Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Je cherche des adresses d'hôtels agréables à vérone (pour novembre)merci à l'ava
Je cherche des adresses d'hôtels agréables à Vérone (pour novembre)merci à l'avance
Bonjour, je recherche un ami qui s'appelle marcel bittel. il a vécu dans la rég
Cet ami porte un tatouage sur le bras, un poignard si je me rappelle bien ! C'est en toute amitié que j'aimerai avoir de ses nouvelles et merci au...
Bonjour, je reviens de turquie, pays magnifique mais je n'ai pas eu le temps de
Qui peut me conseiller pour une semaine en 2010 (hôtel ou tour opérateur pas trop cher). Quels sont les endroits à voir en dehors des sites très connu...
L'autriche en hiver en camping car qui a déja fait ? merci pour vos reponses
L'Autriche en hiver en camping car qui a déja fait ? merci pour vos reponses
Hôtel et voyage pas chers pour aller à londres
Pourriez-vous m'indiquer un ou plusieurs hôtels pas chers mais corrects au centre de Londres?
Etes-vous enseignant et êtes-vous déjà venu en espagne avec vos élèves?
Je voudrais des renseignements pour organiser des séjours linguistiques en Espagne avec des élèves mais sans passer par une agence. C'est surtout le t...
Bonjour, j'aimerais savoir si les autoroutes malaga / séville / cordoue / grenad
bonjour, j'aimerais savoir si les autoroutes Malaga / Séville / Cordoue / Grenade sont bien desservies ?
5 jours en irlande en famille fin octobre, des idées ?
Atterissage à Dublin + voiture de loc. j'ai réservé 3 nuits sur Dublin pour le reste j'attends toutes vos idées !
Nous aimerions partir en vacs en avril-mai en croatie quel temps fait-il?quelq'u
Nous aimerions partir en vacs en avril-Mai en croatie quel temps fait-il?Quelq'un connait il le club Lookéa Solaris?Qu'y a t il a voir?
Je dois me rendre dans 1 semaine à oxford. je cherche des correspondants ou amis
je dois me rendre dans 1 semaine à Oxford. je cherche des correspondants ou amis!!!
Je recherche un circuit au portugal, si vous connaissez une agence, j'aimerai av
RésoluJe recherche un circuit au Portugal, si vous connaissez une agence, j'aimerai avoir votre avis. Merci d'avance
Bonjour nous partons aux balèares, à majorques : si vous avez des conseils à nou
Bonjour nous partons aux Balèares, à Majorques : si vous avez des conseils à nous donner, des lieux à voir impérativement, ect. Merci
Bonjour, début septembre à oxford pour 12 weeks, si vous avez des bons plans mer
Bonjour, début septembre à Oxford pour 12 weeks, si vous avez des bons plans merci d'avance.
J'ai besoin d'informations sur la ville de paramos... la vie là-bas, les traditi
J'ai besoin d'informations sur la ville de Paramos... La vie là-bas, les traditions, le climat, la situation, la nourriture, les transports etc....
Bonjour, qui peut me donner son avis sur l'hôtel delfin playa aux baléares. j'hé
Bonjour, qui peut me donner son avis sur l'hôtel Delfin Playa aux Baléares. J'hésite entre deux hôtels. Merci
Est-il possible de faire de l'escalade à corfu ?
Mon ami et moi allons a Corfou et nous souhaitons savoir s'il y a des voies d'escalade (varape) definies et des topos disponibles. Merci :) Nathalie
Quel type de circuit me conseillez-vous ?
Quel type de circuit me conseillez-vous ?
Bellaria qui connait ?
J'ai été à Bellaria cet été pour les vacances. Connaisez vous Bellaria ? Merci de vos réponses !
Nous partons bientôt à corfou,à l'hotel kerkyra golf,cet hôtel est-il bien?et co
nous partons bientôt à Corfou,à l'hotel Kerkyra golf,cet hôtel est-il bien?et Corfou es ce joli???
Qui pourrez me donner des informations sur l'hôtel ola club panama aux baléares
RésoluQui pourrez me donner des informations sur l'hôtel Ola Club Panama aux Baléares ? Merci
Hotel pas cher au pas de la case, en andorre
Bonjour, Je vais faire une petite escapade au pas de la case et j'aurais voulu savoir ou dormir pour pas cher
Venise ou florence. quelle est la ville la plus sympa a visiter en novembre ?
RésoluVenise ou Florence. Quelle est la ville la plus sympa a visiter en novembre en Italie ?
Ecosse en février
Bonjour, Je suis en train d'organiser un week end en Ecosse en février 2010 et recherche donc des bons conseils pour un petit voyage pas trop cher. ...
Je souhaite avoir des infos sur la grèce
Je compte organiser un voyage dans les Cyclades l'été prochain. Location, hôtel ??? Pouvez-vous me donner des infos et des bons plans éventuellement ...
Connaissez vous un b&b bon rapport qualité prix à inverness ?
