Les discussions

Toscane en juillet-août ?

Bonjour, j'ai la possibilité de me rendre en Italie, en Toscane ou en Sardaigne en juillet-août. Est-ce qu'il n'y fait pas trop chaud à cette période-...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
igor

Probleme voyage linguistique

Bonjour, j'ai un voyage linguistique prévu début février, le problème est qu'à ce jour, je n'ai ni CNI ni passeport. Penser vous que je les aurai d'ic...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Voyage aux iles canaries

 Résolu

Nous partons le 4 decembre a Ténerife pour 1 semaine et nous souhaiterions connaitre la T° a cette période , nous y avons été tres souvent mais pas en...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sandrine leblanc

Circuit turquie grande vitesse marmara

Bonjour. Je pars en Turquie avec Marmara le 6 juin pour le circuit Turquie à Gde Vitesse. Connaissez-vous ce circuit? les points forts? les points fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
alessandra

Voyage en camping car en turquie

 Résolu

Bonjour, nous nous rendons en camping car en Turquie est-il possible de stationner sur une place ou chez l'habitant, nous n'aimons pas trop la promisc...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ninou

Des conseils pour un voyage en sicile en décembre ?

Je souhaiterais partir en sicile une semaine pendant les vacances d'hiver (fin décembre) et improviser un circuit. J'aimerais avoir de belles adresses...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Roseta

Camping sardaigne caravane amenagee mobilhommes bungalow ou autre à prix mod

Bonjour, recherche dans un camping avec piscine en sardaigne à louer pour 1 ou 2 semaines un mobilhomme ou un bun galow tente ou caravane amenage...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Colette Carboni

8 jours en turquie lycie

 Résolu

Bonjour, je viens de réserver 8jours enTurquie Lycie par cigale voyage code promtion de Notre temps je désirerai payer par cb mais il faut envoye...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
momo

Téléchargement de photos impossible !

Bonjour, de retour d'une semaine au Pays Basque espagnol (Biscaye ou Vizcaya), j'ai ramené quelques photos pas trop moches que je souhaitais partage...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Crashounette

Il y a-t-il trop de monde au carnaval de venise ?

 Résolu

Voir le carnaval de Venise en Italie est mon rêve depuis toujours, mais voilà quelques personnes m'ont dit qu'il y avait trop de monde, j'avoue je ne ...

33 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mohamed arsalan

Temperature à konia

Bonjour, temperature à Konia

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
andrew

Venise, prêt à partir pour 4 jours

Bonjour, une idée de circuit vécu, en 4 jours à venise, avec les incontournables, les bons restaurants et les coins plus cachés. Bonne visite...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
abad abad

Voyage scolaire à rome

Bonjour, Voilà, j'aimerais beaucoup organiser un voyage à Rome de 4 ou 5 jours pour ma petite classe de latinistes au lycée ( nous ne sommes que 9...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
abad abad

Rech des correspondants espagnols en france ou espagne

je recherche des correspondants espagnols en franc et espagne pour perfectionner cette langue en débutant merci jluc bron rhone

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
moise

Trajet entre deux gares à londres

Bonjour, Quel est le moyen le plus rapide de rejoindre Victoria station depuis St Pancras ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Zack

1er voyage en angleterre help !!!

Bonjour, Voilà, je compte partir en début d'année 2012 avec 2 de mes amis en angleterre. C'est notre 1er voyage à l'étranger et je ne sais pas ou ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Zack

Peche

ou pouvons nous pecher avec un guide?

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
10 ans d'Irlande

J'envisage de faire une croisière en méditerranée,quel type de cabine dois-je ch

J'envisage de faire une croisière en Méditerranée,quel type de cabine dois-je choisir, quels sont les pièges à éviter, etc... Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
danie

Viana do castelo et minho, qui connaît ?

.(google->image "Viana do Castelo)....Plage, montagne, riviere, gastronomie fabuleuse, beauté culturel delicieuse!!...Pourquoi pas organiser un super ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
sebdeus

Madrid le temps d'un week end

Quelqu'un peut me conseiller sur ce qu'il y a à voir ou à faire à Madrid, je n'aurai que deux jours ! Et si éventuellement vous connaissez un endroit...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
noura

Cherche partenaire pour faire le chemin de compostelle depuis arles (13) de mai

jean louis : je recherche un ou plusieurs compagnons, pour faire le chemin de compostelle de mai à juillet départ de Arles (13), étapes nature et s...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
juju

Partir avec marmara ,vos expériences .merci

Partir avec Marmara ,vos expériences .Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
NADINE ROBERT MARTINEZ

Londres en voiture ?

Je dois me rendre au Royal Albert Hall le 1er Juin pour un concert. J'aimerais y aller en voiture. Où se garer dans Londres sans frais et au plus pr...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lolita

Les villes où il fait bon vivre au royaume-uni ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai prévu de partir étudier au Royaume-Uni en septembre prochain et 8 universités proposent le master qui m'intéresse : Birmingham, Strath...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Marie3334

Prochain volcan en éruption ?

