Les discussions

Renseignements au pair en angleterre pour africaines

Bonjour, Je suis une étudiante Camerounaise en business management avec le système d éducation "abma" celui ci accrédité dans plusieurs pays univ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Chris 94

Voyageprivé.com : attention

attention a voyage privee .com c est tres privee ; PERDU EN sicile il m a eté repondu "monsieur un voyage ca se prepare , rentrez dans un cyber ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
fred2805

Quel temps aux canaries en mars et avril ?

 Résolu

Bonjour, quel temps fait il aux canaries fin mars debut avril quel vétement faut il emmener

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Chris 94

Venise et ses vaporettos

 Résolu

bonjour je voudrais savoir de l'aeroport de venise au pont du rialto quel vaporétto prendre, (avec un prix résonable) merci de m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Consignes pour laisser ses bagages à vérone

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est payant de laisser ses bagages à la gare de Vérone pour une journée le 4 avril ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une semaine du côté de lisbonne...des bons plans?

Hello, Nous avons prévu (2 adultes) de passer 1 semaine au Portugal début mai, du côté de Lisbonne. Nous avons réservé l'avion et nous commençons ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
BunoCS

Voyage à venise : quel vaporetto ?

Je part a Venise au mois de Mai et je voulais savoir a l'arrivé qu'el vaporetto doit-je prendre pour arriver à l'hôtel Le RIALTO.

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BunoCS

Transport londres : aller de l'aéroport de stansted à wesminster

bonsoir, je pars à Londres en avril avec ma fille de 15 ans et j'aimerai savoir comment aller de l'aéroport de Stansted au tune hotel wesminster. j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bernardcomp3

Vivre a newcastle avec 1300 livres par mois à 2

Bonjour, Je vais peut etre partir en Angleterre travailler pour une entreprise française ( donc pas de problemes d intégration ;) ) par contre ils ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bernardcomp3

Voyage a londres en partant de lyon

Bonjour, pouvez vous m'indiquer quel numero de bus dois je prendre pour aller de st pancras a la tour de londres? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bernardcomp3

Stage sportif en hongrie

Bonjour, Mon fils se rend en Hongrie (exactement à DEBRECEN), le 21 février pour 1 semaine avec son club de natation, dans un hôtel, tout compris po...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94

Passeport périmé depuis 2 ans

Bonjour, je suis mineur de 14ans, je voudrais savoir car je vais voyagé en avion de la vendée a Marseille, et mon passeport et plus valide depuis 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
snocky.

Coût de la vie à istanbul ?

 Résolu

Bonjour, je pars à Istanbul en juin; j'aimerais connaitre le cout d'un repas dans un restaurant moyen en ville

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Slimane

L'adresse de l'ambasade de croatie en tunisie

 Résolu

Bonjour, on voudrai contacter l'ambassade de croatie en tunisie Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
BunoCS

Qui a des tuyaux pour 1 séjour en amoureux pendant le carnaval de venise ?

 Résolu

site internet sur VEnise en Italie ? agence de voyage, voyage en car, avion? visite guidée, pack tout compris, je m'y perds,alors merci de m'envoyer q...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
gradoisilabella

Une escapade à lisbonne : pouvons-nous déjeuner et diner pour pas trop cher.

 Résolu

Pour la 1ère fois je vais au Portugal. Je fais une escapade au Portugal du 11/09 au 13/09 à Lisbonne. Dans l'hôtel, placé non loin d'un parc , CHARLE...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Jonny

Que faire à londres ?

Bonjour, Je pars en vacances à Londres avec mes parents et ma sœur durant les vacances de février et je me demandais si vous aviez des idées sur q...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
snocky.

Carte de transport londres

Bonjour à tous, je dois partir à londres du 22 au 25 février prochain avec ma fille. J'ai prévu de rester en zone 1 et/ou 2 et de visiter la capital...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BunoCS

Travail et logement sur londre

Bonjour, à tous mon fils veux partir sur londre avec une agence qui le presse pour signer un contrat de location et travail je les trouvent bien trop ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
bernardcomp3

Emploi chèques ancv au maroc

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous la gentilesse de m'indiquer si des chèques ANCV sont utilisables au Maroc ? Je vous remercie Bien à vous Franç...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
BunoCS

Week end à londres

Bonjour, Avec mon copin nous partons le mois prochain à londres pour un week end de 3 nuits, nous arrivons par l'Eurostar. Nous recherchons un hot...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
bernardcomp3

Me loger

Bonjour, Je suis retraité je voudrai vivre dans la région de Viana do Castelo combien coute une petite maison 1 chambre, salon ,cuisine,salle de bai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_frmu

Impots

 Fermé

Bonjour, je suis residente francaise en espagne avec carte de residente etablie par le consulat francais de seville depuis decembre 2009. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carnaval de venise

Bonjour, Je recherche les dates du carnaval de Venise pour l'année 2000. Merci de votre réponse, Cordialement, Claude

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Chris 94

Double imposition

Bonjour, Vous écrivez: "L'Espagne et la France bénéficient d'une convention signée en 1995 évitant aux ressortissants de leurs pays de payer l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Siono?

