Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Connaissez-vous des sites web anglais qui puissent me permettre de rechercher me
Je recherche des amis connus à la fin des "seventies" dans la région de Liperpool.
Bonjour, qui m'indiquera un hotel 2* ou 3* à valencia ? je voudrais y passer qq
Bonjour, qui m'indiquera un hotel 2* ou 3* à Valencia ? Je voudrais y passer qq jours fin décembre sans me ruiner. Merci d'avance. Françoise
Comment se dégoter un stage à londres pour quelques mois ?
RésoluComment se dégoter un stage à Londres pour quelques mois ?
Logement à madère pour les fêtes de fin année ?
Je recherche des adresses pour loger sur l'île de madère pour la saint sylvestre et pouvoir ainsi admirer le superbe feu d'artifice
Londres connaissez-vous un hôtel ?
Nous pensons partir en eurostar à Londres où nous conseillez-vous de loger pour y passer 5jours/4nuits ? Quel quartier ? Connaissez-vous un hotel bon...
Je pars 3 semaines en sardaigne l'été 2010, qui peut me proposer un logement ? m
Une maison ou un appartement pour 4 personnes dans le sud (Villasimius, Muravera)
Je cherche un hôtel proche du parc des expositions à prague
Le quartier est Prague 7, Holesovice, Areal Vystaviste
J'aimerais aller à venise pour le carnaval connaissez-vous des bons plans ? hôte
J'aimerais aller à Venise pour le carnaval connaissez-vous des bons plans ? Hôtels, etc... Merci
Bonjour à tous. mon fils est en 1ère année de fac de langues, et aimerait trav
Bonjour à tous. Mon fils est en 1ère année de fac de langues, et aimerait travailler en juillet, août et septembre en Irlande? ou s'adresser?.
La ville de pyroi se trouve-t-elle en zone grecque ? est-elle facilement accessi
La ville de Pyroi se trouve-t-elle en zone grecque ? Est-elle facilement accessible ? Merci de votre réponse rapide je pars dans quelques jours
Etes-vous allé sur www.ausoleildespagne.com ?
« Au Soleil d’Espagne » vous propose toute une palette de produits gastronomiques espagnols, choisis avec deux seuls objectifs : l’authenticité et l’o...
Venise en 1 jour, que me conseilleriez vous ?
Bonjour tous Nous allons faire une croisière au départ de Venise et au retour nous passerons la journée à Venise et logerons au Continental. Départ l...
Quelle est le meilleur vol qualité / prix au départ de marseille pour istanbul
Un aller/retour sur 4 jours
Bonjour, j'aimerai partir un week-end en irlande et pouvoir aller pêcher...
je voudrai compris dans le prix hebergement et voyage plus peche si vous avez des adresses merci
Quels sont les plus beaux endroits de toscane ?
RésoluBonjour, Quelles sont les plus beaux endroit à visiter et pour pour se restaurer en Toscane en Italie ?
Bonsoir, juste une question très rapide, et j'espère qu'on me répondra, comment
Bonsoir, juste une question très rapide, et j'espère qu'on me répondra, comment fait-on pour intégrer le groupe Espagne ?
Comment faire pour louer un gîte (4 personnes) en cornouailles, ecosse ou en gén
Comment faire pour louer un gîte (4 personnes) en Cornouailles, Ecosse ou en général, en Angleterre ? A qui m'adresser et quels seront les modalités ?
Dans quel quartier de rome est-il préférable de loger (4 nuits) ?
RésoluDans quel quartier de Rome en Italie est-il préférable de loger (4 nuits) ?
Cherche hôtel correct dans barcelone ou rome
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une adresse d'hôtel correct ds le centre de Barcelone ou de Rome! Merci
Quel temps fait-il en décembre à gumbet près de bodrum en turquie ?
Je pars seul voir un ami pour la 1ere fois, j'ai 21ans est ce que je dois avoir un visa ou la carte d'identitée suffit ??
J'aimerais faire ma grécothérapie annuelle sur l'ile de milo en mai prochain.
RésoluQui y est allé, avec quel voyagiste, dans quel hotel, à voir, à faire ? Merci d'avance pour vos réponses et vos bons plans.
Que penser d'un dîner sur le tibre ?
J'organise un voyage de 10 pers à Rome courant Juin 2010. J'aimerais savoir ce que vaut un dîner sur bâteau sur le tibre. On me propose 3 plats. C'est...
Une grand mère de 63 ans veut emmener son petit fils de 10 ans visiter londres 8
Une grand mère de 63 ans veut emmener son petit fils de 10 ans visiter Londres 8 jours en avril où s'adresser ?
Week-end en suisse prévu en novembre 2009...
Je suis à la recherche soit de maisons d'hôte soit de gîte de bonnes qualités pour le week end du 7 au 12 novembre du côté de Génève, Lausanne, ou Mon...
