Les discussions

Enregistrement bagages soute

Bonjour, je dois faire très prochainement OLBIA MILAN MYKONOS .... 1) puis je enregistrer mon bagage en soute de Olbia jusqu'à MYKONOS ? 2) le dép...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Chris 94

Problème carte d'identité

Bonjour à toutes/tous ! Je viens vers vous afin d'avoir quelques infos, solutions... Je m'explique, avec mon ami nous devons partir en Espagne...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
contrariness

Ne pas continuer le voyage apres l'arret dans la connection

Bonjour, La semaine prochaine j'ai un vol Valence Israel avec une connection a PAris de 2 heures. Finalement J;ai decide de rester a Paris et ne pas c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Chris 94

Salle de sport au lookea princesse sun

 Résolu

Bonjour, Nous aimerions aller au Lookea Princesse sun en septembre. Es ce qu'il y a une salle de sport, sauna ou hammam en accès libre merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Chris 94

Vignette

La vignette est-elle obligatoire pour le véhicule de location que je prend en France une journée pour aller au Salon de l'Auto de Genève.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
HERVEVAL

Aéroport de barcelone

 Résolu

Bonjour, Je dois prendre l'avion à Barcelone le 21 octobre prochain. Je parts pour 11 j, connaissez vous un parking pas cher et si il y a possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
contrariness

Vivre en italie

Bonjour tout le monde, Je fais beaucoup d'aller retour en Italie pour rendre visite à ma famille et surtout mon petit copain que j'ai rencontré lors ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Chris 94

Croisière msc 7j méditerranée à vendre

Bonjour, Devant annuler mon voyage prévu ce samedi, je le revends à prix cassé. Il s'agit d'une superbe croisière MSC pour 2 personnes, à bord d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
marschat

Immigrer avec ma famille en roumanie

Bonjour, Je vis au Cameroun et je veux immigrer en Roumanie avec ma compagne et mes deux enfants. Quelles sont les conditions a remplir. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_frmu

Travailler au pays-bas

Bonjour, je suis arrivee en Hollande il y a quelques mois,j ai 35 ans et je cherche a travailler j espere pouvoir me servir de mon francais! aurie...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Kalamazoo

Croatie: une semaine en avril à zadar entre filles

Bonjour, Avec des amies nous avons pris nos billets d'avion en ne sachant pas vraiment ce que nous allions faire en arrivant là bas (à Zadar) ... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Kalamazoo

Vent et vagues fuerteventura avril ?

Bonjour, Je compte passer une semaine en avril (dès la première semaine) à Fuerteventura sur la plage d' Esquinzo. J'y suis déjà allée fin décemb...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Kalamazoo

Vivre et travailler au portugal

Bonjour à tous Je suis franco portugaise et je souhaiterais m'installer au Portugal dans la région de Lisbonne ou prés de Castelo branco J' ai be...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
grenouille#

Que me conseillez-vous comme circuit de 10 jours en irlande au départ de cork ?

Voilà mon idée : Cork Killarney et le Kerry Comté de Clare Galway et le Connemara Dublin retour vers aéroport de Cork

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
zebulon

Acheter la vignette suisse à chambery ?

 Résolu

Bonjour, puis je acheter la vignette autoroute suisse à Chambéry 73 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Kalamazoo

Salzburg et environs

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les sites à voir absolument à Salzburg et environs lors d'un coût séjour (4 à 5 j) à Salzburg.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Autricher pro France

Carte d'embarquement

Bonjour, Je pars Vendredi 26 Février à Londres La compagnie Flybe m' indique qu'il faut enregistrer ses sièges 36h avant le départ, ce que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Chris 94

Marché vintimille

Bonjour, quels sont les jours de marchés de vintimille ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Chris 94

Preavis de notification de l'acte judiciaire

Bonjour, je viens de recevoir par lettre simple un préavis de notification de l'acte judiciaire communication de paiement pour un ZTL du 27 juillet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kalamazoo

Venise, transports en commun et pass actv

Je vais partir a Venise 4 jours en avril prochain, un couple avec 2 enfants de 11 ans . Nous serons logés à Lido. Sachant que nous voulons visiter l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kalamazoo

Permis de conduire français en espagne

Bonjour, Les permis de conduire français est-il valable en Espagne ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kalamazoo

Visiter porto : que voir ? que faire ?

Souhaitant séjourner une semaine au Portugal à Porto fin mai 2016 , je suis preneur de toutes infos sur ces deux villes ( visites , hébergement , moye...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kalamazoo

Séville : sevilla card ?

Bonjour, Nous partons à Seville du 21/02 au 25/02 Merci de me dire que visiter et il paraît qu'il existe une carte card compris les musées monum...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kalamazoo

Séjour linguistique : quel organisme ?

bonjour je souhaiterai envoyer mon fils de 17 ans en séjour linguistique en irlande pour qu il puisse s améliorer en anglais Merci de me répondre a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
MySweetHomeAway

Quelqu'un est-il parti avec france loisirs à antalya ? merci

 Résolu

circuit gratuit avion affrété par france loisirs à Antalya

80 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pepette

Idées vacance italie ou france

Bonjour, j'aurais besoin de quelques idées vacances a +ou- 900km de la belgique (on partirait en voiture), nous aimerions partir en famille (avc une p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Chris 94

Que faire à gandia en espagne ?

