Les discussions

Pouvez vous me donner des idées de camping autour du lac majeur ?

 Résolu

Pouvez vous me donner des idées de camping autour du lac Majeur ?

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
loloa71

Stockholm en avril pour 2 jours ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer 2 jours (48H pleines) à Stockholm en avril. N'est-ce pas trop la mauvaise saison ? Est-ce que 2 jours c'est suffisant po...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Cedroman

Stage en angleterre

Bonjour, Je suis une étudiante à la recherche d'un stage d'étranger pour une durée de 4 mois (d'Avril à Juillet 2012) ,si possible en Angleterre. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
MyLondres

Vacances familiales

Bonjour, je cherche un appartement 3 chambres proche de la mer, à un prix raisonnable, max 800 par semaine, pour visiter la croatie avec ma famille....

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
campone

Venise: vos plus belles visites, vos bons plans. j'y vais en avril en location d

Venise: vos plus belles visites, vos bons plans. J'y vais en avril en location dans un appart dans le centre de Venise.

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Martine CHALAUD

Partir pendant un court séjour au portugal pour aout avec mon copain mais budget

J'ai entendu dire que le Portugal était un pays très accessible car le coût de la vie là bas est assez faible. J'aimerais partir à bas prix mais quell...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
macgill

J'ai trouvé un circuit très intéressant par turquievision

 Résolu

J'ai trouvé un circuit très intéressant par Turquievision. Peut-on me donner des renseignements sur ce tour operator ? Est-il fiable ?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Pat

Je vais faire un stage de 2 mois à hambourg et je cherche un logement pour etudi

Je suis eleve ingenieur en 2eme année en Genie des materiaux à la faculté des sciences et téchniques marrakech, j ai un stage de deux mois à l institu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Caille

Billetterie en ligne

Bonjour, Je voudrais passer le weekend avec des amis dans un endroit calme pour se changer les idées, nous sommes un groupe.. Des proposition??

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Justine

Je pars demain à prague pour le pont de l'ascension : en 3 jours que voir ? que

Je pars demain à Prague pour le pont de l'ascension : en 3 jours que voir ? que faire ? que visiter ?

26 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
stef73

Qui connaît le sud de la sicile et la puglia (lecce) ?

Qui connaît le sud de la Sicile et la Puglia (Lecce) ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Alphonse56

Turquie avec france loisir

Bonjour, j'ai aussi reçu la proposition de voyage pour la turquie avec france loisir je m'interroge aussi si cela vaut le cout pour un premier voy...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
nadine hottin

Itinéraire secret

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur l'itinéraire secret à quoi il consiste où acheter et à combien sont les places ? est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Luc SCHILLINGER

Merci à fl

Bonjour, bravo à france loisirs, pour mes premières vacances à l'étranger, je ne suis pas là de les oublier et je suis prète à repartir par votre in...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
babou

Albanie en routard des conseils logements sites merci

 Résolu

albanie en routard des conseils logements sites merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lili01

Recherche une personne =(

Bonjour, Voilà, je recherche Patricia Da Costa, elle est née le 11 Septembre 1987, elle habite en Suisse dans la Région de Sion avec ses nombreux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
titi

Peut on payer en euros en turquie du côté d'antalya

je part bientôt en turquie a ANTALYA, et j'aurais voulue savoir si on pouvais payer en euros , et combien il fallait compter environ pour une excursio...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Enzo

J'aimerais aller au carnaval de venise, si vous avez des bons plans merci de les

j'aimerais aller au carnaval de venise, si vous avez des bons plans merci de les partager!!!

53 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Anonyme

Grenoble venise en camping car

Bonjour, je souhaite faire Grenoble Venise en camping car avec un arrêt a pavia je ne trouve pas de site pour un terrain de camping ni sur pavi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
gilles cirio

Demende information

Bonjour, est ce que on peut trouver un travaille en anglterre avec un cartidente francais seulement svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
zackaxle

Comment louer une voiture ?

bonjour si vous avez une combine pour louer une voiture pas trop chers pour aller en italie du sud merci d'avance bien amicalement ferdinand...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Mavoiturealouer.com

Je recherche un bon resto à munich pour manger saucisse et choucroute...avez vou

Je recherche un bon resto à Munich pour manger saucisse et choucroute...avez vous des suggestions

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Zoé

Renseignements

Bonjour, avez vous des conseils, des astuces, je prépare mon voyage, et je glane des petites infos, d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Christelle

Urgent ! besoin de renseignements s'il vous plaît

Bonjour, je pars avec une amie au mois de février avec carnet d'évasion grâce à Agnès B, nous devons être à belek à l'hotel Alva donna tout du moins...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
alexdu54

Je désire partir quelques jours en aout en espagne, mais j'hésite sur la destin

 Résolu

Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destination: Rosas ou Alicante.Les connaisseurs pourront peut etre m'aider ?

