Les discussions

Je vis en france mais suis originaire de valpaços (lagoas) tras os montes. y'a t

je vis en france mais suis originaire de Valpaços (Lagoas) Tras os montes. Y'a t'il des membres de ce quoi ???

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
susana

Cagliari

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Cagliari, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Nathalie DUVERGER BARROUYER

Barcelone

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Barcelone, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Nathalie DUVERGER BARROUYER

Je cherche à joindre monique declercq qui est belge . en 1971 elle était institu

Nous étions 3 caravanes et guidés par Fernande et Robert Berthelin DCD depuis et nous sommes allés au Cap Nord en Norvège.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
amigo

Location costa blanca en août, des conseils ?

Bonjour, Nous souhaitons partir en aout à MORAIRA avec des amis. Nous avons trouvé une location avec le site : costa blanca sunny holidays. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
musiskcontact

Je recherche une bonne adresse pas chère pour se loger 4/5jours à porto merci

 Résolu

je recherche une bonne adresse pas chère pour se loger 4/5jours à porto Merci de me renseigner

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
sanita

Voyage en turquie en passant par la grece

Bonjour, ces discours sont certes intéressants mais ne vont pas a l'essentiel... a savoir : - l'itinéraire, - les étapes nocturnes, - les...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Crashounette

Palerme

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Palerme, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Nathalie DUVERGER BARROUYER

Chèques

Bonjour, Acceptez-vous les chèques vacances Je dois partir en Turquie en Avril avec votre agence. MERCI DE VOTRE Répopnse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
. .je doids partir en Tuequie avec votre agence en AVRIL 2012?;

Marché de bruges

Bonjour, quel est le jour du marché de bruges. salutations.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
fpb

La route paris direction venise

Bonjour, Cher ami, je dois partir de paris en camping car , quelle route a prendre, la plus jolie. Direction la suisse ou le tunnel ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
campone

Vignette suisse avec camping car obligatoire???

Bonjour, je part en suisse en camping car pour une semaine je ne sais pas si la vignette suisse est obligatoire pour les camping car? et si non est i...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
martine24

Je pass le 16 +17aout à mainz:que faut il voir absolument???; 1resto ,1hotel sym

Je pass le 16 +17aout à MAINZ:que faut il voir absolument???; 1resto ,1hotel sympa à proposer....Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mari

Je cherche des comptines et chansons simples en allemand.

Bonjour, Je cherche des comptines et chansons simples en ALLEMAND. C'est pour des élèves de 7 à 10 ans français. Il faudrait que ce soit simple, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mari

Questions concernant le passeport [urgent]

Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de voyager avec un document confirment que mon passeport est en cour de validité . et savez-vous si...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ekaitz1

Suisse en camping-car : vignette obligatoire ?

Bonjour, je vais en suisse cette été avec un camping-car et je voudrais savoir si la vignette etait obligatoire et si avec un camping car il est s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
non non

Eviter la voiture à prague ?

 Résolu

Bonjour, J'envisageais d'aller à Prague en voiture cet été. Or plusieurs amis m'en dissuadent en me disant que c'est le meilleur moyen de me retrou...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
miet24

Je souhaite partir en irlande pour 1 mois pour fêter mes 40 ans de mariage je ch

Je souhaite partir en Irlande pour 1 mois pour fêter mes 40 ans de mariage je cherche des bonnes adresses d'hôtels et surtout de bons restau ?

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
toto

Y a t il plus de moustaches à lisbonne qu'à paris?

y a t il plus de moustaches à Lisbonne qu'à Paris?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Porto

Valence en aout, des conseils ?

salut je vais vers Valence en Espagne en aout, que faut il voir absolument dans ce coin ? merci d'avance et biz a tous

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
anonyme

Connaissez vous la plage de santa cruz ou torres vedras???

Bonjour, est ce que quelqu'un connait la plage de santa cruz ou torres vedras ??? Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
i

Maltraitance des animaux.......

Bonjour, Moi, j'ai décidé de boycotté l'Espagne. J'aime tellement les animaux que je ne peux pas aller dans un pays où ils sont maltraités. Déjà, l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Juliette 13

Partir à la dernière minute en grèce

Bonjour, Je suis desormais en retraite et je compte profiter des enchères Nouvelles Frontières pour acquérir un vol pas cher mais une fois à l'aé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
viviane pappalepore

Visites rhodes

Bonjour, lieux a visiter et à eviter à RHODES

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
PIERRE MOUTEVELIS

Que me dîtes-vous de covilhã et ses petits patelins - tortosendo, dominguiso, va

 Résolu

Que me dîtes-vous de Covilhã et ses petits patelins - Tortosendo, Dominguiso, Vales do rio, Peso, Pesinho, Coutada, Barco

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
cely

Est il possible de visiter la croatie en camping car?

Est il possible de visiter la Croatie en camping car?

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
marylaratko

Qui est aller a vienne en autriche ? j aimerai kelkes infos........

