Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Restos a venise ?
Bonjour, je pars à Venise début juin. Venise étant une ville très chère, connaissez-vous des restos sympas, pas trop chers (mais pas trop "cheaps" non...
La semaine prochaine petite croisière en croatie, quel temps fait-il ?
La semaine prochaine petite croisière en Croatie, quel temps fait-il ?
Nous désirons faire les bords du rhin en voiture en juin prochain quel itinérair
Nous désirons faire les bords du Rhin en voiture en juin prochain quel itinéraire me conseillez vous ? merçi
Merci de me donner tous les détails pour le transfert par train aéroport londre
J'arrive vendredi 15 mai à Londres Luton, merci de me donner tous les détails pour le transfert par navette et train entre l'aéroport de Luton , la ga...
Je vais dans la région de geiranger et du nordford en août avec un passage à ber
RésoluJe vais dans la région de Geiranger et du Nordford en Août avec un passage à Bergen sur le retour. Est-ce un beau voyage ?
Connaissez vous les gites en islande ? au mois d'août, merci
j'aimerais connaître les possibilités de gîtes dans cette île, merci
Qu connait des restos sympas à venise?
Bonjour, Je vais a Venise début juin. Venise étant une ville très chère, connaissez vous des restos pas trop "cheap" mais pas trop chers non plus ? (...
Entreprise pour travail ingénieur en suisse
je souhaite déménager en suisse mais je ne trouve pas d'informations sur les entreprises qui y sont. Je souhaite trouver près de Genève. type d'emplo...
L'italie en camping car en juillet 2009 : doit-on réserver les campings, y-a-t-
l'italie en camping car en juillet 2009 : doit-on réserver les campings, y-a-t-il des aires de stationnement aux abords des grandes villes? merci
Court séjour en roumanie depuis bucarest.
Notre fille fait un stage à Bucarest en juillet et aout. Nous envisageons d'aller la voir et de faire 10 jours de tourisme à cette occasion. Ou aller ...
Je recherche andré botz qui été mon corespondant qui habiter a duisbourg
je recherche andré botz qui été mon corespondant qui habiter a duisbourg
Je suis francaise, imposée en france. mariée l'année derniere, mon mari est rési
Avons de plus acheté une maison en France.... Que devons nous déclarer aux impots? Merci par avance pour vos réponses.
Découvrons ensemble les fêtes de notre ville ! festas e romarias du nord au sud
Et à ceux qui ne sont pas du pays, avez-vous assisté à une fête de ce genre ? Quelles sont vos suggestions ?. Feiras novas de ma région Ponte de Lim...
Quelqu'un aurait des bons plans et les coins sympas à barcelone qu'on ne trouver
Quelqu'un aurait des bons plans et les coins sympas à Barcelone qu'on ne trouverait pas forcément dans un guide par exemple ?
Puisque nous sommes en irlande : que pourrons nous rapporter comme cadeaux typ
Puisque nous sommes en IRLANDE : que pourrons nous rapporter comme cadeaux typiquement Irlandais SVP. merci pour vos réponses. cordialement.
Vous cherchez une location sur albufeira ?
Je propose une location d'appartement pour juin, juillet, septembre, octobre, novembre, décembre. Tarif à la semaine, la quinzaine, au mois. Détails +...
Aimez vous la culture portugaise ?
* Faisons découvrir ensemble ! Histoire et culture du Portugal *. Liées à la mer…. Le Portugal est un pays qui a toujours été tourné vers la mer,...
Quelle est la température de la mer à ibiza en ce moment et vers le 20 juin
RésoluQuelle est la température de la mer à Ibiza en ce moment et vers le 20 juin
On part cet été à miami platja (entre barcelone et tarragone), qui aurait des bo
on part cet été à miami platja (entre barcelone et tarragone), qui aurait des bonnes idées de sorties,attractions,visites,sites à voir?
Comment retrouver des personnes en allemagne
c étais un voyage d ecole
Quoi visiter à dortmund???
Je suis sur Dortmund samedi et j'aimerai savoir quoi y faire après le match.Mille merci.
Nous désirons faire la finlande et la cap nord, y êtes-vous allé ? donnez-nous d
RésoluNous désirons faire la Finlande et la Cap nord, y êtes-vous allé ? Donnez-nous des conseils. Merci
Mon mari et moi allons passer une semaine en irlande . avez-vous des conseils à
Voyage prévu mi-août. C'est moi qui vais pousser le fauteuil.
Bonjour, connaissez vous l'hôtel "acropolis select"? j'ai noté que l
et hélas il y a bcp d'hôtel dans ce coin là!! lequel choisir?
