Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Je pars 1 weekend à bruxelles avec mon mari et mes deux enfants (7 et 10 ans). i
Je pars 1 weekend à Bruxelles avec mon mari et mes deux enfants (7 et 10 ans). Idées parcours et hébergement avec petit déj (pas trop cher). SVP ?
Quelle est la meilleure période pour un voyage en turquie, sachant que je ne sup
quelle est la meilleure période pour un voyage en Turquie, sachant que je ne supporte pas les grosses chaleurs. Merci à vous
Connaissez-vous le musée de chaplin à cortey sur vevey ?
J'ai entendu dire qu'un Musée sur Chaplin devait s'ouvrir pour ses 120 ans (en 2009 donc) dans sa demeure de Cortey sur Vevey. J'aimerais bien y aller...
Francais en suisse, faut t-il un passeport ou une cni pour voyager en turquie au
Bonjour, je souhaiterai reservée mon voyage pour le mois de juin, je n'ai pas le temps de faire mon passeport, car il me faut me deplacée a geneve... ...
Partir en camping-car en slovaquie, tchéquie, hongrie 3 semaines
Quels sont les incontournables de ces pays ? Y a t il des conseils pour le camping sauvage que nous pratiquons ? Nous aimons plutôt la nature et renco...
Que faire à lipari pendant 4 heures environ?
pendant notre futur croisiere en avril, nous faisons escale a LIPARI, que faire, que voir a LIPARI ? Merci pour les reponses
Une bonne agence de location de voiture à rethymno en crete?
une bonne agence de location de voiture à rethymno en crete?
Auriez-vous de bonnes adresses pour un hôtel et des restaurants à prague pour fi
Auriez-vous de bonnes adresses pour un hôtel et des restaurants à Prague pour fin juin ?
Je dois aller en croatie en camping-car à partir de fin avril quel serait le mei
Je dois aller en Croatie en camping-car à partir de fin avril quel serait le meilleur itinéraire? Merci pour vos réponses
Italie en campingcar en avril
Bonjour je souhaite aller en italie en campingcar en avril .je voudrai des renseignements sur ,les stationnentset les visites à effectuer, je ...
Peut-on aller à londres pour un week end seule, et que me conseillez-vous de fai
Peut-on aller à Londres pour un week end seule, et que me conseillez-vous de faire ou voir merci pour vos contributions
Je pars à dubrovnik en croatie en avril 2010.
Qu'elles sont les choses à faire, à visiter, à ne pas manquer ? Quelle est la température ? En vous remerciant de vos réponses...
Pouvez-vous me parler de l'état d'andorre ?
les endroits intéressants à visiter, la gastronomie, la faune, la flore.
Recherche mr donnet raphael
ancien copain
Je vais partir à vienne en autricheque faut il aller voir ? il ya beaucoup de mu
je compte aller voir le chateau de Hofburg et l'entrainement des lipizzans le chateau de schonbrunn
Je pars mi mai qu el temps temperature accueil euros ou pas es ce sympa
JE PARS MI MAI QU EL TEMPS TEMPERATURE ACCUEIL EUROS OU PAS ES CE SYMPA
Je pars en crête au mois de mai, que faut-il visiter ?
Je pense faire une excursion sur l'île de Santorin.
Qui connait l'hôtel la siesta à playa de las americas à ténérife ?
Je pars à Ténérife en Avril 2010, Donnez moi votre avis.
Acheter en turquie
conseil pour acheter en Turquie a antalya.il parait qu'il y a une dame belge qui est installer a antalya et qui s'occupe de transactions immobilières ...
Peut-on visiter les iles grecques à partant d'heraklion en crète?
je pars en crète cet été en séjour hôtel, et j'aimerai faire des excursions une fois sur place. je souhaite savoir s'il ya bcp de choses à voir en crè...
Peux t on visiter munich en bus panoramique ?merci
PEUX T ON VISITER MUNICH EN BUS PANORAMIQUE ?MERCI
Séjour à prague
Nous partons au mois de juin pour 4 jours à Prague. Dites moi ce qu'il y a de merveilleux à visiter dans cette superbe capitale (paraît-il !) Merci...
Bonjour, vienne m'a toujours attirée comme endroit. quel est le meilleur quartie
Bonjour, Vienne m'a toujours attirée comme endroit. Quel est le meilleur quartier pour y rester, et connaissez vous un hôtel pas trop cher ?
Peut on toujours arriver dans les cyclades (pendant les vacances de pâques) et t
je prépare un voyage à 4 pour une semaine dans les cyclades. j'y suis allée il y a plus de trente ans. je veux passer une nuit à Mykonos et 2 ou 3 à P...
Change euros / livre turque
Je pars 15 jours en mai faire le "grand tour de Turquie" avec Capitales Tours France. Faut-il prévoir de changer de l'argent avant le départ ? Il par...