Connaissez vous un B&B bon rapport qualité prix à Inverness ?
Les îles eoliennes : à ne pas manquer ? une bonne adresse pour déjeuner ?
Merci de me faire partager vos expériences : laquelle ou lesquelles des îles en priorité, meilleur endroit pr traverser, ou à faire en croisière, et o...
Quel est le coût de la vie en ce moment dans la capitale et les principales vill
Interessé surtout par prix des Hôtels, B& B (ou trouver les bonnes adresses ?) en dehors guide du routard, Lonely Planet etc...prix des transports, mu...
J'envisage de partir en mai 2010 en sicile et les iles éoliennes en rando avec t
J'envisage de partir en mai 2010 en Sicile et les iles éoliennes en rando avec Terre d'Aventure ou Nouvelles Frontières lequel choisir ?
Je recherche une famille aixoise pour encadrer surveillance et disponibilité si
Je peux aussi proposer un échange pour un(e) adolescente pendant un mois.
Bonsoir, un week end a lisbonne est ce que cela vaut le coup ? quels sont les i
Bonsoir, Un week end a Lisbonne est ce que cela vaut le coup ? Quels sont les incontournables ? Merci
Je vais en norvège en septembre que me conseiller vous de voir ?
Plus précisément du côté de Stavanger.
Que faire vraiment en espagne
je pars avec mon ami en Espagne au mois d'octobre durant 10jours que voir vraiment?? on part de Toulouse qu'est ce qui est le plus avantageux voiture...
Bon plan pour un hôtel ou appart à rome fin décembre
Je pense passer quelques jours à Rome à la fin de l'année. Auriez vous des bons plans ou des adresses d'hotels ou appartement (nous sommes 4) à prix ...
Je pars en crète en octobre. que faire là-bas ?
Je pars en Crète en octobre. Que faire là-bas ?
Voyage à bodrum avec un petit de 2 ans
Nous devons partir au mois d'octobre à Bodrum (hotel marmara le mandarin) avec nos 2 enfants de 2 et 6 ans. Y a-t-il beaucoup de choses que nous pouvo...
Bonjour, je voulais savoir ce qu'on peut voir dans les pub de saarbruck ?
Bonjour, Je voulais savoir ce qu'on peut voir dans les pub de Saarbruck ?
Skier dans les 4 vallées
En avril, dans quelle station faut-il aller pour avoir (encore) suffisament de neige et être bien situé ? Verbier, nendaz ou Thyon?
Période la plus agréable pour visiter les îles grecques ?
Quant faut-il partir pour visiter les îles Grecques et ne pas avoir ni trop chaud, ni froid ?
Je suis céramiste et j'aimerai rencontrer ou obtenir des adresses de céramistes
Je suis céramiste et j'aimerai rencontrer ou obtenir des adresses de céramistes au Portugal. Si quelqu'un pouvait me renseigner. Merci
Quels souvenirs peut-on acheter à syracuse ?
Quels souvenirs peut-on acheter à Syracuse ?
Que visiter à alanya et dans la région d'antalya ?
Que visiter à Alanya et dans la région d'Antalya ?
Visite de l'alhambra demain... où prendre les billets les horaires, les prix, le
Visite de l'Alhambra demain... Où prendre les billets les horaires, les prix, les reductions possibles (tarifs enfants) et les parkings. Merci Corine
Je voudrais aller à venise pour la toussaint avec mes 3 enfants.
Résoluje ne trouve pas de site proposant des voyages à venise à cette date-là (du 24 au 28 octobre. qq a t-il des pistes ?
Nous désirons passer une petite semaine en toscane, quelques conseils pour reuss
Nous nous y rendrons en voiture
Plages d'almeria?
J'ai lu que les côtes d'Ameria sont sauvages et qu'il y a moyen de trouver des plages isolées, quand pensez vous?
Est-ce accessible pour les personnes handicapées et à mobilité réduite ?
RésoluEst-ce accessible pour les personnes handicapées et à mobilité réduite ?
Partir en grèce en septembre, y a t-il des ferries ou autres pour visiter les il
Ma question peut paraître stupide car j'ai vécu a Athènes de 1974 à 1981 (mariée à un grec, qui, malheureusement n'a pas eu l'envie de me faire visite...
Bonjour, je prépare un voyage en sicile. auriez-vous des adresses d'hotel, des g
Bonjour, je prépare un voyage en Sicile. Auriez-vous des adresses d'hotel, des gites, ou des sites incontournables à ne pas rater ? Merci à tous.
Vu le nombre de lieux qui sont à visiter sur rome, nous sommes un peu perdus. de
RésoluVu le nombre de lieux qui sont à visiter sur Rome, nous sommes un peu perdus. Des idées de visites sympas nous seraient utiles. Merci à tous
Puis-je prendre contact avec une personne qui parle danois ?
Puis-je prendre contact avec une personne qui parle danois ?