Les discussions

Sardaigne

Bonjour, on pars avec mon mari en mai trop bien on veux louer vehicule, le top serait gros scooter , et on aimerias faire le tour en une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
juju581

Recherche collegue de travail de são pedro da cova, portugal

Bonjour, je suis a la recherche d'un collegue de travail qui a travaillé en France comme affuteur ( responsable d'atelier ) et qui est reparti a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
snoopy001

Visite prague

Bonjour, je souhaite allez a Prague fin Janvier,quel climat? Que me conseiller vous a visiter,voir louer une voiture 1 a 2 journee pour aller a l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
gilou

Carte d'idntité expirée après 2014 et voyage au portugal avec

bonjour, Fin janvier 2015, je vais me rendre par avion à Lisbonne pour une voyage touristique de 4 jours. Ma carte d'identité française expirait a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
snoopy001

Londres 3 - 4 jours solde

Bonjour, Je voudrais me rendre à Londres samedi prochain ( 24/01 ) jusqu'au 28/01 pour faire les soldes :D!!! Dans quel quartier je dois prendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
beniben2

Se garer à barcelone

à la fin du mois mes filles et moi partons passer un week-end à Barcelone. Nous avons réservé l'hôtel mais pas le parking l'hôtel est sur las Rambla...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
juju581

Bon plan parking

Bonjour, je recherche un bon plan parking peu importe ou autour de londres merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Julien_cent

Qui connait fundao, voir enxabarda :)

qui connait fundao, voir enxabarda :)

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Sylvie des îles

Objet perdu perdu

Bonjour, j ais oublier un bagages dans l avion la compagnie pegasus provenance [ antalya] arriver geneve] le matin date le 03/01/2015 pc 5671 y 03 ja...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Chris 94

1ere fois en roumanie

Bonjour, Bonjour, je souhaite me rendre en Roumanie pour mi installer et i trouver du travaille dans le millieu agricole jaimerais avoir des avis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
DuckEasy

Aéroport athènes, location d'auto

Bonjour, Qui peut me renseigner la meilleure agence de location de voiture au départ de l'aéroport d'Athènes ? ( = meilleur rapport -/qualité -/ p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Pauline1987

Salle des ventes en espagne

Bonjour, savez vous si il existe en Espagne des salle de vente qui fonctionnent comme en France avec des groupement ( auction ou interenchere). ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Chris 94

Voyage à jersey

Bonjour, Nous sommes 6 étudiantes realisant un voyage scolaire au mois d avril sur l ile de Jersey.. Pour réaliser celui ci, nous avons besoins d un...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris 94

Chypre

Bonjour, Avec mon mari nous comptons partir à Chypre 8 jours en mai 2015! Ce pays est-il sans danger et que faut-il absolument visiter ? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
juju581

Voyage en italie de 15 jours en août ou septembre 2015

Nous sommes québécois et préparons un voyage en Italie de 15 jours, par quelle région pourrions commencer. Nous ne sommes pas fan de musée, mais plutô...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
konkerne29

Besoin d'une traduction français==> basque

Bonjour, Je suis à la recherche de la traduction de ce proverbe afin de faire un cadeau à une amie: "Les bons amis sont comme les étoiles. On n...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
aka33

Stage a alicante !!

Bonjour, Actuellement en bts assistant de manager, je cherche un stage urgent à Alicante plus précisement pour le 11 mai au 26 juin d'une duree de...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Chris 94

Canaries

Bonjour, nous voulons partir aux canaries au mois d'aout avec les enfants que me conseiller vous comme iles et endroits merci beaucoup?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
christine51

Transports londres

Bonjour, Je pars dans 10 j à londres avec mon mari et mes 3 enfants (17/15/8 ans) nous arrivons à gatwick et logerons à kensinghton. Je suis comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jackjack2

Recherche famille bonilla a campillos/malaga

mon papa est né en espagne - andalousie . CAMPILLOS - province de MALAGA La famille Bonilla a quittée son pays pendant la guerre civile. Ellle est ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
rolyna

Circulation en ztl

Bonjour, j'ai pris connaissance de l'ensemble des infos sur les amendes reçues en italie, effectivement c'est un pays qui piège facilement ses touri...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Kilbil76

Lanzarote ou fuertventura

Bonjour, Nous partons avec mon amie au mois de fevrier aux canaries, Nous avons le choix entre Lanzarote ou Fuerteventura ou nous sommes bien embet...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
christine51

Statistique annuelle de narbonne 11 et nîmes 30

Bonjour. Nous déménageons et hésitons entre la région nîmoise et narbonnaise. Si quelqu'un peut me guider pour un comparatif du climat, spécialement d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Chris 94

Je vais vivre au portugal

Bonjour, voilà, je vais venir m'installer au Portugal à Lisbonne le 2 janvier 2014 car je viens de trouver du travail dans la société Téléperformance...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Noor

Agence locale en croatie ?

Bonjour, Je souhaite partir en Croatie cet été et sur un site internet j'ai trouvé une agence locale croate qui propose des voyages.J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Fuchinran

8 semaine es en espagne, quel itinéraire?