Bonsoir, nous allons fêter nos 10 ans de mariage à antalya. est-ce quelqu'un con
Bonsoir, Nous allons fêter nos 10 ans de mariage à Antalya. Est-ce quelqu'un connaît ?
Est-il facile de se loger en croatie (chez l'habitant, camping ,petits hotels...
Nous partons à 4 : 2 adultes et 2 enfants (7 et 10 ans) en voiture, nous comptons être itinérants.
Y a t'il du monde qui connait kaiserslautern?
y a t'il du monde qui connait kaiserslautern?
Urgent renseignements excursions
je pars le 11 mai au serita beach hotel à anissaras j aimerai savoir ou se trouve les agences locales poour prendre les excursions il se trouve a co...
Existe t'il des solutions en dehors de l'hotel à bruges ? chambres chez l'habita
Imposible de trouver un hotel a moins de 100 euros, impensable. Avez vous des adresses ou des connaissances pour une nuit en chambre d'hote à Bruges e...
Cherche un hotel ou chambre d'hôte.
pour fin mai cherche une chambre d'hôte ou une chambre d'hotel pour deux personnes et à prix raisonnable,aux alentours de Bruges voir 30 km maxi.Avec ...
Coimbra, c'est sympas ?
coimbra, c'est sympas ?
Je vais en toscane à la fin du mois 1 semaine. avez-vous des idées pour éviter d
Florence - Carrare - Pise -Lucques - Portofino - Sienne et Cinq Terres
Quels sont les endroits les plus typiques de l'ecosse pour un séjour en août
Quels sont les endroits les plus typiques de l'Ecosse pour un séjour en Août
Qui a été là-bas ? des souvenirs ? des paysages ? dites-moi svp merci
Qui a été là-bas ? Des souvenirs ? Des paysages ? Dites-moi svp merci
Bonjour, avez-vous des tuyaux pour partir en location en espagne en juin à des p
Je recherche une location pour 15 jours en Andalousie et principalement à Almunecar (à côté de Malaga).
Coût de navettes ?
Tout d'abord merci Catherine pour ta réponse, combien coûte les navettes pour aller sur les ïles (que ce soient les navettes lentes ou rapides) en par...
Que faut il voir absolument en ecosse surtout dans les highlands au début du m
parlez moi du temps, de la nourriture et de la nature
Qui connait les iles grecques de ithaque et kalephonia ?
RésoluLogement, ballades à faire et comment faire pour se déplacer sur l'ile
Auriez-vous des infos sur l'archipel de stockholm ? où aller ? quelle île voir e
Auriez-vous des infos sur l'archipel de Stockholm ? Où aller ? quelle île voir en priorité . Où louer des kayaks ? Merci
Urgent! je cherche un studio où 2 pièces pour 3 mois, juin juillet aout, à erakl
URGENT! je cherche un studio où 2 pièces pour 3 mois, juin juillet aout, à Eraklion et pas trop cher! merci d'avance
Estoi petit village de l'algarve qqun connait ou est de la bas??
Résoluestoi petit village de l'Algarve qqun connait ou est de la bas??
Recherche association pour partir au pair
recherche association pour partir au pair
Je pars à palomares en espagne au mois de juin quelqu'un pourrait il me donner
Palomares sur la cote d'Almeria si vous avez séjourné dans ce coin donnez moi vos impressions et tuyaux pour les visites ,climat etc merci
Bord de la mer dans le nord de la croatie
Je cherche un camping (ou autre) sympa au bord de la mer et je souhaite aussi faire du vélo. Quels conseils me donneriez vous ?
Qui est déjà aller à estoril ? que pensez-vous de cette ville?
J'ai réservé un hôtel là-bas à hôtel Clube do Lago qu'en pensez-vous ?
Recherche d'une personne bilingue français anglais pour voyage
recherche pour un ami, quelqu'un qui soit bilingue français-anglais pour un voyage de 2 mois en Irlande et en Ecosse, à prévoir à pied, pour mai et ju...
Je dois me rendre en arménie en septembre vaut-il mieux faire un circuit ou un v
je dois me rendre en Arménie en Septembre vaut-il mieux faire un circuit ou un voyage en étoile à partir d'Erevan?
Que pensez-vous de la gastronomie portugaise ? quels sont vos plats préférés ?
Que pensez-vous de la gastronomie portugaise ? Quels sont vos plats préférés ?
Train-couchettes paris-berlin : je ne trouve pas les infos; qui l'a déjà pris? q
le site SNCF est évasif et pourtant je sais qu'il existe
Que conseillez-vous de visiter autour d'olomouc pour un séjour de 4 jours ?
Que conseillez-vous de visiter autour d'Olomouc pour un séjour de 4 jours ?