Les discussions

Ile de rhodes en grèce... auriez-vous des informations utiles à connaître avant

Ile de Rhodes en Grèce... Auriez-vous des informations utiles à connaître avant de partir ? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par

Découvrons à travers les thèmes si dessous les raisons d’y aller au portugal ! m

Les paysages, Les villes, La faune et la flore, Les arts et la culture, Les monuments, Les activités et les loisirs, les plages, la gastronomie, etc. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par

Il lago di bracciano

UN SEJOUR INDIMENTICABILE...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par

Bonjour, quel sont les bons plan pour une découverte culturelle de l'andalousie,

Nous sommes en famille, intéressés par le découverte de la culture et le patrimoine.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par

Quel est le meilleur moyen de se rendre de bodrum à istanbul ?

Quel est le meilleur moyen de se rendre de Bodrum à Istanbul ? Il paraît que la conduite dans ce pays est dangereuse, alors est-il possible de louer u...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par

Où se loger à bergame ?

Hôtel ou chambre d'hôtes pas trop cher (50-60 euros)

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par

Portugal en camping-car

C.C CHERCHE C.C POUR VOYAGE AU PORTUGAL DU 18/05 AU30/06

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par

Caravane " rapido club32 "

Il est possible que j'achète dans les prochains jours une caravane" rapido club 32" de 1991, j'en connais les avantages :la légèreté, maniabilité, et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par

Jeunes retraités aimeraient aller fin mai dans une ile grecque, pouvez vous me c

Avec possibilité de se baigner

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par

Je loue une maisonnette a 1 km d' alcobaça juillet et 15 per d'aout

dans patio familial toute équipé ,pas cher et toute refaite à 9

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par

Y a t-il des régions montagneuses intéressantes?

Y a t-il des régions montagneuses intéressantes?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par

Nous partons en août pour une quinzaine de jours (en moto) quels sont les bons p

 Résolu

Nous partons en août pour une quinzaine de jours (en moto) quels sont les bons plans (visites, hébergements hôtels ou chez l'habitant) ? Merci

33 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par

Tout le monde semble apprécier les bords de mer au portugal. y a t-il y aussi de

Tout le monde semble apprécier les bords de mer au Portugal. Y a t-il y aussi des régions montagneuses intéressantes ? Merci pour vos réponses.

76 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par

Vos impressions sur la croatie

Je vais découvrir ce pays en mai et je souhaiterai avant de partir, avoir vos propres impressions sur ce pays, si vous avez eu la chance de le visiter...

39 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par

Est-ce quelqu'un a des bons plans pas chers pour se loger à londres ou à liverpo

Est-ce quelqu'un a des bons plans pas chers pour se loger à Londres ou à Liverpool le temps d'un week-end ou d'un week-end prolongé ?

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par

Je souhaite me rendre en navarre et plus particulièrement dans le désert des bar

Je souhaite me rendre en Navarre et plus particulièrement dans le Désert des Bardenas. Merci pour les informations et conseils.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par

Connaissez-vous un petit hôtel de charme au calme à lisbonne et pas très loin de

Connaissez-vous un petit hôtel de charme au calme à Lisbonne et pas très loin de l'océan ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par

Quels sont les moyens pour trouver un logement en espagne pour un stage de 2 moi

Quels sont les moyens pour trouver un logement en Espagne pour un stage de 2 mois ?

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par

Je pars a majorque dans 10 jours et je veux tout savoir sur cet ile, climat? cho

 Résolu

je pars a majorque dans 10 jours et je veux tout savoir sur cet ile, climat? choses a voir etc etc

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me tuyauter sur un circuit camping-car en sicile

Nous disposons du camping-car et de 3 semaines de congés en juillet 2009. Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans. Avez-vous des bons pla...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par

Bracciano-roma

 Résolu

sur le lac le vrai contacte avec la nature est la voile est bien sur la bonne cuisine -le muse de l aviation LE BOURLOT est la mer a 20km rome a 30km ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par

Nord de la sardaigne en juin (alghero jusqu'a l'est). bons plans pour logement,

J'atterris à Alghero mais l'idée est de faire le nord de l'ile en voiture, jusqu'à l'est. Qqn a des bons plans pour campings et logements ? Sur ce qu'...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par

Quels sont les meilleurs sites à visiter et quel temps fait-il début juin ?

quels sont les meilleurs sites à visiter et quel temps fait-il début juin ?

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par

La galice en moto ! avez vous des tuyaux ?

 Résolu

nous partons en virée moto en Galice très bientôt connaissez vous des plans sympa pour les motards, style auberge, hôtels où les 2 roues sont les bien...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par

Que pensez-vous du portugal en c-car ? quelles régions privilégier en 3 semaines

Que pensez-vous du Portugal en c-car ? Quelles régions privilégier en 3 semaines ? Merci de vos suggestions

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par

Cet été je voudrais aller en italie sur la cote méditerrannéenne hébergement hot

Cet été je voudrais aller en Italie sur la Cote Méditerrannéenne Hébergement Hotel

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par

Qui connaît un hôtel sympa en bulgarie ?