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 7 et 9 ans) et ferons un voyage de 8 semaines en Espagne à l'été. Nous avons loué une voiture e...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Voyagefamille2015

Que signifie "hocu" en serbe ?

Bonjour, quelqu'un peut 'il me dire ce que signifie hocu ? je sais qu'on l'utilise pour le futur mais les serbes le disent souvent à la fin d'une con...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Chris 94

Où peut on bien manger à rome, florence avec budget de 30 eu/rep

Bonjour, Je vais visiter Rome, Florence et Venise, 2 nuits pour chaque lieu. Veuillez m'informer quel resto peut on bien manger à ces adresse avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
pinaudirene17

Faire sa retraite depuis la belgique

Les formalités sont elles les même que de la France ? Ou vaut il mieux aller, acheter ou loué ? Toutes les infos seront les bienvenues, merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Chris 94

Passer l 'hiver en algarve

Bonjour Nous allons passer 3 mois d'hiver en Algarve à partir du 15 décembre.Y aurait -il des personnes qui font pareil, ? nous serions heureux de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Rigaou

Prix pour les bagages sur la compagnie hop

Bonjour, je dois prendre l'avion en février 2014 en réservant avec HOP pouvez vous me confirmer le prix d'un bagage (30 euros) ? si j'en ai 2 cela...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Kalamazoo

Catane et region une semaine en avril

Bonjour . Je souhaite partir en couple avec un enfant de 12 ans une semaine debut Avril .Je prendrai un vol pour Catane .Je souhaiterais visiter ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Pauline1987

On cherche un accompagnateur

Bonjour, Alors nous sommes 2 filles de 16 ans et nous partons 2 semaines à Malte en juillet 2015. Nos parents seraient plus rassurer si on partait...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
EmmaClara3014

Visiter le portugal avec enfants, que visite pour plaire a tous

Bonjour, Nous essayons d'organiser nos vacances du mois d'aout et nous souhaiterions aller au Portugal. Nous avons deux garçon en bas âge ( 2 et 5...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
rubenxela

Recherche des personnes de moimenta da beira ou de vila nova de paiva (viseu)

 Résolu

Recherche des personnes de moimenta da Beira ou de Vila Nova de paiva (Viseu)

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
jesus monteiro

Les îles canaries

Bonjour, je cherche des petites infos sur ténérife. Nous sommes allés à playa de las américas deux années d'affilées puis majorque ( puerto de soller)...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
titske

Yield management

Bonjour qu'est ce que vous pensez de yiel management comme formation??

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Kalamazoo

Recherche petite maison au sud de lisbonne

Bonjour, jeune retraité je recherche une petite maison ou appartement avec jardin pour passer un où deux mois afin de prospecter pour éventuellement...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
franciscosinatra

Conseils pour visiter l'autriche

bonjour à toutes et tous, nous souhaitons visiter l'Autriche à priori en juillet 2015, pouvez vous nous faire part de votre expérience, idées de visi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Crashounette

Première visite au portugal

Bonjour, nous allons (ma femme et moi) partir pour le Portugal en vacances cet été. Nous pratiquons le naturisme et nous ne savons pas encore ou aller...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
pouikpouik33

We à londres? ou dormir? dans quel quartier?

Bonjour, je pars avec un couple d'amis a Londres pour faire la fete, shopping, visites. Un hôtel pas cher et bien situé serai l'ideal

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Chris 94

Offre aux lecteurs de nous deux : 8jours en cappadoce pour 99€

C'est bien 99€ que nous propose EXTRA TOURS SAS par son Président Mr Jean Luc HOUSSIN n° vert 0800-741-084, ce n'est pas vraiment en France que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Chris 94

Reponce

Bonjour, billet avion pour 3 person hatay turquie moin cher

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Chris 94

Cheque vacance au portugal

 Résolu

bonjour a tous , je souhaiterais aller au Portugal en 2015 et j aimerais savoir si je peux payer , les restaus, les autoroutes , la location de voit...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
aloisia

Alger --> londre --> paris sans cni

 Résolu

Bonjour, ma question est es-que je peux voyager à Londres de l'Algérie avec un passeport français puis prendre l'euro star toujours avec le passepor...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
snocky.

Quelle nourriture solide possible dans bagage cabine avion ?

 Résolu

Je pars sur Flybe jeudi pour l'Angleterre. Je souhaite apporter de la nourriture à des amis. Qu'est-il possible de prendre avec moi en cabine ? Je s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Geny07

Voyage a londres

Bonjour, je dois partir à Londres dans 2 semaines et je voudrais enregistrer mes cartes d'embarquement

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Chris 94

Prix du voyage avion ?

Bonjour, Combien coute le voyage ALLER RETOUR pour France Roumanie ? Merci. En été bien sur : Juillet et Aout ! Combien coute une locatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
juju581

Passer sa retraite en espagne

Bonjour, je desire acheter un appartement en Espagne]. Etant retraité fonctionnaire, j'aimerai savoir si je devrai payer des impots en France et en es...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Kalamazoo

Avis de contravention en italie

Bonjour, Je viens de recevoir en lettre simple 2 avis de contravention pour "circulation sur une voie réservée aux transports publics" les infract...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Kalamazoo
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 473