Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Cherche a reserver un camping du cote de barcelone parlant francais
fin juillet je pars du coté de barcelone et je recherche maintenant a reserver un camping pour plus de faciliter parlant francais ....quelq'un peut il...
Cherche hôtel-club portugal avec piscine
aidez-moi, exemple costa brrava en espagne
Recherche famille d'accueil sérieuse
Recherche famille d'accueil sérieuse en angleterre pour envoyé une fille de 14 ans qui doit améliorer son anglais à peu 15 jours en juillet et j'aim...
Connaissez-vous une adresse sympa et pas cher à louer à ibiza pour août?
connaissez-vous une adresse sympa et pas cher à louer à Ibiza pour août?
Je cherche des renseignements sur le club med du portugal
Je cherche des renseignements sur le club med du Portugal
Des vacances au calme en andalousie en dehors des côte ultra bétonnée juste pour
Des vacances au calme en Andalousie en dehors des côte ultra bétonnée juste pour 2??
Des vacances au calme en andalousie en dehors des côte ultra bétonnée juste pour
Des vacances au calme en Andalousie en dehors des côte ultra bétonnée juste pour 2 ?
Cherchez-vous un endroit pour vos campingcar à izmir?
Pour vos vacances en Turquie en campingcar sur la route nationale İzmir -İstanbul , vous aurez bien un endroit tres calme ou vous pourriez ...
Location de voiture à rhodes
Kalimera, qui peut me donner des adresses de location de voitures sur Rhodes. efkaristo
Location à rome ?
Résolubonjour à tous, je souhaite partir qqs jours à Rome en juillet avec 2 amies ; nous avons cherché sur de nombreux sites des hébergements en hôtel ou e...
Cherche club plongee sur porto au portugal
je suis sur Porto et je souhaite visiter les fonds marins Merci de votre aide
Quels lieux peut-on découvrir en slovaquie l'été ?
RésoluBonjour, Quels lieux peut-on découvrir en Slovaquie l'été ? avec ou sans voiture
Je pense partir en crête cet été, quel endroit de l'ile me conseillez vous ?
Connaissez vous l'adresse d'un hébergement (hotel, location, etc...) bon rapport qualité prix (pour une durée de 15 jours) ?
Faut-il se faire vacciner pour aller en allemagne ?
merci de me répondre, s'il vous plaît c'est un devoir pour le collège et j'ai besoin de réponse, merci d'avance
Croisière: peut-on visiter sans les excursions organisées?
j'emmène mon petit fils , à sa demande en croisière, il a 9 ans, je ne veux pas le bassiner avec les excursions, mais je veux qu'il découvre des paysa...
Qui recherche location de maison proche de aveiro?
Bonjour, je propose une petite maison avec jardin, cuisine aménagée. La maison est entièrement meublé avec tout le nécessaire (électroménager, vaisse...
Recherche bons plans logement aux açores
Je pars aux Açores au mois d'août ( du 07 au 22 ) sur les îles de Sao Miguel et Terceira. Je suis à la recherche de bons plans logement et avis sur le...
Qui connaît la galice, pontevedra et plus particulièrement cangas? uelqu'un
Je recherche ma mère qui vivrait la bas d'après l'extrait dfe naissance aue j'ai obtenu, un petit village qui se nomme Coiro Cangas de Pontevedra, pas...
Est-il intéressant d'acheter le dublin pass pour un séjour de 7 jours?
Du 6au14 Juin à Dublin , nous hesitons à acheter ce pass .Nous logerons dans un hotel du quartier Smithfield .Nous n'avons pas trouvé le détail de ce ...
Frédéric, étudiant, cherche une résidence étudiant à esslingen près de stuttgart
Pendant 4 mois à partir de fin septembre 2010
Quelqu-un a t-il vécu à lisbonne?
Je veux savoir la culture, la vie jour au jour, le marché central, les quartiers à ne pas frequentes tres tard la nuit, logement, travail etc
Voyage a l'ile maurice a 500 euro par semaine
Bonjour , ile maurice avec akd holidays est possible a 500 euro par semaine. Alors pourquoi payer plus cher. En plus tout vous est proposer en lign...
La hongrie à moto
Bonjour, j'aimerai visiter la Hongrie en logeant chez l'habitant. avez vous des adresses?
