Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Conseil pour visiter l'islande
RésoluVoyage pour faire de la photo, cherche des idees pour l'hebergement et les visites de beaux sites
Séjour en crête
Résolunous partons début avril en crête hotel club marmara athina palace Avez vous un avis merci
Que peut on visiter en crète ?
RésoluBonjour, que peut on visiter en Crète ? Nous devons partir fin juin début juillet. merci de vos réponses
La grece au mois d'octobre ? avez vous des bons plans pour se loger a des pri
Résolula grece au mois d'octobre ? avez vous des bons plans pour se loger a des prix sympas merci
Je recherche des correspondant en irlande je souhaite partie
Résolubonjour je suis à la recherche des correspondant pour amitié met aussi pour aider pour ma venu en irlande
Portugal
RésoluBonjour tout le monde, Je viens juste savoir s'il y a qqu'un de Coimbra ou qu'y ait sejourné? Ville Universitaires entre Porto et Lisbonne.
Voyage à venise: vos coups de coeur ?
Résoluj'aimerai partir à Venise avec mon mari ,si parmi vous, il y a quelqu'un qui pourrait me donner des adresses et des "coups de coeur", la meilleure sai...
Paysages de madère
Résolubonsoir, je cherche des rens. sur Madère ; trajets pédestres, coins insolites....merci pour vos réponses.
Je recherche des personnes qui ont voyagé en ecosse ??
RésoluBonjour Je recherche des personnes qui ont voyagé en Ecosse ces derniers temps pour avoir leur avis sur les sites à visister, la meilleure période ...
Où ai-je pris cette photo ?
Résolubonjour je suis allé en Irlande l'été dernier et en voulant mettre de l'ordre dans mes photos, je ne sais plus à quel endroit j'ai prise celle-ci. Si...
Avez vous déjà parti en avion au portugal de ('beauvais dans l'oise 60 france)
RésoluBonjours à tous ! en partant de Beauvais on arrive à Porto les prix sont intéréssants mais y a t- il une personne qui pourrai me renseigner sur ...
Zones de camping car en bade wurtenberg et baviere
RésoluSI vous avez des détails pour savoir ou dormir, en sauvage ou en dans un camping approprie aux "Wonos" comme disent les Germains. Si vous savez ou il ...
Quelle sont les caractéristiques de madère ?
RésoluQue visite t-on, quelles sont les principales activités et qu'elle est la maniere la plus pratique d'y résider.
Danser à vienne
Résolunous allons danser à Vienne pour faire comme Sissi est ce que quelqu'un y est déjà allé ?
Bonjour, une location pour septembre
Résolubonjour j'aimerai me rendre au portugal, peut-être cette année en septembre, quelqu'un aurait-il une adresse de location meublée??
Valencia ? pour des vacances c'est bien ? mai ou juillet ?
RésoluBonjour, on me propose 2 semaines de vacances à Valencia. Je ne connais pas du tout. Est ce que quelqu'un connait, c'est bien ? Mieux vaut il y aller ...
Mondiale de 2cv à most en république tchèque
RésoluBonjour, Je vais partir une semaine en république Tchèque du 27/07/2009 au 02/08/2009 à la mondiale des 2cv à Most en République Tchèque. Connaisse...
Connaissez vous? la plage (fonte da telha près de caparica)
RésoluFonte da telha 2825 Monte de Caparica A tous ceux qui ont un camping-car je leur conseille il a 30 ans que je passe mes vacances au portugal je ...
Qui connaît un hébergement en monastère bon marché du côté de florence ?
RésoluQui connaît un hébergement en monastère bon marché du côté de Florence en Italie ?
Coucou!!
Résoluj'ai que 12ans le portugal c'est le pays de mes reves!!franchement rien a dire les gens sont accueuillants,sympathie assurée,tout pour plaire!! alo...
Les canaries
RésoluBonjour, quelle ile des canaries me conseillez-vous pour un séjour d'une semaine mi-avril, je suis en couple avec une petite fille de 7 ans ? Hotel...
Summer camp
RésoluJ'ai égaré l'adresse de summer camp que l'on m'avait donnée, connaissez-vous un summer camp pour ados de bonne réputation dans le sud ?
Informations sur glifada en grece
Résoluqui pourrait me donner des details sur glifada en grece ,la ville ,les boutiques j'ecris un polar qui se passe a glifada .j'y suis allee il y longtemp...
Renseignements curiosités belek - antalya
Résolunous partons à deux couples à BELEK en début février - Hotel : SPICE & SPA - nous avons loué une voiture pour 5 jours. Quelqu'un pourrait nous in...
J'aimerais savoir ce qu'il y a d'interressant à voir à palma de majorque ....
