fait il a cette époque.? est il plus intéressant de faire des excursions par l'intermédiaire de l'hotel ou de p...
Voyage en ecosse
N'ayant pas trouvé de groupe sur l'Ecosse, je me rattache à celui-ci, géographie oblige. J'envisage d'aller passer une semaine en Ecosse en septembre...
Quelle est la meilleure période pour un voyage en norvège?
Quelle est la meilleure période pour un voyage en Norvège?
Qui connais blades sur la costa brava?
Bonjour à tous , Qui connais bien la ville de Blanes en Espagne , je dois y partir en vacances mais je ne connais pas du tout l'endroit. Il y a ap...
Hotels pas chers en italie et en grece ?
Je suis à la recherche d'hotel style Formule 1 entre Genes, Rome Bari, Patra, Athenes, Théssalonique, Kavala ,merci
Qui connait l'hotel club cala regina en sicile ?
j'aimerai avoir quelques détails ? la température de la mer, si il y des moustiques, est ce qu'il est facile de visiter par nos propres moyens ? merc...
Villa à louer
Je cherche une villa à louer, peut-être, au Portugal, plus précisement dans la région de vila nova de famalicao ou povoa de varzim
J'ai l'intention d'effectuer un périple en moto, jusqu'en andalousie. quelqu'un-
J'ai l'intention d'effectuer un périple en moto, jusqu'en ANDALOUSIE. Quelqu'un-a-t-il des idées et des conseils pour me guider.
Lloret del mar? casta brava, des infos? conseils?
partons au camping santa elena a lloret del mar, tous les 2 avec notre enfant de 2 ans en bungalown, quoi y faire? vous connaissez?
Qui connait ?
villa joyosa sur la costa bianca
La météo à santander au mois d'aout
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le temps à Santander ( Espagne) au mois d'aout, on m'a dit que géographiquement c'est pas l...
Bonjour,je suis d'origine serbe coté de mon père et j'aimerais faire connaissanc
RésoluBonjour,je suis d'origine serbe coté de mon père et j'aimerais faire connaissance avec pleins de personnes de la même origine?
Quelle equipement prendre pour la laponie,{fringue} appareil photo numerique, av
quelle equipement prendre pour la laponie,{fringue} appareil photo numerique, avec le froid?
Florence et ses environs
POUR TOUS CEUX QUI CONNAISSENT FLORENCE EST CE QUE VOUS AURIEZ DES BONS PLANS DES TRUCS A FAIRE DE SYMPA?MERCI