Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Je veut les détails sur la pays finlande hinsilki
je veut les détails sur la pays finlande HINSILKI
Connaissez vous carvicais dans la région de torre de moncorvo?
bonjour nous souhaitons savoir s'il est facile de se rendre au Portugal en train ou car qu'est-ce qui est le plus facile ? car nous avons des...
Qui connait les bons plan et les visites à faire en angleterre?
Résoluje suis en stage à la mission locale de ma commune et je dois faire partir un groupe de jeunes de 16 à 25 ans en Angleterre pour faire un échange. Don...
Cherche des bon plan pour venise le 31 décembre
bonjour à tous Nous partons à venise le 31 décembre. Y a til des personnes qui partent aussi ce jours là?? connaissez vous des bon plan pour des res...
du travail...?
En France depuis quelques semaines, je n arrive pas à trouver un travail , et en norvege alors, y en a t il un peu plus, ou c est également la crise ?
Est ce que vosu connaissez des groupes franco-allemands en allemagne?
Bonjour, je cherche des groupes franco-allemand. Je connais Framuc sur munich et Francfun à francfort (yahoo) et sur Facebook ce groupe franco-al...
Hôtel à barcelone
J'envisage un week end prolongé à Barcelone et souhaiterai savoir si quelqu'un peut me conseiller un hôtel bien situé, d'où l'on pourra faire et voir ...
Qui connait igrane en croatie ,est-ce joli et pas trop touristique
qui connait Igrane en croatie ,est-ce joli et pas trop touristique
Comment m'y prendre pour eménager en espagne??
je ne sais pas comment m'organiser pour -le logement -les papiers, impôt, permis, -le travail
Peite précision: vacances au portugal à partir du 13 juin. merci pour les répons
peite précision: vacances au Portugal à partir du 13 juin. Merci pour les réponses.
Je voudrais visiter le portugal du nord au sud (10 jours en juin). nous voudrion
Pourriez-vous m'indiquer les villes les plus appropriées pour visiter le Nord, le centre et le Sud du Portugal ? Avez-vous des adresses d'hôtels ou g...
Quelqu'un est de la region du fundao?
moi je suis d'un petit village qui s'appelle quintas do anascer pres de benquerença, sa serait cool de parler avec quelqu'un du coin!! a tres vite peu...
Recherche nom casini
je recherche des personne ayant le meme nom que moi casini c est origine italienne espere avoir beaucoup de personne ayant ce nom merci
Est ce qu il est possible pour une algérienne de vivre en allemagne?
bonjour,je suis une algérienne et je possède une licence en science commerciale option finance je parle francais et englais.est qu il est possible de ...
Le prix du carburant en suisse.
Résoluje vais là-bas à noel,j'aimerai savoir à combien on paie le gasoil là-bas.merci.
Orgulhoso de ser portugues
oui ici j'invite les personne qui on passé un bon moment au portugal et a exprimer ce qu'ils on resenti Moi a chaque fois que je retourne la bas j...
A part barcelone ou aller en espagne?
j'ai une semaine entre Noel et le 1er janvier merci de me répondre
Je cherche près de valence, un village de fabricants d'éventails. merci de me tr
Résoluje cherche près de Valence, un village de fabricants d'éventails. Merci de me transmettre ce renseignement.
Sejour de quatre jours a berlin
Je file sur BERLIN jeudi 18/12...pour quatre jours. Quoi voir en priorité? J'adore la sculpture...y'a t-il un musée voir absolument pour ça? Des p...
Islande été 2009 en 4x4
Bonjour. Nous projetons nos futures grandes vacances en Islande en 4x4 (3 semaines en août 2009) et nous souhaiterions avoir conseils, sites internet...
Texte de loi
bonjour... je suis encore étudiante mais a la fin de mes études j'aimerait m'installer en belgique pour construire ma vie sauf qu'avant de franchir ce...
Qui connait l'hotel sidera palace à istanbul ?
Une connaissance turque me conseille cet hotel à ISTANBUL pour les fêtes de fin d'année. Les critiques lues sur Internet me font un peu peur... Qui a...
