Les discussions

Camping cáceres (cáceres, extremadura)

Bonjour! J'aimerai partager ma experience avec vous à propos le Camping Caceres! J'étais a Salamanca et j'ai decide de faire un petit stop a Cáceres ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
chantale_9132

Séjour en pologne

Bonjour, bien voilà, j'apprends depuis 3 mois le Polonais et j'envisage un séjour pour une immersion linguistique, je cherche donc des personnes qui...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
wannek

Comment aller en train de vienne a salzbourg ?

Bonjour, comment aller en train de Vienne à Salzbourg ???horaires de train ? Est ce que les gares sont dans le centre ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_frmu

Qu'y a t il à visiter en sicile ?

 Résolu

Bonjour, que voir en sicile ? ? j'y vais debut octobre, merci de votre aide !

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Mymy

Que faire autour d'antalya ?

Bonjour, Nous partons en Turquie pour 10jours, 4jours à Istanbul et 6 jours sur la côte turque. Nous hésitons à atterrir à Dalaman et louer une voi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
rgrs85

Information sur le coût du visa royaume-uni

Bonjour, j'aimerais savoir combien peut coûter les frais de visa pour le royaume-uni en partant du Cameroun?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
contrariness

Avez -vous déjà fait le voyage en voiture (immatriculée en france) france -turin

Bonjour Avez -vous déjà fait le voyage en voiture (immatriculée en France) France -Turin,en juillet ,y a t-il des inconvénients?

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Zorro

Passeport suisse et îles feroe

Bonjour, un passeport suisse est-il valable pour aller aux îles Feroe? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Amende stationnement à londres

Bonjour, Nous résidons en France et nous avons passé quelques jours à Londres en octobre 2019. Nous avons pris une amende pour stationnement. Notre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
contrariness

Voyage en espagne

] jai le passeport turque et une carte de séjours francaise .je peut aller en espagne 1mois et demi ?mercie

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Chris 94

Trajet france / espagne en ferry

Bonjour, Quels sont les documents à avoir pour voyager en ferry vers l’Espagne ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Chris 94

Vignette

Bonjour, si j'achète une vignette en novembre ,je benificie d'une réduction ou puise acheter la vignette de l'année suivante

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Chris 94

Je veux traverser pour entrer en espagne

 Fermé

Bonjour, quelqu'un a une connexion avec les bateaux pour la traverser Maroc Espagne en bateau clandestinement

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Piiko

Comment faire pour avoir des papiers hollandais ?

Bonjour, j'ai 16ans j'habite en Algérie mais j'ai née en Hollande , alors comment je vais faire pour avoir mes papiers hollandais.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chris 94

Voyager en passant par l espagne

Bonjour, je désirerais savoir si vous avez déjà fais ce trajet et par quel route merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Chris 94

Visa long séjour pour l'étrange en italie

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment je peux avoir visa long séjour pour aller en France dans légalité ,pour que je peux compléter mes préve d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Cisse

Auberges de jeunesse à londres

Bonjour, Mes deux copines et moi souhaiterons s'aventurer pour la toute première fois à Londres tout juste après la période de Noël (du 26 au 30). ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Julien-Manival

Renseignement

Bonjour tous les membres du groupe. Ma préoccupation est la suivante. Comment faire pour voyager en suisse et travailler avec un niveau de diplôm...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Chris 94

Voyager en angleterre avec un dcem

Bonjour, Est-il possible de voyager en Angleterre avec un document de circulation pour étranger mineur et sans visa ? Sinon quels documents sont r...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
contrariness

Vacances croatie

Bonjour, Je pars en croatie et je voulais savoir si on peut facilement changer le franc suisse ou il faut absolument des euros ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
snocky.

Budget voyage à santorin

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur l’île de Santorin : visites, restaurants... Quel budget prévoir pour un séjour de cinq j...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MC

Vivre a londres

Bonjour a tous , Je vais bientôt avoir 22 ans et j'aimerais partir vivre a Londres. Quelles sont les démarches à effectuer pour la recherche d'emp...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Expat

Vivre et travailler a londres

Bonjour a tous Je voudrait m'installer a Londres avant le brexit mais du point de vue financier ce sera impossible pour cette année , je compte m'...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Spitzou1997

Quel formulaire avoir pour le visa uk pour un marocain ?

S'il vous plait, quels sont tout les documents demandés pour visa , j'ai mon rendez vous ce mercredi , a l'aide svp

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
contrariness

Vacances en famille : plutôt la grèce ou la crête ?

