Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Qui a déjà séjourné à l'hotel panandross à paros ?
qui a déjà séjourné à l'hotel Panandross à Paros ?
Est-ce que vous connaissez un bon logement pas cher à céfalu pour mi-juillet ?
Est-ce que vous connaissez un bon logement pas cher à Céfalu pour mi-juillet ?
Bonjour j aurais voulu savoir si il y avait des gens qui connaisse arcos de vald
BONJOUR J AURAIS VOULU SAVOIR SI IL Y AVAIT DES GENS QUI CONNAISSE ARCOS DE VALDEVEZ
Savez vous sur quels sites ou je peux me renseigner pour des vacances en espagne
Et oui nous voulons partir sur la Costa Brava du 8 au 22 aout mais pas de loc; et ne voulons pas mettre trop cher
Slt je vais au portugal cet été j'aimerais avoir des adresses pour louer apt ou
Slt je vais au Portugal cet été j'aimerais avoir des adresses pour louer apt ou maison avec piscine merci
La bulgarie finmai début juin
Bonjour, Passer 2 semaines fin mai début juin en Bulgarie est-ce un bon projet? Il s'agirai d'un circuit fait en individuel, boucle de Sofia à la...
Je me marie en mai 2010, et mon compagnon et moi même, nous souhaitons faire not
Je me marie en mai 2010, et mon compagnon et moi même, nous souhaitons faire notre voyage de noce en Irlande. Quel parcours me conseillez vous?
Quel temps à calella (50km au nord de barcelone)fin avril ?
Je pars la derniere semaine d'avril avec mes deux loulous et j'aimerais savoir quel temps il fait là bas a cette periode, que je gère les valises .......
Quel temps fait il à majorque au mois de juillet ?
RésoluBonjour, Nous partons en vacances à Majorque au nord de l' ile, quelle température fait il au mois de Juillet ? l' eau est elle chaude ? que faut i...
4 jours à rome en juin en couple. quel hotel ou b&b me recommandez-vous? que
4 jours à Rome en juin en couple. Quel hotel ou B&B me recommandez-vous? Quelle zone ? Le trastevere ?
Connaissez la pension schierl près de salzbourg ? existe t-il des voyages orgar
Connaissez la pension schierl près de Salzbourg ? Existe t-il des voyages orgarnisés de Salzbourg à Vienne Merci
Nous avons un camping-car et nous cherchons des terrains de camping aux allentou
Nous avons un camping-car et nous cherchons des terrains de camping aux allentours de Rome
Groupe de 27 rugbymen à constanta en roumanie pour 4 jours. où manger pas cher ?
Groupe de 27 rugbymen à Constanta en Roumanie pour 4 jours. Où manger pas cher ? Où dormir pas cher ? Quels sont les bons plans ? Merci.
Connaissez vous l'albanie ?
RésoluBonjour, Quelqu'un connait il l'Albanie ? Nous projetons d'y aller en septembre Si oui, merci de me donner vos impressions
Je souhaiterai savoir si des personnes sont parti de france en angleterre y trav
Voilà. Ma petie amie vit en Angleterre. Si elle souhaite y rester définitivement. J'envisage de la suivre. Je suis donc intéressé par tout témoignage ...
Ténérife nord
Quel est le climat à Ténérife à la mi Mai ? Possible de se baigner dans l'océan sans en ressortir tout belu ? (je crains l'eau froide). Merci.
Lindos ?
RésoluJe pars en juin sur l'ile de Rhodes (Grèce) plus exactement à Lindos à l'hôtel Lookea Princess Sun qui connait?
Quel temps fait-il à prague ?
RésoluBonjour, Nous partons 10 jours pour Prague, Vienne, Budapest à la fin Avril. Quel temps allons nous trouver ? Soleil, froid, pluie ? Merci à l'avan...
Vous êtes une fille est-ce qu'il vous est arrivé de voyager seule a l'etranger ?
Vous êtes une fille est-ce qu'il vous est arrivé de voyager seule a l'etranger ? Comment cela s'est il passé est-ce que vous le referiez ?
J´envisage un voyage d'un weekend à helsinki et j'aimerais trouver un hotel pas
J´envisage un voyage d'un weekend à Helsinki et j'aimerais trouver un hotel pas trop cher
Partir en crête en juin avec un enfant de cinq ans
Bonjour, on aimerait partir en Crête au mois de juin avec mon petit garçon de 5 ans on souhaiterai un hôtel calme et avec des activités pour les enfan...
Qui connais un b&b à tromso de préférence ? merci d'avance
Nous voulons aller passer 2 semaines du 26/06/09 au 10/07/09 en Norvège du Nord. Au programme Tromso, Bodo, Alta, les Iles Lofoten et le Cap Nord.
Marchés de londres : portobello et camden ? quels jours ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs jours de la semaine pour aller sur les marchés de Portobello Road et de Camden ? Est-ce seulement ...
