Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Recherche un logement à bath ( royaume uni )
Je cherche un logement pour 5 mois ( sept 2010 a jan 2011) à bath . Famille d'accueil , colocation , chambre d'hôtes , ...... Merci à tous ceux qu...
Quels vetements en avril?
Bonjour, j'ai une ptite question vis à vis des vetements à prendre pour partir en italie (tour de 12 jours en passant par pise, rome, naples, capri pu...
Bonjour, qui connait l'hotel bolero 4* en bulgarie merci
Bonjour, qui connait l'hotel Bolero 4* en Bulgarie Merci
Vacances à florence
Bonjour, je pars à florence à la fin du mois d"avril où peut manger bon et pas cher?
Comment organiser mon voyage en irlande avec mes 2 enfants?
Bonjour, Je souhaiterais me rendre en Irlande cet ete avec ma mere et mes 2 enfants (12 et 8 ans). Je suis completement perdue et n'ai vraiment aucu...
Quelqu'un connais burriana en espagne magnifique ville de la province de castell
quelqu'un connais burriana en espagne magnifique ville de la province de castellon
Vacances a rhodes
Bonjour, pourriez- vous me renseigner sur les excursions a Rhodes: ile Grece , la température en juin , et aussi l'hotel Avra Beach Ressort a Rho...
Voyage en ecosse , mois de mai 2011, si vous avez des idées ?
prévision d' un voyage en ecosse , l' année prochaine , si vous avez des idées didier
Heures de vol entre nantes et antalya
Bonjour, qui peut me dire combien d'heures de vol y a t'il de nantes à antalaya?
Voyage en italie
Bonjour, je vais en italie florence. j ai consulte plusieurs itineraires et je me sensperdu . depart rouen doiton passer strasboug allemagne suis...
Partir en espagne
Bonjour, nous sommes 5 jeunes nous souhaiterions partir en espagne mais nous ne savont pas dans quel coin ?
Est ce que le patois tournaisien est encore parlé ?
Est ce que le patois tournaisien est encore parlé ?
Hotel delta majorque
RésoluBonjour, Y-a-t-il quelqu'un qui a séjourné à l'hotel Delta, Puig de Ros à Majorque? Si oui quels son les avis? Merci
Berlin ou munich
Bonjour, je compte partir pendant quelques mois en allemagne et je ne sais pas quoi choisir entre berlin ou munich. je ne parle pas un mot allema...
Pâque orthodoxe y at'il des festivités particulières à sitia?
RésoluBonjour, Je serai à Sitia du 18 au 24 avril, est-ce la Pâque orthodoxe? Y at'il des festivités particulières?
Marche t-on beaucoup en cappadoce ?
Bonjour, est-il nécessaire de marcher beaucoup et si oui, qu'elle est la difficulté de la marche pour visiter les sites de la Cappadoce. je fais ...
Circuit en capadoce
RésoluBonjour, Je sors d'une fracture de la cheville,quelqu'un peut-il me dire s'il faut beaucoup marcher? merci
j'aimerais avoir des bonnes adresses car je part a venise pour le carnaval de
je part du 11 février au 15 ..
Visite à londres
Bonjour, Je vais partir en week end à Londres pour la première fois. Que me conseillez vous de voir ou visiter en priorité. Merci d'avance
Venise
Bonjour, Nous partons en septembre à une centaine de kms de Venise. Quel est le moyen le plus pratique pour s'y rendre ? J'ai écouté dire qu'il vala...
Gite ou chambre d'hotes dans la région de fatima
RésoluBonjour, je recherche pour mes 2 enfs (ados) et moi un gite ou chambres d'hotes dans la région de Fatima, pour le mois d'aout , vers le 14/08; pou...
Qui connait bien la region de velez malaga et torre del mar ? les locations à l'
Qui connait bien la region de VELEZ MALAGA et TORRE DEL MAR ? Les locations à l' année sont elles faciles à trouver?
Je voudrais aller au portugal
je voudrais trouver un logement chez l'habitant ( gite ) qu'elle région me conseillez-vous merci a vous tous j'adore la marche
Départ d'athènes pour epidaure et delphes
Bonjour, je pars 7 jours début avril pour la grèce avec mon petit fils de 12 ans apres la visite d'athènes nous aimerions visiter epidaure et delphes ...