Ma fille cherche un hotel ou un appart pas trop chèr à romes pour un séjour de t
ma fille cherche un hotel ou un appart pas trop chèr à Rome pour un séjour de trois jours. Indiquez moi une bonne adresse- Merci les copains
Quels sont vos meilleurs souvenirs?je pars samedi pour la sicile...le bien et
quels sont vos meilleurs souvenirs?JE PARS samedi pour la sicile...LE BIEN ET LE MOINS BIEN dans ce pays?
J'envisage une croisière des iles gecques avec l'agence "salaûn" : q
J'envisage une croisière des iles gecques avec l'agence "Salaûn" : qu'en pensez-vous ?
Comment choisir des hotels pour un circuit en andalousie?
Je voudrais fin août partir une semaine en Andalousie. Arrêt à Grenade, Cordoue, Seville, Gilbratar... Je voudrais savoir comment reserver des hotels ...
Qui connaît un hotel propre et pas cher à romes pour un séjour de trois jours
ma fille souhaite passer quelques jours en Italie, à Romes pécisément. On cherche un hotel ou appart pas chèr
Que pouvons nous visiter sur la costa blanca pour les vacances de pâques ?
Nous avons 2 filles de 2 et 6 ans. J'ai vu le grand parc d'attraction, mais y a t il autre chose ? D'autre part, nous aimons beaucoup les petits villa...
Qui a déjà séjourné à l'hôtel papa luna à peniscola ? donnez-moi votre avis. mer
Qui a déjà séjourné à l'hôtel Papa Luna à Peniscola ? Donnez-moi votre avis. Merci d'avance.
Une semaine à dubrovnik fin mai, quoi visiter en priorité et quelle est la tempé
RésoluUne semaine à Dubrovnik fin mai, quoi visiter en priorité et quelle est la température ?
Que faire et voir dans la region de badeb-baden, pour ce week-end ? merci
Que faire et voir dans la region de Badeb-Baden, pour ce week-end ? Merci
Buongiorno mon fils doit étudier à trieste donnez moi quelques infos pour se log
Buongiorno mon fils doit étudier à Trieste donnez moi quelques infos pour se loger. Grazie a tutti
Bonjour, je retourne en crête cette année. quelqu'un a t'il déjà vu le plateau d
Bonjour, je retourne en Crête cette année. Quelqu'un a t'il déjà vu le plateau du Lassithi, que pouvez-vous m'en dire ? Merci pour vos réponses.
Où loger ? chez l'habitant c'est possible ? comment se renseigner ? merci
Visiter ce pays sans parler italien seulemnt anglais et paradoxalement avoir envie de loger chez l'habitant .Que voir ? Pendant 15 jours et quelle épo...
Je cherche une location abordable (appart' ou hôtel) pour 2 personnes du 1er au
Je cherche une location abordable (appart' ou hôtel) pour 2 personnes du 1er au 15 décembre prochain. Merci
Pouvez-vous m'indiquer une location pas chère (appartement ou hôtel) quelque par
De préférence en ville, avec des visites possibles, et un terrain de pétanque fréquenté. Merci d'avance.
Recherche un camping aux alentours de lisbonne
RésoluPossédant une caravane,nous recherchons un Camping au Portugal pour le mois d'Août, dans un périmètre de 60 km autour de Lisbonne, calme et tout près ...
Je recherche de bonnes adresses de pubs et restau sur londres
Je recherche de bonnes adresses de pubs et restau sur Londres
Je pars à dresde en erasmus pour 6 mois.
Avez-vous des bons plans pour le logement (si possible pour deux personnes) , des quartiers plus sympas que d'autres ...?
Recherche bons conseils pour aller voir le festival couleurs café (hébergement)
Recherche bons conseils pour aller voir le festival couleurs café (hébergement)
Nous partons à majorque - minorque fin avril pendant 2 semaines...faire le tout
Nous louons des vélos à Palma, partons avec des sacoches et une tente de camping.
J arrive le soir a antalya y aura t il des bus le soir pour aller a alanya? merc
si j arrive apres 21heures y a t il encore des minis bus ? pour alanya?
L'anglais en irlande
Résoluon part en irlande en juin, mais notre anglais est rudimentaire, quelqu'un peut nous conseiller un bon guide ou manuel
Qui connaît un endroit sympa et pas cher sur pampelune pour cet été et pour 4 pe
Qui connaît un endroit sympa et pas cher sur Pampelune pour cet été et pour 4 personnes ? Merci
Bons plans en irlande du nord
Je pars fin août pour un circuit de 15 jours en Irlande du Nord et de l'Ouest. Avez-vous des tuyaux utiles et sympas à me donner ? Merci d'avance ...