Les discussions

Un grand merci à tous ceux qui nous ont apportés des réponses au sujet de notre

Un grand MERCI à tous ceux qui nous ont apportés des réponses au sujet de notre séjour à Florence et à tout ceux qui le feront encore....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaisser vous des adresses pour aller a malte

ma fille voudrai se perfectionner en anglais et il y a t il des assocations a malte et connaisser vous des adresses

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma fille voudrait partir fille au paire en angleterre, irlande ou nouvelle zélan

Le travail ne lui fait pas peur mais elle aimerait aussi suivre des cours pendant son séjour. Merci à vous si vous avez des adresses sérieuses.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Projetant de faire un séjour à florence,nous souhaiterions avoir quelques bons p

Projetant de faire un séjour à Florence,nous souhaiterions avoir quelques bons plans (location,restos,et visites...)Merci .

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon mari et moi + nos 2 enfants aimerions partir en grèce cet été. auriez vous d

Mon mari et moi + nos 2 enfants aimerions partir en Grèce cet été. Auriez vous des adresses de location sympa pas trop loin des sites antiques ?Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Auriez vous des adresses de location, de camping en grèce près des sites antique

Auriez vous des adresses de location, de camping en Grèce près des sites antiques pour cet été ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherchons francais etabli en crete

cherchons éventuellement un français établi en Crete pour divers renseignements (logement chez l'habitant et quelques bons tuyaux).Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Marche en cappadoce en 2010.

J'hésite entre plusieurs organismes pour l'organisation à la carte , d'une semaine de rando au centre de la Turquie .( Cappadoce ) Est- ce une bonn...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent avant le mois de mai merci

je recherche pour ces deux villes RINGKJOBING ou TARM des adresses sois - office du tourisme maison de souvenirs ou magas...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un aurait des adresses ou des numéros à me communiquer pour un

Étant actuellement étudiante en 1ère année de BTS commerce international, je recherche donc toujours un stage en Espagne pour une période de 8 semaine...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que dois je mettre dans ma valise pour la laponie finlandaise et comment m habil

QUE DOIS JE METTRE DANS MA VALISE POUR LA LAPONIE FINLANDAISE ET COMMENT M HABILLER POUR PARTIR DE FRANCE

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel équipement me conseillez-vous pour un séjour en juillet 2010 ?

séjour en hôtel et B&B

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un coin sympa en grèce pour 1 semaine en bords de mer sans avoir néce

Je cherche un coin sympa en grèce pour 1 semaine en bords de mer sans avoir nécessité de louer un véhicule.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

pouvez me dire ou aller et comment pour que puisse faire le tour d irlande sac

Pouvez me dire ou aller et comment pour que puisse faire le tour d irlande sac a dos. merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Concert du nouvel an à vienne ?

Je souhaite assister au concert du nouvel an à Vienne,où puis-je m'adresser pour organiser cela: vol, hotel,places de concert ,sans que cela me coûte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faut il louer à l'avance ou est ce facile et peut etre moins cher sur place? ave

Nous partons 15 jours en juillet en voiture avec nos 2 enfants d'abord dans la région de Péniche ou Nazaré 1 semaine pour visiter le coin puis l'autre...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous souhaitons partir en bulgarie en juin prochain. nous hésitons entre le club

Nous souhaitons partir en Bulgarie en juin prochain. Nous hésitons entre le club lookéa Albena et le club lookea les Magnolias. avis sur ces 2 clubs.

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherches bons coins pour faire la fiesta !

je prends juste mon sac et cherches conseils pour les villes ou la fete est d'actualité...je prends tous les rens.coins/logements/lieux a visiter/plag...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche ma meilleure amie en suisse

Bonsoir, je cherche ma meilleur amie , elle est mariée , elle vit en suisse, qui peut maider a trouver son adresse. je nai qu'un numéro de téléphone :...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous l'île de lipsi en grèce ?

Connaissez-vous l'île de Lipsi en Grèce ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Inscription dans wehr kenn wenn

Qui pourrait me parrainer pour m'inscrire dans wehr kenn wenn ? merci d'avance Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait l'ecosse cet été en voiture sur 3 semaines avec 2 semaines sur place,

J'ai fait l'Ecosse cet été en voiture sur 3 semaines avec 2 semaines sur place, quelles sont les régions et villes à ne pas manquer ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche de personnes

bonjour , Je recherche les personnes suivantes: - UNGER Franz Région Mannheim - GORONZI manfred Région Mannheim - Famille RADZIMSKY...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je prévois d'aller en islande en juillet 2010. pouvez-vous me "tuyauter\&q

Je prévois d'aller en Islande en juillet 2010. Pouvez-vous me "tuyauter" ? Coût de l'hébergement, transports... Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Merci de toutes vos réponses. quelqu'un me recommanderait-il un logement sur cap

Merci de toutes vos réponses. Quelqu'un me recommanderait-il un logement sur Capri ou Anacapri ?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dans quel ville? quelle type de location? date dispo? et tarifs?leclercangelique

location pouir deux adultes et deux enfants dans 1er quinzaine de juillet souhaité ... ou premiere d'aout avec tarifs evidemment en pleine saison inte...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de me donner les tarifs pour un séjour au mois de juillet, 15 jours, 2 adultes, 1 enfant de 5 ans, 1 enfant de 12 ans et 1 enfant de 13 ans.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ns souhaitons passer 10 jours en avril à naples et capri. auriez vous des rensei

Ns souhaitons passer 10 jours en avril à Naples et Capri. Auriez vous des renseignements sûrs, pour loger chez l'habitant ou en chambre d'hôtes.

