Les discussions

Connaissez vous ? aveiro (le venise portuguais)

Connaissez vous ? AVEIRO (le venise portuguais) resto, visite à faire, promenade,animation, etc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

le routard parle de problèmes de vol de voiture. phantasme ou réalité ?

Le routard parle de problèmes de vol de voiture. Phantasme ou réalité ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars cet été en rt en camping. quelqu'un a-t-il des adresses sur prague ou ai

Je pars cet été en RT en camping. Quelqu'un a-t-il des adresses sur Prague ou ailleurs.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais en espagne dans 3 sem fait on des affaires au "perthuis\&q

-parfums a moitié prix??? -vetements de marque moins chers???

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

la route des trolls et la route à geiranger ne sont-elles pas trop dangereuses

Je pars dans les fjords de Norvège le 18 Juillet et nous louons une voiture.

39 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais voulu avoir des infos récentes sur l'hôtel "bali paradis

Nous devons porter notre choix sur cette hôtel en tt inclus est ce un bon choix ? Nous partons en Septembre . Merci d'avance a vous.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrais connais la bulgarie (albena) on me propose ce voyage prochainement.

qui pourrais connais la bulgarie (albena) on me propose ce voyage prochainement. j'hésite? merçi de m'aiguiller rapidement

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a des bons plans pour l'ile de man ? je voudrais partir au mois d'août l'ann

Qui a des bons plans pour l'ile de Man ? Je voudrais partir au mois d'août l'année prochaine

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour. je pars au portugal quels sont les beaux villages et beaux paysages ent

Bonjour. Je pars au Portugal Quels sont les beaux villages et beaux paysages entre Lisbonne et le nord du Portugal . Où mange-t-on bien?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, un membre de ce groupe pourrait-il me renseigner sur l'avancement des t

L'an passé, l'autouroute nous a menés jusqu'aux environs de Makarska. Peut-être nous mènera-t-elle plus loin cette année.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjour prévu en guest house en irlande, faut-il amener ses draps ou sont -ils fo

Séjour prévu en guest house en Irlande, faut-il amener ses draps ou sont -ils fournis?

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous une compagnie low cost pour faire france-reykjavik ?

je pars faire un chantier cet été, donc très bientôt ,et j'aimerai si possible trouver un billet d'avion pas trop couteux.

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels magasins pouvez vous me conseiller pour faire les soldes en italie ?

 Résolu

je vais à milan en Italie les 3 et 4 août

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bon plan pour barcelonne pour 2 ou 3 nuits

Bon plan pour Barcelonne pour 2 ou 3 nuits

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrais me conseiller pour un hebergement a 4 entre liege et ferrieres en b

soit en chalet et en caravanne ou hotel a des prix interressant pour le pont du 14 juillet merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en camping car en autriche : il y a t-il des camping ou des aires d

 Résolu

Nous partons en camping car en Autriche : il y a t-il des camping ou des aires de services ?

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des visites sympas à faire sur l'île de fuerteventura ?

Des visites sympas à faire sur l'île de Fuerteventura ?

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances en famille à port aventura à barcelone ? connaissez vous des appart. à

vacances en famille à Port Aventura à Barcelone ? Connaissez vous des appart. à louer pas cher sans arnaque merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Années 70, pension de famille le feylet (famille vouilloz) à ravoire sur martign

Bonjour J'y étais en vacances plusieurs années de suite avec ma grand-mère, et, avec des amis suisses et français. Que de bons souvenirs et que de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en turquie en janvier, qui peut me dire le temps qu'il fera? merci

Je pars en Turquie en janvier, qui peut me dire le temps qu'il fera? merci

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche bons plans pour un we en foret noire en camping-car.merci

Recherche bons plans pour un WE en foret noire en camping-car.Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je part en turquie en janvier2010, quel temps fera t il? merçi

je part en Turquie en janvier2010, quel temps fera t il? Merçi

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me conseiller un hébergement sympa sur berlin ?

Aout 2009 - 2 adultes

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

moi je vais dans un bled la bas.. vers braganca il y un feira nova c'est tout !

moi je vais dans un bled la bas.. vers braganca il y un feira nova c'est tout ! ! est-ce que je peux y trouver du blédina ou autres produits bébé?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à izmir en turquie peandant une semaine fin août.

Avez-vous des suggestions concernant les endroits sympas à visiter en ville et aux alentours, les plages, les restaus etc ... Merci et bonnes vacances...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche bons plans, informations sur la sardaigne pour cet été....

Nous partons en Sardaigne cet été, en camping, nous n'avons rien réservés (...) Sauf le ferry pour l'instant quelqu'un qui aurait des "bon plans"? Me...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi, finalement, le "clamping "?

