Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Où dormir à lisbonne pour 3 nuits en août pas cher ? merci
Nous partons dans la famille vers Braga et mon mari souhaite que l'on visite Lisbonne. Je pense que trois nuits seraient suffisantes.Pourriez-vous m'i...
Voyage en août en camping-car direction la toscane
Voila, nous voulons faire la Toscane au mois d'Aout en camping-car, quelqu'un peut-il nous donner des tuyaux sur les visites à faire les aires de camp...
Y a des personnes qui seront du côté de pedralva, braga ou matosinho cet été ???
Y a des personnes qui seront du côté de Pedralva, Braga ou Matosinho cet été ???
Quel est le meilleur moyen pour visiter vienne, métro et bus ou le citybike ? le
Quel est le meilleur moyen pour visiter Vienne, métro et bus ou le citybike ? Lequel est le plus économique ?
Partir seule en andalousie ?
Je compte partir seule en juillet en Andalousie (véhiculer) mon entourage me déconseillle se voyage car il parait que ça craint sur la route pour une...
J’aimerais connaître des chanteurs ou des titres de salsa et bachata que vous ai
Style : Monchi y Alexandra « Dos Locos » etc. Je suis tombé sur le clip d’un morceau magnifique de Juan Luis Guerra, un des pionniers de la Bachat...
Je souhaite partir en vacance en espagne ac ma ptite femme et on aimerai savoir
je souhaite partir en vacance en espagne ac ma ptite femme et on aimerai savoir les bon coin a visiter et éventuellement a dormir?
Je recherche un correspondant allemand pour mon fils de 16 ans
... un ou une correspondant(e), pour échanges de courrier ou mails. Nous pouvons bien sûr le (la) recevoir chez nous, le but recherché étant l'immersi...
Connaissez vous bodrum?
RésoluBonjour, je pars à Bodrum en juillet 2009, je voudrais savoir si quelqu'un connaît l'hôtel Onura situé à Bodrum. Merci par avance.
Quel temps fait-il à antalya en janvier ?
Quel temps fait-il à Antalya en janvier ?
Nous partons en sicile , (base : catane) pour 2 semaine le 7 juillet .des consei
Nous partons en Sicile , (base : Catane) pour 2 semaine le 7 juillet .Des conseils à donner?
Qui est allé récemment à rhodes ? qui peut me donner les bons plans ? merci
Qui est allé récemment à Rhodes ? Qui peut me donner les bons plans ? Merci
Visite de l'alhambra en août ?
Je pars en Andalousie fin aout et j'aimerais visiter l'Alhambra, faut il réserver longtemps à l'avance ? Les heures de visites sont elles limitées ?
Nous partons en turquie à bodrum, avez-vous aimé ? quel conseil pouvez-vous nous
Nous partons en Turquie à Bodrum, avez-vous aimé ? Quel conseil pouvez-vous nous donner ?
Je chercher une location de vacances dans le sud de l'italie pour l'année procha
un appartement ou une maison pieds dans l'eau du coté de reggio calabria pour un mois 1000 euros maxi si possible donnez moi des infos si vous a...
Je voudrais aller sur l'île de kos, quelle ville est la plus belle ? j'hésite en
Je voudrais aller sur l'île de Kos, quelle ville est la plus belle ? J'hésite entre ''le centre de Kos '' et Kardamena .?
Londres, fin juillet. connaissez-vous quelques bons plans, trucs et astuces, et
Londres, fin juillet. Connaissez-vous quelques bons plans, trucs et astuces, et bien sûr pièges à éviter ? Merci pour vos réponses !
Qui veux venir avec moi en bosnie heheheh ?????
qui veux venir avec moi en Bosnie heheheh ?????
Peut-on prendre un ferie d un port belge ou hollandais pour aller a bergen,?
peut-on prendre un ferie d un port belge ou hollandais pour aller a bergen,?
Bonjour, je dois me rendre à estaimpuis en août, quelqu'un connait il des beaux
Bonjour, je dois me rendre à Estaimpuis en août, quelqu'un connait il des beaux endroits à visiter ou des hébergements sympas ? Merci d'avance
Je cherche des personnes connaissant la ville de plon et parlant allemand.
RésoluQui connaitraît très bien la ville de PLON et en posséderait des photos. Et par chance, en serait originaire ? J'ai adopté un enfant dont la maman est...
Allemagne en camping car, demande de renseignements sur les aires de services gr
allemagne en camping car, demande de renseignements sur les aires de services gratuites, quelles visites peut-on faire?
Je pars habiter 1 an à cordoue. quelles sont les formalités à remplir et comment
RésoluJe pars habiter 1 an à Cordoue, quels documents dois-je emmener avec moi ? Comment s'y prend t'on pour trouver un job ? si vous avez des adresses afin...
