Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Do i need a visa ?
im Algerian .i would love to visit croatia for 2 weeks . Do i need a visa ? how can i apply for that visa ? where do i have to apply for that visa ? w...
Qui sait ou se trouve michael christian stever ?
RésoluMichael Christian STEVER né le 29 février 1940, et pendant les vacances en 1962 il faisait visiter la France et les parfumeries de Grasse à des touris...
Existent-il des ferries pour chypre
existent-il des ferries pour chypre
Croisière sur le diamant
Croisière sur le diamant
Recherche un hotel dans le centre de barcelone 2 chambres avec 3 ados
pour le WE de la Toussaint, cherche un hotel central pour faire des visites facilement
Quelles sont les aires pour camping-car près de venise? merci.
RésoluNous voudrions visiter Venise en Italie en juillet avec nos 3 petits enfants(11,8,4 ans),quelles sont les aires pour garer le camping-car? et y rester...
Je recherche antonio fernandez lopez ou sa famille, il a travaillé dans le nord
Je recherche Antonio Fernandez Lopez ou sa famille, il a travaillé dans le nord de la France (pendant la période des betteraves, des endives.....)
Est-ce que l'image du routier sympa est toujours d'actualité
est-ce que l'image du routier sympa est toujours d'actualité
Pourquoi dans la rubrique voyage dans le monde je ne peux pas rajouter que je su
pourquoi dans la rubrique voyage dans le monde je ne peux pas rajouter que je sui allée aux iles BALEARES,
Islande quel circuit choisir ? et quand ?
RésoluJ'aimerai me rendre en Islande et j'aimerai faire appel à vous pour les bons plans, les incontournables et aussi concernant le climat. Je pense recour...
Habiter chez l'habitant à bologne
habiter chez l'habitant à Bologne
Désistement hotel
suite a greve trains montant des pénalites si annulation hotel à florence
Qui a été en camping-car en ecosse? aire de services et camping sauvage ? merci
Qui a été en camping-car en Ecosse? aire de services et camping sauvage ? Merci de votre aide
Qui a des ados scolarisés dans le système français à séville ?
j aimerais rentrer en contacte avec des francophones à sevilles dont les ados 15/16 ans poursuivent leurs études dans le systeme français à seville
Je prepare un voyage a rome pouvez vous m'indiquez un hôtel convenable
RésoluJe prepare un voyage a ROME pouvez vous m'indiquez un hôtel convenable
Aires de service et de stationnement pour camping car sur le territoire portuga
Résolunous partons en octobre pour le Portugal et desirerions connaitre les lieu possibles pour se garer aux abords des grandes villes. Merci
Comment retrouver des amis d'enfance italiens ?
je souherait m inscrire sur un site italien (genre copains d avant ) me permettant de pouvoir retrouver des amis d enfance rencontrés la bas lors de v...
Recherche appartement barcelone pour 3 jours toussaint pour 8 personnes
je recherche une location pour 2 nuits à Barcelone fin octobre. j'ai fait beaucoup d'agence et entre leur site et leur proposition 20% de différence ...
Visite avis agence hotel restaurant prague
Bonjour, J'avais posé une question l’année dernière pour une visite de Prague mais j’ai du renoncer à mon voyage. Le week-end est prévu entre ...
Allez à grenade au départ de paris orly et sans escales
Quelles sont les compagnies aériennes qui desservent ou desserviront en avril 2011 et sans escales; l'aéroport international de Grenade
Qui comme moi a ses parents qui sont originaire de escalos de baixo( castelo bra
RésoluQui comme moi a ses parents qui sont originaire de Escalos de Baixo( Castelo Branco)?
Hotel à cardiff
RésoluJe vais voir un match au Millenium Stadium à Cardiff, besoin d'adress pour un hotel ou autre logement pas trop cher. De plus faut il preferer atterri...
Que peut on aller visiter en croatie à la toussaint ?
Nous partons une semaine en Croatie pour les vacances de la Toussaint avec nos 2 filles. Savez vous où aller en cette période ? Au bord de la mer ? Au...
Quelle est la plus belle région pour faire de la location à la campagne?
Résoluhebergement style chalet ou gite ou autres
Pouvez-vous nous conseiller un hôtel à istanbul ?