Je n'ai pas bien compris, il y a trop de détails... Je crois deviner qu en Irlande, on n'a le droit de stationner sur le parking que si et seulement s...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous m'indiquer une auberge de jeunesse ou hôtel très bon marché à brno p

Pouvez-vous m'indiquer une auberge de jeunesse ou hôtel très bon marché à Brno pour un étudiant.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait l'hôtel gold inn angleterre de berlin ? qualité, situation pour déco

Qui connait l'hôtel Gold Inn Angleterre de Berlin ? Qualité, situation pour découvrir Berlin ? Surprises ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que le clamping ?

Il nous eit arrivés une désagréable mésaventure dans votre beau pays. Nous sommes arrivés à Galway le 01/06/09 à 14 heures, nous avons vu un magas...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que voir en priorité dans les pays baltes ? faut-il réserver au mois d'août pour

Que voir en priorité dans les Pays baltes ? Faut-il réserver au mois d'août pour prendre un ferry depuis l'Estonie ou la Lettonie vers la Suède ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite visiter turnbridge wells cet été, que me conseillez vous d'allez y v

Je souhaite visiter Turnbridge Wells cet été, que me conseillez vous d'allez y voir ?

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Que peut-on visiter sur vienne en décembre ?

Merci pour vos réponses qui me seront très précieuses, en sachant qu'avec 2 enfants ce n'est pas toujours simple de visiter des musées.

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en andalousie

je voulais remercier toute les personne qui m'ont repondu au sujet de mon voyage en andalousie,je n'est pas reussis à vous contacter et vous remercie...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Les frittes de belgique sont comment???

Les frittes de Belgique sont comment???

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'il y a voir à berlin et munich pour 2 jours dans chacune des villes

Qu'est ce qu'il y a voir à Berlin et Munich pour 2 jours dans chacune des villes. Merci

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage au royaume-uni cet été : quels risques h1n1 ?

Nous partons 10 jours en Cornouailles le 8 août avec 2 enfants de 5 et 3 ans .Les risques de grippe H1N1 sont-ils vraiment plus élevés là-bas? Y êtes-...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en grande-bretagne cet été

Nous devons passer 10 jours en Cornouailles cet été à partir du 8/08 .Les risques concernant la grippe H1N1 sont-ils vraiment plus élevés en Grande-Br...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur chypre ? est-ce un beau pays ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que Chypre est un beau pays à visiter ? Quel temps fait-il en octobre ?

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais passer 4 jours, c'est très court, en allemagne en aout. qui peut me donn

Je vais passer 4 jours, c'est très court, en Allemagne en aout. Qui peut me donner des informations: visites + promenades + chambres d'hote. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Échange de maisons en espagne

Connaissez-vous un site web recensant des offres d'échange de maisons en Espagne ? La plupart de ceux que j'ai trouvés recensent des offres vers des p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche endroit sympa pour des vacances dynamique en grèce, entre amis, en septe

Cherche endroit sympas avec ambiance, en bord de mer pour pouvoir vraiment s'éclater entre jeunes et profiter des animations, de la plage et du soleil...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous un hotel sympa pour 3 jours au centre de londres

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un hotel sympa pour 3 jours au centre de Londres ? Je suis également preneur de toute recommandation permettant d'agrém...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait un camping sympa dans le devon / dorset / somerset ?

On cherche un camping familial (nous partons avec nos 3 enfants) pour 2 nuits début Août, qui soit sympa, où on puisse planter une tente (pas seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Où dormir à lisbonne pour 3 nuits en août pas cher ? merci

Nous partons dans la famille vers Braga et mon mari souhaite que l'on visite Lisbonne. Je pense que trois nuits seraient suffisantes.Pourriez-vous m'i...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en août en camping-car direction la toscane

Voila, nous voulons faire la Toscane au mois d'Aout en camping-car, quelqu'un peut-il nous donner des tuyaux sur les visites à faire les aires de camp...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a des personnes qui seront du côté de pedralva, braga ou matosinho cet été ???

Y a des personnes qui seront du côté de Pedralva, Braga ou Matosinho cet été ???

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur moyen pour visiter vienne, métro et bus ou le citybike ? le

Quel est le meilleur moyen pour visiter Vienne, métro et bus ou le citybike ? Lequel est le plus économique ?

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir seule en andalousie ?

Je compte partir seule en juillet en Andalousie (véhiculer) mon entourage me déconseillle se voyage car il parait que ça craint sur la route pour une...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

J’aimerais connaître des chanteurs ou des titres de salsa et bachata que vous ai

Style : Monchi y Alexandra «  Dos Locos » etc. Je suis tombé sur le clip d’un morceau magnifique de Juan Luis Guerra, un des pionniers de la Bachat...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 6 473