Les discussions

Quel temps à calella (50km au nord de barcelone)fin avril ?

Je pars la derniere semaine d'avril avec mes deux loulous et j'aimerais savoir quel temps il fait là bas a cette periode, que je gère les valises .......

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait il à majorque au mois de juillet ?

 Résolu

Bonjour, Nous partons en vacances à Majorque au nord de l' ile, quelle température fait il au mois de Juillet ? l' eau est elle chaude ? que faut i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage à chester

 Résolu

Que faire autour de Chester en juin ?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

4 jours à rome en juin en couple. quel hotel ou b&b me recommandez-vous? que

4 jours à Rome en juin en couple. Quel hotel ou B&B me recommandez-vous? Quelle zone ? Le trastevere ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez la pension schierl près de salzbourg ? existe t-il des voyages orgar

Connaissez la pension schierl près de Salzbourg ? Existe t-il des voyages orgarnisés de Salzbourg à Vienne Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous avons un camping-car et nous cherchons des terrains de camping aux allentou

Nous avons un camping-car et nous cherchons des terrains de camping aux allentours de Rome

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Groupe de 27 rugbymen à constanta en roumanie pour 4 jours. où manger pas cher ?

Groupe de 27 rugbymen à Constanta en Roumanie pour 4 jours. Où manger pas cher ? Où dormir pas cher ? Quels sont les bons plans ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous l'albanie ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il l'Albanie ? Nous projetons d'y aller en septembre Si oui, merci de me donner vos impressions

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai savoir si des personnes sont parti de france en angleterre y trav

Voilà. Ma petie amie vit en Angleterre. Si elle souhaite y rester définitivement. J'envisage de la suivre. Je suis donc intéressé par tout témoignage ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ténérife nord

Quel est le climat à Ténérife à la mi Mai ? Possible de se baigner dans l'océan sans en ressortir tout belu ? (je crains l'eau froide). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Lindos ?

 Résolu

Je pars en juin sur l'ile de Rhodes (Grèce) plus exactement à Lindos à l'hôtel Lookea Princess Sun qui connait?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait-il à prague ?

 Résolu

Bonjour, Nous partons 10 jours pour Prague, Vienne, Budapest à la fin Avril. Quel temps allons nous trouver ? Soleil, froid, pluie ? Merci à l'avan...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Vous êtes une fille est-ce qu'il vous est arrivé de voyager seule a l'etranger ?

Vous êtes une fille est-ce qu'il vous est arrivé de voyager seule a l'etranger ? Comment cela s'est il passé est-ce que vous le referiez ?

36 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

J´envisage un voyage d'un weekend à helsinki et j'aimerais trouver un hotel pas

J´envisage un voyage d'un weekend à Helsinki et j'aimerais trouver un hotel pas trop cher

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir en crête en juin avec un enfant de cinq ans

Bonjour, on aimerait partir en Crête au mois de juin avec mon petit garçon de 5 ans on souhaiterai un hôtel calme et avec des activités pour les enfan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connais un b&b à tromso de préférence ? merci d'avance

Nous voulons aller passer 2 semaines du 26/06/09 au 10/07/09 en Norvège du Nord. Au programme Tromso, Bodo, Alta, les Iles Lofoten et le Cap Nord.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Marchés de londres : portobello et camden ? quels jours ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs jours de la semaine pour aller sur les marchés de Portobello Road et de Camden ? Est-ce seulement ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars faire un circuit du 23 au 30 mars 2009. je suis indécise sur le choix de

 Résolu

Je pars faire un circuit du 23 au 30 mars 2009. Je suis indécise sur le choix des vetements à emporter. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait laredo en espagne ?

Qui connait Laredo en Espagne ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je projette une semaine à rhodes en mai, avez-vous quelques bonnes idées de visi

Je projette une semaine à Rhodes en mai, avez-vous quelques bonnes idées de visites hors des sentiers battus ?

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur moyen de se déplacer dans londres ? (bus, taxi etc..)

Quel est le meilleur moyen de se déplacer dans Londres ? (bus, taxi etc..)

33 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour! je suis actuellement étudiante en bts ventes et productions touristique

J'aurais aimé le faire chez un TO ou une agence de voyage réceptive ou dans un hotel au service commercial cad tout ce qui est accueil des clients à l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Idées de location de vacances en italie

Je souhaite réserver cet été en Italie ,quel endroits pourriez vous me conseillez ? et qui soit a un prix abordables si vous avez d'autres idée de lie...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars 1 semaine à tenerife (canaries) début juin. quelle chaleur ? quelle ambi

Merci de vos conseils

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous devons partir en vacance en espagne dans les asturies avec nos 3 enfants au

Nous devons partir en vacance en Espagne dans les Asturies avec nos 3 enfants au mois d'Aout avez-vous des conseils pour nous ?

