Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Bons plans pour la toscane ?
J'envisage de partir 10 jours en italie cet été : 3 jours visite de Florence et ensuite direction la côte de la toscane. Avez des bons plans et des co...
Je recherche gites ruraux ou location de vacances pour minimum 2 pres:en juillet
je recherche gites ruraux ou location de vacances pour minimum 2 pres:en juillet partout sauf en bord de mer
Qui connait swcheriin
N'est ce pas une ville merveilleuse aux 07 lacs
Recherche français vivant au portugal
Je vis au portugal depuis 11ans et j'aimerai connaitre l'histoire de personnes qui comme moi on laissait la france pour le portugal
Qui connait bien la crète ?
je souhaite partir au mois de juin en famille, je voudrais un endroit animé, bien sur avec de belles plages et plein de choses à voir. Je ne connais p...
Quelqu'un a t'il fait un voyage une semaine en irlande ou ecosse et des tuyaux à
quelqu'un a t'il fait un voyage une semaine en IRLANDE ou ECOSSE et des tuyaux à me donner merci d'avance MARIE
Je souhaite aller au portugal cet été pourriez-vous me donner des adresses de ca
Je recherche un camping pas trop cher et ou il n'y a pas trop de touristes peu importe la localisation au Portugal.
Quelques suggestions pour un voyage à malte avec mes enfants ?
RésoluBonjour, Quelques suggestions pour un voyage à Malte avec mes enfants ? Visites , conseils pratiques...
Je desire visiter l'irlande ,qui peut m'en parler?et trouver un aller retour pet
je desire visiter l'irlande ,qui peut m'en parler?et trouver un aller retour petit budget un grand merci
Je pars à lisbonne cet été, pouvez-vous me dire ce que je peux faire là-bas avec
Je pars à Lisbonne cet été, pouvez-vous me dire ce que je peux faire là-bas avec mon mari et mes enfants ?
Circuit en car au départ de paris pour l'italie avec visites de venise, florence
RésoluCircuit en car au départ de Paris pour l'Italie avec visites de Venise, Florence et Rome .Merci de me donner des renseignements. Cordialement.
Le 11 juillet je pars en croatie à primosten avec une ado de 16 ans, j'aimerai s
Hotel club Zora de la brochure de Plein vent
Que me conseiller vous de visiter en croatie, départ dans 15 jours ?
Que me conseiller vous de visiter en Croatie, départ dans 15 jours ?
Je dois me rendre en roumanie par la route professionellement ,comment est le pa
je dois me rendre en roumanie par la route professionellement ,comment est le pays? ça craint ou pas ?????
Week end de l'ascension à madrid
Nous envisageons de passer le week end de l'ascension à Madrid. Nous sommes à la recherche d'un hotel central bien placé et pas trop cher. Que faut-...
Croisière sur le thème des iles greques : merci de me dire où je dois passer mon
Croisière sur le thème des iles greques : merci de me dire où je dois passer mon temps afin de ne pas trop en perdre
Nous partons en crête (région de rethymnon) en juillet. peut on trouver des gran
(moins onéreux que le restaurant midi et soir) et plus pratique pour les tout petits.
Loue petit maison de 2 ch salle de bain + cuis salle a manger garage toute équip
juin, juillet, et semaine 32,33 en Août. petit village à 1km d'Alcobaça et son monastère 15km de nazaré, 30km de leiria 45km de fatima 40Km de Penich...
Comment circuler a barcelone??????????
existe t il un pass???? j arrive a l aeroport
Location d'une jeep en sardaigne
bonjour, je pars en Sardaigne au mois de juin. mon ami et moi souhaiterions louer une petite voiture sympa, style jeep, pas trop cher. connaissez vous...
Qui est déjà allé à foggia en italie ?
est ce que c'est jeune ? Peut -on acceder à une plage par des bus ? Merci pour vos réponses !!
Quel temps fait-il à antalya au mois d'avril ?
quel temps fait-il à Antalya au mois d'avril ?
Bonjour, je vais visiter l'islande courant juin. quelqu'un a-t-il des tuyaux sy
Merci pour vos réponses
La façon de voyager la plus simple (et la moins chère si possible) de lyon à ca
La façon de voyager la plus simple (et la moins chère si possible) de Lyon à Cartagena un adulte et un enfant de 3 ans au mois d'Août. Merci.
L'hôtel athina palace en crete, vous connaissez ?
RésoluQu'en pensez-vous ? J'ai regardé les sites de voyages sur internet, il y a du pour et du contre. Il paraît qu'il y a beaucoup d'escaliers, mon mari ét...
C'est possible de faire le tour de corfou en moto ?
