Les discussions

Connaissez-vous des logements pas chers à barcelone? et des trucs à faire absolu

On n'est pas trop branché hotel, mais plutôt logement chez l'habitant, ou auberge de jeunesse. On partirait avec notre voiture, donc on serait véhicul...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me donner des renseignements concernant la sécurite et hôtelerie sur

Pouvez-vous me donner des renseignements concernant la sécurite et hôtelerie sur la Bosnie ?

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Souhaitons partir à chypre en mai : quelle région, quel hotel, sites à visiter .

Souhaitons partir à Chypre en mai : quelle région, quel hotel, sites à visiter ... ?

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars cette annee en sicile pourriez-vous me communiquer les excursions a fair

Je pars cette année en Sicile pourriez-vous me communiquer les excursions a faire en Juin ? Merci d'avance.

33 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite m'installer à mi-temps aux canaries . quelle île choisir? connaissez

Je souhaite m'installer à mi-temps aux Canaries . Quelle île choisir? Connaissez vous des groupes de randonneurs et des bons plans?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche location été a ronda en andalousie, espagne?

je recherche maison ou appartement avec parking, pour 3 personnes. A Ronda ou pas très loin. Si vous avez une adresse a me donner ou une location vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Apprentissage de la langue croate...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'ouvrages assez complets pour apprendre la langue croate. Je possède déjà plusieurs lexiques de voyage que l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche location ou hotel en espagne proche de la mer pas trop cher pour 2 adu

Recherche location ou hotel en espagne proche de la mer pas trop cher pour 2 adultes et 2 ados fin juillet début aout

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure saison pour madère ? printemps ou automne ?

Quelle est la meilleure saison pour Madère ? Printemps ou automne ?

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel hôtel, quelles visites pour un week-end à malte en 08/2010 ?

 Résolu

Avec mon mari nous aimerions passer 4 jours et 3 nuits à malte en août 2010. Pouvez-vous me conseiller sur les hôtels et les visites qu'il y a à faire...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon séjour à florence...

Séjour Florence printemps, recherche hotels sympa pas trop honéreux et piéges à éviter. Visite programmée Villa Petraia entre autres. Merci pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une formation en anglais directement en angleterre si possible, si

Pas évident de trouver une famille d'accueil en Angleterre, je souhaite avoir un minimum de connaissances pour pouvoir beaucoup plus voyager.

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quoi visiter en un week-end de 3 jours, à pied à istanbul, à partir d'un hôtel e

Je vais enfin réaliser un rêve... me "baigner" dans l'atmosphère d' Istanbul le 1er week-end d'avril, elle que je ne connais que par mes lectures et d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars 4 jours à rome. pouvez me faire un plan de visite pour 4 jours ?

 Résolu

Je pars 4 jours à Rome. Pouvez me faire un plan de visite pour 4 jours ?

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un budget de 200 euros pour un hébergement à barcelone pour 3 personnes pou

J'ai un budget de 200 euros pour un hébergement à Barcelone pour 3 personnes pour 3 jours. Avez-vous une bonne adresse à me donner ?

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la météo mi-avril à antalya ? peut-on se baigner dans la mer ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la météo mi-avril à Antalya ? Peut-on se baigner dans la mer ? Merci

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a testé un trimestre ou un semestre en lycée irlandais ?

Pour l'impact linguistique et culturel envisage d'y envoyer ma fille. Quels organismes, quelle formule?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excursions au départ de belek à ne pas rater ? merci d'avance.

Excursions au départ de Belek à ne pas rater ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en famille, à budapest en avril avec la compagnie easy-jet. avez-vous de

Je pars en famille, à Budapest en avril avec la compagnie easy-jet. Avez-vous des informations ou des bons plans sur Budapest merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Se garer à barcelone

je souhaite passer une semaine à Barcelone au mois d'aout, savez vous si l'on peut réserver une place de parking dès maintenant sur internet, si oui m...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous un hôtel ou un b&b agréable et pas trop cher à dublin ? merc

Connaissez-vous un hôtel ou un B&B agréable et pas trop cher à Dublin ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je pars a venise pour une semaine je veus m'installer sur le lido

pouvez vous me conseiller des hébergements propres a prix bas, je ne veus pas que ça dépasse les 30e/nuit et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Week end à rome au départ de toulon? où se loger une nuit à rome pour pas trop c

Trajet week end TOULON / ROME en bateau et en amoureux; quelqu'un l'a-t-il déjà testé? Merci de votre aide, précieuse!

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un hébergement pas cher sur venise (italie) car je vais passer une se

est ce que vous avez des noms a me fournir? (il faut que ça dépasse pas 30e/nuit et merci

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un hôtel-club (en bord de mer) à proximité d'olympie pour l'été pr

Fram avait un tel hôtel club sur son catalogue en 2009 mais plus cette année.

