Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Qui peut m'indiquer un bon circuit pour visiter le portugal?
RésoluBonjour J'aimerais réaliser un auto-tour au Portugal et trouver un hébergement ainsi qu'une demi-pension abordable mais correct. Quelles sont les v...
Pour ou contre vivre une année chez l'habitant anglais avant la 2e?
RésoluMon fils a une avance scolaire et mon mari voudrait l'envoyer vivre en angleterre pendant une année avant qu'il ne rentre en 2e sachant qu'il n'aura ...
Combien coute un billet de train pour paris coimbra au période des fêtes??
RésoluCombien coute un billet de train pour Paris Coimbra au période des fêtes??
Helsinki finlande
Résolucomment doit-on s'habiller au mois de décembre à helsinki fait-il trés froid j'attends vos réponse merci
Comment se rendre a l aeroport de bruxelles depuis un hotel a 5 heures du matin?
RésoluBonjour comment se rendre a l aeroport de bruxelles depuis un hotel a 5 heures du matin?
Qui connait la ville de cluj en roumanie ?
RésoluBonjour, Qui connait la ville de CLUJ en Roumanie ? - Bons plans, hebergement, excursions, temperature en juillet/aout. Excursions des alentours...
Ou aller en italie, quelle est la plus belle région, a quelle période de l'année
RésoluOu aller en Italie, quelle est la plus belle région, a quelle période de l'année ? les hotels, les restos...
Je cherche des persones du nord du portugal (melgaço)
Résoluje cherche des persones du nord du portugal (melgaço)
Rovianemi en finlande : visite du village du pere noel
RésoluBonjour je souhaite partir decouvrir Rovianemi en finlande le village du pere noel avec mon fils de cinq ans! avez vous des bonnes adresses a m'ind...
Je souhaite me rendre dans la région des lacs italiens début décembre. fait-il v
RésoluJe souhaite me rendre dans la région des Lacs Italiens début décembre. Fait-il vraiment froid à cette période? Merci
Pouvez-vous me donner des conseils pour un départ dans 15 jours vers ischia ?
RésoluJe pars passer une semaine à Ischia (ile dans le golfe de Naples). J'espère découvrir l'ile en m'y baladant (à pieds scooter...) un maximum. J'aimera...
Qui est de caldas da rainha ou d'obidos comme moi?
RésoluQui est de Caldas da Rainha ou d'Obidos comme moi?
Hotel à coté dans le sude de ténérife
RésoluBon et bien maintenant que tout le monde m'a conforter dans l'idée à Ténérife pour Noêl dans quel hotel ? en ALL INCLUSIVE serait l'idéal... en 3 ou 4...
Etes vous déjà partis en irlande?
RésoluJe rêve d'aller dans ce pays et si ca me plait m'y installer définitivement. Donner moi votre avis.
Quelqu'un connaît l'île d'elbe? par quel voyagiste puis-je passer?
RésoluQuelqu'un connaît l'île d'Elbe? Par quel voyagiste puis-je passer?
Quel climat a la costa brava en au mois de fevrier ?
RésoluQuel climat a la costa brava en au mois de fevrier ?
Quelles temperatures en turquie en janvier!merci
RésoluQuelles temperatures en turquie en janvier!merci
Je suis nee a sotteville les rouen mais qui connait paços de ferreira
Résoluje suis nee a sotteville les rouen mais qui connait paços de ferreira
Qui est originaire de felgueiras et alentours comme moi?
Résoluqui est originaire de felgueiras et alentours comme moi?
Ericeira ça vous dit quelque chose ? racontez moi vos souvenirs ! moi j'ai adoré
RésoluEriceira ça vous dit quelque chose ? Racontez moi vos souvenirs ! moi j'ai adoré !
Assistants à dundee de sept 92 à juin 93
RésoluBonjour J'ai été assistante au Dundee College Of Further Education de septembre 92 à juin 93 et je recherche des gens qui se souviendraient des soiré...
