Les discussions

Passeport ou cni francaise

Bonjour, je suis en transit à istambul 5 heures pour aller à Athénes Faut-il un passeport ou ma CNI française suffit ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jean26500

Quels sont les sites les plus intéressants à visiter en pologne ?

 Résolu

Quels sont les sites les plus intéressants à visiter en Pologne ?

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tintin

Chèques vacances

Bonjour, les chèques vacances marchent en Italie?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Chris 94

Urgent carte d'identite perdu !!!!

Bonjour alors voila je devais partir demain en Allemagne avec mon college en bus mais comme un imbécile j'ai perdu ma carte d'identité 2 jour avant de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Chris 94

Titre de sejour

Bonjour, je vis en suisse mais j'ai un petit soucis. j'etais en cote d'ivoire voir mes parents ou j'ai perdu mon passeport alors je me suis renouvel...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Chris 94

Location maison

Bonjour je voudrais trouver une location à l'année, savoir quelles sont les formalités à effectuer. J'ai une petite retraite et il me semble qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Chris 94

Pêcher en irlande a clifden début juin

Bonjour, Nous allons avec des potes pêcher en Irlande a Clifden début juin. Pouvez vous me dire si c'est facile de louer tout le matériel cuissardes...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kalamazoo

Une semaine à albufeira : que faire ?

Bonjour, Nous partons mon conjoint et moi une semaine à Albufeira. C'est notre premier voyage au Portugal et aimerions découvrir le maximum de cho...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kalamazoo

Chèque vacances en espagne ou au portugal ?

Bonjour, Les chèques vacances peut ont les utilisés en Espagne ou au Portugal ? Merci,en attente d'une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kalamazoo

Venise : la coperta ?

 Résolu

Bonjour, On me dit que dans les restaurants de Venise, on ajoute la Coperta à l'addition. Ce serait une taxe de 12€ par personne et par repas ! Cela...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
ala08110

Demande de visa : billet retour et assurance rapatriement

Bonsoir je suis sur le point de faire ma demande de visa pour l'Algerie mais quand je vais dans les document a fournir il me demande de presenter ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Sarah76000

Voyage barcelone : carte d'identité périmée

Bonjour* Ma pièce d'identité est périmée depuis le mois d'octobre dernier, est-ce un problème pour mon départ à Barcelone mardi prochain? Merci par...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Kalamazoo

Etat du permafrost en juin en norvège ?

Bonjour, Je dois aller au cap nord en juin cette année. Je vois sur les forums que le sol dégèle à cette période et qu'il faut des chaussures imperm...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Kalamazoo

Dans quel quartier choisir son hôtel (min 3 * à 5*) à rome ?

 Résolu

Si vous vivez à Rome en Italie ou connaissez parfaitement cette ville, merci de répondre à ma question, j'organise un week-end de 3/4 jours pour la St...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pivoine988

Voyage surprise en norvège pour anniversaire

Bonjour à tous, J'aimerai organisé pour mon ami et moi même un voyage en Norvège à l'occasion de son anniversaire, pays que nous aimerions sincèrem...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Kalamazoo

Droit au chomage

 Fermé

Bonjour, Voilà , je travail pour un employeur en France qui me permet d'avoir ma residence permanante au Portugal , si il me resili mon contrat comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Chris 94

Vivre 6 mois en espagne

Propriétaire récent d'une maison en Espagne je souhaiterai y vivre 6 mois durant l'hiver !! que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
phil29n

Y a t il des consignes dans la gare de venise

Bonjour* nous décendrons du paquebot et nous voulons passer 48h a venise avant de rentrée mais nous ne voulons pas etre emcombré par nos bagages???...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Talette68*

Vivre sa retraite au portugal

Bonjour a toutes et a tous. Nous souhaiterions vivre notre retraite au Portugal, idéalement dans la région de l'Algarve. Quel est le prix moyen d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chris 94

Vivre sa retraite en espagne

Bonjour, je suis très déçu des soins reçus en Espagne. beaucoup de difficultés pour faire valoir les droits de la carte Européenne d'assurance maladie...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chris 94

Vacance benidorm

Bonjour, Voila avec 6 amis on compte partir en vacance à Benidorm dans un appartement situé prés de la plage. L'année dernière nous sommes partie s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
houssi27

Retraite

 Fermé

Bonjour je pense partir en retraite en Espagne j'ai entendu dire que l’état nous prélevé une partie de la retraite peu on me répondre sur cette questi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taux d 'imposition sur le revenu en 2016

 Fermé

Bonjour , il y a des nouveaux taux , à la baisse ,pour l'impôt sur le revenu en Espagne en 2016 Nous allons nous installer dans quelques mois dans l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Information sur les bagages en cabine

 Résolu

Bonjour,j'ai un appareil respiratoire avec moi pour voyager est il considéré comme un bagage à main svp ? Merci de votre reponse. si ce n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Chris 94

Est-il facile pour un français de venir travailler au danemark ?