Sicile (cefalu) début juillet 09 : que peut-on visiter, le prix des locations de
Sicile (CEFALU) début juillet 09 : que peut-on visiter, le prix des locations de voiture ou moto ? - merci
Je cherche info sur hotel belvedere resort imperial belvedere à hersonissos qu'e
je cherche info sur hotel belvedere resort imperial belvedere à hersonissos qu'en pensez vous ?conseils pour visiter ? merci de votre aide Edwige
Cherche un bon plan vacances en italie
cherche un bon plan vacances en Italie
Cherche tuyau pour trouver location vacances d'été au monténégro.
Nous serons un groupe de 8 à 9 personnes dont 3 à 4 enfants. Nous aimerions trouver une maison proche du littoral pour séjour mer et montagne de 2 sem...
Je cherche une colocation à londres, près de l'université de westminster
Si vous avez de bons tuyaux pour une coloc ou un studio en cité univ. à partir du 10 janvier pour 6 mois à Londres, près de la facukté de Westminster....
Chesterfield derbyshire - hébergement - avocats
Bonjour à tous, Je recherche toujours des informations sur les hébergements à Chesterfield. A chaque séjour, nous allons chez Anis Louise qui est un...
Que pensez vous de rosolina mare??
Je compte louer un appart en juillet au village club Tizé à Rosalina Mare, qu'en pensez vous? Est ce bien? Nous comptons visiter Venise que nous ne co...
Qui est de mirandela ?????
Qui est de MIRANDELA ?????
Qui a visité foz coa?
Qui a visité FOZ COA?
Qui connait bien barcelone???
Qui connait bien Barcelone???
Qui veut partir faire le nouvel an en espagne?
Qui veut partir faire le nouvel an en espagne?
Recherche logement avec accès en fauteuil roulant au lac de come ou lac majeur
En vue d'un petit séjour dans la régions des lacs (COME ou MAJEUR), en mai 2009, je suis à la recherche soit d'un appartement dans une résidence de to...
Nous aimerions passer un we prolongé en islande en février, qui connait un bon h
nous aimerions passer un WE prolongé en Islande en février, qui connait un bon hôtel près du blue lagoon ?
J'aimerai aller en crète, connaissez vous? l'ambiance? la nouriture? la bonne te
j'aimerai aller en crète, connaissez vous? l'ambiance? la nouriture? la bonne température?
Chercher un travail en belgique
bonjour,je suis une algérienne et j'ai une licence en science comerciale option fiance est ce qu'il est possible d'avoir un job en belgique.merci
Salut
salut a tous je m appelle ibrahim je ss turc j habite en turquie je cherche des gens qui parlent français pour pouvoir entrainer mon français. merçi
Voyage france loisirs
j'ai gagné un voyage en Turquie (Antalya-Pamukale) par France Loisirs est ce que quelqu'un a déja gagné et fait ce voyage ? je pars le 9 mars 2009 qu...
Istambul fin mars?
Ns partons quelques jours finmars debut avril..quel climat? que voir de facon hors guide?
Je cherche un bon plan pour une loc a dublin pour un stage de 6 mois merci d ava
je cherche un bon plan pour une loc a dublin pour un stage de 6 mois merci d avance
Voyage solo en irlande
Bonjour, Je compte bientôt faire un voyage en Irlande seule avec mon sac à dos...LOL je voudrais juste savoir ce que certains en pensent ? car en vue...
Bonjour, je cherche un bon voyagiste pour un circuit en irlande, une semaine en
bonjour, je cherche un bon voyagiste pour un circuit en irlande, une semaine en mai, pas cher, merci
Renseignement
j'aimerais visite le portugal, qu'es ce qu'il y a a visite , es ce vraiment j interessant
Est ce qu'il y a des originaires de ruinas de la province d'oristano
est ce qu'il y a des originaires de Ruinas de la province d'oristano
Y a t-il de bons campings près de rimini? sont ils confortables?
y a t-il de bons campings près de rimini? sont ils confortables?
Voyage dublin : que visiter? ou aller?
bonjour, je pars ds qq jours a dublin , un peu a l aventure , et j aimerai savoir ce qu il y a a visiter, a voir, les endroits ou aller... si vous ave...
Je voudrais des bons plans pour un séjour windsurf aux canaries fuerteventura à
Mon projet est de partir en famille avec 1 enfant de 8 ans au départ de Lille ou Paris. Quel logement ? (hôtel, bungalows ?) le plus proche d'un centr...