RésoluJ'aimerais savoir ce qu'il y a d'interressant à voir à palma de majorque ....
Comment se rendre de l'aéroport stansted à londres centre (picadilly circus)?
RésoluBonjour Il parait que le bus et le métro sont assez chers. que vaut il mieux prendre comme moyen de transport pour ce rendre à londres de l'aéropor...
Je pars en andalousie au mois de mai, connaissez vous un hôtel sympa ou un club
RésoluNous souhaitons faire quelques villes de l'Andalousie. nous sommes 6. Quelles sont les villes à ne pas rater, et où faut-il se situer en andalousie po...
Bonjour,je suis d'origine serbe coté de mon père et j'aimerais faire connaissanc
RésoluBonjour,je suis d'origine serbe coté de mon père et j'aimerais faire connaissance avec pleins de personnes de la même origine?
Trouver un bon plan logement pour cet été au tyrol
RésoluBonjour à tous ! j'aimerais aller au Tyrol cet été connaitriez vous des bons plans logements dans un coin du Tyrol avec multiples activités , des ...
Le nord du portugal
RésoluBonjour. J'habite Pontoise et je suis du Nord du Portugal Région do Minho Qui est d'Esposende ou das Marinhas ? Ou qui a visite ces régions. Amica...
Quel est le nom de cette œuvre d’art que l’on piétine ? si vous en savez un peu
RésoluUn bel exemple de " ?? " portuguesa" . Ces œuvres-d’art que l’on piétine …. Des trottoirs caractéristiques typique du Portugal . Ils sont souvent...
Avez-vous des infos pour des randos sympas aux acores ?
RésoluJe pars aux açores en juillet aout. Auriez-vous des infos pour des randos sympas? merci
Demande conseils pour les fallas de valencia mars 2009
Résolubonsoir à tous ceux qui pourront me renseigner sur les fallas de valencia :que faut-il ne pas "manquer "? et merci de me conseiller sur les mesures de...
Se loger a cantù (lombardi)
RésoluJe fais parti du jumelage de la ville de Villefranche sur Saone avec Cantù notre groupe cherche d'autres solutions que l'hotel !Connaissez vous des gi...
Camping en catalogne
RésoluBonjour avez vous de bonnes adresses de camping a barcelone et ses alentours pour cet été. nous sommes 2 adultes et un enfant de 2 ans
Qui connait le village de povoa do rio de moinhos qui se situe à quelque km de c
Résoluqui connait le village de povoa do rio de moinhos qui se situe à quelque km de Castelo Branco??
Qui connait le village de monovar dans la province d'alicante ?
RésoluQui connait le village de Monovar dans la province d'Alicante ?
Carnaval de venise que voir
Résolules meilleurs endroits les manifestations tout les bons tuyaux pour en profiter au maximum la meteo en fevrier à venise merci
Voyage en andalousie résidence terrazas à manilva
RésoluBonjour, Je souhaiterai partir avec Pierre et Vacances cet été en Andalousie sur la Costa del Sol à la Résidence Terrazas à Minalva. Quelqu'un con...
Cherche conseils pour séjour en andalousie pendant vac. de février zone aix/mars
RésoluCouple et ses deux ados souhaitent visiter l'Andalousie pendant les vacances d'hiver. Recherchons adresses où nous pourrions loger sur Grenade, Sévil...
Est- ce que l'un de vous connaîtrait pilar salvador ?
RésoluElle était au lycée avec moi puis après le bac, est allée vivre en espagne.Elle a environ 44 ans.
Les iles anglo normandes
RésoluBonjour Qui a déjà passé qq jours sur les îles Anglo Normandes ? Quelle île pour séjourner ? Toutes les îlles sont-elles à visiter ? Combien d...
Comment de rendre dans le centre de londres à partir de l'aéroport de luton ?
RésoluJe vais à Londres vendredi 16 janvier par un vol EASYJET. L'avion arrive à l'aéroport de Luton. A partir de là, quel sont les moyens rapide et pas tro...
Malte
RésoluBonjour nous envisageons de partir prochainement à malte pouvez nous donner les meilleurs tuyaux et adresses ? merci
Pouvez vous me donner votre avis sur la turquie, plus précisement sur l'hotel pa
RésoluJ e dois partir en vacances en Turquie du 19 au 26 avril 2009 au club Paloma sultan a 1.5 km du centre de ozdere, et a 40km de la ville de kusadasi. V...
Week-end à londres dans le quartier chelsea, des conseils ?
RésoluBonjour, Nous n'avons que 2 jours, dimanche et lundi, nous ne sommes pas trop musées. le plan de Londres me paraît tellement compliqué, pouvez-vous ...