Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Retraite au portugal
Bonjour, nous recherchons dans l'estremadura , dans un village , pas trop loin de la mer 40 minutes max , une maison avec terrain à louer toute l'an...
Immigration au royaume-uni (cameroun)
Bonjour, Comment immigrer au royaume uni?
Voyage angleterre
Bonjour! Je pars bientôt en Angleterre et j'aurai aimé savoir si avec 61£ j'allais en avoir assez, sachant que je vais sur Oxford Street. C'est un voy...
Francais vivant en suisse comment ca se passe?
francais vivant en suisse comment ca se passe?
Situation des migrants ?
Bonjour J ai réserve pour le mois de juillet un séjour sur l Île de Kos à Psalidi le club Grecque hôtel Kos impériale et j aurai voulu savoir quel...
Voyage canaries
Bonjour, Je cherche a organiser un voyage en famille sur l'une des superbes iles de Canaries. Malheureusement , il nous est impossible d'en visité p...
Région pour venir habiter pas trop chère
RésoluBonjour, je suis retraité retraite pas élevé, je voudrais venir vivre en Espagne dans un endroit agréable, assez calme, pas de grande ville
Rapport sur mon stage à bournemouth
Bonjour, En novembre dernier, j'ai effectué un stage à l’université de Bournemouth en Angleterre. Suite à ça, je dois faire un rapport de mobil...
Qui a été en autriche et plus précisement au tyrol dite moi
Nous on y va en aout
Enregistrement bagages soute
Bonjour, je dois faire très prochainement OLBIA MILAN MYKONOS .... 1) puis je enregistrer mon bagage en soute de Olbia jusqu'à MYKONOS ? 2) le dép...
Problème carte d'identité
Bonjour à toutes/tous ! Je viens vers vous afin d'avoir quelques infos, solutions... Je m'explique, avec mon ami nous devons partir en Espagne...
Ne pas continuer le voyage apres l'arret dans la connection
Bonjour, La semaine prochaine j'ai un vol Valence Israel avec une connection a PAris de 2 heures. Finalement J;ai decide de rester a Paris et ne pas c...
Salle de sport au lookea princesse sun
RésoluBonjour, Nous aimerions aller au Lookea Princesse sun en septembre. Es ce qu'il y a une salle de sport, sauna ou hammam en accès libre merci de vos ...
Vignette
La vignette est-elle obligatoire pour le véhicule de location que je prend en France une journée pour aller au Salon de l'Auto de Genève.
Aéroport de barcelone
RésoluBonjour, Je dois prendre l'avion à Barcelone le 21 octobre prochain. Je parts pour 11 j, connaissez vous un parking pas cher et si il y a possibilit...
Vivre en italie
Bonjour tout le monde, Je fais beaucoup d'aller retour en Italie pour rendre visite à ma famille et surtout mon petit copain que j'ai rencontré lors ...
Croisière msc 7j méditerranée à vendre
Bonjour, Devant annuler mon voyage prévu ce samedi, je le revends à prix cassé. Il s'agit d'une superbe croisière MSC pour 2 personnes, à bord d...
Immigrer avec ma famille en roumanie
Bonjour, Je vis au Cameroun et je veux immigrer en Roumanie avec ma compagne et mes deux enfants. Quelles sont les conditions a remplir. Merci.
Travailler au pays-bas
Bonjour, je suis arrivee en Hollande il y a quelques mois,j ai 35 ans et je cherche a travailler j espere pouvoir me servir de mon francais! aurie...
Croatie: une semaine en avril à zadar entre filles
Bonjour, Avec des amies nous avons pris nos billets d'avion en ne sachant pas vraiment ce que nous allions faire en arrivant là bas (à Zadar) ... ...
Vent et vagues fuerteventura avril ?
Bonjour, Je compte passer une semaine en avril (dès la première semaine) à Fuerteventura sur la plage d' Esquinzo. J'y suis déjà allée fin décemb...
Vivre et travailler au portugal
Bonjour à tous Je suis franco portugaise et je souhaiterais m'installer au Portugal dans la région de Lisbonne ou prés de Castelo branco J' ai be...
Que me conseillez-vous comme circuit de 10 jours en irlande au départ de cork ?
Voilà mon idée : Cork Killarney et le Kerry Comté de Clare Galway et le Connemara Dublin retour vers aéroport de Cork
Acheter la vignette suisse à chambery ?
RésoluBonjour, puis je acheter la vignette autoroute suisse à Chambéry 73 ? merci
Salzburg et environs
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les sites à voir absolument à Salzburg et environs lors d'un coût séjour (4 à 5 j) à Salzburg.
Carte d'embarquement
Bonjour, Je pars Vendredi 26 Février à Londres La compagnie Flybe m' indique qu'il faut enregistrer ses sièges 36h avant le départ, ce que j'ai fa...
