Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Aux internautes qui connaissent glasgow
Résolucadeau de notre fille du 31 janvier au 1er fevrier : voyage en ecosse a glasgow!!!aie aie j'ai lu, ville pas terrible!!!! anciens hauts fournaux style...
L'armée classe 67 2a à treves puis à landau
RésoluJe suis allé en manoeuvre à " MUTSIGUEN " endroit ou il faisait trés trés froid ,je ne retrouve pas ce lieu quelqu'un pourrait me renseigner. merci
Qui connait milan?
RésoluJ'aimerais aller faire les soldes à MILAN en Italie que je ne connais pas...Y a t'il de beaux endroits à voir absolument? Des coordonnées pour un hot...
Je recherche une location en dalmatie centrale dans le coin de maskaskar pour 7
Résoluje recherche une location en dalmatie centrale dans le coin de maskaskar pour 7 personnes, pas trop chere.
Je recherche un site particulier à berlin
RésoluA Berlin, il y avait un chateau d'eau dans le secteur français, mais il s'élevait sur un terrain administré par les chemins de fer Est-Allemands. Exi...
Pourquoi aimez-vous le portugal?si vous auriez pas de la famille là-bas, c'est u
Résoluj'aimerais juste savoir si les gens auraient été la bas. moi je suis portugaise et meme si je l'aurais pas été c'est un pays qui m'admire grace a ses...
Visiter londres
RésoluBonjour j'ai l'intention de visiter Londres en février durant 5 jours et je voudrais des conseils pour ce qu'y est intéressant à voir. avez vous de...
Où ou comment se procurer un sachet d'euro slovaque qui viennent d'être mis en v
RésoluOù ou comment se procurer un sachet d'euro Slovaque qui viennent d'être mis en vente?
Derviches tourneurs
RésoluDurant notre séjour de fin d'année à Istanbul, nous souhaiterions voir une cérémonie de derviches tourneurs, mais pas un spectacle monté pour touriste...
Une excursion prévue à marvao (deux jours) l'été prochain vaut-elle le coup ?
RésoluUne excursion prévue à Marvao (deux jours) l'été prochain vaut-elle le coup ?
Je pars en bulgarie, j'aimerais des conseils ou des photos de la bas!
Résoluje souhaiterai des conseils et découvrir par des photos, des sentiments pendant votre vopyage. merçi d'avance.
Scandinavie en période hivernale ?
RésoluBonjour est ce que quelqu'un a déjà été en scandinavie en période hivernale et fait-il vraiment froid qu'on ne le penserait?
Qui connait les bons plan et les visites à faire en angleterre?
Résoluje suis en stage à la mission locale de ma commune et je dois faire partir un groupe de jeunes de 16 à 25 ans en Angleterre pour faire un échange. Don...
Le prix du carburant en suisse.
Résoluje vais là-bas à noel,j'aimerai savoir à combien on paie le gasoil là-bas.merci.
Je cherche près de valence, un village de fabricants d'éventails. merci de me tr
Résoluje cherche près de Valence, un village de fabricants d'éventails. Merci de me transmettre ce renseignement.
Vacances d'ete en italie
RésoluJE SOUHAITE PARTIR EN ITALIE EN LIGURIE DANS LES CINQUE TERRE CET ETE (2 ADULTES + 2 ADOS + 1 CHIEN). JE CHERCHE DES IDEES D'HEBERGEMENT SYMPAS EN FAM...
De 8 à 13 jours de vacacances
RésoluJ'ai la possibilité de partir entre le 13 et 28 décembre 2008 par avions, j'hésite entre les Gran Canaria(ESP) et Madère(PORT) . Merci pour vos consei...
Quelqu'un connait l'ile de santorin?
Résoluje cherche une destination pour l'été 2009,et l'ile de Santorin en grece,et une de mes selections...quelqu'un connait et pourrait me guider ? merci
Londres le samedi 13 décembre dont un anniversaire
RésoluJe pars à Londres une journée et se sera l'anniversaire de ma maman (49 ans). Aucunes idées sur les meilleures lieux où on doit se promener et faire d...
Le recours à un circuit organisé "gaudi" permet-il de voir l'essenti
RésoluLe recours à un circuit organisé "Gaudi" permet-il de voir l'essentiel des curiosités de Barcelone ?
A choisir, jersey ou guernesey ?
RésoluQuels sont les bons plans pour au moins deux nuits sur place? Thanks !
La croatie ou la sicile ,lequel choisir pour visiter en avril mai 2009 ?