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir nous partons pour 15 jours en irlande en periode de la st patrick quels

bonsoir nous partons pour 15 jours en irlande en periode de la st patrick quels sont les endroits a ne pas manquer?

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les dolomites en italie

je voudrais me promener ds les dolomites en sept avec mon chien . vais je avoir des pbs? qui peut me conseiller pour des hébergements des promenades d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Croisière dans les iles grecques

nous voudrions partir une semaine en avril .Des idées sur les croisières en médittérannée ,sur les compagnies

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partons 4 semaines faire le tour de la croacie en c.car:qui a fait ce voyage??as

 Résolu

partons 4 semaines faire le tour de la CROACIE en c.car:qui a fait ce voyage??astuces ,visites absolues??precautions?merci a vous:salutations

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande de traduction de ce message par un personne parlant grec merci ! "

Demande de traduction de ce message par un personne parlant grec merci ! "Ma ti leei ayti h palewei ta exei paiksei teleiws ?"

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai visiter l'espagne ou majorque en juin 2010 avec quel organisme partir

J'aimerai visiter l'Espagne ou Majorque en juin 2010 Avec quel organisme partir à pas trop cher ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un logement pas trop cher (hôtel, chambre d'hôte, autres) sur grenade

Je vais visiter un peu l'Andalousie (Grenade, Seville et Cordoue) fin avril 2010 et je cherche des lieus d'hébergement pas trop onéreux.

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà voyager seule à 13 ans sur un vol de la compagnie flybe ?

Ma fille de 13 ans doit voyager seule de Paris à Cardiff sur un vol de la Compagnie Flybe. Seulement, je n'arrive pas à savoir si elle peut le faire a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je penser aller en hongrie pendant les vacances de pâques, bref une dizaine de j

Je penser aller en Hongrie pendant les vacances de Pâques, bref une dizaine de jours sur place en appartement si possible. Merci pour vos idées.

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche un bon plan pour louer un studio ou un pied à terre sur madrid en janv

Desir passé quelque jours à Madrid pour visite culturelle. Je recherche une location pour 3 ou 4 nuits. merci pour les infos.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je viens de mettre une option sur le royal belvédère (crète) mais j'ai des doute

Situation ? Je vois que l'hôtel est entouré pour une route. Bruyant ? Hôtel m'a l'air vieillot... est-ce une idée ?Plage de sable ? Faut-il traverser...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'infos svp pour voyage en toscane

Cédric Merci de me donner des conseils pour mon prochain voyage en Italie notamment endroits sympas où se restaurer, lieux pour dormir... les petits t...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais partir une semaine en avril pour l'irlande

 Résolu

j'aimerais savoir quelle région visiter en priorite et la solution la plus economique pour l'hebergement ( à part le camping et les auberges de jeune...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 21 ans part pour 6 mois à izmir avec erasmus, début février.

PLANS POUR LES A-R EN AVION ? Budget hébergement ? Budget nourriture ? Opérateurs portables locaux ? Auriez-vous des indications ou des expériences à ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars à ténérife aux canaries. qu'y a-t-il à visiter à part le parc national d

 Résolu

depart fin mars

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ils nous raquettent toujours autant?

ils sont européens pourtant

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

.pouvez vous m'indiquer des adresse d'hotel ou maison chez l'habitant . alentour

.pouvez vous m'indiquer des adresse d'hotel ou maison chez l'habitant . alentours da povoa de varzim.pas trop cher

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche logement pour 2 pers pour 1 semaine au mois d'août à barcelone. avez-vo

Cherche logement pour 2 pers pour 1 semaine au mois d'août à Barcelone. Avez-vous de bonnes adresses ? Bon rapport qualité/prix ! Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait-il un gîte (4 personnes) sympa en andalousie vers casares ou m

Quelqu'un connait-il un gîte (4 personnes) sympa en Andalousie vers Casares ou Malaga ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bjour je serrais interesse pour une voir deux semaines en juillet debut juillet

bjour je serrais interesse pour une voir deux semaines en juillet debut juillet merci de me donner ++ de renseignement merci bcoup

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour y a t-il des personnes intéressées par des échanges d'expérience ou disc

J'ai fait le chemin du puy en velay à St Jacques de juin à aout 2006

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

La fin des soldes est-elle intéressante à londres ?

La fin des soldes est-elle intéressante à Londres ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 6 473