Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Croatie
Bonjour, Cherche renseignement sur location voiture Croatie ( prix, piège à éviter, tous les renseignements seront les bienvenus) Merci
Cmping à cullera, des conseils ?
Bonjour, cette année j'ai loué au camping santa marta a cullera. pouvez vous me dire s'il est bien ? C'est la première foie que je vais en v...
Club lookea princes sun
Bonjour, je pars avec look voyage a rhodes au club lookea princes sun Des avis sur cet hotel et des conseils de visites Merci
Conseils pour séjour sur l'ile de salamine, grece
Bonjour, connaissez vous l'ile de Salamine? J'y vais cet été et aimerai avoir quelques bonnes adresses, conseils de visite sur place et les excursio...
Existe t'il à tours ou en touraine, en général , une association de friulans ?
Résoluexiste t'il à Tours ou en Touraine, en général , une association de friulans ?
Vends billets d'avion pour 2 paris/londres - a/r 250€
RésoluBonjour, Je vends billets d'avion A/R pour 2 - Paris/Londres Départ de Paris le 01/09 à 8h50 Arrivé à Londres le 01/09 à 9h05 Départ de Londr...
Je vis en france mais suis originaire de valpaços (lagoas) tras os montes. y'a t
je vis en france mais suis originaire de Valpaços (Lagoas) Tras os montes. Y'a t'il des membres de ce quoi ???
Cagliari
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Cagliari, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement
Barcelone
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Barcelone, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement
Je cherche à joindre monique declercq qui est belge . en 1971 elle était institu
Nous étions 3 caravanes et guidés par Fernande et Robert Berthelin DCD depuis et nous sommes allés au Cap Nord en Norvège.
Location costa blanca en août, des conseils ?
Bonjour, Nous souhaitons partir en aout à MORAIRA avec des amis. Nous avons trouvé une location avec le site : costa blanca sunny holidays. ...
Je recherche une bonne adresse pas chère pour se loger 4/5jours à porto merci
Résoluje recherche une bonne adresse pas chère pour se loger 4/5jours à porto Merci de me renseigner
Voyage en turquie en passant par la grece
Bonjour, ces discours sont certes intéressants mais ne vont pas a l'essentiel... a savoir : - l'itinéraire, - les étapes nocturnes, - les...
Palerme
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Palerme, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement
Chèques
Bonjour, Acceptez-vous les chèques vacances Je dois partir en Turquie en Avril avec votre agence. MERCI DE VOTRE Répopnse ...
Marché de bruges
Bonjour, quel est le jour du marché de bruges. salutations.
La route paris direction venise
Bonjour, Cher ami, je dois partir de paris en camping car , quelle route a prendre, la plus jolie. Direction la suisse ou le tunnel ...
Vignette suisse avec camping car obligatoire???
Bonjour, je part en suisse en camping car pour une semaine je ne sais pas si la vignette suisse est obligatoire pour les camping car? et si non est i...
Je pass le 16 +17aout à mainz:que faut il voir absolument???; 1resto ,1hotel sym
Je pass le 16 +17aout à MAINZ:que faut il voir absolument???; 1resto ,1hotel sympa à proposer....Merci
Je cherche des comptines et chansons simples en allemand.
Bonjour, Je cherche des comptines et chansons simples en ALLEMAND. C'est pour des élèves de 7 à 10 ans français. Il faudrait que ce soit simple, ...
Questions concernant le passeport [urgent]
Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de voyager avec un document confirment que mon passeport est en cour de validité . et savez-vous si...
Suisse en camping-car : vignette obligatoire ?
Bonjour, je vais en suisse cette été avec un camping-car et je voudrais savoir si la vignette etait obligatoire et si avec un camping car il est s...
Eviter la voiture à prague ?
RésoluBonjour, J'envisageais d'aller à Prague en voiture cet été. Or plusieurs amis m'en dissuadent en me disant que c'est le meilleur moyen de me retrou...
Je souhaite partir en irlande pour 1 mois pour fêter mes 40 ans de mariage je ch
Je souhaite partir en Irlande pour 1 mois pour fêter mes 40 ans de mariage je cherche des bonnes adresses d'hôtels et surtout de bons restau ?
Y a t il plus de moustaches à lisbonne qu'à paris?
y a t il plus de moustaches à Lisbonne qu'à Paris?