Je desire retrouver l famille de ma grand mere ermina rossin nee a montagnana l
elle a epouser mon grand pere a saleto en italie le 20 avril 1920
Qui connait le village de perthshire en ecosse ?
RésoluQui connait le village de Perthshire en Ecosse ?
Quels billets acheter pour visiter vienne pour une famille (2 adultes et 2 ados)
La Vienna card est-elle avantageuse ? Le billet Sissi....
Faire les fjords hors croisières onéreuses : comment procéder ?
RésoluFaire les fjords hors croisières onéreuses : comment procéder ?
Dix jours en ouzbékistan
RésoluBonjour à tous, je pars en Ouzbékistan du 06 au 18 août cette année, je cherche des idées de trajets et visites, que faire en plus des villes de la ro...
Pourriez vous me dire ce ke vous pensez des baleares ? et a quel periode pour pa
pourriez vous me dire ce ke vous pensez des baleares ? et a quel periode pour partir en vancances 15jrs (club , meteo)
Vous voulez visitez le portugal pour pas cher.? y loue une petite maison au cen
vous voulez visitez le portugal pour pas cher.? y loue une petite maison au centre prés de coimbra
Cinque terre : hébergement pour 5 personnes ?
Bonjour, au sujet des cinque terre, j'envisage d'y aller cet été à 5, mais j'ai du mal à trouver un hebergement pas cher ! Avez vous des adresses, mer...
Je pars un an a lisbonne pour mes études et j'aurais besoin de connaître un peu
Je pars un an a Lisbonne pour mes études et j'aurais besoin de connaître un peu la vie là bas et parler un peu Portugais (débutante)
Hebergement
2 copine cherche de quoi se logera plimouth pour 3jours en auberge de jeunesse qui connait des adresses et partir de roscoff
Je recherche un fascicule contenant les rudiments de la langue crêtoise, afin de
RésoluJe pars en septembre.
Comment faire des amis quand on vit a watford et que l'on ne connait personne? e
Comment faire des amis quand on vit a watford et que l'on ne connait personne? Et en plus je ne maitrise pas encore l'anglais!
2 jours a aveiro
bonjour je vais passer deux jours a aveiro. y'a quoi de sympas ?
Connaissez vous rethymno en crete, que faire et visiter?
connaissez vous rethymno en crete, que faire et visiter?
Comment se rendre de nice en sicile à quatre le moins cher possible ?
RésoluEn avion, apparemment il y a une ou deux escales par l'Italie. Cela a l'air bien compliqué. Et en bâteau ça coute apparemment aussi cher qu'en avion e...
Je pars cet été en suède au bord du lac varnerm que voir que faire, que ramener,
Je pars cet été en Suède au bord du lac Varnerm que voir que faire, que ramener, qu'éviter ?
Qui connait la station balnéaire de rosas sur la costa brava????
qui connait la station balnéaire de rosas sur la costa brava????
Souhaite partir au portugal, en quête d'un plan pas cher cet été vers lisbonne,
Souhaite partir au Portugal, en quête d'un plan pas cher cet été vers Lisbonne, à proximité de l'océan, toute aide sera la bienvenue, merci !
je désire me rendre en sardaigne au mois de septembre. auriez-vous un tuyau pou
RésoluDépart de Marseille ou de Metz. Arrivée à Cagliari.
Nous souhaitons partir en cantabrie ou pays basque espagnol mais nous ne savons
Nous souhaitons partir en Cantabrie ou pays basque espagnol mais nous ne savons pas ou , les jolis coin et pas trop cher pour le mois d'aout.
Bons plans pour voyage dans les asturies en camping car ?
Nous partons en vacances dans les asturies en juillet 2009 en camping car, si vous avez de bons plans pour les arrêts de nuit, les plages tranquilles,...
La norvège cet été et en voiture... que faire, que voir, où passer, où loger ?
Coup de tête et départ prochain pour la Norvège... qui connait ? Toutes infos sont bienvenues merci
Nous partons ma famille et moi a pula chez l'habitant, j'aurais voulu quelques a
du 09/07/09 au16/07/09
Qui connait une adresse à madère pour dormir chez l'habitant ?
Qui connait une adresse à Madère pour dormir chez l'habitant ?
Une semaine en irlande en septembre... qui peut me conseiller ?
J'aimerais trouver une location pour une semaine sur l'île : en campagne de préférence ! A qui et où s'adresser ? A quel prix puis-je m' attendre ? Lo...
Nous aimerions avoir quelques ficelles pour se loger pas cher pendant notre circ
Nous ne nous déplacerons qu'en train, bus, ou bateau... Merci pour vos conseils
Mon époux et moi même souhaitons passer nos prochaines vacances en espagne.
RésoluMalheureusement nous ne connaissons ce pays ni l'un, ni l'autre. Auriez vous des suggestions? Voici quelques informations: Nous partons 2 semaines ...