TOURISME, MUSEES A VISITER, ADRESSES et INFOS PRATIQUES....TRANSPORTS....GASTRONOMIE...SPECIALITES CULINAIRES...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
annie casteuble

Qui connait jávea ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il Jávea ? que peut-on faire sur place? la ville est elle animée le soir?..... merci

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
krichri

Aide sur croisiere en meditterranée.....

Bonjour, Au mois de Septembre je pars pour ma premiére croisiére sur la Meditterranée 8 jours parmi vous tous pouvez vous me donner votre avis sur c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
vero

Grande canarie

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire , aujourd'hui en 2011 ce que je peux voir sur l'iles de Grande Canaria , je pars ce jeudi 21 juillet 2011,merci pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
pietros 95

P.v. en angleterre pour défaut d'assurance

Bonjour, J'ai recemment fait l'objet d'une contravention de £200 pour defaut d'assurance sur Londres, UK. L'une de mes amies, qui un soir, avait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Pat

Affluence estivale au pays de galle

Bonjour, Y-a-t-il vraiment trop de monde au pays de galles au mois d'aout?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
zack axle

J'aimerai partir travailler en suisse, mais être frontalier. j'ai un diplôme res

J'aimerai partir travailler en suisse, mais être frontalier. J'ai un diplôme Responsable logistique en agroalimentaire bac+4. 3 ans expériences

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Stefanell

Que ramener d'irlande ?

 Résolu

Où trouver de bons "souvenirs" (style pulls pour adultes, jeux ou autres pour enfants, etc) Que peut on ramener qui soit typique ? et où trouver ces p...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Jen

Madère c'est bien en août ?

Madère c'est bien en août ?

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
foxy29

Que visiter aux alentours d'antalya ?

 Résolu

Bonjour, Nous partons à deux 15 jours basés dans un hôtel au centre d'Antalya : nous aurons une voiture à disposition : par rapport aux distances et...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jossydan

Quels vêtements emmenés pour un voyage en irlande au mois de mai ?

 Résolu

Quels vêtements emmenés pour un voyage en Irlande au mois de mai ?

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lea

Weingarten

qui aurait été dans cette caserne du 5 me rh dans la periode de avril 1970 a avril 1971?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
christian

Europa park

Bonjour, au mois d'août nous souhaitons mon mari et mes 2 enfants passer une journée à europa park qui a déjà visité ce parc? savez vous si on p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
p217

Oktoberfest 2011 - bon plans ?

Bonjour, Je souhaite me rendre a l' Oktoberfest en septembre 2011, afin de prendre part aux festivites.. Quelqu'un a-t-il des infos pratique pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
p217

Aires de c.car en autriche

Bonjour, je voudrais connaitre les aires de c.car gratuites en autriche

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
legris

Recherche lieu de vacances en grèce vacances scolaire de la toussaint

Je recherche un hotel ou club en Grèce pour des vacances fin octobre 2008 pour moi et mes 2 adolescents de 14 et 17 ans. A votre clavier pour me guid...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
geo

Coucou, je recherche une destination de rêve, avec la mer, pour petit budget, po

Coucou, je recherche une destination de rêve, avec la mer, pour petit budget, pour le mois de septembre. Merci pour vos réponses ! Charlotte.

45 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
36

Qui connait intragna .

je desire savoir en 1800 intragna faisait partis de la suisse ou de l italie ? qui connait des descendants de tonetti ou lomazzi a intragna . comme...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
césar

Accueil en angleterre

Bonjour, J'aimerais améliorer mon anglais et partir une semaine en juillet en angleterre et être accueilllie par une famille. Connaissez vous des as...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Ngoctu

Je souhaite partir une semaine en irlande. qui peut me donner des adresses d'hôt

 Résolu

Je souhaite partir une semaine en Irlande. Qui peut me donner des adresses d'hôtel peu cher et les plus belles excursions. Merci

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
cloclo

Je cherche le trajet le plus "agréable" pour aller à "carthege

 Résolu

Je cherche le trajet le plus "agréable" pour aller à "Carthegena" sud Espagne depuis Bordeaux... Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
lili

Je recherche mon amie d'enfance,nom de jeune-fille: yacono marie thérèse .merci

J'ai 67 ans et habite depuis 4 ans en Haute-Savoie où réside mon fils et mes petits-enfants.

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
liliane joulia

Voyage santorin.....

Bonjour, Nous devons partir quelques jours entre amies ( 5 ) nous hésitons pour la Crête ( que j'ai la chance de connaître ) et Santorin, si nous op...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
vivi62210@yahoo.fr

Séjour à barcelone pour ma fille de 18 ans

Bonjour, Ma fille aura 18 ans en Aout. je voudrai lui offrir un séjour à Barcelone dont elle rève depuis "l'Auberge Espagnole". que me conseillez vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
vivi62210@yahoo.fr
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 473