Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Qui part de roissy le 31 mai ?
RésoluBonjour, Nous partons de Roissy le 31 mai, mais nous n'avons pas encore l'heure d'après certains messages, je commence à m'inquiéter sur l'age...
Traduire 2 lettres en urkrainien
Je suis famille d'accueil bénévole et je reçois une orpheline d'Ukraine, elle m'a écrit mais cette année je n'ai personne pour me traduire les lettres...
Sejour a rosas en juillet
bonjour je pars cet ete une semaine a Rosas dans la region de la costa brava . Auriez vous des infos sur cette ville . Ce qu il y d interessant a voir...
Accepte-ton les euro en croatie ?
on désire partir en moto et faire du camping 3 semaines en Croatie on ma dit qu'ils prennent les euro même si il se sont pas dans la communauté europ...
Vacances dans les abruzzes
RésoluBonjour, Qui connait un hotel sur MONTESILVANO, pension complète ou demi-pension à prix sympa(ou autre lieu dans les Abruzzes? Merci.
Qui est déjà parti en irlande ?
j'aimerai partir une semaine mais ne sait pas du tout à quelle période.
Un rêve à réaliser...
Bonjour, Je rêve retourner à Assise où j'étais allée en 1964 avec l'école St michel à Reims... nous avons logé dans les annexes du Vatican à Rome......
Séjour à patmos en juillet
Bonjour, Je vais à Patmos en juillet. Je cherche une adresse sympa chez l'habitant à Chora. Efraristo para poli !
Atães
il y a t il des personnes originaires de ATAES (VILAVERDE) qui peuvent correspondre avec mon ami et moi,il est natif de ataes et a 60 ans comme moi,il...
Information de sécurité pour baignade
Bonjour, nous voudrions aller à Portugal pour les vacances, on m'a dis que l'océan est dangereux. L'endroit que nous avons regardé c'est Vila praia de...
J'arrive à l'aéroport de barcelone en juillet - quel moyen de transport
quel bus ? quel train ? comment réserver les billets en ligne si besoin
Est-ce qu'il y a des zones planche à voile à sant pere pescador ?
RésoluBonjour, est-ce qu'à Sant Pere Pescador on peut faire de la planche à voile partout, ou est-ce qu'il y a des zones reservées ?j'ai des enfants qui ...
Pv stationnement avec voiture de location
Bonjour, Je suis allée à Jersey ce week end et dès mon arrivée j'ai eu une amende avec une voiture de location donc immatriculée au royaume uni. ...
Petit sejour au montenegro
RésoluBonjour, J'essaye de trouver un hotel assez luxueux au Montenegro (avec plage privee), calme, romantique.. mais, cela me semble difficile.. ou c'est...
Séjour à pula
Bonjour, Je pars à Pula pendant une semaine avec 2 amies à la fin du mois de mai. Je souhaiterais savoir si nous pourrons utiliser les euros sans pr...
Quel est votre pays préféré ?
moi c l'Italie
Sardaigne
Bonjour, J'aimerais aller en Sardaigne début septembre 2011. Le nord ou le sud de l'ile ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et avis...
Vivre au portugal
Bonjour, peux on me renseigner sur les loyer o Portugal son il cher par rapport a la France merci
Quel est le moyen le plus pratique pour traverser la manche ?
Ma fille part pour Winchester en octobre. Pouvez-vous m'indiquer quel est le moyen de transport le moins onéreux pour s'y rendre ? Merci à tous ceux q...
Le petit plus qui vous a fait craquer à rhodes
RésoluBonjour, je vais sur l'ile de rhodes fin mai, à l'hotel nathalie. qqun aurait il des indica tion à me fournir sur les meilleurs sites à voir. Sacha...
Quel temps à prague en mai ?
quelles précautions faut il prendre?
Islande voyage organise pour non sportif ?
Bonjour, nous avons la soixantaine et ne sommes ni marcheurs ni sportifs cependant nous avions visité la scandinavie. Quand on parle de marche dans ...
Station de camping car
RésoluBonjour, peut on facilement rester au moin une journée et une nuit au meme endroit avec un camping car
Cherche personnes partant souvent en roumanie???
Bonjour, je cherche des personnes partant souvent en roumanie en vacance.jatend vos reponses.merci
Je vais en andalousie o mois de mai!qqn peu me renseigner sur des endroits à vis
je vais en Andalousie au mois de mai! Quelqu'un peut me renseigner sur des endroits à visiter?
