Les discussions

Hello, je prévois un court séjour à copenhague (dk) en avril - mai. quelqu'un pe

Hello, Je prévois un court séjour à Copenhague (DK) en avril - mai. Quelqu'un peut-il me conseiller un logement au centre-ville? Merci. Emmanuel

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche une irlandaise vivant en france pour conversation téléphonique en anglai

Irlandais ou irlandaise parceque j'ai passé 3 mois là bas en camping car et je compte bien y retourner encore plus longtemps...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

A quel endroit ? et le tarif pour 4 personnes au mois d'aout pour 15 jours?merci

a quel endroit ? et le tarif pour 4 personnes au mois d'aout pour 15 jours?merci de la reponse

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Q ui pourrais me donner des renseignements sur l'hotel: beach club à torremoli

 Résolu

nous partons en voyage au mois de MAI 2010 a vec un groupe,nous aimerions avoir des renseignementts sur la ville et sur les excursions dans les enviro...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir le 22 janvier et je viens de faire renouveler ma carte d'identité

Je dois partir le 22 janvier et je viens de faire renouveler ma carte d'identité. Est ce que je l'aurais recu avant le 22 janvier ?

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'envisage un voyage aux canaries avec mes enfants en avril 2010. qui connait té

J'envisage un voyage aux Canaries avec mes enfants en Avril 2010. Qui connait Ténerife ou Fuerteventura ?

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cyclotouristes,nous irons visiter la bulgarie pendant 15 jours , quel parcours e

Nous aimerions commencer vers Vidin faire environ 100Km par jour, nous serons 4 ou 5 cyclos avec une voiture et remorque à vélos, 4 cyclos roulent ,un...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, qu'y a t'il à voir, à faire notamment avec des enfants (1 à 7 ans) à cô

Bonjour, nous envisageons d'aller en famille à Goteborg cet été. On sera déjà logés (à 15 km du centre de Goteborg). Que nous conseillez vous de visi...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hôtel iberostar bellevue

Bonne année 2010! Qui a séjourné au Monténégro à l'Hôtel Iberostar Bellevue à Becici avec Fram? Merci de me renseigner sur la qualité de l'hôtel mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous des campings en italie du côté de rimini ?

Connaissez-vous des campings en Italie du côté de Rimini ?

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars 4 jours début février à edimbourg. qu'est ce qu'il ne faut surtout pas q

Et aussi, quelle température il fait en cette période de l'année ?

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je dois y aller en mai, qui connait hérraklion à cette période merci pour vos

je dois y aller en mai, qui connait Hérraklion à cette période merci pour vos conseils et bons plans

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une location de vacances en autriche, du 17/01/2010 au 24/01/2010,

Je recherche une location de vacances en Autriche, du 17/01/2010 au 24/01/2010, en montagne si possible.

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire en crete

Bonjour, Je dois partir en Crete au mois de mai 2010 avec mon mari et ma fille de 6 ans. Nous nous demandons où dscendre à l'hotel et si vous avez des...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Location à ténérfe en j f m 2010????

Je voudrais louer vers Ténériffe 1 petite maison à 1 prix raisonnable connaissez -vs des adresses.Je voudrais m'y rendre en bateau pr éviter l'avion ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une location de vacance à berchtesgaden.

Si vous êtes déjà allés à Berchtesgaden, connaissez vous des adresses de location de vacances sympa pour 4 personnes. Je dois m'y rendre cette été. M...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir une année à sienne pour mes études, comment est la vie là-bas ?

Je dois partir une année à Sienne pour mes études, comment est la vie là-bas ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je doit allé en irlande avec mon  fils arnaud en avril est ce une bonne période

je doit allé en Irlande avec mon  fils Arnaud en avril est ce une bonne période

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux allé en espagne pouvez vous m'aider à choisir entre madrid ou barcelone

je veux allé en espagne pouvez vous m'aider à choisir entre Madrid ou Barcelone merci

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux passer 1 mois et demi à compter du 18 janvier en algarve en camping-car.

Je veux passer 1 mois et demi à compter du 18 janvier en Algarve en camping-car. Est-ce possible? Je veux à tout prix respecter l'environnement.

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hésitations entre prague, athènes et lisbonne

cet été j'aimerais partir en week end mais malheureusement j'hésite entre plusieurs destinations : Prague, Athènes et Lisbonne. J'attends vos conseils...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je recherche un correspondant sarde pour ameliorer mon italien et

bonjour a tous je recherche un correspondant sarde pour ameliorer mon italien et parler de cette magnifique ile par maiil ou chat a voir

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ferry koge à bornholm

Bonjour, encore une question : quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de laisser sa voiture 3 jours sur un parking à proximité du ferry? Faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps faut-il compter pour le parc d'atraction tivoli? et pour survol

Bonjour, je prépare mon voyage au Danemark pour juillet-aout prochain (3 semaines). Je comptais passer 7 jours pour les iles du sud (Aero, Tasinge, La...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour qui connait le sunparks en belgique de haan aan zee ?

