Les discussions

Vacances en haute-bavière

Bonjour, nous souhaitons passer deux semaines de vacances du 6 au 20 août en haute bavière , région qui à l'air magnifique, auriez-vous des piste...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
kunze

Voyage à benalmàdena

Bonjour, je pars en voyage du 8 au 15 juin a benalmàdena et je vais a l'hôtel palia la roca .j'aimerai savoir si cet hôtel est bien.J'aimerai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Mag

Qui connaît peñíscola en espagne ?

QUI CONNAIT PENISCOLA EN ESPAGNE?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
isabel

Séjour hôtel samara proche de bodrum en turquie

 Résolu

Je séjournerai dans cet hôtel 2ème semaine d'août - qui connait ? et comment est ce ? Merci pour quelques conseils sur les choses à visiter et les cho...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kore

Recherche infos sur producteurs de vin et huile

Bonjour, je retourne en italie dans quelques jours, en passant par la toscane j'aimerais ramener des bonnes choses de cette région: Quelqu'un parmi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Anne

Séjour en crète du 16 au 30 mai 2011

Bonjour, Nons partons en crete sur l'est de l ile du cote de analipsi. Nous louons une voiture durant 10 jours et comptons visiter ce coté de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
caravaca

Coins sympas pour vacances en italie

Pour 15 jours-3 semaines de vacances encamping avec des ados, nous cherchons des endroits sympas. Le début de notre séjour : Milan, la fin : Rome. Ent...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
campone

Visite de venise en italie en camping-car

Bonjour, nous desirons visiter Venise au mois de juin avec notre camping car poids lourd de 4,250 t et si possible avec notre chiende 4kg merçi de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
campone

Les aléas d'un beau voyage...

Bonjour, Nous sommes partis à 8 pers. du mercredi 30 Mars au merc.6 avril 2011, pour la Capadoce. Le midi , il nous manquait 4 billets d'avions, qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
YVANOF54

Est-il facile de se faire comprendre en andalousie avec le français et l'anglais

Est-il facile de se faire comprendre en Andalousie avec le français et l'anglais ?

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
MARTINA

Je pars une semaine en croatie à zadar : des bons plans resto ? visites ? sortie

 Résolu

Je pars une semaine en Croatie à Zadar : des bons plans resto ? visites ? sorties ? bar ? club ? aussi pas de véhicule sur place y a t il des bus ?

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
BI.P

Transport de alicante à san sebastián en car

Bonjour, je voudrai connaitre s'il vous plait les horaires de cars en partance d' alicante vers san sebastian

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ekaitz1

Recherche location avec piscine pour 1ère semaine de septembre

Bonjour, je souhaite louer une maison avec piscine première semaine de septembre ,proximité de Nazaré ou de la mer entre porto et lisbonne Alain ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
axcyr

Recherche des gens ayant vécu à bismula

bonjour ,je m appelle laetitia ,je suis francaise et mon futur mari henrique est portugais ,il a vecu et a ete scolarise a bismula jusqu a ses 8 ans d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
morue

Y a-t-il des gens de l'ile de madère ?

Y a t'il des gens de l'ile de madère?

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
graciela

Je souhaiterais converser avec des personnes parlant anglais

Je souhaiterai converser avec des personnes parlant anglais

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
20111968

Vacances à denia sur la costa blanca

 Résolu

Bonjour, nous partons début juin à DENIA sur la COSTA BLANCA, merci de nous donner des informations sur les visites à faire dans toute la régio...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mmhb

Trajet de l'aéroport de napoli au centre de salerno

Bonjour, Je me rends à Salerno cet été : arrivée le dimanche 17 juillet. Quel est le moyen le plus rapide et le moins cher pour se rendre de l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
william86

Connaissez-vous un hébergement central et pas cher à rome ?

 Résolu

Des adresses de monastères, ou d'hôtels sympas à Rome en Italie. Merci d'avance pour tous vos conseils !

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
marie

Quelles sont les villes animées autour du lac majeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai séjourner 1 semaine sur le lac majeur et 1 semaine sur le lac de garde en juillet mais j'aimerai connaitre les villes qui s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
francoise

Cherche avis sur la croatie

cherche avis sur la CROATIE

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
manouska

Aller en turquie en camping-car et voiture

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'aller en TURQUIE en C-C avec une voiture en remorque, est-ce possible?, question aussi -est -ce autorisé? , en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Martine

Circuit cappadoce

Bonjour, je suis tombée sur une offre dans la revue "Femina": 169€ par personne un circuit d'une semaine en Cappadoce, vol et petit déj inclus. En ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Martine

Comment trouver une bourse d'étude en allemagne ?

Etudier dans une universite allemande me tente aussi, je voudrais votre aide pour en savoir plus .

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
je veux une Bourse

Recherche billets de train bergen-oslo pour le 27 juillet

 Résolu

Bonjour, Nous recherchons à effectuer le trajet avec toute la famille (4p 2+2) fin juillet, nous souhaiterions savoir si quelqu'un connaît un moy...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Herve SJ

Quels sont les plus beaux endroits à visiter en irlande ?

