Les discussions

Crete a santorin je cherche un depart bateau de la crete pour aller visiter sant

merci m'indiquer le port de depart et les astuces ou tarifs que vous avez.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir qu'est ce qu'il ne faut pas manquer de voir à palerme et s'il

je voudrais savoir qu'est ce qu'il ne faut pas manquer de voir à palerme et s'il faut vraiement monter au plus prés de l'etna merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je fais un séjour de 5 jours à londres du 28/07 au 1/08 et cherche un hôtel qui

je recherche une ambiance conviviale et un accès aisés aux moyens de communication. Merci d'avance de bien vouloir me répondre

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ibiza 5 jours en mai?

Pour sortir, est-ce que ça bouge, le prix en general, le meteo... Je sais que c'est pas la même chose comme en juin, julliet, mais tout les infos sont...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Essai porsche stuggat

J'ai lu que l'on pouvait faire l'essai d'une Porsche mais le forfait n'est pas dans mes moyens. Est-ce que quelqu'un connait une autre façon de faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où aller en crête ?

je voudrai aller en crete et savoir les endroits a visiter et dans quelle region je dois reserver l'hotel

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un connait barcelone ?

Je pose cette question car j'ai des fortes chances de m'y rendre au début du mois de septembre durant un week-end. Merci de la réponse. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche à louer un petit appartement pour une semaine au mois d'août

Bord de mer, pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) du côté da Costa de Prata: Costa Nova, Mira ... du 7 au 15 Août 2010. Pas trop cher.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il des activités a faire à agios nikolaos?

Je pars en vacances a agios nikolaos en crete au mois de juillet. je voulai savoir si il y a des activités a faire (discotheques,sports nautiques...),...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il des b&b à malaga ? que visiter en andalousie?

Je vais aller à Malaga en juin pour 4 jours. Que me conseillez-vous? j'aimerais quelque chose de très propre et pas cher. Aussi, quels sont les endroi...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a était a l hotel otium en turquie

j aimerais savoir si les spectacles du soir son bien

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vivre à timisoara ?

Bonjour à toutes et tous, Nous partons vivre avec mon épouse et mon fils de deux ans le mois prochain à TIMISOARA et nous souhaiterions rencontrer de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chercher copains allemand mickael ou michael rusch ??

Bonjour je recherche un copain qui devrait avoir aujourdh'ui 46/47 ans et qui habitait ReutlIgen en allemagne, et qui allait en vacances en espagne à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps à votre avis va durer l'eruption du volcan eyjafallajokull ?

 Résolu

Combien de temps à votre avis va durer l'eruption du volcan Eyjafallajokull ?

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterai partir en grèce au mois de septembre, quelle ville me co

je ne connais pas du tout la grèce. je partirai avec mon ami pour 2 semaines en septembre. Mais pour choisir le ville , c'est compliqué en sachant que...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous allons aux canaries à tenerife au mois de mai, trouvons nous tous les produ

nous allons aux canaries à tenerife au mois de mai, trouvons nous tous les produits courant au supermarché pour alimentation bébé?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Location près de barcelone ?

Bonjour, Je souhaite passer une semaine près de Barcelone mi juillet. Connaissez-vous la station de Castelldefels ou celle de Gava ? Avez vous dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel guide de voyage pour l'italie ?

Je vais passer une semaine en Italie du Nord. Les guides de voyage les plus vendus par ma boutique internet habituelle sont : Le Routard "Italie ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en juillet à riccione près de rimini sur la cote adriatique. donnez moi

Je pars en Juillet à RICCIONE près de RIMINI sur la cote adriatique. Donnez moi vos avis.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment fait on pour se rendre au village de salvador dali à barcelone ?

comment fait on pour se rendre au village de salvador dali a barcelone

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un connaît un hôtel à buxelles bien situé et abordable financi

Est-ce que quelqu'un connaît un hôtel à Buxelles bien situé et abordable financièrement ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma fille se rend en hongrie en mai pour un voyage scolaire combien d argent de p

ma fille se rend en hongrie en mai pour un voyage scolaire combien d argent de poche lui donner

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un hébergement

Je suis allée en Crête en sept 2007 avec mon ami et nous avons adoré ; il n'est pas disponible cette année et je pense y retourner avec 3 amies à nouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut on payer les autoroutes italienne avec la dkv?

peut on payer les autoroutes italienne avec la dkv?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Séjour à londres pas cher:voyage, hôtel, transports, tous les tuyaux merci

séjour à Londres pas cher:voyage, hôtel, transports, tous les tuyaux merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bj, quelle galére pour trouver une location vers aveiro a prix abordable, pouvez

Bj, quelle galére pour trouver une location vers aveiro a prix abordable, pouvez vous M'aider?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars samedi en crète, dans la règion d'héraklion; merci pour vos conseils, bo

 Résolu

Je pars samedi en Crète, dans la règion d'Héraklion; merci pour vos conseils, bons plans, notamment pour aller à Santorin

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel galere pour trouver une location vers aveiro je ne trouve rien si vous pouv

quel galere pour trouver une location vers aveiro je ne trouve rien si vous pouvez maider merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Envie de découvrir l'irlande ...... qq un a t il des tuyaux et des adresses ?

