Les discussions

Je cherche un hôtel proche du parc des expositions à prague

Le quartier est Prague 7, Holesovice, Areal Vystaviste

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais aller à venise pour le carnaval connaissez-vous des bons plans ? hôte

J'aimerais aller à Venise pour le carnaval connaissez-vous des bons plans ? Hôtels, etc... Merci

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. mon fils est en 1ère année de fac de langues, et aimerait trav

Bonjour à tous. Mon fils est en 1ère année de fac de langues, et aimerait travailler en juillet, août et septembre en Irlande? ou s'adresser?.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

La ville de pyroi se trouve-t-elle en zone grecque ? est-elle facilement accessi

La ville de Pyroi se trouve-t-elle en zone grecque ? Est-elle facilement accessible ? Merci de votre réponse rapide je pars dans quelques jours

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Etes-vous allé sur www.ausoleildespagne.com ?

« Au Soleil d’Espagne » vous propose toute une palette de produits gastronomiques espagnols, choisis avec deux seuls objectifs : l’authenticité et l’o...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Venise en 1 jour, que me conseilleriez vous ?

Bonjour tous Nous allons faire une croisière au départ de Venise et au retour nous passerons la journée à Venise et logerons au Continental. Départ l...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est le meilleur vol qualité / prix au départ de marseille pour istanbul

Un aller/retour sur 4 jours

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai partir un week-end en irlande et pouvoir aller pêcher...

je voudrai compris dans le prix hebergement et voyage plus peche si vous avez des adresses merci

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les plus beaux endroits de toscane ?

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les plus beaux endroit à visiter et pour pour se restaurer en Toscane en Italie ?

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, juste une question très rapide, et j'espère qu'on me répondra, comment

Bonsoir, juste une question très rapide, et j'espère qu'on me répondra, comment fait-on pour intégrer le groupe Espagne ?

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour louer un gîte (4 personnes) en cornouailles, ecosse ou en gén

Comment faire pour louer un gîte (4 personnes) en Cornouailles, Ecosse ou en général, en Angleterre ? A qui m'adresser et quels seront les modalités ?

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dans quel quartier de rome est-il préférable de loger (4 nuits) ?

 Résolu

Dans quel quartier de Rome en Italie est-il préférable de loger (4 nuits) ?

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'envisage un séjour en gréce et crêe en camping-car au printemps en 2 m

merci serge

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche hôtel correct dans barcelone ou rome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une adresse d'hôtel correct ds le centre de Barcelone ou de Rome! Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait-il en décembre à gumbet près de bodrum en turquie ?

Je pars seul voir un ami pour la 1ere fois, j'ai 21ans est ce que je dois avoir un visa ou la carte d'identitée suffit ??

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais faire ma grécothérapie annuelle sur l'ile de milo en mai prochain.

 Résolu

Qui y est allé, avec quel voyagiste, dans quel hotel, à voir, à faire ? Merci d'avance pour vos réponses et vos bons plans.

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que penser d'un dîner sur le tibre ?

J'organise un voyage de 10 pers à Rome courant Juin 2010. J'aimerais savoir ce que vaut un dîner sur bâteau sur le tibre. On me propose 3 plats. C'est...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Une grand mère de 63 ans veut emmener son petit fils de 10 ans visiter londres 8

Une grand mère de 63 ans veut emmener son petit fils de 10 ans visiter Londres 8 jours en avril où s'adresser ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Week-end en suisse prévu en novembre 2009...

Je suis à la recherche soit de maisons d'hôte soit de gîte de bonnes qualités pour le week end du 7 au 12 novembre du côté de Génève, Lausanne, ou Mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les sites internet anglais qui proposent des postes de niveau cadre ?

j'aimerai partir vivre là bas mais ne sais pas où regarder pour trouver un emploi

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trucs et astuces pour se loger à carrare ?

Bonjour, Je recherche un logement pour 4 à 6 jours en novembre sur Carrare ou alentours. Avez-vous des bons plans, sachant que nous devons être au c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Risque de neige en janvier en andalousie ?

Bonjour, nous pensons voyager en Andalousie en janvier (Seville, Grenade, Cordoue, Cadix...), mais nous avons peur qu'il neige ! En effet, au vu du re...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compostelle

Qui peut me dire quelles sont les conditions physiques pour aller a St. Jacques depuis St. jean pied de port . . Le budget . La durée . Enfin tout les...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons aux canaries à la toussaint, pourriez-vous me donner des conseils,

Nous partons aux Canaries à la Toussaint, pourriez-vous me donner des conseils, des choses à faire ?