Le danube
Bonjour, Je fais une croisiere sur le Danube de Vienne a Bucharest en Avril. Pouvez-me donner quelques avis sur les endroits a visiter et le temps...
Qui a un remede contre le mal des transports. merci
Bonjour, j'ai essayé un tas de remèdes (comprimés, patchs, kiné vestibulaire...) RIEN ne fait effet ,à part rester chez moi, que me conseillez-vou...
Ich suche leute kennt jean-luc batilliot
Ich ein gute Freund von Jean-Luc und suche ich die Leute kennt Jean-Luc Batilliot Ein Franzose wohnt im Berlin
Nous partons aux grandes canaries fin mai...
Quel temps fait-il ? Que visiter ?
Conseils pour partir en suède ??
Quelqu'un qui a déjà été en Suède, a -til quelques conseils pour profiter un maximum en un minimum de temps ??
Nous désirons (2 couples) parcourir suède norvège danemark en camping car l'anné
Bonjour, Nous désirons (2 couples) parcourir Suède Norvège Danemark en camping car l'anné Retraités nous ne sommes pas limités par le temps .......
Qui connait le village de gusciola ?
ce village est une comune de montefiorino dans la région reggio emilia
Recherche de contacts en irlande
Bonjour, Je fais partie d'un groupe de 8 jeunes des Éclaireuses, Éclaireurs Unionistes de France et nous aimerions partir cette été 3 semaines en Ir...
Faire son voyage en italie à la carte
Bonjour, nous souhaitons partir en italie au printemps mais nous ne savons pas comment s'organiser. en effet, nous ne voulons pas forcément faire...
Papa solo aux canaries avec ptit gars de 2.5 ans
Bonjour, je suis 1 homme et j ai decidé de partir avec mon fils de 2ans 1/2 pour la premiere fois a l étranger aux canaries mais je ne sais pas tr...
Partir en grèce en voiture
Bonjour, j'habite le sud (environs d'Aix) et souhaiterais me rendre en Grèce avec ma voiture .Je ne suis pas une grande conductrice ,en particulier ...
Quelqu'un est-il déjà allé à rhodes?
Résolucomment avez-vous trouvez et ou exactement avez-vous été?
Bonjour, Nous sommes a la recherche d'une location en Andalousie pour le mois d'août pour 4 personnes ou 7 Merci même chez l 'habitant
Qui a escaladé le mont pico?
Qui a escaladé le Mont Pico?
Figueras-rosas
Bonjour, Je suis sur le point de louer une maison à Figueras et je m'interroge sur la durée des trajets en voiture fin août pour se rendre à la plag...
Antalya une semaine fin avril
merci pour les réponses qui nous ont aidé à choisir,ce sera Antalya en avril pour y avoir plus chaud .Nous allons à l'Eldorador Belvil ,j'aimerais avo...
Bonjour, qui pourrait me donner des renseignements sur corfou, plus particulièrm
Bonjour, qui pourrait me donner des renseignements sur Corfou, plus particulièrment l'hotel club lookéa sunshine à Nissaki. Merci
La conduite à gauche en irlande, c'est comment ?
La conduite à gauche en Irlande, c'est comment ?
Je souhaiterais visiter l'irlande en janvier mais on me l'a déconseillé à cause
RésoluEst-ce quelqu'un a déjà voyagé en Janv en Irlande?
Italie du sud
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a fait le voyage "Italie du sud" avec Ailleurs ?
Bus en andalousie
RésoluBonjour, Nous aimerions savoir si il existe des bus pour aller de El Rompido à HUEVA et à Faro ? Merci
La cantabrie
Bonjour, recherche location pour vacances en Cantabrie pour le mois de juin avec animal accepté merci d'avance!!
Nous partons 15 jours en sardaigne, est-il facile de trouver un hébergement che
Nous partirons de fin juillet jusqu'au 15 aout, en principe juste avec le billet d'avion, nous avons l'habitude de louer une voiture sur place et de t...
Location maison avec piscine en algarve
Bonjour, nous louons une maison standing pour le mois de juillet et le reste de l'année, sauf mois d'aout et septembre 10. si vous êtes intéressés ...