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partir en andalousie en juillet et en aout fera tres chaud comme une canicule .

car ma famille et moi aimerions partir en vacances an andalousie on s'inquiete de la tres forte chaleur car on aime visiter cette région

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un agrotourisme sur la côte amalfitaine, si vous en connaissez des sympa

Cherche un agrotourisme sur la côte amalfitaine, si vous en connaissez des sympas , merci de me les communiquer

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fin mars, je vais une semaine au bord du lac balaton pour randonner, observer le

Fin mars, je vais une semaine au bord du lac balaton pour randonner, observer les oiseaux... Avez vous des randos à me conseiller ?!

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon fils, 19 ans, (2ème année classe prépa hec ) se réoriente. y a-t-il encore d

Très à l'aise en Anglais (courant), ayant de bonnes notions d'espagnol, il aimerait bien gagner sa vie jusqu'à la rentrée tout en perfectionnant son e...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en sardaigne le 30 juillet. j'aimerais avoir des avis.

Je pars en Sardaigne le 30 juillet. J'aimerais avoir des avis.

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir ja part en croatie fin mai debut juin des conseils a nous donner endroit

Bonsoir ja part en Croatie fin mai debut juin des conseils a nous donner endroits a visiter ou a eviter ??merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous une location du coté de braga?

Nous aimerions visiter le Minho et la vallée de Douro avec nos 2 enfants cet été en juillet. Je pensais louer vers Braga qui me parait assez central p...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les baléares en moto cet été? où vaut-il mieux aller ? où se loger pas trop cher

Les baléares en moto cet été? où vaut-il mieux aller ? Où se loger pas trop cher (ferry, prix, temps etc.)

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous serons de passage à dublin du 12 au 16 juin 2010. avez-vous des tuyaux pour

Nous serons de passage à Dublin du 12 au 16 juin 2010. Avez-vous des tuyaux pour moi ? Les trucs à pas rater, bon restos etc.

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai l'intention début juin -de faire la région des lacs du nord de l'italie, e

j'habite près de Bordeauxmais je me rends à Annecy et je partirais de cette ville pour l'Italie

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a de bons tuyaux sur tenerife aux canaries

A faire avec des enfants de 4 et 6 ans

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Y a t'i des magasins etc. à belek?

Nous partons en août 2010 à l'Hotel Letoonia Golf à Belek ! Est ce qu'il y a quoi faire dans cette station? c'est à dire des ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j aimerais des conseils pour 1 voyage en crete en juin 1 hotel serieux

bonjour j aimerais des conseils pour 1 voyage en crete en juin 1 hotel serieux merci d'avance mimi

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais prendre un vol sec pour londres

Je voudrais partir à Londres, quel formule hébergement pourriez-vous me conseiller, pas très chère ainsi que les moyens pour se déplacer car parait-i...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

partir 4 jours à londres avec mes filles 12 et 13 ans : hôtel ou auberge prix m

Bonjour, je veux partir 4 jours à Londres avec mes filles 12 et 13 ans et je cherche un hotel ou auberge à petit prix max 35 € la nuit pour ns trois p...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous faisons un circuit d antalya a la capadocce la premier semaine de mars que

nous faisons un circuit d antalya a la capadocce la premier semaine de mars que devons nous prendre comme vetements? merci pour les reponses

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aller en italie pour pas cher

bonjour j ai un week end en italie je recher un depart de metz ou strasbourg pas cher en avion comment faire pour trouver les meilleurs prix d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons près de palma nova à majorque cet été, qui connait l'hotel "o

 Résolu

Est-ce que cet hôtel est de bonne qualité, confort? Animations? Merci pour vos renseignements et vivement cet été!

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en turquie au marina beach merci de me donner votre avis ou vos remarque

Je pars en turquie au marina beach merci de me donner votre avis ou vos remarques

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partons dans le sud est de la crête à l'hotel arion palace par thomas cook. conn

Partons dans le sud Est de la crête à l'hotel Arion palace par Thomas Cook. Connaissez vous cet hotel ? Pouvez-vous me conseiller sur les visites ?

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un bed&breakfast dans la région de londres

Je cherche un Bed&Breakfast dans un village près de Londres (

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des bons plans pour partir en camping au mois d'aout ?

J'ai 3 enfants (16, 13 et 10 ans) et on voudrait faire un peu d'itinérant avec nos tentes : Nord de l'Italie (lac majeur), puis nord ouest près de la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vacances à denia

bonjour, nous partons en vacances pendant les vacances d'avril à denia. pourriez vous nous indiquez ce que nous pourrions faire à cette periode nous a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où loger et que faire de sympa aux lofoten en juin ?

Où loger et que faire de sympa aux Lofoten en juin ?

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous souhaitons visiter rome...

Nous cherchons un camping à proximité de ROME( italie ) pour nous accueillir avec notre camping car. notre départ prévu mi AVRIL .Réponse URGENTE me...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 6 473