446 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
katia

Hôtel club aquatour las dalias 4* à ténérife en espagne

Bonsoir, Qui connait l'hotel Club Aquatour Las Dalias 4 a ténérife, en espagne ? Nous avons besoins de témoignages sur cette hotel. Nous souhaitions...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
doudinette

J'envisage de partir un week-end sur londres, début juillet... je souhaiterais c

J'envisage de partir un week-end sur Londres, début Juillet... Je souhaiterais connaitre des bons plans notament pour l'hébergement...(2 nuits)

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
silvia

Voyage

Bonjour, je voudrais savoir quelle temperature il fait vers le 9 avril merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
emilie aubert-spanodimos

Prix des cigarettes en italie ?

Bonjour, les cigarettes en Italie sont elles vraiment moins chères qu'en France (ex: Benson light ou phillips morris) merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
william86

Que visiter à antalya ?

sorties ? bars ? endroits a ne pas manquer ? ou a visiter ? merci pour tout commentaires ... le temps sera de la partie fin octobre ?

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
nannie1311

Qui est de paredes da beira ?

Qui est de Paredes da beira ?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Titi

Urgent stage en angleterre

Bonjour, Je suis étudiante en Première Année de BTS Transport et Prestations Logistiques et ma formation me permet de réaliser deux mois de stage en...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Comment est l'hotel marbell port soller

Bonjour, je vais passer mes vacances en aout 2012 à l'hotel marbell,dites moi si c'est bien?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Turquie région de kemer / antalya quoi faire, voir et ramener ?

 Résolu

Bonjour, Turquie région de Kemer / Antalya quoi faire, voir et ramener ? Je pars dans qqs jours, recommandations, conseils, tout sera bienvenue ! ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bettyboop1972

Qui a voyagé avec

j'envisage un circuit accompagné de 14 jours en Turquie avec l'agence "Turquie vision" au printemps 2011. peut être l'un de vous connait cet organisme...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Doudouch

Circulation en camping car

Bonjour, Je prépare mon futur voyage en Irlande au printemps 2012. J'ai 2 questions à poser avant de partir Est il difficile de circuler à gauc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Thérèse Travers

Munich est-elle une belle ville à visiter ? quels sont les plus beaux lieux à vo

 Résolu

Munich est-elle une belle ville à visiter ? Quels sont les plus beaux lieux à voir en un week-end ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
henri.gollant

Recherche copain d 'armée

je m appelle jean pierre CHEDAUTE je recherche mes copains d 'armées qui ont fais le service militaire a COMMERCY en 1978 avec moi. Voici quelques n...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
luc

Quel est le meilleur moyen de transport pour aller en italie en dehors de la voi

Quel est le meilleur moyen de transport pour aller en Italie en dehors de la voiture

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
mimi

Demande de renseignements

Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour trouver une location à l'année au bord de la mer pas très loin de la frontière et à un prix raisonnable(nous som...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ekaitz1

Circuit europe centrale

qui a fait un circuit en europe centrale - praque - vienne - budapest - brastilava, avez vous vous des conseils à me donner merci

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
marie

Est-ce joli vienne ?

Merci

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
LN

Venise conditions sanitaires

 Résolu

Bonjour, y a t 'il des moustiques en avril à Venise. ( 2° ou 3° semaine) Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jmp

Que visiter à madère pendant 10 jours ?

Bonjour, nous partons fin aout pendant 10JOURS à madere, nous aimons les beaux paysages, les activités sportives, randonnée, kayak, escalade, para...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
voyageur83

Cherche des parents

 Résolu

Bonjour, grands parents sardes ville inconnue

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
campone

Comment c'est l'italie? quelles sont les spécialités à part les pâtes?

Comment c'est l'Italie? Quelles sont les spécialités à part les pâtes?

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
campone

Juillet en toscane, faut-il réserver à l'avance ?

Bonjour, Nous souhaitons nous déplacer librement en auto lors de notre voyage en Toscane en juillet 2012, et demeurer dans des chambres d'hôtes ou p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Richard Laberge

Fait-il beau et chaud en janvier a tenerife?

Bonjour, Je compte partir debut janvier 2012 pendant 10jours au sud de tenerife et j'aimerais savoir si le temps est vraiment agréable en cette pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
anais

Valence les sites à visiter aux alentours et dans la ville ? qui a visité l'océa

Valence Les sites à visiter aux alentours et dans la ville ? Qui a visité l'océanorium ? Y-a-t-il des locations abordables ?

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pesyl36

Je dois préparer un voyage à florence pour le printemps prochai. quel type d'héb

 Résolu

Je dois préparer un voyage à Florence pour le printemps prochai. Quel type d'hébergement est le moins onéreux sur Florence (3 adultes) ?

50 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Fabien Coletti
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 473