Est ce la bonne année pour partir en grèce vu leur dépôt de bilan ??? j'aimerai
est ce la bonne année pour partir cet été en Grèce, Rhodes, Crète etc ... vu la restriction budgétaire du pays ??? J'attends de vos nouvelles THANKS
Distance entre selçuk et antalya
distance entre Selçuk et Antalya
Visites à ne pas manquer
Résolunous allons 1 semaine à Bali en crête, les visites à ne pas manquer en louant voiture ou déplacement en car
Je recherche un bon plan pour une location en juillet à porto
prévision des vacances
Hola ! quelqu'un sur la costa calida, voire alicante, roquetas del mar... ?
RésoluHola ! Quelqu'un sur la Costa Calida, voire Alicante, Roquetas del Mar... ?
Un petit séjour à prague en juin...recherche bons plans, bonnes adresses,les inm
Un petit séjour à Prague en juin...recherche bons plans, bonnes adresses,les inmanquables Merci d'avance
Qui est déjà allé en umbrie, que me conseillez-vous?
RésoluQui est déjà allé en Umbrie, que me conseillez-vous?
Couple ou célibataire, vous cherchez à vous loger sur la costa blanca ?
Couple ou célibataire, vous cherchez à vous loger sur la Costa Blanca ?
Je souhaite m'instalé en turquie quelles demarche faire surtou par quoi commence
Je souhaite m'instalé en turquie quelles demarche faire surtou par quoi commencer?
Bonjour. la crete du 16 au 23 aout
Je pars seul en Crete mi aout. Je suis a l'hotel Nefeli à Platanias. Qui y a déja séjourné? Il parait que Réthymnon ets superbe et que l'on pêux ...
Je desire aller au portugal avec ma fille fin aout debut septembre comment trouv
Résoluje voudrais un petit logement pour deux autours de lisbonne pour pouvoir visiter la région que je connais deja et que j'aime.mon budjet est serré donc...
Est ce que zadar est une bonne destination de vacances pour le mois d'aout ?
logement chez l'habitant, hotel tout compris ou autre ?
Cherche hébergement à leeds pas cher du 1er au 04 juillet
Mon frère se marie à Leeds. Nous sommes une famille de 5 personnes : 2 adultes et 3 enfants. Nous recherchons une façon de nous loger pas cher. Merc...
Connaissez vous rimini ?
connaissez vous Rimini ?
Bateau pour l'irlande
Y-a-t'il des bons plans pour partir avec sa voiture et 4 personnes en Irlande en Août ? Compagnie moins chère, tour opérator .....
Benicarlo - s'y rendre , y séjourner.
Bonjour à tous; J'aurais besoin qu'on m'indique la meilleure façon de voyager pour se rendreau mois de juillet à BENICARLO depuis NICE . Si vous pense...
Je serais de passage en vorarlberg en juin le temps d'une journée, qu'y a-t-il à
Je serais de passage en Vorarlberg en juin le temps d'une journée, qu'y a-t-il à visiter dans cette région que ne connais absolument pas?
Je dois passer une semaine sur la cote adriatique à l'hôtel kingmarte à lido di
Je dois passer une semaine sur la cote Adriatique à l'hôtel Kingmarte à Lido di Classe. Connaissez-vous cet endroit ?
Je vais au portugal en aout
boujours je vais à vila real(tras os montes)2 semaines en aout que me conseillez vous?
Découvrir stockholm cet été
Résoluj'aimerais des conseils de visites pour passer 4 jours pleins a Stockholm cet été , ainsi que le moyen de transport sur place le plus avantageux.
Bons restaurants à rome ?
j'organise un séjour à Rome de 2 au 6 juin pour 10 pers.Cherche restaurants typiques sympa pour le soir car midi pas trop le temps merci
Voyage en juillet a icmeler. hotel moonlight. vous connaissez?
Voyage en Juillet a Icmeler. Hotel Moonlight. Vous connaissez?
Je vais en turquie en juillet. mon hotel est a iclemer mais je pense voyager dan
Je vais en Turquie en juillet. Mon hotel est a Iclemer mais je pense voyager dans la region. Des conseils?
Bonjour recherche adresses et bon plans pour petits boulots et redemmearrage dan
bonjour recherche adresses et bon plans pour petits boulots et redemmearrage dans la vie !!
Bonjour ! je recherche bon plan pour petits boulots au royaume-unies
Bonjour ! je recherche bon plan pour petits boulots au Royaume-Unies
Connaissez-vous rimini?
Je dis aller y passer des vacances fin aout 2010 quels sont les sites à visiter aux alentours de cette ville
Venise se visite-t-elle en deux jours?
Je dispose de 2 jours pour visiter cette ville en Italie, cela en vaut-il la peine? se loger?, circuler? est-ce cher?