Qui connaît un hôtel sympa en Bulgarie ?

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par

Sites de parapente à murcia puerto de mazarron

Bonjour, je pars 15 jour en septembre a Pueto de Mazarron (MURCIA) et j'ai l'intention de voler dans ce secteur, si quelques pilotes connaissent des s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par

Avez-vous une adresse d'hotel bon raport qualité prix à londres?

avez-vous une adresse d'hotel bon raport qualité prix à Londres?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par

Par jour à londres avec 40 livres, je peux manger et visiter la ville ?

 Résolu

Nous sommes deux mon fils de 4 ans et moi sa maman dans le quartier de Westminster (warwick way).

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par

Sejour en crete sans voiture

je pars 8 jours au serita beach au mois de mai je ne veux pas louer une voiture il parait que les excursions par l hotel sont chéres peut on les prend...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par

Olhao au portugal je suis tombé sur un site, si vous connaissez dites m'en plus

Olhao au Portugal je suis tombé sur un site, si vous connaissez dites m'en plus svp?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par

Je pars à rome la semaine prochaine, en pleine semaine culturelle !

 Résolu

Quelqu'un a t il déjà 'pratiqué" cette semaine en Italie ? quelques conseils pour éviter la foule seraient les bienvenus - et éventuellement savoir c...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par

Passionne par l'espagne?

SALUT A TOUS.. JE SUIS ESPAGNOL D'ORIGINE PERE DE MADRID ET MERE DE SEVILLE (UN PTI VILLAGE A COTE OLVERA..A VISITER) JE SUIS AMOUREUX DE MON PAYS ME...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par

Je pars pour barcelone cette fin avril... il me reste 3 places dans la voiture !

Je pars pour Barcelone cette fin avril... Il me reste 3 places dans la voiture ! Ca intéresse du monde ? (départ de Lyon)

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par

Pourriez vous m indiquer des hebergements a prix sympa pres du lac de garde pour

POURRIEZ VOUS M INDIQUER DES HEBERGEMENTS A PRIX SYMPA PRES DU LAC DE GARDE POUR 3 OU 4 JOURS DERNIERE QUIZAINE D AOUT POUR 2 ADOS ET 2 ENDFANTS

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par

Bonjour, on aimerait visiter athenes mais apparemment il fait très chaud en août

La plus dépassante... et pas la plus loin de Athènes merci

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par

En escale d'une journée à olbia pendant une croisière, que faire de sympa et pas

En escale d'une journée à Olbia pendant une croisière, que faire de sympa et pas cher ?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par

En voyage de noces en février prochain, les baléares, est-ce un bon plan ?

Pour un voyage de noces en février prochain, les Baléares, est-ce un bon plan ?

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par

Qui connait des bons plans pour des billets d'avion pas cher? ce serait sympa

qui connait des bons plans pour des billets d'avion pas cher? ce serait sympa

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par

Bonjour pars en juillet à porto colomb à l'hotel cala marsal qui peut me rens

bonjour pars en juillet à porto colomb à l'hotel cala marsal qui peut me renseigner sur cet hotel ( excursions proposees à meme l'hotel merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par

J'aimerais connaître le n° de téléphone du monastère casa nome di gesu à florern

J'aimerais connaître le n° de téléphone du Monastère Casa Nome Di Gesu à Florernce. merci beaucoup à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par

Je compte partir une semaine en aout arrivée aeroport dubblin comment rejoindre

je compte partir une semaine en aout arrivée aeroport dubblin comment rejoindre la region du connemara train ,bus, location auto est ce cher ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par

Quelques conseils pour organiser un séjour au royaume uni (en voiture) seraient

Quelques conseils pour organiser un séjour au Royaume Uni (en voiture) seraient les bienvenus !

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par

Qui est déja parti en crète (hersonissos) et qu'y a t'il de beau a voir? ( voyag

qui est déja parti en crète (hersonissos) et qu'y a t'il de beau a voir? ( voyage de noce en septembre)

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par

Qui connait une verrerie à visiter pas loin de prague ?

Qui connait une verrerie à visiter pas loin de Prague ?

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par

Que pensez vous de athènes? les endroits à ne pas manquer et un hôtel à recomman

Que pensez vous de Athènes? les endroits à ne pas manquer et un hôtel à recommander dans le centre?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par

Pour une étudiante française en stage 6 semaines à turin, quelle est la meilleur

Pour une étudiante française en stage 6 semaines à Turin, quelle est la meilleure formule d'hébergement la moins coûteuse ?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par

Quel hôtel en crète en août en formule tout compris ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hôtel en Crête en formule tout compris, plutôt 4 ou 5 étoiles, avec la plage juste à proximité. Pouvez vous me...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par

Quel hôtel choisir dans le centre d'athénes ?

Quel hôtel choisir dans le centre d'Athénes ?

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 6 469