Quelques jours à londres, seule à l'aventure!

Bonjour, bonjour, Hey, en quelques mots, je prévois de partir en avril quelques jours, toute seule à l'aventure, c'est quelque chose que je fais parf...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Slythie

Ouverture des magasins à barcelone les dimanches

Bonjour, Pourriez-vous me communiquer s'il-vous-plaît les dates en 2016 de l'ouverture des magasins à Barcelone ? En effet, j'ai lu qu'ils étaient o...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
stf_frmu

Est ce difficile de trouver un job à londres?

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, je vais bientôt rejoindre mon mari à Londres et je veux savoir si c'est vraiment difficile de trouver u...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
babara

Weekend à venise

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. Voilà au mois de mars je pars faire un week-end en amoureux avec mon conjoint. je ne connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Chris 94

Annulation avec changement de date et de nom

 Résolu

Bonjour, Mon Fils devait descendre sur Genève avec sa Grand-Mère. Les billets sont pris pour tous les deux. Est-il Possible d'annuler son voya...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sapajou

Passeport perimé

Bonjour, mon passeport est perimé depuis moins d 'un an, et je n 'ai pas de carte d'identité. puis je prendre l'avion pour l'ITALIE; MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
snocky.

Autorisant ma petite fille de voyager avec sa grand mere

Bonjour, Je suis en france et je voudrez faire une autorisation pour ma fille mineure qu'elle puisse voyager avec sa grand mére elle la son passepor...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Chris 94

Linge de lit ecssais

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui au cours de son voyage a rome a vu devant le pantheon un magasin de linge de maison qui vendait des draps de lits ecossai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information sur les aides en hollande

Bonjour, mon mari étant militaire va être muté dans un poste otan a Brunssum en Hollande et du coup moi et nos 3 enfants vont devoir le suivre . Mes...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Voyage itinérant en italie

Bonjour J'ai pour projet de faire le tour de l'Italie pendant 1 mois, voiture+ campings OU fourgon aménagé ?? Cela se passerait en été 2016 (eh oui...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Mataf!

Séjour à porto et lisbone

Bonjour , Souhaitant séjourner une semaine au Portugal fin mai 2016 , je suis preneur de toutes infos sur ces deux villes ( visites , hébergement ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
MARIE

Vacances entre amis

Salut tout le monde, C'est ma première question sur ce forum. J'aimerais partir en vacances cet été (la dernière semaine de juillet) avec des amis : ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
ClaireGi

Sejour barcelone en juin avis

Bonjour, Je voudrais recueillir quelques avis concernant Barcelone. En effet, je pars a Barcelone accompagné de 4 amis garçons. Nous partons en juin...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
snocky.

S'installer au portugal

nous voulons nous installer au Portugal et aimerions avoir des informations basiques dans un premier temps : formalités administratives, locations, li...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
lilasroseplage

Quel est le quartier où loger à londres pour faire le plus de visites ?

 Résolu

J'y vais en décembre.

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Sylvia Kesbi

Le portugal

Bonjour, nous partons un moi parcourir le Portugal du nord au sud y a t il des campings tous le lomg

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Chris 94

Victime d'autoescape/goldcar (location de véhicules)

Bonjour, Pour une location de 7 jours à Palma de Majorque (10-17/10/2015), j'ai payé 2 fois : à Autoescape (90€) et Goldcar m'a "piqué" (sans factu...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Chris 94

Aller vivre en suisse

Bonjour, j'aimerai partir et aller vivre en suisse, je voudrais savoir comment ça se passe au début, avoir des conseils de personnes ayant fait ce c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traversé france/sardaigne

Bonjour, avec mon mari nous voulons partir la dernière semaine d'avril en Sardaigne en moto (chacun la notre). Nous ne trouvons pas de traversé qui p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Weekend en irlande

Bonjour, J'aimerai organiser pour mon ami un weekend peche en Irlande pour le carnassier, malheureusement je n'y connais pas grand chose et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
contrariness

Recherche location portugal

Bonjour, J aimerais aller vivre au portugal mon mari etant (retraité de police nationale) 0 55 ans il aimerait y vivre, quels sont les loyers et...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
goldenalgarve

Retrouver des membres de notre famille

Bonjour Mon papa va avoir 80 ans cette année et nous aimerions lui faire plaisir avec mon frère en l'emmenant en Italie à Tarcento d'ou est origina...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94

Service militaire à tréves au 51 bt

Bonjour, J'ai fait mon service militaire à Tréves au 51 BT en 1968 , je cherche l'adresse de la caserne quelqu'un peut-il avoir cela

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
alavio

Formalite

la vignette est elle obligatoire pour rentrer en Autriche sans prendre l autoroute merci de me repodre

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris 94

Volcanologie à tenerife

Je voyage depuis de nombreuses années à Tenerife et je m'interroge aujourd'hui sur la possibilité d'un nouveau séisme Richter 5 et d'une éruption volc...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Chris 94
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 6 473