Je voudrais partir avec mon compagnon et ma fille de 17 mois en Crête ou en Grèce en tout inclus au bord de l'eau et pas trop chère! en septembre quel...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
07

Passage en espagne

Bonjour, Peut-on entrer en Espagne avec un seul permis de conduire?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
contrariness

Aimez vous l'ecosse?

Aimez vous l'Ecosse?

138 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Luke

Sejour madère en décembre

Bonjour, Quelqu'un s'est déjà rendu sur cette île durant le mois de décembre ? Me conseillez-vous cette destination pour cette période (météo, clim...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Chris 94

Aide titre de séjour

Bonjour, J’ai une carte de séjour et je voulais savoir est ce que je dois demander un visa pour faire Turquie pour la France Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Chris 94

Déplacements en europe

 Résolu

Bonjour, Svp j’ai eu visa Espagne et je veux aller en Italie Est ce que je dois rester en Espagne quelque jours ou juste j’aurais besoin du cachet...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
contrariness

Forfait mobile en union europeenne

Bonjour, j'ai un forfait avec sms, mms, appel ilimiter et 60 go d'internet et 5go en UE et DOM sur mon forfait il est noté : inclus pour les voyageu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
contrariness

Frais d'agence en flandre

 Résolu

Bonjour, Y a t'il des frais d'agence en flandre pour la location d'une maison ? Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Chris 94

Club pour pratiquer l'anglais en irlande

Bonjour, Savez-vous s'il existe des endroits ou l'on peut rencontrer d'autres personnes, jouer aux cartes, aux échecs, discuter, etc... mais surto...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Enzo

Qui est de ferreira ? macedo de cavaleiros ?

Bonjour Qui est de FERREIRA - MACEDO DE CAVALEIROS...?

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Marioca

Chèques vacances ancv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une réservation à l'hôtel Ibis Gaïa Porto au Portugal et payer sur place avec des chèques vacances. Est-ce possible ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
david_de_bain

Réside

Bonjour . Ou douage m'adresser pour entamer les démarches pour obtenir un droit de résident en Espagne pour passer ma retraite

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Voyage à fuerteventura

Bonjour, je pense partir en famille en octobre à Fuerteventura. Pouvez vous m'aider et me dire ce qu'il y a de bien à voir et/ou à faire ? à ne surto...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
TC751015

Vacances

 Résolu

Bonjour, Quoi apporter comme vêtements en Italie du 23 septembre au 6 octobre 2019

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Momole

Italie : quelle ville de bord de mer aller ?

 Résolu

Nous pensons partir en Italie au bord de mer, mais nous ne savons pas trop où aller, dans quelles régions ? merci pour l aiguillage

36 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Cadum

Voyage à venise : le meilleur moment ?

 Résolu

pouvez me dire le meilleur moment pour un séjour à Venise en Italie et quel temps fait il en fin d'année novembre ou décembre

49 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Tintin

Visiter obidos en famille

Bonjour, Je souhaite me rendre dans une ville près de Lisbonne qui serait intéressante à visiter avec des enfants. La ville d'Obidos est-elle un bon...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
BriMar65

Recherche colocation etudiante aà bucarest

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aiguiller pour trouver une collocation à Bucarest de manière rapide et sure. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Revoir la caserne castelnau en train

Bonjour, Quelle est le trajet en train le plus intéressant?merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
P010261n42800

Travail en suisse

Bonjour, Quelle est la démarche en suisse pour un diplôme en medecine dentaire ? Et le pourcentage de trouver un travail ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Travailler à amsterdam

Bonjour, je suis Franco/Marocaine et Je viens de m'installer à Amsterdam avec mon mari. Je parle l'arabe, français et anglais couramment.. mon maro t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
CAP

Avez vous parcouru les lacs italiens en camping car ?

 Résolu

itinéraire - lieux où séjourner plus longuement - aires de camping car en Italie ?

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Domi

Attention arnaque au paiement sur le site carhire.ie

Bonjour, Pas mal de gens ont des soucis avec la notion de carte de crédit dans les contrats de location anglo-saxon. J'en rajoute un sur le site de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
contrariness

Voyage irlande et prise de conseils

 Résolu

Bonjour Je compte partir en Irlande en Juin ou Septembre, cela dépendra des vacances de mon épouse. Ce qui nous intéresse le plus c'est le coté Natu...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
benoit.v

Partir s'installer au portugal

Bonjour, J'aimerais partir m'installer au Portugal. Je compte partir en début septembre de préférence au bord de mer. Auriez-vous des contacts ou ad...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Arnaud

Vacances aux canaries

Bonjour, Nous envisageons de visiter les Îles Canaries de fin janvier à fin février 2020. Que nous recommandez vous? Endroits, logement, budget... M...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Canarie1150,
Résultats 301 - 350 sur un total de 6 471