Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Le chemin à suivre...
Bonjour, je suis en classe de terminal et je souhaiterai continuer mes etudes en allemagne alors que je ne maitrise ni l'allemand ni l'anglais...que f...
Aide pour traduction
Bonjour, Voilà j'ai un ami qui m'a envoyé un sms et c'est écrit " i kao ... " Il ne veut pas me dire la traduction et je ne la trouve pas. Il me...
Passeport nécessaire ?
Bonjour, je suis francaise ,mais j habite la hollande ,est ce que j ai besoin d un passeport pour aller en vacances en bulgarie
Voyage en belgique - carte d'identité perdue, que faire?
Bonjour, Voilà, j'ai prévu d'aller en Belgique le 12 mai prochain, suivi de l'Allemagne le 13 mai, seulement, j'ai perdu ma carte d'identité la sema...
Carte d'identité perdue et voyage dans une semaine !
Bonjour, Voilà, j'ai prévu d'aller en Belgique le 12 mai prochain, suivi de l'Allemagne le 13 mai, seulement, j'ai perdu ma carte d'identité la sema...
Puis-je voyager avec une attestation de renouvellement
Bonjour, Je dois partir pour Malte dans 20 jours et ma CI est périmé, j'ai donc été faire une demande, cependant le délai est trop court pour que ...
Voyage bordeaux venise peut on avoirun sac a main et un bagage c
Bonjour, peut on avoir un sac a main en plus du bagage cabine
Voyages en bus
Existe t-il des bus à bas coûts au départ de Perpignan pour voyager en France et en Europe ? Merci.
Passeport ou cni francaise
Bonjour, je suis en transit à istambul 5 heures pour aller à Athénes Faut-il un passeport ou ma CNI française suffit ? Merci pour votre réponse
Quels sont les sites les plus intéressants à visiter en pologne ?
RésoluQuels sont les sites les plus intéressants à visiter en Pologne ?
Chèques vacances
Bonjour, les chèques vacances marchent en Italie?
Urgent carte d'identite perdu !!!!
Bonjour alors voila je devais partir demain en Allemagne avec mon college en bus mais comme un imbécile j'ai perdu ma carte d'identité 2 jour avant de...
Titre de sejour
Bonjour, je vis en suisse mais j'ai un petit soucis. j'etais en cote d'ivoire voir mes parents ou j'ai perdu mon passeport alors je me suis renouvel...
Location maison
Bonjour je voudrais trouver une location à l'année, savoir quelles sont les formalités à effectuer. J'ai une petite retraite et il me semble qu'il f...
Pêcher en irlande a clifden début juin
Bonjour, Nous allons avec des potes pêcher en Irlande a Clifden début juin. Pouvez vous me dire si c'est facile de louer tout le matériel cuissardes...
Une semaine à albufeira : que faire ?
Bonjour, Nous partons mon conjoint et moi une semaine à Albufeira. C'est notre premier voyage au Portugal et aimerions découvrir le maximum de cho...
Chèque vacances en espagne ou au portugal ?
Bonjour, Les chèques vacances peut ont les utilisés en Espagne ou au Portugal ? Merci,en attente d'une réponse.
Venise : la coperta ?
RésoluBonjour, On me dit que dans les restaurants de Venise, on ajoute la Coperta à l'addition. Ce serait une taxe de 12€ par personne et par repas ! Cela...
Demande de visa : billet retour et assurance rapatriement
Bonsoir je suis sur le point de faire ma demande de visa pour l'Algerie mais quand je vais dans les document a fournir il me demande de presenter ...
Voyage barcelone : carte d'identité périmée
Bonjour* Ma pièce d'identité est périmée depuis le mois d'octobre dernier, est-ce un problème pour mon départ à Barcelone mardi prochain? Merci par...
Etat du permafrost en juin en norvège ?
Bonjour, Je dois aller au cap nord en juin cette année. Je vois sur les forums que le sol dégèle à cette période et qu'il faut des chaussures imperm...
Dans quel quartier choisir son hôtel (min 3 * à 5*) à rome ?
RésoluSi vous vivez à Rome en Italie ou connaissez parfaitement cette ville, merci de répondre à ma question, j'organise un week-end de 3/4 jours pour la St...
Voyage surprise en norvège pour anniversaire
Bonjour à tous, J'aimerai organisé pour mon ami et moi même un voyage en Norvège à l'occasion de son anniversaire, pays que nous aimerions sincèrem...
