Les discussions

Renseignements curiosités belek - antalya

 Résolu

nous partons à deux couples à BELEK en début février - Hotel : SPICE & SPA - nous avons loué une voiture pour 5 jours. Quelqu'un pourrait nous in...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où allez ?

Bonjour à tous, Je voudrais partir cet été en Espagne mais je ne sais pas où on doit aller. J'ai demandé à mes ami(e)s espagnol et aucun d'entre e...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir à bruxelles

mes employées et moi aimerions partir à Bruxelles pour des formations diverses si des gens ont déjà été dans cette ville..pourriez vous m'indisuer un...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait un hotel sympa dans le centre de rome ?

Je dois aller voir le match de Rugby Italie-France, je cherche un hotel sympa dans le centre de Rome.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recommendation hotel trastevere rome

Bonjour. je cherche un hotel sympa dans le quartier du Trastevere à Rome (pas ailleurs). merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais partir pour un petit séjour a royaume uni, est-il nécessaire de fair

je voudrais partir pour un petit séjour a Royaume Uni, est-il nécessaire de faire appel a une agence de voyage ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour qui connait un hotel club en espagne pour le mois d'aout je voudrait par

merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Edimbourg

Je souhaite partir une semaine à Edimbourg. Qui connait cette ville? Qu'est-ce qu'il faut faire/voir en priorité? Où se loger?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Algarve - tavira

Bienvenus à tous ceux qui sont de Tavira (luz de tavira) no Algarve. Beijos

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances cet été en espagne

Je souhaite partir en Espagne, en couple avec notre fille de 8 ans. Je ne sais pas à, quel endroit. Quelqu'un peut-il m'éclairer. Quelques détails, j...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir ce qu'il y a d'interressant à voir à palma de majorque ....

 Résolu

J'aimerais savoir ce qu'il y a d'interressant à voir à palma de majorque ....

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjour en mai. qu'en pensez-vous ?

séjour en mai. Qu'en pensez-vous ?

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Week end en amoureux a londres

RECHERCHE PLANS POUR WEEK END PAS CHER A LONDRES? EN AMOUREUX POUR LA FIN MAI. SI VOUS AVEZ UNE QUELCONQUE IDEE...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se porte l'economie es espagne?

Ca fait presque neuf ans que je vis en Irlande. J'aimerais aussi passer quelques annees en Espagne... Comment est le travail en Espagne? Quel est sala...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me renseigner sur rhodes ou l'île de symi, qui y est allé????

qui pourrait me renseigner sur Rhodes ou l'île de Symi, qui y est allé????

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prix de sejour

je voudrais emmener ma femme en voyage de noce a Venise , voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un site pour prix pas cher.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se rendre de l'aéroport stansted à londres centre (picadilly circus)?

 Résolu

Bonjour Il parait que le bus et le métro sont assez chers. que vaut il mieux prendre comme moyen de transport pour ce rendre à londres de l'aéropor...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir à fuerteventura en février,quel est le climat?sur quelle partie d

Je dois partir à Fuerteventura en février,quel est le climat?Sur quelle partie de l'ile est ce le plus sympa?Connaissez vous un bon hotel?Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je connais aussi un la, finlande

pas une question j'ai de la famille dans le sud de la finlande près helsinki à porvoo et kaarby et j'y vais en juillet prochain

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Louer une voiture aéroport de valencia, quelle agence choisir ?

Louer une voiture aéroport de Valencia, quelle agence choisir ?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en andalousie au mois de mai, connaissez vous un hôtel sympa ou un club

 Résolu

Nous souhaitons faire quelques villes de l'Andalousie. nous sommes 6. Quelles sont les villes à ne pas rater, et où faut-il se situer en andalousie po...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Louer un maison au portugal pour le mois d'août

je souhaiterai louer une maison pour le mois d'août (du 8 au 29 août) dans la région de torres vedras au portugal. Si vous connaissez quelqu'un ou av...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel hôtel nous conseillez-vous ?

On ne veut pas d'hotel ultra moderne en architecture, vue sur le canal, et tout le confort moderne à l'intérieur

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacance en espagne

je pars en espagne pour septembre avec une amie ,quelqu'un a t-il une bonne agence à me donner,merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir à londres avec des enfants

Londres avec des enfants ( 10 et 14 ans) nous cherchons un bon plan pour 4 jours ( hébergement, visites)...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir à londres avec des enfants

Comment passer 4 jours à Londres avec nos enfants ( 10 ans et 14 ans ), où dormir comment circuler sans trop se perdre et profiter au maximum ??