Marché vintimille
Bonjour, quels sont les jours de marchés de vintimille ?
Preavis de notification de l'acte judiciaire
Bonjour, je viens de recevoir par lettre simple un préavis de notification de l'acte judiciaire communication de paiement pour un ZTL du 27 juillet ...
Venise, transports en commun et pass actv
Je vais partir a Venise 4 jours en avril prochain, un couple avec 2 enfants de 11 ans . Nous serons logés à Lido. Sachant que nous voulons visiter l...
Permis de conduire français en espagne
Bonjour, Les permis de conduire français est-il valable en Espagne ? Merci
Visiter porto : que voir ? que faire ?
Souhaitant séjourner une semaine au Portugal à Porto fin mai 2016 , je suis preneur de toutes infos sur ces deux villes ( visites , hébergement , moye...
Séville : sevilla card ?
Bonjour, Nous partons à Seville du 21/02 au 25/02 Merci de me dire que visiter et il paraît qu'il existe une carte card compris les musées monum...
Séjour linguistique : quel organisme ?
bonjour je souhaiterai envoyer mon fils de 17 ans en séjour linguistique en irlande pour qu il puisse s améliorer en anglais Merci de me répondre a...
Quelqu'un est-il parti avec france loisirs à antalya ? merci
Résolucircuit gratuit avion affrété par france loisirs à Antalya
Idées vacance italie ou france
Bonjour, j'aurais besoin de quelques idées vacances a +ou- 900km de la belgique (on partirait en voiture), nous aimerions partir en famille (avc une p...
Que faire à gandia en espagne ?
Bonjour, Nous comptons aller à Gandia en Espagne cet été et nous aimerions savoir les coins à voir pour leurs vues et surtout si il y a des coins ...
Visites et attractions pour un premier séjour à londres
Bonjour, Jeune couple de 26 et 30 ans, pas forcément fan des musées, que leur conseilleriez vous pour un premier séjour ? Est il préférable d'achete...
Carte d'identité périme un mois après le voyage
RésoluBonsoir, je pars à Londres dans une semaine je viens de me rendre compte que ma carte d'identité expirait le 21 mars 2016.. Soit un mois après le voya...
Reçu carte bleue oyster
Bonjour à tous, Je suis à Londres depuis peu pour un stage et mon employeur est censé ( à défaut d'un salaire) me payer mon abonnement Oyster Card...
Parking pas cher westminster
Bonjour, Je vais à Londres du lundi 8 février au mercredi près de la belgrave road Westminster . Où puis je trouver un parking pour les 3 jours pas ...
Que faire et que voir à séville ?
Bonjour, Que voir et que faire à seville, grenade et córdoba les incontournables ? Merci
Easyjet et taille de bagage ?
Bonjour, Je n'ai jamais pris l'avion et je pars bientôt pour mon bagage à main j'ai trouvé un sac qui fais bien la taille 56 x45 x25 cm poignées in...
Quelles excursions à tenerife ?
Bonjour, Nous partons bientôt aux Canaries Nous cherchons les excursions à faire Merci de vos réponses
Quel âge pour la retraite au portugal ?
Bonjour, Y-a t'il un âge minimum pour être considéré comme un retraité au Portugal et bénéficier des avantages fiscaux? Cordialement, François ...
Préparation des vacances été 2016 au portugal, 2 adultes 1enfant
Bonjour, Je souhaite partir avec mon mari et ma fille (5ans) au Portugal, avez-vous des idées, afin d'optimiser au mieux notre voyage ? Nous avons u...
Quelles places dans l'avion
Bonjour, nous avons réservé un séjour à TENERIFE du 7 au 14 mai 2016. Merci de nous indiquer comment nous pouvons choisir nos places dans l'avion. ...
Se garer gratuitement en périphérie de londres
Bonjour, Est-ce que se garer gratuitement à Weybridge ou à Datchet ou alors à Hendon Central est toujours d'actualité ou alors y a t-il d'autres end...
Canaries ou baléares pour un séjour découvertes et nature ?
Bonjour, Nous sommes un jeune couple (26 et 24 ans) et nous aimerions partir en vacances 1 semaine (voir 10 jours), fin avril/début mai. On cherche ...
Partir à 19 ans en espagne ?
Bonjour, Je vais bientôt avoir 19 ans, et j'ai toujours adorer pratiquer les langues étrangères. On m'as dit que la meilleure façon d'apprendre une...
Excursions 2016 croatie btp vacances : avis ?
J'aimerais avoir un avis de quelqu'un qui aurait fait les excursions à la carte en Croatie que propose BTP vacances. Sont-elles toutes intéressantes à...