Quels sont les plus beaux endroits à visiter en Irlande? Et quelle est la meilleure période pour y aller. merci d'avance

76 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Loloutte

Parc animalier à fribourg ?

Est ce que quelqu'un connait le nom du parc animalier se trouvant dans le coin de fribourg?je sais qu'il faut payer 5 € pour le parking mais qu'apres ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
alhoh

Où changer mes euros en monnaie croate ?

 Résolu

Bonjour, Je pars cet été en Croatie. Ou puisse-je changer mes euros en monnaie croate ? Ma banque me dit de les échanger une fois sur place. Mer...

55 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mick

Cherche des renseignements sur les prix du carburant

Bonjour, d ici un mois on partiras pour la GRECE. ..PAR LA ROUTE D EX YOUGOSLAVIE .;QUELQU UN PEUT T'il me donner le prix du gazoil dans ces pays me...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lulu

Musée de la bd de bruxelles

Bonjour, Fan de BD depuis des années je voudrais passer quelques jours à Bruxelles pour aller au musée de la BD. Peut-on me donner des idées pratiq...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
BoBTK

Cherche coordonnées d'organismes sérieux proposant jobs d'été pour étudiants

Cherche coordonnées d'organismes sérieux proposant jobs d'été pour étudiants Angleterre de préférence. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
loria

Je recherche l'origine de ma famille. notre nom est léna.

 Résolu

D'après quelques renseignements nous serions du sud . Mon arrière grand mère se nomme Ana Léna. J'aimerai connaître d'où je viens. Merci de m'y aider

30 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
LENA

Qui est de fafe ?

 Résolu

J 'ai ma famille a sargaça et a medelo pour ce qui conaise bien sargaça il y aune boulangerie qui s 'apelle padaria da sargaça ba c 'est ma tante et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
maria

Je souhaite passer des vacances l'an prochain en bulgarie

Je souhaite passer des vacances, l'an prochain en Bulgarie (mer noire);pouvez-vous me conseiller un lieu, un hôtel, une agence de voyages. Merci

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
angel030704

Séjour en turquie

Bonjour, nous partons en Turquie le 16 mai y a-t-il des risques Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
flolis

Je souhaiterais envoyer ma fille de 16 ans en vacances ludiques

 Résolu

Elle a besoin de perfectionner son anglais et est passionnée par le sport je voudrai qu'elle puisse profiter des deux

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mistinguette889

Quels sont vos conseils pour un voyage à londres ?

Quels sont vos conseils pour un voyage à Londres ?

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
fred2409

Hébergements en croatie

Bonjour, je cherche deux hébergements pour 2 personnes pour quelques nuits. Le premier aux alentours de SPLIT et le second vers DUBROVNIK. Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
karen

Comment aller de pula à porec en croatie ?

Bonjour, comment aller de pula à porec?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
karen

Hôtel à rhodes

Bonjour, Nous partons à RHODES en mai prochain, pouvez-vous nous indiquer un bon hôtel. On nous a parlé du RHODOS PALACE et de l'ELECTRA PALACE...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
marcassin17

Rhodes : qui connaît ? et qui y est allé ?

 Résolu

Bonjour, Nous partons du 13 au 27 juin et j'aimerai savoir si l'eau de la mer est agréable ? La température au soleil ? Quel indice de crème solair...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
marcassin17

Argent pour le cap nord

Bonjour, faut il prévoir de faire l'échange d'argent avant le départ pour le cap nord

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Jean

J'aimerais avoir des avis sur le circuit toute l'andalousie

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un est parti avec FRAM et en particulier a participé au circuit TOUTE L'ANDALOUSIE, peut-il me donner son avis ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
rachfran

Killini et zante ?

Bonjour, j'aimerais me rendre dans la région d'Olympie, à Kyllini ; si vous y êtes déjà allés et connaissez de bons hôtels à prix convenables. De...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
killini

Qui part de roissy le 31 mai ?

 Résolu

Bonjour, Nous partons de Roissy le 31 mai, mais nous n'avons pas encore l'heure d'après certains messages, je commence à m'inquiéter sur l'age...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
KLamazoo

Traduire 2 lettres en urkrainien

Je suis famille d'accueil bénévole et je reçois une orpheline d'Ukraine, elle m'a écrit mais cette année je n'ai personne pour me traduire les lettres...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
croatie93

Sejour a rosas en juillet

bonjour je pars cet ete une semaine a Rosas dans la region de la costa brava . Auriez vous des infos sur cette ville . Ce qu il y d interessant a voir...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jojo

Accepte-ton les euro en croatie ?

on désire partir en moto et faire du camping 3 semaines en Croatie on ma dit qu'ils prennent les euro même si il se sont pas dans la communauté europ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
olivia

Vacances dans les abruzzes

 Résolu

Bonjour, Qui connait un hotel sur MONTESILVANO, pension complète ou demi-pension à prix sympa(ou autre lieu dans les Abruzzes? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
labourrique

Qui est déjà parti en irlande ?

j'aimerai partir une semaine mais ne sait pas du tout à quelle période.

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mel
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 6 473