Bonjour qui connait le Sunparks en Belgique De HAAN AAN ZEE ?

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai l'intention de faire une escapade à barcelone pour le mois de février, fait

J'ai l'intention de faire une escapade à Barcelone pour le mois de février, fait-il froid ?

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir, pour ceux qui y sont déjà allés, si le sunparks de ha

Bonjour j'aimerais savoir, pour ceux qui y sont déjà allés, si le Sunparks de Haan aan Zee est sympa ?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir à 4 en voiture ou prendre l avion et louer une voiture

est ce mieux d aller avec sa voiture ou de prendre l avion et de louer une voiture sur place connaissez vous des loueurs bon marché merci pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir visiter les fjords a quelle période et comment (croisière ou voyage organ

partir visiter les fjords a quelle période et comment (croisière ou voyage organisé

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quoi emporter ?

Voyage gagné en Cappadoce fin février 2010. Fait-il froid (j'ai oui dire de la neige...) Combien dure le voyage en avion ?

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseils sur circuit découverte en islande en 4x4 + rando sur 10/15 jours

Vos conseils sur: Période idéale, tour opératore, conseillée, circuit insolite etc... merci de vos réponses Francis

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous envisageons de partir en grece cet été en camping-car.bons plans bienvenus!

Nous envisageons de partir en Grece cet été en camping-car.Bons plans bienvenus!

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

La sicile en scooter ? hébergement en août 2010 ?

nous sommes 2 adultes et 5 enfants 17;16;15;14 et 10 ans. je cherche les loeurs et conditions de location de 2 roues et règles du code local et des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Costa croisière sur les îles grecques au départ de venise. vos avis, impressions

Nous partons le 26 juillet sur le bateau Fortuna, avec nos enfants 7 et 8 ans. Nous allons à Venise en voiture. Quelles sont les excursions à ne pas r...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait des bons plans pour le réveillon du 1er de l'an à barcelone ?

Qui connait des bons plans pour le réveillon du 1er de l'an à Barcelone ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche des avis sur la turquie

voyage en amoureux prévu pour les vacances de paques

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaites passer mes vacances d'été en irlande et en ecosse. quelles sont les

Je souhaites passer mes vacances d'été en Irlande et en Ecosse. Quelles sont les régions qu'il faut voir en priorité ?

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous devons aller à corfou au mois de mai , y a-t-il des vols directs sans escal

Nous devons aller à Corfou au mois de mai , Y a-t-il des vols directs sans escale Paris-Corfou ?

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un hôtel à londres

Bonjour, j'ai l'intention de me rendre à Londres avec mon mari et mon fils. Est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un hôtel sympa et pas cher...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

est ce que quelqu'un peux me renseigner concernant les papiers administratif d

est ce que quelqu'un peux me renseigner concernant les papiers administratif du luxembourg comme" le permis de travaille, sécurité sociale"?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous des bons plans pour les jeunes en visite à vienne ?

Bonjour, j'ai 18 ans et je pars une semaine à Vienne avec ma soeur, si vous connaissez des lieux interressants à visiter, des endroits fréquentés par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des bons plans visites sur l'ile de fuerteventura ? avez-vous

Nous partons avec nos enfants au printemps prochain et j'aimerai profiter au maximum de notre premier voyage en famille d'autant plus qu'une semaine, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où aller en turquie en février (vacances scolaires) ? je recherche un hotel où l

Quelles sont les températures à cette époque de l'année pendant les vacances scolaires ? Quelle région est plus jolie ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Début mars, nous devons partir a londres trois jours et je voulais savoir si vou

Le coin de victoria's station serai sympa mais pas une obligation

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois passer le 1 janvier à lisbonne,où passer 1 bon resto le 31,?conseils des

je dois passer le 1 janvier à Lisbonne,où passer 1 bon resto le 31,?conseils des visites à faire et bons petits restos pas trop chers,merci

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars au portugal le 4/01/2010, j'aimerai des ficelles pour communiquer avec u

Je pars au portugal le 4/01/2010, j'aimerai des ficelles pour communiquer avec un PC wifi, merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de l'escala ?

 Résolu

Que pensez-vous de l'Escala ?

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aires de service en espagne du nord.

Connaissez vous les aires de service pour camping car en Espagne du Nord.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adresse sitia beach hôtel

Quelqu'un a t'il l'adresse compléte du Sitia beach hôtel à Sitia ainsi que le N° de téléphone. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que voir à londres entre nöel et le jour de l'an ? avec des ados qui n'y ont jam

Que voir à Londres entre Nöel et le Jour de l'an ? Avec des ados qui n'y ont jamais mis les pieds ou le reste...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 473