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Croisière de antalya à kas a/r : quelles excursions retenir avec une personne à

quelques conseils pour une croisière sur une goelette avec une personne a station debout limitée ....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les meilleurs mois, en température, pour se rendre à santorin ?

voyage envisagé pour sept jours

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'excursion à oia vaut elle le déplacement?

bjr,ns partons à santorin ds 15 jours et avons une excursion à faire à Oia dans le cadre d'une croisière Costa. Cette excursion vaut elle le coup ou d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur moment pour aller à genève d'après la météo? j'aimerais all

Quel est le meilleur moment pour aller à Genève d'après la météo? J'aimerais aller là-bas en mai ou en septembre.

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peu ton voyager en bus en italie sans avoir des vols dans les poches

je doit partir en italie du 30 10 au 04 11 quel precaution doit je prendre

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Se déplacer dans rome en transports en commun

 Résolu

Nous allons à Rome pour 5 jours fin octobre. y a-t-il un site internet qui permette de commander (en français) des cartes de la ville, des plans de bu...

33 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Marmara pas top ?

Je reviens d'un voyage en Turquie, magnifique, mais les hotels proposés pas terribles, pas habitué premier départ avec marmara, c'est dû à eux ou à la...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour un séjour en turquie, quelle ville choisir ?

 Résolu

Pour un séjour en Turquie, quelle ville choisir ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire du ski en autriche

J'ai un projet : aller faire du ski en Autriche cette saison 2009-2010. Je ne connais pas du tout ce pays. Quelle(s) station(s) me conseillez-vous ? (...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Esce que kel k un a deja ete aux iles canarie ?

esce que kel k un a deja ete aux iles canarie ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Marmara pas au top?

je reviens d'un voyage merveilleux en turquie et ce pour la deuxième fois, mais la première avec marmara. Profondément déçu par les services proposés ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Visiter riga en 3 jours

Bonjour, je dois partir 3 jours à RIGA à la fin du mois. Est ce vous pourriez me dire les monuments à visiter et les coins sympa de la ville à découvr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ibiza fin octobre pour la découverte de l'ile, est-ce que ça vaut le coup? peut-

Nous serons avec notre fille de 6 ans et souhaitons découvrir les criques de l'île. Où devons nous séjourner pour être près de la mer et bien situé po...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir en france depuis heathrow après 20 heures ?

 Résolu

bonjour, je cherche depuis longtemps une solution pour retourner en france ou sur le continent depuis Londres heathrow.Je reviens d'asie par un vol a...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'espagne, séville, grenade, ça vaut le déplacement ? au mois de mai, la météo ?

L'Espagne, Séville, Grenade, ça vaut le déplacement ? Au mois de Mai, la météo ?

39 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez d'une offre de voyage offerte gratuitement (séjour) reste à payer ,vo

 Résolu

j'ai reçu de la même société de offres semblables l'an passé ,j'ai regretté de ne pas avoir essayé d'en profiter....dans d'autres pays et sans relance...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît antalya ?

Mon épouse a gagné un voyage gratuit à Antalya en Turquie et m'invite à l'accompagner ;O) Avez-vous des suggestions, conseils ou autres sur ce voyage...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une personne qui pourrait me refamiliariser avec ma langue maternel

Je recherche cette personne près de chez moi si possible, soit Linas en Essonne, n'ayant pas de voiture et très limitée pour me déplace. J'espère ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Londres : avez-vous de bon plans musique ou informatique ?

Je dois me rendre pour 4 jours à Londres à la fin de la semaines. Connaissez-vous des adresses de magasins geeks, branchés ou rock'n'roll et des plan...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais m'installer à malaga ou marbella , je suis prépensionné pouriez vous

 Résolu

J'aimerais m'installer à Malaga ou Marbella , je suis prépensionné pouriez vous me renseigner sur les logements démocratique merci d'avance. Daniel

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en sicilea bucoti a cote de siracuse en 2010 pourriez me dire les excur

JE PARS EN SICILEA bucoti A cote de SIRACUSE en 2010 POURRIEZ ME DIRE LES EXCURSIONS A FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une pension complète en italie cote adriatique pas trop cher et qui a

je cherche une pension complète en italie cote adriatique pas trop cher et qui accepte un petit chien

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rhodes qu en pensez vous ?

rhodes qu en pensez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J aimerais me rendre a lido de jesolo avez vous des bons plans sur les locations

j aimerais me rendre a lido de jesolo avez vous des bons plans sur les locations pas trop loin de la mer merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure période pour passer 4 jours à prague ?

Quelle est la meilleure période pour passer 4 jours à Prague ?

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous allons séjourner à barcelone et nous cherchons des conseils pour les hôtels

Nous allons séjourner à Barcelone et nous cherchons des conseils pour les hôtels et visites car ne connaissons pas du tout. Merci

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 6 473