Est-il facile pour un français de venir travailler au Danemark ?

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Papaye

Documents pour le royame uni

Bonjour, nous sommes une famille recomposée, nous partons en Angleterre avec le fils de ma compagne agé de 14ans et ma fille agée de 12 ans nos avon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
contrariness

Voyage scolaire et passeport périmé

Bonjour j ai un voyage scolaire a barcelone et il s avere que mon passeport est perime depuis 2 ans comme l espagne fait partie de m espace shengen es...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
snocky.

Renseignement pour prise de tel

Bonjour, nous partons du 1 au11 avril pouvez vous me dire si on a besoin d' une prise special pour tel ,tablette merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
stf_frmu

Nager avec les dauphins au portugal

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait les endroit au Portugal ou on peut nager avec les dauphins ? Merciii :)

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
vic_toriia

Badge

 Fermé

je ne peux plus accéder à l'endroit du rib -- Je suis Lanye 

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Paul-Bernard

Route pour allez au marché d'aoste

Bonjour, quelle route faut-il prendre depuis la canton de Vaud pour allez au marché d'Aoste? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tyrol en avril

 Résolu

Bonjour, je dois aller à Axams , près d'Innsbruck, le 5 avril prochain...J'ai lu qu'il fallait des pneus neige jusqu'au 15 avril, mais ma voiture n'en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Autriche pro France

Chemin d argent en avril 16

Bonjour, Je pars faire le chemin délire plata : SEville Compostelle le 07 avril 2016 mais un doute me prends .est ce que les auberges sont ouvertes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Chris 94

Ancv

Bonjour, peut on utiliser les bons ANCV en Espagne

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_frmu

Voyage stansted - london city centre

Bonjour ! Je vais à Londres le dernier week-end de Mars (du 24 au 27/03/2016) et j'arrive à Stansted. Je suis une étudiante donc mes moyens sont rédui...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
contrariness

Madère en juin : que ramener à par le vin ?

 Résolu

Bonjour, Je vais à Madère en juin. Quoi de beau à ramener à par le vin... de Madère ?

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
IOGO

Voyage professionnel

Bonjour, j'irai à Londres en juillet et je cherche un hôtel moins cher pas très loin du centre quelqu'un peut m'aider c'est que c'est la première f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
contrariness

J'aimerai partir en espagne en famille, en galice exactement, quelqu'un connaît-

J'aimerai partir en Espagne en famille, en Galice exactement, quelqu'un connaît-il ce côté celte de l'Espagne ?

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Mamounette

Quelqu'un connait-il l'ile de kos et y a t'il des francais installés sur place ?

 Résolu

Merci

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
SandraB

Location denia pour les vacances d'avril

Bonjour, je cherche une petite location standing bord de mer piscine et plage surtout pas de grands immeubles "aéré arboré" Quel serait le secteu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nounours1912

Retraite en espagne

Bonjour, j aimerai vivre en Espagne a la retraite.je possède 1 appartement en Espagne quel sont les démarches à faire . les impots la sécurité socia...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Kalamazoo

Bodrum : sécurité ?

Bonjour à tous, Nous envisageons de partir au mois de mai de cette année pour un voyage d'une semaine. L'actualité ne s'y prête peut-être pas, mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Kalamazoo

Retraite au portugal

Bonjour, nous recherchons dans l'estremadura , dans un village , pas trop loin de la mer 40 minutes max , une maison avec terrain à louer toute l'an...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Kalamazoo

Immigration au royaume-uni (cameroun)

Bonjour, Comment immigrer au royaume uni?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
contrariness

Voyage angleterre

Bonjour! Je pars bientôt en Angleterre et j'aurai aimé savoir si avec 61£ j'allais en avoir assez, sachant que je vais sur Oxford Street. C'est un voy...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
contrariness

Francais vivant en suisse comment ca se passe?

francais vivant en suisse comment ca se passe?

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Léa

Situation des migrants ?

Bonjour J ai réserve pour le mois de juillet un séjour sur l Île de Kos à Psalidi le club Grecque hôtel Kos impériale et j aurai voulu savoir quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
czachary528

Voyage canaries

Bonjour, Je cherche a organiser un voyage en famille sur l'une des superbes iles de Canaries. Malheureusement , il nous est impossible d'en visité p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Région pour venir habiter pas trop chère

 Résolu

Bonjour, je suis retraité retraite pas élevé, je voudrais venir vivre en Espagne dans un endroit agréable, assez calme, pas de grande ville

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Eduardo à Toulouse

Rapport sur mon stage à bournemouth

Bonjour, En novembre dernier, j'ai effectué un stage à l’université de Bournemouth en Angleterre. Suite à ça, je dois faire un rapport de mobil...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Chris 94
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 6 473