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un club de vacances en espagne?

Bonjour Qui peut me conseiller un club de vacances sur la costa brava ou costa dorada pour cet été? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Londres??????

je pars a Londres du 15 au 22 mars et ne connaissant pas cette ville, je voudrais savoir ce qu'il y a de vraiment interessant a faire, visites, concer...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Louer une smart à catane. qui l'a dejà fait ?

Bonsoir à toutes et à tous, qui parmi vous est allé en Sicile récemment et a pu louer une "smart", notamment à Catane ? je ne suis pas arrivé à tro...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des idees sur ce qu'il y a voir vers sibénik en croatie

je pars en croatie en juin. est il plus intéressant pour les excursions de passer par l'hotel ou de prendre un bus et de se débrouiller tout seul.? qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des idees sur ce qu'il y a voir vers sibénik en croatie

je pars en croatie en juin. quel temps fait il a cette époque.? est il plus intéressant de faire des excursions par l'intermédiaire de l'hotel ou de p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en ecosse

N'ayant pas trouvé de groupe sur l'Ecosse, je me rattache à celui-ci, géographie oblige. J'envisage d'aller passer une semaine en Ecosse en septembre...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure période pour un voyage en norvège?

Quelle est la meilleure période pour un voyage en Norvège?

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connais blades sur la costa brava?

Bonjour à tous , Qui connais bien la ville de Blanes en Espagne , je dois y partir en vacances mais je ne connais pas du tout l'endroit. Il y a ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hotels pas chers en italie et en grece ?

Je suis à la recherche d'hotel style Formule 1 entre Genes, Rome Bari, Patra, Athenes, Théssalonique, Kavala ,merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait l'hotel club cala regina en sicile ?

j'aimerai avoir quelques détails ? la température de la mer, si il y des moustiques, est ce qu'il est facile de visiter par nos propres moyens ? merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Villa à louer

Je cherche une villa à louer, peut-être, au Portugal, plus précisement dans la région de vila nova de famalicao ou povoa de varzim

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai l'intention d'effectuer un périple en moto, jusqu'en andalousie. quelqu'un-

J'ai l'intention d'effectuer un périple en moto, jusqu'en ANDALOUSIE. Quelqu'un-a-t-il des idées et des conseils pour me guider.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lloret del mar? casta brava, des infos? conseils?

partons au camping santa elena a lloret del mar, tous les 2 avec notre enfant de 2 ans en bungalown, quoi y faire? vous connaissez?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait ?

villa joyosa sur la costa bianca

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

La météo à santander au mois d'aout

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le temps à Santander ( Espagne) au mois d'aout, on m'a dit que géographiquement c'est pas l...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis d'origine serbe coté de mon père et j'aimerais faire connaissanc

 Résolu

Bonjour,je suis d'origine serbe coté de mon père et j'aimerais faire connaissance avec pleins de personnes de la même origine?

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle equipement prendre pour la laponie,{fringue} appareil photo numerique, av

quelle equipement prendre pour la laponie,{fringue} appareil photo numerique, avec le froid?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Florence et ses environs

POUR TOUS CEUX QUI CONNAISSENT FLORENCE EST CE QUE VOUS AURIEZ DES BONS PLANS DES TRUCS A FAIRE DE SYMPA?MERCI

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que la croatie vaut vraiment le coup?

est ce que la croatie vaut vraiment le coup?

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le mois de janvier est il une bonne période pour découvrir l'islande sur un cour

le mois de janvier est il une bonne période pour découvrir l'islande sur un court séjour?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses sur pise

nous avons trouvé un petit hotel prés de Pise ,mais nous allons visiter la Toscane, avec toutes les informations que vous m avez fournies ,je crois qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver un bon plan logement pour cet été au tyrol

 Résolu

Bonjour à tous ! j'aimerais aller au Tyrol cet été connaitriez vous des bons plans logements dans un coin du Tyrol avec multiples activités , des ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour billet d'avion pas trops cher pour cet été?!!!

Je suis née en France mais de parents portugais et je suis fière de ce pays magnifique, marié a 1 français, et bientôt maman d'1 petite crevette (prév...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, j'habite en finlande!

J'ai pas le temps de répondre à tout le monde, mais je peux peut être aider si vous m'écrivez! Philippe.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 473