Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Recherche hotel ds le centre ville ou proche ville luxemboug
Je recherche un hotel équivalent d'un 2 ** français placé pas trop loin ou ds le centre ville ? Quel prix faut il compter environ avec Pt déjeuner. me...
Qui connait la petite ville de sinzig am rhein, située en koblenz et bonn ?
Qui connait la petite ville de Sinzig am Rhein, située en Koblenz et Bonn ?
Recherche une amie allemande connue en 1978
je recherche une amie allemande non de jeune fille fink juliane
Location moto à majorque
Qui peux m'indiquer un loueur de moto à ALCUIDA sur l'ile de Majorque Merci
Quel personnage historique a fait construire sa demeure face à un rocher troué ?
RésoluQuel personnage historique a fait construire sa demeure face à un rocher troué ?
Pour les vacances de noel, du vélo en sardaigne : à faire ou pas?
Pour les vacances de noël, du vélo en Sardaigne : à faire ou pas?
En février au départ de nice, en voiture que pouvons nous visiter en italie dans
Devant résider quelques jours à coté de Nice en Février,nous pensions faire une excursion en Italie, est-ce réalisable.
Valise pour une croisière
RésoluNous partons en croisière début décembre pour 12 jours et passerons par l'Italie, le Maroc, le Portugal et l'Espagne. Nous aimerions savoir le nombre ...
Comment bien explorer la suisse romande durant cette période ?
Je souhaite visiter le Jura, le canton de Vaud avant les fêtes de fin d'année
Partir
qui veux partir en crete avec moi yvan serieux
Je cherche quelqu'un qui était récemment à l'hôtel ibérostar à belek (ex; hôtel
je cherche quelqu'un qui était récemment à l'hôtel Ibérostar à Belek (ex; hôtel Bellis) et votre avis compte bcp merci
15jours au portugale au mois de fevrier en camping car des bon plan
Résolu15JOURS AU PORTUGALE AU MOIS DE FEVRIER EN CAMPING CAR DES BON PLAN
Qui est déjà allé au marché de noël à prague ?
RésoluQui est déjà allé au marché de Noël à Prague ?
Je cherche un tres bon hotel à pise pour un séjour d'une semaine en pension comp
je cherche un tres bon hotel à PISE pour un séjour d'une semaine en pension complète en février 2011 MERCI
Je cherche un tres bon hotel à pise pour février 2011, pour une semaine en pen
je cherche un tres bon hotel à PISE pour février 2011, pour une semaine en pension complète.MERCI DE VOS REPONSES
Où partir en turquie ?
RésoluEt quelle température à peu près tout début mai? Merci de vos conseils
Je voudrais offrir un voyage à ma soeur pour l'espagne.
RésoluC'est pour ses 25 ans et je veux qu'elle voit du pays...:)
Où peut-on danser rétro à turin ? merci d'avance
Où peut-on danser rétro à Turin ? Merci d'avance
Bonjour je cherche une location pour 4 nuits a lisbonne au mois d'avril 2011
bonjour je cherche une location pour 4 nuits a lisbonne au mois d'avril 2011 qui aurait un bon plan ou un studio pour 2 adultes 1 enfant merci
Deux semaines en islande
Celui ou celle qui pourrait nous donner des infos sur la location de 4*4 'bons plans, arnaques...) puis sur les logements (tentes, auberges, chez l'ha...
Stage en espagne
bonjour ma fille de 20 ans a obtenu son bts commerce international et prépare actuellement son diplome de collaborateur international elle a déja e...
Séjour à istanbul en décembre
RésoluJe pars à Istanbul fin décembre, vol sec et séjour en hôtel. Quelle t° fait-il à cette période. Y-a t-il des hôtels sympas à sultanhamet, des restos t...
Bonjour, quelle température pour fin novembre en cappadoce?