Valence en aout, des conseils ?
salut je vais vers Valence en Espagne en aout, que faut il voir absolument dans ce coin ? merci d'avance et biz a tous
Connaissez vous la plage de santa cruz ou torres vedras???
Bonjour, est ce que quelqu'un connait la plage de santa cruz ou torres vedras ??? Merci
Maltraitance des animaux.......
Bonjour, Moi, j'ai décidé de boycotté l'Espagne. J'aime tellement les animaux que je ne peux pas aller dans un pays où ils sont maltraités. Déjà, l...
Partir à la dernière minute en grèce
Bonjour, Je suis desormais en retraite et je compte profiter des enchères Nouvelles Frontières pour acquérir un vol pas cher mais une fois à l'aé...
Visites rhodes
Bonjour, lieux a visiter et à eviter à RHODES
Que me dîtes-vous de covilhã et ses petits patelins - tortosendo, dominguiso, va
RésoluQue me dîtes-vous de Covilhã et ses petits patelins - Tortosendo, Dominguiso, Vales do rio, Peso, Pesinho, Coutada, Barco
Est il possible de visiter la croatie en camping car?
Est il possible de visiter la Croatie en camping car?
Qui est aller a vienne en autriche ? j aimerai kelkes infos........
TOURISME, MUSEES A VISITER, ADRESSES et INFOS PRATIQUES....TRANSPORTS....GASTRONOMIE...SPECIALITES CULINAIRES...
Qui connait jávea ?
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il Jávea ? que peut-on faire sur place? la ville est elle animée le soir?..... merci
Aide sur croisiere en meditterranée.....
Bonjour, Au mois de Septembre je pars pour ma premiére croisiére sur la Meditterranée 8 jours parmi vous tous pouvez vous me donner votre avis sur c...
Grande canarie
RésoluBonjour, qui pourrait me dire , aujourd'hui en 2011 ce que je peux voir sur l'iles de Grande Canaria , je pars ce jeudi 21 juillet 2011,merci pour la ...
P.v. en angleterre pour défaut d'assurance
Bonjour, J'ai recemment fait l'objet d'une contravention de £200 pour defaut d'assurance sur Londres, UK. L'une de mes amies, qui un soir, avait ...
Affluence estivale au pays de galle
Bonjour, Y-a-t-il vraiment trop de monde au pays de galles au mois d'aout?
J'aimerai partir travailler en suisse, mais être frontalier. j'ai un diplôme res
J'aimerai partir travailler en suisse, mais être frontalier. J'ai un diplôme Responsable logistique en agroalimentaire bac+4. 3 ans expériences
Que ramener d'irlande ?
RésoluOù trouver de bons "souvenirs" (style pulls pour adultes, jeux ou autres pour enfants, etc) Que peut on ramener qui soit typique ? et où trouver ces p...
Madère c'est bien en août ?
Madère c'est bien en août ?
Que visiter aux alentours d'antalya ?
RésoluBonjour, Nous partons à deux 15 jours basés dans un hôtel au centre d'Antalya : nous aurons une voiture à disposition : par rapport aux distances et...
Quels vêtements emmenés pour un voyage en irlande au mois de mai ?
RésoluQuels vêtements emmenés pour un voyage en Irlande au mois de mai ?
Weingarten
qui aurait été dans cette caserne du 5 me rh dans la periode de avril 1970 a avril 1971?
Europa park
Bonjour, au mois d'août nous souhaitons mon mari et mes 2 enfants passer une journée à europa park qui a déjà visité ce parc? savez vous si on p...
Oktoberfest 2011 - bon plans ?
Bonjour, Je souhaite me rendre a l' Oktoberfest en septembre 2011, afin de prendre part aux festivites.. Quelqu'un a-t-il des infos pratique pour...
Aires de c.car en autriche
Bonjour, je voudrais connaitre les aires de c.car gratuites en autriche
Recherche lieu de vacances en grèce vacances scolaire de la toussaint
Je recherche un hotel ou club en Grèce pour des vacances fin octobre 2008 pour moi et mes 2 adolescents de 14 et 17 ans. A votre clavier pour me guid...
Coucou, je recherche une destination de rêve, avec la mer, pour petit budget, po
Coucou, je recherche une destination de rêve, avec la mer, pour petit budget, pour le mois de septembre. Merci pour vos réponses ! Charlotte.
Qui connait intragna .
je desire savoir en 1800 intragna faisait partis de la suisse ou de l italie ? qui connait des descendants de tonetti ou lomazzi a intragna . comme...