36 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous des chambres d'hôtes pas chères, pour une nuit, entre barcelone

Connaissez vous des chambres d'hôtes pas chères, pour une nuit, entre Barcelone et Tarragone pour deux adultes et deux enfants.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche bon hôtel et pas cher pour venise

Je pars en avril et je recherche un hôtel cool et propre dans Venise pour caser toute la famille

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais partir en famille 3 ou 4 jours à rome vous avez des bons plans hotels

J'aimerais partir en famille 3 ou 4 jours à Rome vous avez des bons plans hotels merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous les açores ?

Connaissez vous les Açores ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Fé vrier-mars ou novembre-décembre, je suis tentée par la crète, chypre, malte,

 Résolu

Fé vrier-mars ou novembre-décembre, je suis tentée par la Crète, Chypre, Malte, Les Canaries. Que conseillez-vous ? Merci.

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Où loger à naples 6 personnes en juin

Où loger à Naples 6 personnes en juin

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous aimerions partir à venise...

et j'aimerai savoir si vous avez des préférences (lieu a visiter à VEnise), et aussi ce que vous n'avez pas aimez, et s'il y a une "période idéale" (p...

47 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait l'auberge de jeunesse saint paul à londres?

Bonjour, je me rends dans l'auberge de jeunesse "saint paul" à Londres, au printemps. Quelqun y est il déja allé récemment et peut me dire comment es...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Merci à frédéric decool pour sa réponse mais pourrais-je avoir une adresse plus

 Résolu

merci à Frédéric Decool pour sa réponse mais pourrais-je avoir une adresse plus précise ? Merci amitiés

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Le mois de juin est il adapté à un court séjour à venise?

le mois de juin est il adapté à un court séjour à Venise?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Fuerteventura ou lanzarote en été ?

Bonjour, J'aimerais aller 2 semaines aux Canaries en Aout prochain : On dit que Fuerteventura est très venteux : est-ce aussi la cas en été ? Pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars un week end de trois jours à londres dans une semaine et demie,

-j'arrive à la garde St Pancras par l'Eurostar, est ce que je peux de la gare prendre des transports en commun pour rejoindre mon hôtel situé à Kensin...

44 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite prendre le ferry entre cherbourg et portsmouth, soit 3 heures. il n'

Est ce que quelqu'un sait si il est possible de s'assoir facilement ou encore s'il est possible d'amener des pliants par exemple. J'aurais mes parents...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une association ou une amicale hongroise dans

Ma maman était hongroise et j'ai envie de discuter et de partager , soit des spectacles folkloriques soit des rencontres sur le thème de la HONGRIE, s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Campings en sardaigne

Bonjour, pour un séjour en Aout 2009, je souhaiterai vos avis sur les campings en Sardaigne, mais seulement ceux à moins de 40 euros la nuit svp!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chambres pour 10 jours pour 1couple + 2 jeunes ados dans rome

 Résolu

Recherche une chambres pour 10 jours pour 1couple + 2 jeunes ados dans Rome

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les températures du cote d'antalya vers la mi-septembre ?

Quelles sont les températures du cote d'Antalya vers la mi-septembre ?

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait l'hôtel fantasy aqua parc en turquie?

j'aimerai avoir quelque renseignement sur cet hôtel merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite aller en crête, où dois je aller pour hôtel sympa sur site agréable

Je souhaite aller en Crête, où dois je aller pour hôtel sympa sur site agréable ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connais la ville de nerja et l'arrière pays car je pars au mois aout 15 jour

Je pars 15 jours au mois Aout ( du 8 au 22) en location dans un petit immeuble avec piscine , prés des plages . Je souhaiterais savoir quel son les v...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai passer le week end de pâques en irlande à dublin.

Connaissez-vous des adresses sympa pour loger (en partance de Beauvais).

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous venons de réserver pour deux semaines en juillet à l'hôtel peninsula avec h

Nous venons de réserver pour deux semaines en juillet à l'hôtel Peninsula avec Heliades. Est-ce loin d'un village ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrai faire un petit séjour avec ma famille à londres au mois d'

Bonjour, Je voudrai faire un petit séjour avec ma famille à Londres au mois d'avril, merci de me donner des sites sympa pour organiser mon voyage

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons au mois de mai en irlande, je voudrais savoir si le carburant et

Merci. Chantal

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels conseils pour des photos de paysages ?

Salut à tous! Passionné de photo de monuments mais également de jolis paysages, j'envisage de passer une dizaine de jours en Autriche en Aout prochain...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 472