Se garer autour de londres
Bonjour, Je souhaite mettre ma voiture sur un parking pour 3 jours à l'entrée de londres , est il possible et si le prix est abordable ? merci
Je suis d'origine slovène
j ai ma famille qui habite exactement a vanca vas a la frontiere autrichienne et hongroise prés de murska sobota donc si vous connaissez bein ca serai...
Si vous avez déjà survolé la cappadoce en montgolfière...
Si vous avez déjà survolé la cappadoce en montgolfière, merci de me donner vos impressions ?
Comment réserver et quel prix pour camping-car sur ferry ?
Bonjour, faut-il reserver pour le ferry au mois de mai ou juin pour un camping-car de six métres trente...a quel port faut-il embarqué ..quel prix ...
Voyager en irlande
Bonjour,J'hésite de partir en Irlande dans le Kerry et le Connemara avec ma voiture pendant une semaine, pas pour l'étroitesse des routes ou la condui...
Y a-t-il quelqu'un d'origine tchèque et qui le parle...comme moi?
y-a-t-il quelqu'un d'origine tchèque et qui le parle...comme moi?
Nous partons en croatie en camping-car début mai.
Nous comptons descendre jusqu'a Dubrovnik et peut-être le Monténégro et revenir par l'italie. si vous avez fait ce voyage dans les mm conditions, tou...
Je pars en voyage scolaire en espagne la semaine prochaine
Je part en voyage scolaire en Espagne la semaine prochaine quelqu'un sait-il si il y a "place d'espagne" a mataro?merci
Nous partons en croatie en septembre, à rabac, pula, pour 15 jours , cela serait
Nous partons en Croatie en septembre, à Rabac, Pula, pour 15 jours , cela serait sympa si vous me donnez des bons plans pour visiter. Merci
Nous sommes à la recherche d'un hôtel au maroc ou en turquie
Nous recherchons un très bon hôtel en "all in inclusive" qui soit accessible aux personnes à mobilité réduite (des rampes d'accès, pas de marches d'es...
Je vais en andalousie début juin pourriez-vous me donner la température de l'eau
RésoluJe vais en Andalousie début juin pourriez-vous me donner la température de l'eau a la mer (environ)
Je parts a londres lundi
Bonjour, je souhaiterai savoir qu el temps fait il a londres en ce moment? merci de me repondre
Qui connait calella en espagne?
AVONS RESERVéS CAMPING 'LE MOBY DICK' A CALELLA SUR LA COSTA BRAVA. QLQUN PEUT-IL ME DONNER DES INFOS SUR CALELLA? merci
Voyage en norvège, un peu d'aide !
Bonjour, je rêve depuis toute petite d'aller en Norvège, et le voyage est enfin prévu pour 2010. Il me reste cependant tout à décider : lieu, durée...
Agence immobilière à sant antoni de calonge
Bonjour, je recherche le nom de l'agence immobilière qui était à sant antoni de calonge ou calonge sur la costa brava, elle se trouvait sur un coin...
Nous voudrions un emplacement de caravane dans un camping en espagne entre la fr
Nous voudrions un emplacement de caravane dans un camping en Espagne entre la France et Barcelone sur la Costa Brava
Norvège
Bonjour, je fais une croisiere en juin ....quels vêtements emporter ? certains disent vous allez avoir froid d'autres me conseillent d'emporter j...
Je vais à freiburg im brisgau pour 2 mois , et je cherche un appartement, auriez
Je vais à Freiburg im brisgau pour 2 mois , et je cherche un appartement, auriez vous des tuyaux a me filer?? merci
Croisière en norvège
Bonjour, je fais une croisière du 27 juillet au 12 aout en Norvège. Je monte jusqu'au Cap Nord . J'aimerais savoir quels vêtements prévoir ? quel temp...
Créte
Bonjour, Nous partons du 14 Mai au 21 Mai 2011 pour la premiere fois en Créte a l'hotel Fodélé,qui pourrait nous dire les endroits a visiter Merci...
Hébergement à la réunion 17 personnes toussaint
Bonjour, je recherche 1 hébergement pour la réunion pour 17 personnes (10 adultes - 7 enfants) pour les vacances de Toussaint 2011 (du 20/10 au 5/11...
Visites des lacs italiens
Bonjour, Je souhaiterai faire le tour des lacs Italiens le week end de Pâques, quelles villes et itinéraire me conseillez-vous ? Merci pour vos rép...
Séjour naples 2 pers du 4 au 11 mai (vols + hôtel)
RésoluBonjour, Je vends un séjour d'une semaine à Naples pour 2 personnes, du 4 au 11 mai 2011. Le prix est de 800 euros et comprend les vols A/R depui...