Bonjour, A votre avis quel sera le prochain volcan à entrer en éruption en Islande ? Plusieurs seraient "imminentes". Amandine

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Fabien VERHULST

Comment passer un bon séjour en sicile

Je pars en octobre en Sicile en Italie et je souhaiterais savoir si louer une voiture est onéreux, ainsi que peut on visiter de sympa ?

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
anonyme

Temperature en novembre

 Résolu

Bonjour, je pars le 11 novembre pour 8 jours , quelle temps fait-il a cette époque . merci de me répondre . France

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Bruxelles : hôtel bien situé et pas trop cher ?

Bruxelles : hôtel bien situé et pas trop cher ?

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Susana Bocio

Ecosse ou irlande ?

Avec mon ami nous apprécions la nature, les grands espaces et les falaises... On hésite entre l'Ecosse et l'Irlande pour cet été, laquelle de ces dest...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
marie louise carton

Au pays des sorcières: rites et fêtes au frioul italie.

La Maison d'Italie à Paris, l'Association franco-italienne "France-Frioul" ont le plaisir de vous inviter au vernissage de l'exposition photographique...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Quelle est la meilleure période pour aller en angleterre ? les endroits à visite

Quelle est la meilleure période pour aller en Angleterre ? Les endroits à visiter ?

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
rem13

Une semaine en ecosse en juin

Faut-il réserver les B and B avant le départ ou en trouve t- on sur place facilement, merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jcduc

L'ecosse en camping-car

je prépare le voyage pour les vacances d'été je recherche tout les bons tuyaux et les bonnes adresses.

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Jacques Le Sourt

Je pars en voyage de noce avec ma femme en juillet 2010, on hésite entre ecosse

je pars en voyage de noce avec ma femme en juillet 2010, on hésite entre ecosse et irlande, qq peut nous aider??? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Patounet

Renseignement sur l'irlande

bonjour nous partons une semaine en cottage à Carraroe à quelques pas à l'ouest de Galway il y at'il quelqu'un qui pouurait me donner des infos de v...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
emmma80

Coupe du monde

Bonjour, pour moi ,49 ans et ma copine 47ans, on a desside pour nos anniverssaire d allez a rosas, du 21/10201 au 23/102011 . Mes voilas coupe du...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Chambre barcelone

Prévoyons petite escapade de 3/4 jours à Barcelone fin février, connaissez vous une chambre d'hôte bien située pour se ballader en ville?

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
tatou133

Pour rayonner dans les pouilles , que conseillez vous comme lieu beau et sympath

Pour rayonner dans les Pouilles , que conseillez vous comme lieu beau et sympathique pour rester une semaine ?merci, HB

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Anonyme

Endroits à visiter dans les cyclades : santorin - paros - naxos

Bonjour à tous, Nous comptons partir dans les cyclades cet été : Santorin - Paros - Naxos. Si quelqu'un y a déjà séjourné, y-a-t-il des sites incon...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
noelle mazzone

Voir pour les vacances 15 jours en août en sicile

 Résolu

Nous devons partir en vacances en Sicile pourriez-vous me conseiller sur les hôtels, resto, et endroits à visiter tout ce qui serai sympa à faire et a...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Etti

Y a-t-il des campings en sicile, comme en france, ou autre moyens de se loger?

Y a-t-il des campings en Sicile, comme en France, ou autre moyens de se loger?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Etti

Location en suisse

aimerais decouvrir la suisse,et me renseigner pour une location dans la region du valais, merci à vous !

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Novagence

Voyage en turquie

Bonjour, nous devons partir avec mozaique du monde pour un voyage en turquie du 10 novembre au 17 novembre 2011 et au vu des commentaires, je comm...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nasseba

Perte ou vol de bagage

Bonjour, Je me suis rendue en Grèce, dans les Cyclades, au cours des quinze derniers jours de septembre. Durant un trajet en ferry entre Par...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Bonjour a tous mes amis portugais

je suis né en France et j'eprouve souvent cette "saudade" du pays de mon sang ,pourtant je suis français mais je reste portugais dans l'ame.Et vous ,...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Reriz

La carte nationale d'identité française est-elle suffisante pour entrer en turqu

La carte nationale d'identité française est-elle suffisante pour entrer en Turquie ?

35 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
anonyme

Que faire et que voir à bologne ?

Bonjour, je vais passer un week-end à Bologne, du vendredi au dimanche. est ce une ville touristique ? qu''y a t-il à voir, ou à faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
campone

Ceramique

Bonjour, je recherche des fabriques de céramique (abat-jour, luminaire pour le plafond) qui vendent aux particuliers, si vous connaissez des adr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Kalamazoo

Qu'aimez vous le plus quand vous allez au portugal en vacances ou autres?

Qu'aimez vous le plus quand vous allez au Portugal en vacances ou autres?

325 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
charlene

Un voyage pour une autre ile

Bonjour, nous avons decide d'aller aux balléares pour les fetes de fin d'année penser vous que cela vaut le detours nous venons de corse ou le dec...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Alien21
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 6 473