Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Je pars 3 semaines en irlande l'année prochaine. pouvez-vous me donner des cons
RésoluJe pars 3 semaines en Irlande l'année prochaine. Pouvez-vous me donner des conseils (sites à visiter - choix des hôtels, etc) ?
Langue
Résoluprincipale phrases pour se faire comprendre en Espagne. Se habla Espagnol un poco ?????
Quelques phrases
je parts en Espagne et n'ayant plus pratiqué cette langue depuis 30 ans un petit rappel de certaines phrases nécessaire pour ce faire comprendre.merci...
Vais à rome 3 jours:quelles sont les choses à ne surtout pas manquées? je suis a
je pars avec un ado de 13ans debut juillet
Je suis née en algérie quels ennuis à la frontiére ?
je viens de lire que " Marie Jeanne Gontier " a eu des ennuis aux frontiéres parce-qu'elle était née en algérie , comme elle je suis née en 1952 à alg...
Je pars en espagne qui a des hotels pas chers?
Madrid, Valence, Grenade, Cordoue, Séville, Ronda, Elche (mais je pense que nous irons à l'hotel de la ""huerta del Cura", cher certes, mais cela fa...
Y-a-t-il des membres du groupe qui vivent en norvège ? à bergen ?
Y-a-t-il des membres du groupe qui vivent en Norvège ? à Bergen ?
Voyage à liverpool
Bonjour, je pars au mois d'aout à Liverpool où j'ai habité il y a 30 ans...Auriez vous des suggestions d'hotel ou de B&B pas trop cher dans le centre...
Comment je peux partir à l'italie?
soltani hichem 1ére année à l'instutie de sport au kef
Marocaine handicapée age 60 ans sur chaisse roulante désire voyager en espagne o
je veux partir en voyage organisé avec un groupe ,je veux savoir les villes et les conditions de séjour
Pourquoi n.y a t il pas plus de mises en garde contre les voleurs et bandits de
Nous sommes alles en voiture de Montpellier a Alicante en passant par Barcelone au mois de Mai 2010. Alors que nous sommes arretes dans un refuge "arr...
Pouvez vous me renseigner sur la temperature de l eau fin sept
je souhaite partir en andalousie le 26 sept est ce une bonne periode
Qui connais le club yali
je pars en juillet aurais besoin d avis
Lignano
est ce que quelqu un connait Lignano pour passer des vacances ?
Quels sont les camping sympas à barcelone et alentours ?
Quels sont les camping sympas à Barcelone et alentours ?
Je vais partir en vacances à cambrils, je me demande où je vais pouvoir me garer
Je vais partir en vacances à Cambrils, je me demande où je vais pouvoir me garer !
Y a t'il des fadistes
Bonjour, je joue de la guitare portugaise. Je cherche un groupe de Fado dans les environs de Saint Dié.
Angleterre et irlande sauf londres et belfast.
Mon fils, 18 ans, Bac S, part dans un Pays Anglo Saxon dés septembre 2010 pour...travailler et pour améliorer son Anglais pendant 1 an avant de commen...
Bonjour,je recherche des contacts de maroquineries italiennes. merci à tous
Résoluj'ai vu à Venise des maroquineries vendre des gants magnifiques de tous les cuirs et de toutes les couleurs. Dans le cadre de ma reconvertion professi...
Mon fils, 18 ans, part s'étudier à londres ...
.. Dès septembre prochain. Je cherche pour lui un logement dans le centre ville ... le moins cher possible ! si vous avez des adresses je suis preneus...
Conseil pour un hôtel à naples, quartier....merci
conseil pour un hôtel à Naples, quartier....merci
Connaissez-vous des adresses de jeunesse à barcelone
Connaissez-vous des adresses de jeunesse à Barcelone
Mon fils, 18 ans, souhaite passer quelques mois à malte pour se perfectionner en
RésoluMon Fils, 18 ans, souhaite partir quelques mois à Chypre ou à Malte afin de travailler et de se perfectionner en Anglais afin de commencer ses Etudes ...