En Juillet je pars sur l'île de Corfou, pouvez-vous me dire si il est facile de faire le tour de l'île en moto. Merci
Je vais aller au club palma bay .si vous connaissez qu'en pensez vous?
Résoluje vais aller au club palma bay .si vous connaissez qu'en pensez vous?
Nous recherchons un couple de camping caristes, qui veut découvrir l'espagne ave
....parcours et dates à convenir..... Ns sommes un couple de retraités de 60 ans......
Que voir de bien et beau en belgique?
BONJOUR JE VAIS PARTIR EN BELGIQUE DANS 1MOIS OU 2 ET J'AIMERAIS SAVOIR QUELS SONT LES BONS ENDROITS OU SORTIR FAIRE LA FETE, VISITER ET PRENDRE DE JO...
Je pars en croatie dans deux mois je demande les plus beaux coins pour visite sv
Je pars en Croatie dans deux mois je demande les plus beaux coins pour visite svp merci.
Je pars à istanbul en mai ; pouvez-vous me conseiller un hôtel très correct à 50
je pars à Istanbul en Mai ; pouvez-vous me conseiller un hôtel très correct à 50 € maxi la nuit ?et éventuellement des adresses de restaurant ? Merci
Comment trouvez vous mon costume?
je chante dans un groupe folklorique
Location de voitures à rhodes
Nous partons pour une semaine à Rhodes en Mai et souhaitons louer une voiture afin de découvrir cette île à notre rythme. Avez vous des conseils à nou...
Cet été, ns devons aller à albufeira au monica isabel beach avec pro btp vacs qq
Cet été, ns devons aller à Albufeira au Monica Isabel beach avec pro BTP Vacs qqu'un connait il ? Y va -t il aussi ??? merci pour les infos
Bonjour on part en juin avec 2 enfants de 5 et 1ans a majorque puerto de alcudia
bonjour on part en juin avec 2 enfants de 5 et 1ans a majorque puerto de alcudia hotel saturno j aimerais savoir ce quil y a de beaux a visiter merci
Qui connaît le sud de la sicile ? quel temps en mai ?
Que peut-on visiter dans le sud de la Sicile au sud de l'Italie ?
Habiter au danemark avec des jeunes enfants
Mon mari va demander sa mutation pour Copenhague. Nous y sommes allés 4 jours en novembre. Ca nous a plu. Nous avons 3 enfants, bientôt 11 ans, 8 et 4...
Voyager autrement en grèce et pas cher ?
Tout ce qui sort des sentiers battus est bienvenu .Suis une personne seule aimant la nature ,l'authentique ,les gens (j'apprends le grec démotique (mo...
Que faut-il voir au printemps à chypre ?
Que faut-il voir au printemps à Chypre ?
Éco-camping orosei
quelqun a un avis à me donner sur ce camping et les alentours...merci
Est-ce qu'il y a des portugais ou amis du portugal en corse ?
Je serais heureuse de vous dédicacer mon roman "Mensonge & Abandon" qui parle du Portugal... le samedi 28 ou dimanche 29 mars 2009 à Santa Lucia di Ta...
Malte pour les vacances de pâques, que voir ?
RésoluNous partons à vacances de Pâques. Peut-on me donner des infos sur ce qu'il faut voir ? Merci
Voyage en irlande à vélo
Je voudrais connaitre les impressions de ceux qui on fait l'Irlande à vélo. Merci
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y à visiter autour d'héraklion et par ailleur
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y à visiter autour d'Héraklion et par ailleurs me recommander un hôtel sympa ?
Des infos pour un voyage au pérou de 4 semaines au mois d'août. merci
RésoluDes infos pour un voyage au Pérou de 4 semaines au mois d'août. merci
A mes seize ans je souhaite partir vivre à londres et me débrouiller pour trouve
RésoluA mes seize ans je souhaite partir vivre à Londres et me débrouiller pour trouver un logement et un travail là-bas ! Est-ce possible ?.
Quel est le meilleur plan pour un we de 3 jours en islande?
Quel est le meilleur plan pour un WE de 3 jours en Islande?
Nous allons à venise avec mon mari de dimanche à jeudi, pourriez vous m'indiquer
Des restaurants pour le midi
Je pars 10 jours en irlande cet été au mois de juillet, je cherche des correspon
Je pars 10 jours en Irlande cet été au mois de juillet, je cherche des correspondants sur place pour sorties, bons coins et bons plans
We à lisbonne = des conseils ou idées ?
RésoluBonjour, nous souhaitons partir en vacances (pour la première fois sans les enfants !) à Lisbonne, au mois d'avril. SI vous connaissez, avez-vous des...