RésoluNous faisons un circuit Antalya - Cappadoce - Antalya
Partir en turqui voyage
bj je rech partenaire pour voyage yvan serieux
Pyrenees espagnoles qui connait pour ses stations de sport d hiver?
Pyrenees espagnoles qui connait pour ses stations de sport d hiver?
Partir en albanie
Nous souhaitons partir en Albanie pour une semaine en avril. Quelles sont les possibilités de logement? Camping? Logement chez l'habitant? Peut-on fa...
Recherche de personnes ayant habité friedricshafen en 1947-1959
Recherche de personnes ayant habité Friedricshafen en 1947-1959
Recherche famille guiglielmoni ou similaire.
Bonjour, Ma famille est originaire de Niva, Vallée del Campo, dans le Tessin. J'ai retrouvé la trace d'un aieul, né en 1799, dans cette région. Sach...
Solution la plus simple et la moins onéreuse pour effectuer le trajet lyon-cardi
Résoluprojet de voyage pour le printemps prochain.
Qui saurait dans quel coin d'irlande et dans quel pub ont été tournées les scène
Le bonus du dvd du film précise qu'il s'agit bien de l'Irlande et l'on voit ces lieux aujourd'hui (dont le pub qui arbore l'affiche du film)mais pa...
Auriez-vous quelques infos voir même photos sur le camping sao pedro de moel ?
location de chalets, propreté du camping et animations
Quel est le climat en avril en espagne ?
RésoluJe dois aller en vacances en Andalousie en Avril et j'aimerai savoir quel climat il fait en cette période affin de savoir quoi emporté dans ma valise ...
Vsistez rome..........recherche conseils.
RésolueNVISAGEONS DE PASSER QUELQUES JOURS A ROME. Quels conseils, restaurants, hôtels, visites, moyens financiers etc... Merci de vos conseils.
Quelle est la plus belle période pour aller en finfande?
Résoluquelle est la plus belle période pour aller en Finfande?
Qui pourrait me recommander un bon hôtel au centre de lisbonne ?
RésoluQui pourrait me recommander un bon hôtel au centre de Lisbonne ?
Quel hébergement en agriturismo dans les pouilles ?
RésoluJe recherche un hébergement sympa en agriturismo type chambre d'hôtes, de belles adresses gastronomiques et de superbes plages... merci d'avance à qui...
Avez-vous déjà logé à l'hôtel "alloggi barbaria" à venise et qu'en a
Avez-vous déjà logé à l'hôtel "Alloggi Barbaria" à Venise et qu'en avez-vous pensé?
En novembre,venise ou rome ?
RésoluNous voudrions partir une semaine entre le 15 et le 22 novembre mais nous hesitons entre Venise et Rome... Qu'en pensez vous ?
Location en espagne ?
bonjour, je suis à la recherche d'une location (autre que hôtellerie) en Espagne dans un organisme proposant des activités pour les jeunes ados.Si q...
Question
Pouvez me renseigner sur TENERIFE aux Canaries ? j'envisage d'y séjourner le week en du 11 novembre : climat, beauté des paysages, des conseils d'hôte...
Visitez rome.....quels conseils.... ?
RésoluNous envisageons d'aller passer quelques jours à Rome. Quel hôtel, comment se déplacer, quelles visites, quels restaurant. Quels moyens financiers ? M...
Qui m'invite en suisse pour une semaine merci ?
Qui m'invite en suisse pour Une semaine merci ?
Mon blog
http://monvoyageennorvege.blogs-de-voyage.fr/
Y a t il dans ce groupe des personnes soit slovaque soit d'origine slovaque -com
Y a t il dans ce groupe des personnes soit slovaque soit d'origine slovaque -comme moi- père Slovaque mère française. D'akujem.
Recherche chambre d'hôte ou hôtel sympa à barcelone
Nous sommes 2 couples, recherchons hébergement pour le week end du 11 novembre ( 3 nuits) Merci pour vos adresses