Pourquoi suis bien en belgique
Résoluj'aime la Belgique je vais 2 fois par an en wallonie et en flandre et c'est super chouette suis français breton mais belge avant tout pourquoij'en ...
Je recherche des personnes qui habitent et ou connaissent un petit village ki se
Résoluje recherche des personne ki habitent ou cnnaissent FIGUEIRO DA GRANJA un petit village au centre du portugal non loin de fornos de algodres la ville ...
Quelqu'un connait il la calabre ?
Résoluje recherche un circuit à faire autour du village de MIGLIERINA qui se trouve ds cette région italienne. merci de pouvoir me renseigner ce serai...
Sicile
RésoluMon père est né au MAROC et a vécu en Sicile à TRAPANI j'aimerais éventuellement connaître le prix du voyage et les possibilités d'hébergement là bas ...
La toscane
RésoluQui a des bons plans pour la Toscane: les trucs à ne pas rater ou à ne pas faire, vos expériences, etc...
Bonnes adresses ???
RésoluJe cherche un camping où l'on peut louer un mobilhome pour 5 personnes, ou encore des locations de chalets ou maisonettes , tout équipé, à la semaine ...
Langue turque
RésoluBonjour, je suis turque et j'habite en france depuis l'âge de 8 mois et j'aimerai parler à des gens de ma communauté pour améliorer mon turque. Mer...
Qui a déjà assisté à la sagra di agrumi à muravera ?
Résoluce n'est pas la fête des agrumes de Menton.... mais pour un si joli petil village... c'est magnifique ! c'est tout de même une des plus grandes fêtes ...
Dubrovnik en octobre
RésoluQue faire en cette saison à Dubrovnik ? Fait il encore beau ? J'ai réservé un logement près de Pile Gate, confirmez vous que c'est un bon choix ? Mer...
Bonjour a tous et a toutes,donnez moi votre avis sur le parc aventura je vous re
Résoluje pars en vacance en espagne pres de ce fameux parc et j aimerais votre avis si ça vaut le cout de si arreter mreci
Si vous entendez parler de postes à pourvoir à stockholm, pensez à moi!
RésoluBonjour, Je suis passionnée par la Suède. J'ai vécu à Stockholm pendant 2 ans fin des années 90. Aujourd'hui je cherche à m'y installer aussi si vo...
Bons plans pour varna et ses alentours ?
Résolubonjour, Je pars 15 jours en Bulgarie en septembre ; si vous avez des infos à me communiquer sur Varna et ses alentours, elles seront les bienvenues. ...
Parmis vous y a t'il des gens des alentours de castelo-branco
RésoluIl y a beaucoup de portugais en France mais on entend trés peu de gens dire qu'ils sont originaire de ce coin, alors que j'y a i vécu 7 ans labas j'ai...
Salut! y auraient il quelqu un d un petit village qui s appel "sobral\&quo
RésoluJE SUIS NEE A COIMBRA ET JE SUIS DE CE VILLAGE SOBRAL QUE J ADORE . ALORS VOILA SI VOUS ETES DU COIN HESITEZ PAS BEIJINHOS
Balade moto en irlande
Résolu/FerméBonjour à tous . Nous partons à 2 motos de fin Aout à mi Septembre en Irlande ( 1semaine à Dromideer et 1 semaine à Youghal)ety nous paufinons le ...
Est-ce qu'il y a des personnes qui sont ou connaissent povoa de lanhoso au portu
Résoluest-ce qu'il y a des personnes qui sont ou connaissent povoa de lanhoso au portugal??
L'espagne en septembre. quels conseils me donnez-vous ?
RésoluNous souhaitons aller 2 semaines en Espagne en Septembre (après le 15) - quel circuit me conseillez vous ? Nous sommes en camping-car ? Merci
Où loger à barcelone pour 1 semaine à petit prix ?
RésoluBonjour j'aimerais loger à barcelone ou bien pas très loin de cette ville pendant la période de décembre 2008 pour 1 semaine .Quelqu'un a t-il des...