RésoluBonjour la croatie ou la sicile ,lequel choisir pour visiter en avril mai 2009 ?
Que faire et voir à rome, et surtout comment assister à la messe de minuit ?
RésoluQuels sont les pricipaux sites à visiter sur ROME en Italie, et comment faire pour assister à la messe de minuit dans la cathédrale, y-a t-il des dema...
La croatie est-ce vraiment un pays à visiter?
RésoluBonjour La croatie est-ce vraiment un pays à visiter?
Qui est anglophile comme moi et qui aimerait partager ma passion?
Résoluj'adore tout ce qui concerne la langue anglaise le royaume uni la culture etc
Famille de 5 personnes cherche à dormir à londres
RésoluJe suis à la recherche de bons plans pour trouver un logement pour une famille de 5 personnes pendant les vacances de février prochain (1 semaine) ? ...
Je vais en convention a lisbonne fin fevrier 2009 quel temps fait il a cette epo
Résolupourriez vous m'indiquer de bonne adresse pour sejournée pas cher et sympas .Merci à tous.
Recherche une amie perdue de vue
Résoluje recherche MARIA VICTORIA BARIO elle habitait à BARCELONA BADOLONA Callé BALDEMOSA 1° 4° et j aimerai la retrouver merci de m' aider elle doit avoir...
Qui veut profiter de mon appart a louer a budapest pour un sejour (we ou vacance
RésoluPour 4 personnes, appart de 100m2 meuble, situe en plein centre du Budapest (Cote Pest, Astoria). A 10 mn a pied du Danube, de la rue Vaci... Excelle...
Messe de noël à rome au vatican
RésoluBonjour J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des renseignements ( déplacement, hébergement, etc ... ) sans trop me ruiner, pour assiste...
Ou loger pas cher londres
Résolubonjour pour un week end a londres qq'un aurait'il une adresse pas trop cher de logement et près du centre ? merci
Recherche vol lyon/lisbonne en classe économique.pas cher.
Résoluavec un projet de vacances au portugal du 1/08/2009 au 15/08/2009.peut-on me renseigner pour trouver une compagnie aérienne avec des tarifs très compé...
Le nouvel an à munich
RésoluBonjour Cette année, une amie Bavaroise m'invite à passer quelques jours Munich, notamment pour y passer le nouvel an. Qui l'a déjà fait et qui con...
En 1986 a galway: je recherche mes amis que j ai perdu de vue
RésoluAnthony Doyle,irlandais, il etait je crois cuisinier et travaillait dans un restau sur galway,Andrée mon amis francaise,Tom Ryan et sa compagne allema...
Bonjour, ma mère est do sauto da casa pres do fundao, quelqu'un connait ?
RésoluBonjour, ma mère est do sauto da casa pres do fundao, quelqu'un connait ?
Salut a tous
RésoluQUI CONNAIS LE PORTUGAL MOI MA MERE EST DE BRAGA ET MON PERE D ALFANDEGA DA FE PRES DE BRAGANCA A VOS STYLOS PORTUGAL PARA TODA A MINHA VIDA
Qui connait le chanteur espagnol sergio dalma???
Résolupourquoi les artistes espagnol de musique pop rock ont du mal à s'imposer en france??????
Est-ce facile de trouver du travail en allemagne?
RésoluEst-ce facile de trouver du travail en Allemagne?
Voyager de triestre à belgrade par l'autoroute.
RésoluBonjour Je souhaite aller à Belgrade cet été en voiture. Savez-vous si je peux payer les autoroutes Slovène, Croate et Serbe en Euro ou dois-je pre...
Quelle températuture peut-il faire en laponie au mois de février?
RésoluQuelle températuture peut-il faire en Laponie au mois de février?
Bonjour, pouvez vous me donner les coordonnées du bureau de recrutement d'europa
RésoluEn esperant que quelqu'un puisse maider, je souhaite en effet effectuer une saison a europa-park Rust, mais apres de nombreuses recherches il m'est to...
Hotel perla tenerif a puerto de la cruz, qui connait ?
RésoluBonjour je pars a tenerif en avril à l hotel perla tenerife a puerto de la cruz,qui connait?
Passer les fêtes de noël en laponie
RésoluBonjour Je cherche des infos por passer les fêtes de Noel en Laponie: - par le biais de quelle agence de voyage ? - durée du séjour ? - prix du ...
Quelqu'un s'est -il rendu en irlande?et quelles opinions en ressortent?
RésoluQuelqu'un s'est -il rendu en Irlande?Et quelles opinions en ressortent?