Je pars faire un circuit du 23 au 30 mars 2009. je suis indécise sur le choix de
RésoluJe pars faire un circuit du 23 au 30 mars 2009. Je suis indécise sur le choix des vetements à emporter. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci
Qui connait laredo en espagne ?
Qui connait Laredo en Espagne ?
Je projette une semaine à rhodes en mai, avez-vous quelques bonnes idées de visi
Je projette une semaine à Rhodes en mai, avez-vous quelques bonnes idées de visites hors des sentiers battus ?
Quel est le meilleur moyen de se déplacer dans londres ? (bus, taxi etc..)
Quel est le meilleur moyen de se déplacer dans Londres ? (bus, taxi etc..)
Bonjour! je suis actuellement étudiante en bts ventes et productions touristique
J'aurais aimé le faire chez un TO ou une agence de voyage réceptive ou dans un hotel au service commercial cad tout ce qui est accueil des clients à l...
Idées de location de vacances en italie
Je souhaite réserver cet été en Italie ,quel endroits pourriez vous me conseillez ? et qui soit a un prix abordables si vous avez d'autres idée de lie...
Je pars 1 semaine à tenerife (canaries) début juin. quelle chaleur ? quelle ambi
Merci de vos conseils
Nous devons partir en vacance en espagne dans les asturies avec nos 3 enfants au
Nous devons partir en vacance en Espagne dans les Asturies avec nos 3 enfants au mois d'Aout avez-vous des conseils pour nous ?
Connaissez vous des chambres d'hôtes pas chères, pour une nuit, entre barcelone
Connaissez vous des chambres d'hôtes pas chères, pour une nuit, entre Barcelone et Tarragone pour deux adultes et deux enfants.
Recherche bon hôtel et pas cher pour venise
Je pars en avril et je recherche un hôtel cool et propre dans Venise pour caser toute la famille
J'aimerais partir en famille 3 ou 4 jours à rome vous avez des bons plans hotels
J'aimerais partir en famille 3 ou 4 jours à Rome vous avez des bons plans hotels merci
Connaissez vous les açores ?
Connaissez vous les Açores ?
Fé vrier-mars ou novembre-décembre, je suis tentée par la crète, chypre, malte,
RésoluFé vrier-mars ou novembre-décembre, je suis tentée par la Crète, Chypre, Malte, Les Canaries. Que conseillez-vous ? Merci.
Où loger à naples 6 personnes en juin
Où loger à Naples 6 personnes en juin
Nous aimerions partir à venise...
et j'aimerai savoir si vous avez des préférences (lieu a visiter à VEnise), et aussi ce que vous n'avez pas aimez, et s'il y a une "période idéale" (p...
Qui connait l'auberge de jeunesse saint paul à londres?
Bonjour, je me rends dans l'auberge de jeunesse "saint paul" à Londres, au printemps. Quelqun y est il déja allé récemment et peut me dire comment es...
Merci à frédéric decool pour sa réponse mais pourrais-je avoir une adresse plus
Résolumerci à Frédéric Decool pour sa réponse mais pourrais-je avoir une adresse plus précise ? Merci amitiés
Le mois de juin est il adapté à un court séjour à venise?
le mois de juin est il adapté à un court séjour à Venise?
Fuerteventura ou lanzarote en été ?
Bonjour, J'aimerais aller 2 semaines aux Canaries en Aout prochain : On dit que Fuerteventura est très venteux : est-ce aussi la cas en été ? Pourquoi...
Bonjour, je pars un week end de trois jours à londres dans une semaine et demie,
-j'arrive à la garde St Pancras par l'Eurostar, est ce que je peux de la gare prendre des transports en commun pour rejoindre mon hôtel situé à Kensin...
Je souhaite prendre le ferry entre cherbourg et portsmouth, soit 3 heures. il n'
Est ce que quelqu'un sait si il est possible de s'assoir facilement ou encore s'il est possible d'amener des pliants par exemple. J'aurais mes parents...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une association ou une amicale hongroise dans
Ma maman était hongroise et j'ai envie de discuter et de partager , soit des spectacles folkloriques soit des rencontres sur le thème de la HONGRIE, s...
Campings en sardaigne
Bonjour, pour un séjour en Aout 2009, je souhaiterai vos avis sur les campings en Sardaigne, mais seulement ceux à moins de 40 euros la nuit svp!!!! ...
Recherche une chambres pour 10 jours pour 1couple + 2 jeunes ados dans rome
RésoluRecherche une chambres pour 10 jours pour 1couple + 2 jeunes ados dans Rome
Quelles sont les températures du cote d'antalya vers la mi-septembre ?
Quelles sont les températures du cote d'Antalya vers la mi-septembre ?
Qui connait l'hôtel fantasy aqua parc en turquie?
j'aimerai avoir quelque renseignement sur cet hôtel merci