RésoluNous partons le 17 Octobre à Istanbul , retour le 24 et cherchons un bon hôtel au centre (3 ou 4 *). Nous sommes également preneurs d'un package vol ...
Visite guidée à istanbul
visite guidée à Istanbul
Qui connait la sardaigne ?
Je dois aller en sardaigne l'année prochaine, à l'hotel "Le Sardaigna". Qui connait ?
Quelle est la personne qui a parcourueen tant que routier l allemagne
je l'ai également parcouru celle de l'ouest
Quelles sont les tenues à apporter pour un circuit en cappadoce à la mi-novembre
Résoludevant faire un circuit en Cappadoce du 19/11 au 27/11 je ne sais quoi mettre dans ma valise ? Qui peut m'aider merci
Je pense partir bientot bons plans merçi
Je pense partir bientot bons plans merçi
Sejour sur l'ile d'eubee fin septembre , quelqu'un y es t-il allé?
sejour sur l'ile d'eubee fin septembre , quelqu'un y es t-il allé?
Quels sont les incontournables de rome lorsque l'on a qu'une semaine?
RésoluBonjour, Je pars à Rome pour une semaine en Octobre. Je me rends bien compte de la richesse culturelle de cette ville et je sais que je ne pourrai ...
Voyage au portugal
RésoluBonjour, Ma femme et moi désirerions aller au Portugal avec notre camping-car pour plusieurs mois: Départ fin septembre. Fait-il encore bon à partir...
Quelqu'un connait le resto à frites belges ou les artistes vont savourez ces fa
quelqu'un connait le resto à frites belges ou les artistes vont savourez ces fameuses frites
Est-ce que le fromage suisse vient de la suisse et si oui il y a-t-il des fabriq
Est-ce que le fromage suisse vient de la suisse et si oui il y a-t-il des fabriques qu'on peut visiter
Chemins de compostelle
Résoluquel est le nécessaire à emmener pour faire la route vers Santo de Comtela ? vos témoignages de route me seront utiles.
Cherche corresondante irlandaise pour m'aider dans mon oral d'anglais sur skype,
Cherche corresondante irlandaise pour m'aider dans mon oral d'anglais sur SKYPE, avant de retourner dans cette île d'émeraude en camping car. Merci
Avez-vous des bons plans en italie ?
BORDIGHERA, SAN REMO, avez vous des bons plans ? J'aimerai partir 3 jours.
Je voudrais acheter a rosas en espagne un appart.
RésoluJE VOUDRAIS ACHETER A ROSAS EN ESPAGNE UN APPART. JE PRENDS TOUS VOS CONSEILS ET VOS EXPERIENCES. JE VOUDRAIS ACHETER POUR LOUER ET Y ALLER DE TEMPS E...
Valence en espagne ! acheter un pied à terre ou ?
Quels sont les quartiers les plus paisibles et agreables en bord de mer à Valence ou tout pres de Valence
Pour visiter la chapelle sixtine faut-il acheter les billets d'avance
RésoluPour visiter la chapelle sixtine faut-il acheter les billets d'avance
Info sur alicante
je parts avec ma fille en fin de semaine pour Alicante. Toutes vos infos sont les bienvenues, bon plan, visites, à faire à ne pas faire , transports ?...
A majorque quels sont les meilleurs spots privilégiés ?
Bonjour J'aimerais m etablir à Majorque pres de la mer quels sont les villes ou villages paisables beaux paysages, y a t il des spots ou se trouve ...
quelqu'un lest il déjà allé en irlande en bateau sans papiers d'identité ?
J'ai perdu ma CNI et mon passeport et me rend en Irlande pour la Toussaint par voie maritime (sans passer par la GB) Les délais pour l'obtention d'une...
Les villages des cinqueterre qui peut en parler?
Résolules villages des CINQUETERRE qui peut en parler?
Vends séjour au royaume uni
vends séjour 4 jours 3 nuits en bed and breakfast, avec traversée en ferry de nuit avec cabine, et transport voiture. me contacter à liestille@hotmail...
Y'a t'il de la neige en mi décembre au tyrol, quel climat y fait t'il (surtout à
Y'a t'il de la neige en mi décembre au tyrol, Quel climat y fait t'il (surtout à innsbruck et salzbourg?) merci!