Droit au chomage
FerméBonjour, Voilà , je travail pour un employeur en France qui me permet d'avoir ma residence permanante au Portugal , si il me resili mon contrat comm...
Vivre 6 mois en espagne
Propriétaire récent d'une maison en Espagne je souhaiterai y vivre 6 mois durant l'hiver !! que dois je faire?
Y a t il des consignes dans la gare de venise
Bonjour* nous décendrons du paquebot et nous voulons passer 48h a venise avant de rentrée mais nous ne voulons pas etre emcombré par nos bagages???...
Vivre sa retraite au portugal
Bonjour a toutes et a tous. Nous souhaiterions vivre notre retraite au Portugal, idéalement dans la région de l'Algarve. Quel est le prix moyen d'un ...
Vivre sa retraite en espagne
Bonjour, je suis très déçu des soins reçus en Espagne. beaucoup de difficultés pour faire valoir les droits de la carte Européenne d'assurance maladie...
Vacance benidorm
Bonjour, Voila avec 6 amis on compte partir en vacance à Benidorm dans un appartement situé prés de la plage. L'année dernière nous sommes partie s...
Retraite
FerméBonjour je pense partir en retraite en Espagne j'ai entendu dire que l’état nous prélevé une partie de la retraite peu on me répondre sur cette questi...
Taux d 'imposition sur le revenu en 2016
FerméBonjour , il y a des nouveaux taux , à la baisse ,pour l'impôt sur le revenu en Espagne en 2016 Nous allons nous installer dans quelques mois dans l...
Information sur les bagages en cabine
RésoluBonjour,j'ai un appareil respiratoire avec moi pour voyager est il considéré comme un bagage à main svp ? Merci de votre reponse. si ce n'est pas le ...
Est-il facile pour un français de venir travailler au danemark ?
Est-il facile pour un français de venir travailler au Danemark ?
Documents pour le royame uni
Bonjour, nous sommes une famille recomposée, nous partons en Angleterre avec le fils de ma compagne agé de 14ans et ma fille agée de 12 ans nos avon...
Voyage scolaire et passeport périmé
Bonjour j ai un voyage scolaire a barcelone et il s avere que mon passeport est perime depuis 2 ans comme l espagne fait partie de m espace shengen es...
Renseignement pour prise de tel
Bonjour, nous partons du 1 au11 avril pouvez vous me dire si on a besoin d' une prise special pour tel ,tablette merci à vous
Nager avec les dauphins au portugal
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connait les endroit au Portugal ou on peut nager avec les dauphins ? Merciii :)
Route pour allez au marché d'aoste
Bonjour, quelle route faut-il prendre depuis la canton de Vaud pour allez au marché d'Aoste? svp merci
Tyrol en avril
RésoluBonjour, je dois aller à Axams , près d'Innsbruck, le 5 avril prochain...J'ai lu qu'il fallait des pneus neige jusqu'au 15 avril, mais ma voiture n'en...
Chemin d argent en avril 16
Bonjour, Je pars faire le chemin délire plata : SEville Compostelle le 07 avril 2016 mais un doute me prends .est ce que les auberges sont ouvertes ...
Ancv
Bonjour, peut on utiliser les bons ANCV en Espagne
Voyage stansted - london city centre
Bonjour ! Je vais à Londres le dernier week-end de Mars (du 24 au 27/03/2016) et j'arrive à Stansted. Je suis une étudiante donc mes moyens sont rédui...
Madère en juin : que ramener à par le vin ?
RésoluBonjour, Je vais à Madère en juin. Quoi de beau à ramener à par le vin... de Madère ?
Voyage professionnel
Bonjour, j'irai à Londres en juillet et je cherche un hôtel moins cher pas très loin du centre quelqu'un peut m'aider c'est que c'est la première f...
J'aimerai partir en espagne en famille, en galice exactement, quelqu'un connaît-
J'aimerai partir en Espagne en famille, en Galice exactement, quelqu'un connaît-il ce côté celte de l'Espagne ?
Location denia pour les vacances d'avril
Bonjour, je cherche une petite location standing bord de mer piscine et plage surtout pas de grands immeubles "aéré arboré" Quel serait le secteu...
Retraite en espagne
Bonjour, j aimerai vivre en Espagne a la retraite.je possède 1 appartement en Espagne quel sont les démarches à faire . les impots la sécurité socia...
Bodrum : sécurité ?
Bonjour à tous, Nous envisageons de partir au mois de mai de cette année pour un voyage d'une semaine. L'actualité ne s'y prête peut-être pas, mais...