Quels sont les sites internet anglais qui proposent des postes de niveau cadre ?
j'aimerai partir vivre là bas mais ne sais pas où regarder pour trouver un emploi
Trucs et astuces pour se loger à carrare ?
Bonjour, Je recherche un logement pour 4 à 6 jours en novembre sur Carrare ou alentours. Avez-vous des bons plans, sachant que nous devons être au c...
Risque de neige en janvier en andalousie ?
Bonjour, nous pensons voyager en Andalousie en janvier (Seville, Grenade, Cordoue, Cadix...), mais nous avons peur qu'il neige ! En effet, au vu du re...
Compostelle
Qui peut me dire quelles sont les conditions physiques pour aller a St. Jacques depuis St. jean pied de port . . Le budget . La durée . Enfin tout les...
Nous partons aux canaries à la toussaint, pourriez-vous me donner des conseils,
Nous partons aux Canaries à la Toussaint, pourriez-vous me donner des conseils, des choses à faire ?
Croisière de antalya à kas a/r : quelles excursions retenir avec une personne à
quelques conseils pour une croisière sur une goelette avec une personne a station debout limitée ....
Quels sont les meilleurs mois, en température, pour se rendre à santorin ?
voyage envisagé pour sept jours
L'excursion à oia vaut elle le déplacement?
bjr,ns partons à santorin ds 15 jours et avons une excursion à faire à Oia dans le cadre d'une croisière Costa. Cette excursion vaut elle le coup ou d...
Quel est le meilleur moment pour aller à genève d'après la météo? j'aimerais all
Quel est le meilleur moment pour aller à Genève d'après la météo? J'aimerais aller là-bas en mai ou en septembre.
Peu ton voyager en bus en italie sans avoir des vols dans les poches
je doit partir en italie du 30 10 au 04 11 quel precaution doit je prendre
Se déplacer dans rome en transports en commun
RésoluNous allons à Rome pour 5 jours fin octobre. y a-t-il un site internet qui permette de commander (en français) des cartes de la ville, des plans de bu...
Marmara pas top ?
Je reviens d'un voyage en Turquie, magnifique, mais les hotels proposés pas terribles, pas habitué premier départ avec marmara, c'est dû à eux ou à la...
Pour un séjour en turquie, quelle ville choisir ?
RésoluPour un séjour en Turquie, quelle ville choisir ?
Faire du ski en autriche
J'ai un projet : aller faire du ski en Autriche cette saison 2009-2010. Je ne connais pas du tout ce pays. Quelle(s) station(s) me conseillez-vous ? (...
Esce que kel k un a deja ete aux iles canarie ?
esce que kel k un a deja ete aux iles canarie ?
Marmara pas au top?
je reviens d'un voyage merveilleux en turquie et ce pour la deuxième fois, mais la première avec marmara. Profondément déçu par les services proposés ...
Visiter riga en 3 jours
Bonjour, je dois partir 3 jours à RIGA à la fin du mois. Est ce vous pourriez me dire les monuments à visiter et les coins sympa de la ville à découvr...
Ibiza fin octobre pour la découverte de l'ile, est-ce que ça vaut le coup? peut-
Nous serons avec notre fille de 6 ans et souhaitons découvrir les criques de l'île. Où devons nous séjourner pour être près de la mer et bien situé po...
Comment revenir en france depuis heathrow après 20 heures ?
Résolubonjour, je cherche depuis longtemps une solution pour retourner en france ou sur le continent depuis Londres heathrow.Je reviens d'asie par un vol a...
L'espagne, séville, grenade, ça vaut le déplacement ? au mois de mai, la météo ?
L'Espagne, Séville, Grenade, ça vaut le déplacement ? Au mois de Mai, la météo ?
Que pensez d'une offre de voyage offerte gratuitement (séjour) reste à payer ,vo
Résoluj'ai reçu de la même société de offres semblables l'an passé ,j'ai regretté de ne pas avoir essayé d'en profiter....dans d'autres pays et sans relance...
Qui connaît antalya ?
Mon épouse a gagné un voyage gratuit à Antalya en Turquie et m'invite à l'accompagner ;O) Avez-vous des suggestions, conseils ou autres sur ce voyage...
Je recherche une personne qui pourrait me refamiliariser avec ma langue maternel
Je recherche cette personne près de chez moi si possible, soit Linas en Essonne, n'ayant pas de voiture et très limitée pour me déplace. J'espère ...
Londres : avez-vous de bon plans musique ou informatique ?
Je dois me rendre pour 4 jours à Londres à la fin de la semaines. Connaissez-vous des adresses de magasins geeks, branchés ou rock'n'roll et des plan...
J'aimerais m'installer à malaga ou marbella , je suis prépensionné pouriez vous
RésoluJ'aimerais m'installer à Malaga ou Marbella , je suis prépensionné pouriez vous me renseigner sur les logements démocratique merci d'avance. Daniel