Bonjour, Nous comptons aller à Gandia en Espagne cet été et nous aimerions savoir les coins à voir pour leurs vues et surtout si il y a des coins ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
estelle33380

Visites et attractions pour un premier séjour à londres

Bonjour, Jeune couple de 26 et 30 ans, pas forcément fan des musées, que leur conseilleriez vous pour un premier séjour ? Est il préférable d'achete...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Carte d'identité périme un mois après le voyage

 Résolu

Bonsoir, je pars à Londres dans une semaine je viens de me rendre compte que ma carte d'identité expirait le 21 mars 2016.. Soit un mois après le voya...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Reçu carte bleue oyster

Bonjour à tous, Je suis à Londres depuis peu pour un stage et mon employeur est censé ( à défaut d'un salaire) me payer mon abonnement Oyster Card...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Parking pas cher westminster

Bonjour, Je vais à Londres du lundi 8 février au mercredi près de la belgrave road Westminster . Où puis je trouver un parking pour les 3 jours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Que faire et que voir à séville ?

Bonjour, Que voir et que faire à seville, grenade et córdoba les incontournables ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Easyjet et taille de bagage ?

Bonjour, Je n'ai jamais pris l'avion et je pars bientôt pour mon bagage à main j'ai trouvé un sac qui fais bien la taille 56 x45 x25 cm poignées in...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Quelles excursions à tenerife ?

Bonjour, Nous partons bientôt aux Canaries Nous cherchons les excursions à faire Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TIMEO12

Quel âge pour la retraite au portugal ?

Bonjour, Y-a t'il un âge minimum pour être considéré comme un retraité au Portugal et bénéficier des avantages fiscaux? Cordialement, François ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Laura64990

Préparation des vacances été 2016 au portugal, 2 adultes 1enfant

Bonjour, Je souhaite partir avec mon mari et ma fille (5ans) au Portugal, avez-vous des idées, afin d'optimiser au mieux notre voyage ? Nous avons u...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Laura64990

Quelles places dans l'avion

Bonjour, nous avons réservé un séjour à TENERIFE du 7 au 14 mai 2016. Merci de nous indiquer comment nous pouvons choisir nos places dans l'avion. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Se garer gratuitement en périphérie de londres

Bonjour, Est-ce que se garer gratuitement à Weybridge ou à Datchet ou alors à Hendon Central est toujours d'actualité ou alors y a t-il d'autres end...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Canaries ou baléares pour un séjour découvertes et nature ?

Bonjour, Nous sommes un jeune couple (26 et 24 ans) et nous aimerions partir en vacances 1 semaine (voir 10 jours), fin avril/début mai. On cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Partir à 19 ans en espagne ?

Bonjour, Je vais bientôt avoir 19 ans, et j'ai toujours adorer pratiquer les langues étrangères. On m'as dit que la meilleure façon d'apprendre une...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Excursions 2016 croatie btp vacances : avis ?

J'aimerais avoir un avis de quelqu'un qui aurait fait les excursions à la carte en Croatie que propose BTP vacances. Sont-elles toutes intéressantes à...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Meilleurs marchés des ténérife

Bonjour, Alors, nous partons pour Ténérife le 5 mars. J'ai loué une voiture pour faire le tour de l'île et bien évidemment j'organise plus au moi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Annabelle015

Ajouter un bagage en soute à ma réservation

Bonjour, j'ai fait une réservation EP***F et j'ai imprimé mes cartes d'embarquement, or je me rends compte qu'il me faut un bagage en soute supplémen...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Ecosse à 2 ou 3 : que voir ?

Bonjour, Nous envisageons d'aller cet été au Royaume Uni avec quelques jours (1 semaine ?) en Ecosse, à 2 ou 3 personnes (adultes) Départ de Sai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Angleterre avec un passeport périmé mineur

Bonjour, mon neveu part avec sa tante et cousins mais son passeport est périmé. Il aura une autorisation de son père, de sa mère, photocopie des pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Que visiter en priorité en gréce ?

 Résolu

Que visiter sur une semaine à partir d'Athénes ? Facile de se loger ? Chez l'habitant ou hôtels ? Faire certaines îles plutôt que d'autres ? Merci.

72 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
duport

Départ pour londrès, pour parfaire mon anglais

Bonjour, je souhaite partir trois mois pour améliorer mon anglais et ainsi obtenir le toeic (750 points) qui m'est demandé pour mon diplôme. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
contrariness

Besoins d'orientation urgents

Bonjour, J'ai l'honneur de venir très respectueusement vous solliciter sur un sujet qui me préoccupe énormément. je suis algérien ,et je m’appelle K...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Chris 94

Partir au portugal

bjr,avec mon épouse tous deux en retraite nous aimerions partir au Portugal pour y vivre à l'année,à Braga,j'aimerais savoir quelles sont les difficul...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mardilos

Renseignements au pair en angleterre pour africaines

Bonjour, Je suis une étudiante Camerounaise en business management avec le système d éducation "abma" celui ci accrédité dans plusieurs pays univ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Chris 94
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 6 472