Envie de découvrir l'Irlande ...... Qq un a t il des tuyaux et des adresses ?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment habiter venise lorsqu'on ne connait personne là-bas , qu'on peint et qu'

J'aimerai habiter au bord d'un d'un cannal , qui soit agréable au niveau calme et artistique avec des antiquités et pas trop cher car je n'ai pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai prévu un voyage en laponie en mars 2011 dans la région de kittila, la stati

comment est la température à cette période que devons nous mettre dans la valise et combien de kilos de bagages avons nous droit à l'aéroport

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche location sympa à rhodes

si possible chez l'habitant ou hôtel agréable, pour octobre (2 personnes)

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce quelqu'un pourrait me dire que visiter, où domir, à stokholm pour nöel 20

Est ce quelqu'un pourrait me dire que visiter, où domir, à Stokholm pour Nöel 2010 ???

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous est déjà parti de baden baden en super la

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous est déjà parti de Baden Baden en super Last Minute? C'est à dire arriver à l'aéroport avec ses valises san...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche appartement à louer à alicante plus vers dénia

2 étudiants vont effectuer un stage à Dénia du 24 mai au 3 juillet 2010 et désirent trouver un appartement à louer pas trop cher (car petite budget) d...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage 1 semaine avec bébé

Bonjour, avec mon conjoint et notre petite fille de 14 mois, nous partons 15 jours au Portugal au mois d'aout. Nous restons 1 semaine chez mes beaux...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a-t-il déjà pris l'eurostar avec une carte d'identité périmée ?

Je dois partir le 10 avril et je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pars 18 avril 10 à l'hotel thomas cook village zorbas à anissaras hersonissos. d

Quoi visiter et combien coute une excursion?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel hotel me proposez vous en ete proche d'izmir ou kusadasi svp urgent?

quel hotel me proposez vous en ete proche d'izmir ou kusadasi svp urgent?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous me communiquer svp le n°de telephone du monastere suore oblate del

pourriez vous me communiquer SVP le n°de telephone du monastere suore oblate dell assunzione à florence merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire"e lucevan le stelle"?

Je pense qu'il s'agit d'étoiles qui brillent mais je voudrais le sens exact de ces paroles de Tosca de Puccini ; merci!

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ibiza en mai pendant 4 jours. que visiter ?

 Résolu

Bonjour, Quels coins sont à visiter absolument ? Notre objectif est la détente. Nous allons louer une voiture et découvrir l'île, sans forcément fa...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel temps et quelle température en capadoce, mi avril ?

Quel temps et quelle température en Capadoce, mi avril ?

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelles températures en crête à la mi-juin ?

Quelles températures en Crête à la mi-juin ?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars 1 weekend à bruxelles avec mon mari et mes deux enfants (7 et 10 ans). i

Je pars 1 weekend à Bruxelles avec mon mari et mes deux enfants (7 et 10 ans). Idées parcours et hébergement avec petit déj (pas trop cher). SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure période pour un voyage en turquie, sachant que je ne sup

quelle est la meilleure période pour un voyage en Turquie, sachant que je ne supporte pas les grosses chaleurs. Merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous le musée de chaplin à cortey sur vevey ?

J'ai entendu dire qu'un Musée sur Chaplin devait s'ouvrir pour ses 120 ans (en 2009 donc) dans sa demeure de Cortey sur Vevey. J'aimerais bien y aller...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Francais en suisse, faut t-il un passeport ou une cni pour voyager en turquie au

Bonjour, je souhaiterai reservée mon voyage pour le mois de juin, je n'ai pas le temps de faire mon passeport, car il me faut me deplacée a geneve... ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Partir en camping-car en slovaquie, tchéquie, hongrie 3 semaines

Quels sont les incontournables de ces pays ? Y a t il des conseils pour le camping sauvage que nous pratiquons ? Nous aimons plutôt la nature et renco...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire à lipari pendant 4 heures environ?

pendant notre futur croisiere en avril, nous faisons escale a LIPARI, que faire, que voir a LIPARI ? Merci pour les reponses

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 6 473