Location costa del sol
Location Costa del sol
Stationnement longue durée à barcelone
Je dois laisser ma voiture pendant une semaine à Barcelone car nous faisons une croisière. Où pourrait -on garer la voiture sans danger ?
Cherche a louer maison
cherche a louer maison
Je recherche les bons plans restos et hôtels à lisbonne et à faro. merci d'avanc
Je recherche les bons plans restos et hôtels à Lisbonne et à Faro. Merci d'avance.
Camping à barcelone
qui pourrait m'indiquer un camping agréable et pas trop bruyant , pas obligatoirement en bord de mer, dans les environs de barcelone et si possible av...
Ferry à aberdeen ?
Y-a-t-il un ferry reliant Aberdeen en Ecosse à la Norvège ? Si oui est-il nécessaire de réserver à l'avance ?
Edimburgh en 2 ou 3 jours
on pense aller à edinburgh en octobre ou novembre... que faire, que voir ?
France- grèce en voiture en aout avec 2 jeunes enfants . tout petit budjet.des c
france- grèce en voiture en Aout avec 2 jeunes enfants . tout petit budjet.des conseils?
Cherche comment partir 4 jours en irlande
Mi-septembre, avec quelle compagnie partir 4 jours en Irlande, en semaine, jusqu'à Cork pour le ring of Kerry ? merci
Svp comment obtenir un acte de naissance lieu barcelone concernant mon pere merc
mon pere est ne a barcelone je souhaiterai obtenir un extrait d acte de naissance comment faire
Mon fils de 18 ans part un an dans pays anglo saxon avant de commencer ses étude
Bonjour!!! Mon fils, 18 ans, titulaire du Bac S, ayant un assez bon niveau en Anglais, part 1 an dans un pays Anglo Saxon, de préférence en Irlande o...
Pouvez vous m'aider à trouver un hotel avec des chambres familiales du coté de g
Pouvez vous m'aider à trouver un hotel avec des chambres familiales du coté de Guarda ou vers la frontière
Connaissez vous un hotel sympa et pas cher du coté de braga pour passer une nuit
Voilà les vacances tant attendues arrivent. Nous partons vendredi avec nos 2 enfants en voiture et nous pensons passer une nuit vers la frontière avan...
Bonjour, je recherche une location pour un couple meme une chambre a louer au po
Bonjour, je recherche une location pour un couple meme une chambre a louer au portugal a povoa de vazim.merci d'avance pour vos reponses
Visite dans la région de murcia
Bonjour, je pars cet été dans la région de Murcia. avez vous des idées de sorties (balades, visites..) merci
En septembre, je pars en sicile, à part les souvenirs (plein la tête) et les pho
En septembre, je pars en Sicile, à part les souvenirs (plein la tête) et les photos, que puis-je rapporter dans mes bagages ? Bonne journée à tous
Recherche une location de maison l'escala ou proximité pour 8 personnes pour l'a
recherche une location de maison l'escala ou proximité pour 8 personnes pour l'année 2011
Qu'avez vous le plus aimé de votre passage en espagne pour ceux qui y sont allés
RésoluQu'avez vous le plus aimé de votre passage en Espagne pour ceux qui y sont allés ?
Famille d'accueil pour un adolescent
Je cherche une famille d'accueil pour un adolescent de 15 ans pour une période de deux mois en immersion totale cet été, dans le sud de l'Irlande. Me...
Visiter ecosse avec enfants en bas age
RésoluBonjour, je souhaite préparer un voyage en famille (3 et 8ans) en ecosse. je souhaite aller dans les highlands et a glasgow (nostalgie passage a la f...
Y a t-il une taxe à l'aéroport en arrivant en turquie merci
Y a t-il une taxe à l'aéroport en arrivant en Turquie merci
Je cherche a entrer en contact avec helder pacheco demeurant a porto. il est le
je cherche a entrer en contact avec helder pacheco demeurant a porto. il est le fils de ma marraine
Qui connaît en espagne,la commune de vilanova i la gertru? est-ce que c'est faci
Qui connaît en Espagne,la commune de Vilanova i la gertru? Est-ce que c'est facile d'aller à Barcelone à partir de là et comment?